Equipe 17/18
+94
perso
Rollerboy
Groundation
Ligne_KLM
stuartlittle
Mattäng
i muvrini
Duckyduc
Phil
pierot57
4mars1980
Deanchen
mauldin
oliver27
sharkyLS
laurenji
Hervé80
Hophcfg
Simon Gamache
bcfarena
zamboni
locin
Le jurassien
calinax
Vase Bleu
3#Phaneuf
ilmatar
krisprolls
Dogbull
BouBou
ccbinho
DonPedro
dragon69
gretzky
Bluefunk
othello
Louis XIV
roro85
gotteronstyle
Selanne
thgr8
Fribourgeois
Adam_Oates
Klorell
Datsyuk13
Blueberrymuffin
dissigno
CuJo
herzblut
ferguson
58dragon
Yvanoe
Biscuit
Benjamin
Quebec Nordiques
ubusky
Tchôlololô!!
Gren Mont
bs64
Nadeau
Errikson
HotLoveDrama
Le Dahu
Giordano7
sargonvonakkad
gargamel100
blackstone
Go Fribourg
Mazeltof
bora-bora
Heat
Chris68
Sapergia
jean-lussier
seb#
Drifter
hs16
bacchus
Nirvana
BrentReiber
Saint-Léonard
Kobasew
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
Malkolmixe
Lüssy78
DrakeRamore
Dzodzet1991
Jon
Puercas69
jukka4ever
Liolio
patrick61
sansibar_78
98 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Equipe 17/18
Il est au top dans la mentalité et c'est ce qu'il manque. Au niveau du jeu aucune idée par contre..
gotteronstyle- Mini
il a que 38 ans, parfait!!!
Lüssy78- NLB player
Encore un jeune qui tourne bien en LNB (Hügli ?) qui pourrait prétendre à réaliser une première saison en LNA comme Schmutz à Bienne et on peut commencer à moins s'inquiéter.
dissigno- Junior élite
100% pour son arrivée, on voit qu'un Gardner nous manque cette année. Lugano n'a pas hésité à l'engager malgré leurs moyens illimités.
Notre effectif a été très rajeuni cette saison et on en paye les pots cassés au niveau du leadership désormais. J'ai un très bon souvenir de son passage chez nous et de ses prestations à Genève contre nous.
Notre effectif a été très rajeuni cette saison et on en paye les pots cassés au niveau du leadership désormais. J'ai un très bon souvenir de son passage chez nous et de ses prestations à Genève contre nous.
Malkolmixe- Novice
Claire Laurent avec un gros A jdis plus que oui
Mazeltof- Junior élite
Meunier apporterait à coup sûr un plus à presque tous les niveaux.. j'aimerais toutefois qu'on signe un jeune qui laisse présager un bel avenir.. Schweri, Hügli, Bachohfner..
Et surtout qu'on parte avec 4 étrangers, mais 4 excellents étrangers qui n'ont pas l'habitude de faire une demi-saison à l'infirmerie comme le Greg.. au lieu d'en signer 5 moyens.. prenons en 4 bons!
Et surtout qu'on parte avec 4 étrangers, mais 4 excellents étrangers qui n'ont pas l'habitude de faire une demi-saison à l'infirmerie comme le Greg.. au lieu d'en signer 5 moyens.. prenons en 4 bons!
jukka4ever- NLB player
Il y a toujours une part de loterie dans les étrangers. Qui peut se vanter d'en avoir 4 tout bon ? Qu'on ait 2 bons, un moyen et un flop s'était déjà une amélioration.
Liolio- NHL superstar
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=14002
Complètement utopique, on est d'accord. Mais l'espoir fait vivre comme on dit...
Complètement utopique, on est d'accord. Mais l'espoir fait vivre comme on dit...
dissigno- Junior élite
dissigno a écrit:http://www.eliteprospects.com/player.php?player=14002
C'est le frère de Bruce? Ou de Petit Ours Brun?
Gren Mont- NLB player
Cervenka hat im Moment mit 1.08 PPG die beste Quote der ganzen Liga. Ich hoffe man wird mit ihm verlängern. Auch wenn er kein Leader-Blabla-Typ ist(Haben noch 3 weitere Optionen zum vergeben). Der Mann kann noch mehr als er grad zeigt. Hoffe man versuchts zumindest!
Adam_Oates- Junior
Adam_Oates a écrit:Cervenka hat im Moment mit 1.08 PPG die beste Quote der ganzen Liga. Ich hoffe man wird mit ihm verlängern. Auch wenn er kein Leader-Blabla-Typ ist(Haben noch 3 weitere Optionen zum vergeben). Der Mann kann noch mehr als er grad zeigt. Hoffe man versuchts zumindest!
Egalement de ton avis. A garder absolument.
BouBou- Novice
Cervenka a des qualités techniques très grandes, mais il me semble pas qu'il ait trouvé une véritable synergie avec ses compagnons de ligne, pas même avec Birner qui a été engagé spécialement pour Cervenka. ça pourrait toujours bien compliqué de marquer un but, et la plupart découle d'un exploit personnel ou d'un PP.
Alors soit on arrive à trouver un autre bon ailier capable de comprendre le jeu de Cervenka. Avec le départ probable de Mauldin, d'autres options s'offrent à nous pour trouver un style de jeu qui convient avec le Tchèque. Pour autant qu'il veuille rester aussi.
Alors soit on arrive à trouver un autre bon ailier capable de comprendre le jeu de Cervenka. Avec le départ probable de Mauldin, d'autres options s'offrent à nous pour trouver un style de jeu qui convient avec le Tchèque. Pour autant qu'il veuille rester aussi.
HotLoveDrama- Novice
Meunier confirmé. Pourquoi pas...
58dragon- Piccolo
Capitaine des Gaulois et un Winner selon mes souvenirs de 2008-2009.
Bonne pioche, même s'il ne faudra pas en attendre des monts et merveilles.
Bref, un leader hors et sur la glace.
Bonne pioche, même s'il ne faudra pas en attendre des monts et merveilles.
Bref, un leader hors et sur la glace.
locin- Mini
Meunier? Warum nicht, falls wir ansonsten jedoch junge Spieler einbauen!! Zumindest ein Leader sollte er sein und als Center immer noch gut genug für die 3. oder 4. Linie!!
Berra, Saikkonen?
Ausländer, Leeger
Rathgeb, Stalder
Kienzle, Schilt
Abplanalp, Glauser
Chavaillaz?
Ausländer, Ausländer, ? (Schweri?)
Sprunger, Bykov, Mottet
Rossi, Meunier, Ausländer
Fritsche, Schmutz, Rivera
Neuenschwander, Marchon, Chiquet
Berra, Saikkonen?
Ausländer, Leeger
Rathgeb, Stalder
Kienzle, Schilt
Abplanalp, Glauser
Chavaillaz?
Ausländer, Ausländer, ? (Schweri?)
Sprunger, Bykov, Mottet
Rossi, Meunier, Ausländer
Fritsche, Schmutz, Rivera
Neuenschwander, Marchon, Chiquet
Lüssy78- NLB player
Meunix ... . Je l'aimais bien quant il avait jouer à Fribourg
othello- Piccolo
38 ans, il ne faut pas s'attendre à des miracles sur la glace. Mais c'est un français, niveau grande gueule sur et hors glace il ne peut que faire du bien
Klorell- NLB player
Lüssy78 a écrit:
Berra, X?
Tcheu c'est beau de voir ça dans un alignement!!!!!
Gren Mont- NLB player
Klorell a écrit:38 ans, il ne faut pas s'attendre à des miracles sur la glace. Mais c'est un français, niveau grande gueule sur et hors glace il ne peut que faire du bien
Bon pour pousser une ou deux gueulées, on peut envoyer DrakeRamore, je suis sûr qu'il sera d'accord de faire ça gratuitement.
Sérieux, il nous faudrait quand même un minimum de qualité. C'est du Neuneu Bis ou Meumeu. Rien de plus.
Heat- Junior élite
Heat a écrit:C'est du Neuneu Bis ou Meumeu. Rien de plus.
Je dirais quand même que c'est du Neuneu avec des mains.
Gren Mont- NLB player
Heat a écrit:Klorell a écrit:38 ans, il ne faut pas s'attendre à des miracles sur la glace. Mais c'est un français, niveau grande gueule sur et hors glace il ne peut que faire du bien
Bon pour pousser une ou deux gueulées, on peut envoyer DrakeRamore, je suis sûr qu'il sera d'accord de faire ça gratuitement.
Sérieux, il nous faudrait quand même un minimum de qualité. C'est du Neuneu Bis ou Meumeu. Rien de plus.
C'est la LNB je veux bien, mais il a des stats pas dégueu quand même. Je le place au-dessus d'un Neuneu. Mais à voir.
Klorell- NLB player
A une différence prêt, lui sait marquer...Heat a écrit:C'est du Neuneu Bis ou Meumeu.
Si on part du principe qu'il remplace Neukom, on est gagnant mais genre x10! Neukom a planté quasiment goal sur goal en préparation, mais depuis, on a pu se rendre contre que ce n'est pas un joueur de hockey, tirer dans chaque situation et foncer tête baissée droit dans le but adverse, il collerait parfaitement au "jeu" genevois
bacchus- NLA player
Heuuu... Neuneu bis faut pas pousser !
Ce n'est pas parce qu'un joueur donne tout à chaque shift qu'il est nul et que c'est sa manière de compenser. Meunier, c'est un pro, un vrai. Une gueule qui joue pour l'équipe et le leader qu'on cherchait. C'est pas le meilleur joueur de hockey du monde mais le mec à une superbe carrière. Un état d'esprit irréprochable et des qualités de hockeyeur supérieur à la moyenne de nos gars actuellement. Son seul défaut pour notre championnat était qu'il coûtait une licence.
Désormais, son seul défaut sera son âge. Mais ça vaut la peine d'essayer. Et vu son professionnalisme c'est un mec qui peut encore même jouer 2-3 ans je pense. Très content de son arrivé. A compléter par un peu de jeunesse il est vrai.
Ce n'est pas parce qu'un joueur donne tout à chaque shift qu'il est nul et que c'est sa manière de compenser. Meunier, c'est un pro, un vrai. Une gueule qui joue pour l'équipe et le leader qu'on cherchait. C'est pas le meilleur joueur de hockey du monde mais le mec à une superbe carrière. Un état d'esprit irréprochable et des qualités de hockeyeur supérieur à la moyenne de nos gars actuellement. Son seul défaut pour notre championnat était qu'il coûtait une licence.
Désormais, son seul défaut sera son âge. Mais ça vaut la peine d'essayer. Et vu son professionnalisme c'est un mec qui peut encore même jouer 2-3 ans je pense. Très content de son arrivé. A compléter par un peu de jeunesse il est vrai.
Malkolmixe- Novice
Le bémol c'est que si on va le chercher pour le leadership, ça reste une solution à très court terme comme l'était Gardner. Certes, il avait un niveau de jeu pas franchement dégueux (on s'en d'autant plus compte maintenant qu'on a plus de 3ème ligne), il nous a bien rendu service mais on est pas parvenu à le remplacer correctement et le vestiaire en a souffer. Pour moi, une bonne solution à court terme mais j'espère qu'on pense déjà plus loin.
Cela dit, vu ce qu'il reste sur le marché, je préfère qu'on tente la carte Meunier plutôt qu'on recycle un Bastl ou un Kamber. Capitaine de l'équipe de France, s'est imposé en Allemagne et à Genève, c'est un joli CV.
Cela dit, vu ce qu'il reste sur le marché, je préfère qu'on tente la carte Meunier plutôt qu'on recycle un Bastl ou un Kamber. Capitaine de l'équipe de France, s'est imposé en Allemagne et à Genève, c'est un joli CV.
Jon- NHL superstar
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40