Equipe 17/18
+94
perso
Rollerboy
Groundation
Ligne_KLM
stuartlittle
Mattäng
i muvrini
Duckyduc
Phil
pierot57
4mars1980
Deanchen
mauldin
oliver27
sharkyLS
laurenji
Hervé80
Hophcfg
Simon Gamache
bcfarena
zamboni
locin
Le jurassien
calinax
Vase Bleu
3#Phaneuf
ilmatar
krisprolls
Dogbull
BouBou
ccbinho
DonPedro
dragon69
gretzky
Bluefunk
othello
Louis XIV
roro85
gotteronstyle
Selanne
thgr8
Fribourgeois
Adam_Oates
Klorell
Datsyuk13
Blueberrymuffin
dissigno
CuJo
herzblut
ferguson
58dragon
Yvanoe
Biscuit
Benjamin
Quebec Nordiques
ubusky
Tchôlololô!!
Gren Mont
bs64
Nadeau
Errikson
HotLoveDrama
Le Dahu
Giordano7
sargonvonakkad
gargamel100
blackstone
Go Fribourg
Mazeltof
bora-bora
Heat
Chris68
Sapergia
jean-lussier
seb#
Drifter
hs16
bacchus
Nirvana
BrentReiber
Saint-Léonard
Kobasew
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
Malkolmixe
Lüssy78
DrakeRamore
Dzodzet1991
Jon
Puercas69
jukka4ever
Liolio
patrick61
sansibar_78
98 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Equipe 17/18
Ambri ist an Sanguinetti und Shore dran von Kloten... was habe ich gesagt? Dubé muss diese unbedingt nach Fribourg locken!! Besser Ausländer mit mehr Gewähr, dass sie es in der CH auch packen als bei den beiden hat man nicht!! Vorbei die Zeiten von irgendwelchen Spielern aus dem Norden oder Osten holen, welche dann aus familiären Gründen heim wollen oder sich zwar als super Spieler herausstellen, jedoch als Authisten nicht gerade als Leader erweisen!!!
Lüssy78- NLB player
Shore devrait être courtisé par 90% de la ligue, mais pourquoi pas tenter notre chance..
Je me fais beaucoup plus de souci pour le contingent suisse, on a pas un seul renfort (à part Rossi) et Dieu sait que cette équipe a cruellement besoin d'encore 2 attaquants suisses valables si elle entend vivre autre chose la saison prochaine..
Sans compter le poste d'entraîneur, mais son annonce se fait moins attendre que celle de renforts suisses.. Bon sang, un Schweri ne devrait pas rester à Genf, et je comprends pas qu'on mette pas le paquet pour essayer d'engager un joueur aussi talentueux que lui. On parlera pas de son job défensif, mais le bonhomme a les qualités pour devenir un excellent joueur, on doit essayer de se bâtir pour les années futures!
Je me fais beaucoup plus de souci pour le contingent suisse, on a pas un seul renfort (à part Rossi) et Dieu sait que cette équipe a cruellement besoin d'encore 2 attaquants suisses valables si elle entend vivre autre chose la saison prochaine..
Sans compter le poste d'entraîneur, mais son annonce se fait moins attendre que celle de renforts suisses.. Bon sang, un Schweri ne devrait pas rester à Genf, et je comprends pas qu'on mette pas le paquet pour essayer d'engager un joueur aussi talentueux que lui. On parlera pas de son job défensif, mais le bonhomme a les qualités pour devenir un excellent joueur, on doit essayer de se bâtir pour les années futures!
jukka4ever- NLB player
Go Fribourg a écrit:Bykov est probablement intéressé par le poste, mais vu qu'il y a Huras en place actuellement, j'imagine qu'il est sur la retenue, de plus il est également dans le conseil d'administration de Gottéron.
On va laisser Huras et l'équipe en roue libre jusqu'à la pose de l'équipe nationale, mettre Bykov pour les 5 derniers matchs de saison régulière pour qu'il mette en place son système, on se sauve, Bykov remonte dune marche supplémentaire sur son piédestal, et plus personne ne l'enquiquinera pour le poste d’entraîneur. Pour la saison prochaine, on a pas besoin d'un entraîneur tout de suite, Knutti va nous préparer l'équipe encore mieux que les 18 années précédentes...
krisprolls- Piccolo
krisprolls a écrit:...Pour la saison prochaine, on a pas besoin d'un entraîneur tout de suite, Knutti va nous préparer l'équipe encore mieux que les 18 années précédentes...
C'est vrai que tous les grognons du forum l'ont oublié un peu celui-là. Il n'en a pas encore assez pris pour son grade. Quand on sait que les principales remarques de Zeno et Huras étaient et sont : "on n'arrive pas à jouer 60 minutes en gardant le même rythme".
Gren Mont- NLB player
Knutti RAUS !!
(voilà comme ca quelqu'un l'a faite et on est tranquille. Quoi que.)
BouBou- Novice
BouBou a écrit:Knutti RAUS !!
Si jamais Google peut t'aider à chercher au cas où tu as peur d'être le premier...
=> "knutti raus" site:gotteron-forum.forumgratuit.ch
A priori notre ami Mulaff a déjà demandé, sous forme de cri du cœur, à deux reprises, que notre cher Knutti soit démis de ses fonctions.
hs16 a écrit:BouBou a écrit:Knutti RAUS !!
Si jamais Google peut t'aider à chercher au cas où tu as peur d'être le premier...
=> "knutti raus" site:gotteron-forum.forumgratuit.ch
A priori notre ami Mulaff a déjà demandé, sous forme de cri du cœur, à deux reprises, que notre cher Knutti soit démis de ses fonctions.
Knutti RAUS!!!!!!!!!!!!
Habe ich geschrieben um meinen ersten Stern zu erhalten, mein sinnvollster Beitrag, von den 200.
Giordano7- Mini
Gren Mont- NLB player
A propos des gardiens la saison prochaine, en regardant les puckalistes, Beaulieu s'interrogeait vraiment sur le rôle qui sera donner à Zurkirchen et Huet, qui sont tout deux des numéro 1. Il mentionne que Huet est pratiquement indéboulonnable avec ses performances, il veut continuer à jouer. Zurkirchen n'est pas venu pour chauffer le banc également.. Je me demande si un arrangement avec Lausanne serait possible. Je parle pas forcément d'échange, mais un prêt. Il reste une année à Conz, Huet aussi, probablement sa dernière, il voudra jouer. Si c'est pas à Lausanne, pourquoi pas chez nous ? Et dans le cas contraire, Zurkirchen ?
Liolio- NHL superstar
Sinon, on envoie à coup de p... dans le c... Conz et Aebischer chez Beaulieu pour une cure de remise en forme et à niveau...
ubusky- NLB player
Liolio a écrit:A propos des gardiens la saison prochaine, en regardant les puckalistes, Beaulieu s'interrogeait vraiment sur le rôle qui sera donner à Zurkirchen et Huet, qui sont tout deux des numéro 1. Il mentionne que Huet est pratiquement indéboulonnable avec ses performances, il veut continuer à jouer. Zurkirchen n'est pas venu pour chauffer le banc également.. Je me demande si un arrangement avec Lausanne serait possible. Je parle pas forcément d'échange, mais un prêt. Il reste une année à Conz, Huet aussi, probablement sa dernière, il voudra jouer. Si c'est pas à Lausanne, pourquoi pas chez nous ? Et dans le cas contraire, Zurkirchen ?
Zurkirchen est très moyen, pour ne pas dire plus. S'il n'a pas prévu de clause dans son contrat, il sera certainement la doublure d'Huet durant les 3/4 de la saison.
Heat- Junior élite
Zurkirchen sera certainement plus surpayé au LHC que ne l'est Conz chez nous..
L'idée est intéressante, mais à mon avis difficilement réalisable..
Misons tout sur Berra, Mayer ou un goalie étranger..
L'idée est intéressante, mais à mon avis difficilement réalisable..
Misons tout sur Berra, Mayer ou un goalie étranger..
jukka4ever- NLB player
L'avantage, c'est que Dubé peut essayer tout ce qu'il veut à se poste, ça pourra pas être pire.
Liolio- NHL superstar
Sapergia a écrit:La meilleure chose qu'il puisse arriver à Gottéron c'est un démission de notre cher M. Berger...
Dès lors, on repartira sur des bases saines !!
Dubé est un énorme salaire casé là ou l'on risquait le moins.. ABE
C'est pas en remplaçant Berger par une autre personne qui va faire mieux jouer nos joueurs sur la glace. C'est à eux de se bouger, je ne pense pas que Berger et Dubé gagnent entre 300'000 fr et 500'000 fr. comme certains de nos joueurs qui pourraient se faire un peu mal lors des matchs et ne pas s'économiser ......
Go Fribourg- Bambino
Certains parmi vous ont soulevé le fait qu'on attendait des renfort hélvétiques à l'attaque pour la saison prochaine. Numériquement, en terme de joueurs suisse, on aura donc Neukom, Gustaffson/Steiner et Loichat à remplacer.
L'on sait déjà que Rossi prendra un poste, probablement dans les même eaux niveau salarial que Gustaffson cette saison. Reste donc à remplacer Neukom et Loichat, qui ne doivent vraiment pas coûter grand chose. Intégrera-t-on Chiquet ?
Ou je veux en venir, c'est que finalement, la marge de manœuvre semble assez mince (quoiqu'on ne sait pas trop ou le fameux million des droits TV sera investi, il pourrait l'être en partie ici). Qui verriez-vous pour occuper ce dernier poste ? On manque clairement de leadership, cela a été mainte fois énoncé même par nos dirigeants. J'aimerais voir un vétéran avec ses qualités, et je pense notamment à Martin Pluess, Duca ou Bärtschi, et vous ?
Avec une configuration à 3 étrangers en attaque :
Sprunger Bykov Mottet
Etranger Pluess Etranger
Etranger Schmutz Rossi
Fritsche Rivera Neuneu
L'on sait déjà que Rossi prendra un poste, probablement dans les même eaux niveau salarial que Gustaffson cette saison. Reste donc à remplacer Neukom et Loichat, qui ne doivent vraiment pas coûter grand chose. Intégrera-t-on Chiquet ?
Ou je veux en venir, c'est que finalement, la marge de manœuvre semble assez mince (quoiqu'on ne sait pas trop ou le fameux million des droits TV sera investi, il pourrait l'être en partie ici). Qui verriez-vous pour occuper ce dernier poste ? On manque clairement de leadership, cela a été mainte fois énoncé même par nos dirigeants. J'aimerais voir un vétéran avec ses qualités, et je pense notamment à Martin Pluess, Duca ou Bärtschi, et vous ?
Sprunger Bykov Mottet
Etranger Pluess Etranger
Etranger Schmutz Rossi
Fritsche Rivera Neuneu
Liolio- NHL superstar
je pense notamment à Martin Pluess
Perso je miserais le pactole sur lui. On va me dire que c'est un vieux crabe en fin de carrière qui ne vaut plus rien (et que detoutesfaconsafribourgonfaitpasconfianceauxjeunes), mais vu le leadership qui tient sur les uniques fébriles épaules de Sprunger, on a plus que jamais besoin d'un type du genre.
Il refuse de dire où il a signé le Martin, mais comme il prétend continuer sa carrière dans un club de LNA, ce n'est probablement pas chez nous ...
Liolio a écrit:Certains parmi vous ont soulevé le fait qu'on attendait des renfort hélvétiques à l'attaque pour la saison prochaine. Numériquement, en terme de joueurs suisse, on aura donc Neukom, Gustaffson/Steiner et Loichat à remplacer.
Sprunger Bykov Mottet
Etranger Pluess Etranger
Etranger Schmutz Rossi
Fritsche Rivera Neuneu
Des vieux cités je préférerais Bärtschi et du coup
Sprunger Bykov Mottet
Etranger Etranger Etranger
Bärtschi Schmutz Rossi
Fritsche Rivera Neuneu
Chiquet Marchon Fuchs
Et derrière
Etranger Rathgeb
Stalder Leeger
Kienzle Schilt
Abplanlap Glauser
ccbinho- Amateur
Quesqui est blanc et noir et qui montre qui descend ?
Benjamin- Piccolo
Benjamin a écrit:Quesqui est blanc et noir et qui montre qui descend ?
Les jambières de Conz ? Mais alors très lentement...
thgr8- Novice
Pour la saison prochaine, j'irais chercher l'ancien attaquant de Genève et de Davos, Alexandre Picard a du caractère, et c'est un gagneur. Je suis sur que lui se comporterait en leader.
jean-lussier- Amateur
Il a été évoqué sur ce topic, Patrik Bärtschi doit mettre un terme à sa carrière en raison de problèmes de hanches
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Il a été évoqué sur ce topic, Patrik Bärtschi doit mettre un terme à sa carrière en raison de problèmes de hanches
Schönwetterspieler et Fehltransfer annoncé le Bärtschi.. Je me demande bien sur qui nos Nadeau vont se rabattre..
Alex Picard, l'attaquant, non merci. Il nous faut des étrangers qui amènent beaucoup plus que les actuels, pas des fantômes.. Et le nom de Picard peine à passer, il reste comme bloquer au travers de ma gorge..
jukka4ever- NLB player
Jon a écrit:Il a été évoqué sur ce topic, Patrik Bärtschi doit mettre un terme à sa carrière en raison de problèmes de hanches
C'est un langage codé pour annoncer une signature chez nous...?
Super Dubé, Zangger hat bei Lausanne unterschrieben!
Lüssy78- NLB player
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40