Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron
+32
Duckyduc
Tchôlololô!!
i muvrini
bora-bora
Kobasew
Benjamin
Töfting
Gren Mont
bs64
Groundation
Ligne_KLM
DrakeRamore
Heat
Chris68
HotLoveDrama
Sapergia
gargamel100
Lussier16
CuJo
sargonvonakkad
Jon
mauldin
blackstone
jean-lussier
hs16
ubusky
Hervé80
sansibar_78
jukka4ever
Le Dahu
othello
Karamazov
36 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron
Mise à part ça, je ne vois pas comment sortir de cette 11-12ème place ... en voyant la défense samedi, j'ai l'impression que nous ne sommes pas prêt à aller plus loins que la ligue b. Stalder, picard, leeger et rathgeb n'ont clairement pas le niveau ces derniers temps...
Benjamin- Piccolo
das krasse an der ganzen Situation ist einfach... Man spielt NUR Müll zusammen und trotzdem, sollte man am nächsten Weekend Genf und Davos schlagen und 6 Punkte holen, wäre man voll im Playoff-Rennen. Einfach unglaublich... Und ich persönlich glaube nicht mehr dran, Fribourg hat nicht die nötige Konstanz dazu.
Kobasew- Amateur
Benjamin a écrit:Mise à part ça, je ne vois pas comment sortir de cette 11-12ème place ... en voyant la défense samedi, j'ai l'impression que nous ne sommes pas prêt à aller plus loins que la ligue b. Stalder, picard, leeger et rathgeb n'ont clairement pas le niveau ces derniers temps...
Rathgeb a discipliné son jeu et est un peu moins offensif. Il fait moins de grosses boulettes mais ose également un peu moins se porter à l'offensive.
bora-bora- NLB player
bref
bora-bora a écrit:Benjamin a écrit:Mise à part ça, je ne vois pas comment sortir de cette 11-12ème place ... en voyant la défense samedi, j'ai l'impression que nous ne sommes pas prêt à aller plus loins que la ligue b. Stalder, picard, leeger et rathgeb n'ont clairement pas le niveau ces derniers temps...
Rathgeb a discipliné son jeu et est un peu moins offensif. Il fait moins de grosses boulettes mais ose également un peu moins se porter à l'offensive.
Malgré le volonté de jouer plus défensif ces temps, il fait toujours des erreurs et aussi importante que quand il joue de manière trop offensive. Concrètement rien que dans un power play, Rathgeb a un rôle très important grâce à sa force de frappe, mais s'il ne shoote pas comme contre bienne samedi, on ira pas loin en power play . Mais je te rejoins sur le fait que rathgeb fait des efforts défensivement malgré les mêmes erreurs continuelles ... (-20 de +- ça résume assez bien)
Benjamin- Piccolo
Ce qui est énervant c'est qu'on a
- des gardiens moyens
- des défenseurs moyens
- des attaquants moyens
- des étrangers moyens
nous devrions être entre la 6 - 8 ème place et non dernier. Donc nos joueurs sont moins que moyens malheureusement...
- des gardiens moyens
- des défenseurs moyens
- des attaquants moyens
- des étrangers moyens
nous devrions être entre la 6 - 8 ème place et non dernier. Donc nos joueurs sont moins que moyens malheureusement...
i muvrini- Novice
i muvrini a écrit:Ce qui est énervant c'est qu'on a
- des gardiens moyens
- des défenseurs moyens
- des attaquants moyens
- des étrangers moyens
Je te trouve dur avec l'attaque, nous avons deux lignes très bonnes offensivement et les deux dernières sont bonnes aussi mais manque un petit peu rigueur à certain moment ... Le problème c'est qui si la défenses ne suit pas, l'attaque non plus ... y'a un cruel manque de confiance à prendre également en compte ...
Benjamin- Piccolo
Bof, notre première ligne n'est pas franchement transcendante, au ratio budget/point on pourrait en attendre bien plus.Benjamin a écrit:i muvrini a écrit:Ce qui est énervant c'est qu'on a
- des gardiens moyens
- des défenseurs moyens
- des attaquants moyens
- des étrangers moyens
Je te trouve dur avec l'attaque, nous avons deux lignes très bonnes offensivement et les deux dernières sont bonnes aussi mais manque un petit peu rigueur à certain moment ... Le problème c'est qui si la défenses ne suit pas, l'attaque non plus ... y'a un cruel manque de confiance à prendre également en compte ...
Tchôlololô!!- NLB player
i muvrini a écrit:Ce qui est énervant c'est qu'on a
- des gardiens moyens
- des défenseurs moyens
- des attaquants moyens
- des étrangers moyens
Tu as raison, mais une équipe "moyenne partout" ne vaut au final pas grand chose, et c'est ce qu'il se passe. Quand tu n'as aucun domaine sur lequel tu peux miser, tu finis par encaisser un peu plus que la moyenne, marquer un peu moins et être à la peine partout.
Dans l'absolu au classement on est pas totalement largué, mais ma fois lanterne rouge quand même.
Sur le forum des juristes a écrit:Chacun son point de vue. Mais pour moi quand j'ai vu cette faute, j'ai supposé que c'était la nouvelle façon d'interpréter la via sécura hockeyistique. C-à-d ; On patine, on s'arrête subitement à un mètre de la bande, on attend que le joueur qui suit nous fonce dedans, de préférence dans le dos et on va s'encastrer la tête la première dans la bande. On en rajoute un peu, genre on attend que l'arbitre siffle avant de se relever et résultat: 5' de supériorité numérique.
Et oui, il faut bien tout essayer pour remonter au classement.
Tranquilou, le blème c'est que là, à vouloir trop bien faire, il s'est peut-être réellement fait mal.
À vomir.
Jon- NHL superstar
Un vrai connaisseur On aime ou pas Rochette, mais son intervention dimanche après-midi sur TC avait le mérite d'être clair. Il a même utilisé le mot "débilement"Jon a écrit:Sur le forum des juristes a écrit:Chacun son point de vue. Mais pour moi quand j'ai vu cette faute, j'ai supposé que c'était la nouvelle façon d'interpréter la via sécura hockeyistique. C-à-d ; On patine, on s'arrête subitement à un mètre de la bande, on attend que le joueur qui suit nous fonce dedans, de préférence dans le dos et on va s'encastrer la tête la première dans la bande. On en rajoute un peu, genre on attend que l'arbitre siffle avant de se relever et résultat: 5' de supériorité numérique.
Tranquilou, le blème c'est que là, à vouloir trop bien faire, il s'est peut-être réellement fait mal.
À vomir.
Duckyduc- Novice
Jon a écrit:Sur le forum des juristes a écrit:Chacun son point de vue. Mais pour moi quand j'ai vu cette faute, j'ai supposé que c'était la nouvelle façon d'interpréter la via sécura hockeyistique. C-à-d ; On patine, on s'arrête subitement à un mètre de la bande, on attend que le joueur qui suit nous fonce dedans, de préférence dans le dos et on va s'encastrer la tête la première dans la bande. On en rajoute un peu, genre on attend que l'arbitre siffle avant de se relever et résultat: 5' de supériorité numérique.
À vomir.
Il y a vraiment des gens qui feraient mieux de se taire.. et qui mériteraient d'être bannis de tout forum..
jukka4ever- NLB player
Charge de Maurer sur Bykov
La cerise sur le gâteau serait que Maurer n'écope que de 2 matches de suspension. Certes, le biennois, à moins d'une évaporation soudaine n'aurait pas pu éviter la charge, mais toutefois il faut le punir sévèrement sinon il recommencera, c'est sûr. Mais bon, nous verrons ce que le juge unique décidera. Après tout, la décision ne nous appartient pas et comme la ligue n'apprécie pas ce bon Maurer, je suppose qu'il sera absent des patinoires pendant quelques rencontres.
FlorenceOvechkin23- Rivera
tout à fait d'accord
jukka4ever a écrit:Jon a écrit:Sur le forum des juristes a écrit:Chacun son point de vue. Mais pour moi quand j'ai vu cette faute, j'ai supposé que c'était la nouvelle façon d'interpréter la via sécura hockeyistique. C-à-d ; On patine, on s'arrête subitement à un mètre de la bande, on attend que le joueur qui suit nous fonce dedans, de préférence dans le dos et on va s'encastrer la tête la première dans la bande. On en rajoute un peu, genre on attend que l'arbitre siffle avant de se relever et résultat: 5' de supériorité numérique.
À vomir.
Il y a vraiment des gens qui feraient mieux de se taire.. et qui mériteraient d'être bannis de tout forum..
Je suis totalement d'accord avec toi, d'inventer ce genre de connerie. Je souhaite à ces personnes là de connaître les effets d'une commotion car ce n'est pas vraiment drôle ...
Benjamin- Piccolo
Mais non, il ne faut souhaiter ça, sinon le karma te rattrapera. Et de toute façon la roue tourne les amis.
FlorenceOvechkin23 a écrit:Mais non, il ne faut souhaiter ça, sinon le karma te rattrapera. Et de toute façon la roue tourne les amis.
Je ne leur demande pas de vivre une commotion mais de savoir ce que c'est et ce que cela implique en est une autre
Benjamin- Piccolo
Autant pour moi!Benjamin a écrit:FlorenceOvechkin23 a écrit:Mais non, il ne faut souhaiter ça, sinon le karma te rattrapera. Et de toute façon la roue tourne les amis.
Je ne leur demande pas de vivre une commotion mais de savoir ce que c'est et ce que cela implique en est une autre
FlorenceOvechkin23 a écrit:Mais non, il ne faut souhaiter ça, sinon le karma te rattrapera. Et de toute façon la roue tourne les amis.
Pas sûr que la routourne va vite tourner pour nous .. et pas attendre la saison prochaine. .
https://www.youtube.com/watch?v=u4CB2QP7j04
jukka4ever- NLB player
On est des dragons ou pas les gars? Il faut pas se laisser abattre, ils vont remonter, certes pas en dessus de la barre mais à la 10e place espérons ! ici c'est Fribourg
2 matchs contre Maurer
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:2 matchs contre Maurer
Je m'attendais à 2-3 matchs. Son geste est dégueulasse, mais jamais une sanction de 6-7 matchs ne tombera "que pour ça". Les suspensions exemplaires, ça n'existe pas dans notre championnat.. malheureusement ..
jukka4ever- NLB player
Très bon article du torchon orange
http://www.lematin.ch/sports/hockey/ligue-nationale-hockey-favorise-brutes/story/14302097
http://www.lematin.ch/sports/hockey/ligue-nationale-hockey-favorise-brutes/story/14302097
calinax- Mini
calinax a écrit:Très bon article du torchon orange
Désolé, j'ai pas eu le courage de le lire entièrement.. En gros Favre s'amuse à dégueuler sur tout ce qui bouge et cette fois c'est au tour de la ligue de ramasser.. Le ton est déjà après deux lignes impossible à surmonter..
L'article va dans le sens de Gottéron, soit vu qu'il prend la défense de Bykov, mais ça s'apparente au final juste à une énième croisade du torchon orange à l'encontre des moulins à vents ..
jukka4ever- NLB player
calinax a écrit:Très bon article du torchon orange
Das schlimme daran ist auch, dass wir im Ernstfall genau so geschwächt werden.
Bykov ausschalten und der "Täter" fehlt lediglich für 2 Spiele. Ein gutes Mittel für eine Playoffserie....
Puercas69- Amateur
jukka4ever a écrit:calinax a écrit:Très bon article du torchon orange
Désolé, j'ai pas eu le courage de le lire entièrement.. En gros Favre s'amuse à dégueuler sur tout ce qui bouge et cette fois c'est au tour de la ligue de ramasser.. Le ton est déjà après deux lignes impossible à surmonter..
L'article va dans le sens de Gottéron, soit vu qu'il prend la défense de Bykov, mais ça s'apparente au final juste à une énième croisade du torchon orange à l'encontre des moulins à vents ..
Pourtant c'est correct malgré que sur cette affaire on est un peu moins neutre à Fribourg: les Maurer, Morant, Helbling Scherwey et autres poètes français (même si ils se sont bien calmés) devraient être nettement plus sanctionnés. Les charges gratuites et méchantes sont le fléau du hockey tout comme les tacles par derrière ou dans les genoux au foot. Evidemment Favre n'est pas une référence en matière de hockey, ( tout comme son sinistre collègue Pasche) mais pour une fois il n''écrit pas que des stupidités. Tant que dans tous les sport on ne pénalisera pas extrêmement durement les voyous et les tricheurs, ces sinistres individus auront de beaux jours devant eux. Et quitte à me faire des copains, Notre ex-capitaine Heins n'était de loin pas un exemple...
bora-bora- NLB player
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3