Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

+32
Duckyduc
Tchôlololô!!
i muvrini
bora-bora
Kobasew
Benjamin
Töfting
Gren Mont
bs64
Groundation
Ligne_KLM
DrakeRamore
Heat
Chris68
HotLoveDrama
Sapergia
gargamel100
Lussier16
CuJo
sargonvonakkad
Jon
mauldin
blackstone
jean-lussier
hs16
ubusky
Hervé80
sansibar_78
jukka4ever
Le Dahu
othello
Karamazov
36 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par HotLoveDrama Sam 7 Jan 2017 - 22:00

Vivement la saison prochaine qu'on puisse remplacer Mauldin et Picard.

Conz quelconque ce soir, Hiller décisifs comme souvent pour Bienne. Avec le niveau que cette équipe affiche je suis surpris par son classement.
Maurer prendra bien quelque matchs je l'espère. C'est sa 2ème grosse charge non cette saison ?


HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Sam 7 Jan 2017 - 22:00

Du grand Huras enfin de match Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  il se met un bel autogoal ce soir...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Sam 7 Jan 2017 - 22:05

A un moment donner faut peut-être arrêter de faire jouer nos 2-3 guignols et lancer correctement nos jeunes afin qu'ils puissent prendre de la bouteille pour la prochaine saison...

Toute façon, on risque rien de plus... voire mieux car ils sauront sans doute se battre et saisir leur chance !

Je peux plus l'encadrer ce 64....
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Sam 7 Jan 2017 - 22:08

C'était assez drôle de voir que sur notre deuxième unité de PP, après la sortie de Bykov, on a avec Neuenschwander, Fritsche et Stalder 3 joueurs qui n'ont pas encore marqué de l'année.

Rageant, il y avait vraiment moyen de faire des points ce soir. Et ce sabordage en fin de match. Un classique j'ai envie de dire.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par HotLoveDrama Sam 7 Jan 2017 - 22:08

blackstone a écrit:Et quand je vois que Steinegger a le flair d'aller chercher un Julian Schmutz et que le flair de Dubé consiste à aller chercher des Neuenschwander, Neukom ou autre Gustav, je me demande pourquoi on paie un directeur sportif


Pour l'instant le flair de Steinegger vaudra au HC Bienne de remplacer son centre suisse principale par un joueur qui a certes fait un bon début de saison mais qui est loin d'être établi. Il n'a d'ailleurs plus marqué de points depuis bien quelques matchs. Schmutz a un bon potentiel mais profite grandement de la forme de Pouliot, qui commencera à se reposer dès son nouveau contrat acquis.



HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Sam 7 Jan 2017 - 22:12

HotLoveDrama a écrit:
blackstone a écrit:Et quand je vois que Steinegger a le flair d'aller chercher un Julian Schmutz et que le flair de Dubé consiste à aller chercher des Neuenschwander, Neukom ou autre Gustav, je me demande pourquoi on paie un directeur sportif


Pour l'instant le flair de Steinegger vaudra au HC Bienne de remplacer son centre suisse principale par un joueur qui a certes fait un bon début de saison mais qui est loin d'être établi. Il n'a d'ailleurs plus marqué de points depuis bien quelques matchs. Schmutz a un bon potentiel mais profite grandement de la forme de Pouliot, qui commencera à se reposer dès son nouveau contrat acquis.



Steinegger à un sacré job devant lui en vue de la saison prochaine avec tous leurs départs.. on verra ce qu'il chope et comment il va reconstruire !

Bon, Dubé aussi il a du job en même temps.... Arrow
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Sam 7 Jan 2017 - 22:16

HotLoveDrama a écrit:Vivement la saison prochaine qu'on puisse remplacer Mauldin et Picard.

Conz quelconque ce soir, Hiller décisifs comme souvent pour Bienne. Avec le niveau que cette équipe affiche je suis surpris par son classement.
Maurer prendra bien quelque matchs je l'espère. C'est sa 2ème grosse charge non cette saison ?


Maurer est une raclure qui cherchait déjà la merde hier soir mais comme c'est un pleutre, il ne se permet de faire de grosses merdes que devant son public

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Sam 7 Jan 2017 - 22:53

Chris68 a écrit:
HotLoveDrama a écrit:Vivement la saison prochaine qu'on puisse remplacer Mauldin et Picard.

Conz quelconque ce soir, Hiller décisifs comme souvent pour Bienne. Avec le niveau que cette équipe affiche je suis surpris par son classement.
Maurer prendra bien quelque matchs je l'espère. C'est sa 2ème grosse charge non cette saison ?


Maurer est une raclure qui cherchait déjà la merde hier soir mais comme c'est un pleutre, il ne se permet de faire de grosses merdes que devant son public

Et bien évidemment, on n'a pas un mec pour lui en coller une.

Petit match, mauvais coaching.

Grand gardien.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 8 Jan 2017 - 1:09

Bon ben au moins on est sûrs que nos blaireaux ne méritent pas les playoffs. Plus besoin d'aller à la patinoire. Qu'ils se demerdent et qu'ils s'excusent. S'ils gardent une ligne de conduite une fois dans la saison ils pourraient rembourser les abo avec la caisse d'équipe.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Ligne_KLM Dim 8 Jan 2017 - 1:11

Tiens ... Pouliot comptabilise 3 points ce soir devant son public. De nouveau, il nous fait très mal. Pourtant on le connaît par cœur à Fribourg ou bien pas du tout ?
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Dim 8 Jan 2017 - 1:34

La blessure de Bykov nous a enlevé le seul espoir que j'avais à ce moment-là de nous voir remporter le match. Hiller a gagné le duel des gardiens, il a tenu son équipe dans le match alors que le notre a, une fois n'est pas coutume, été battu. Quant à Huras, il nous a mis une merde que j'avais pas revu depuis longtemps à Fribourg. Outre les 2 min de pénalité à la fin du match, faudra m'expliquer le bordel qu'il nous pond quand il envoie la ligne à Rivera en power-play.. Ok si on a 5 minutes de power-play à la suite de les lancer 30 secondes pour que les deux autres lignes récupèrent, mais là c'était du n'importe quoi.

On en revient à une partie qu'on aurait pu gagner, mais qu'on a perdu. On peut tout simplement extrapoler cela à notre saison, on aurait pu faire les play-offs, mais on a échoué. J'ai vraiment l'impression qu'il y a du sable dans tous les rouages de l'équipe..

Sinon Maurer, je pense quand même qu'il va prendre qq matchs, j'espère juste que ce ne soit pas trop grave pour Bykov, mais le fait qu'il soit pas revenu me fait penser au pire..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Dim 8 Jan 2017 - 10:05

Jon a écrit:C'était assez drôle de voir que sur notre deuxième unité de PP, après la sortie de Bykov, on a avec Neuenschwander, Fritsche et Stalder 3 joueurs qui n'ont pas encore marqué de l'année.

Dans l'absolu, à ce stade de la saison, je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer.

Si on prend un peu de recule: 36ème match, on se retrouve dans un match importantissime dans un jeu de puissance qui devrait décider du sort de la rencontre, et l'entraineur choisit d'aligner sa checking line remplie de joueurs qui n'ont jusque là jamais marquer de buts. Je suis presque étonné que les joueurs n'aient simplement pas refusé d'aller jouer ce power-play.

Je veux dire à la place d'un Neuenschwander, il doit bien se dire qu'il va pas envoyer une tarte en pleine lucarne opposée. Tu dois quand même te demander pourquoi Huras ne voit pas qu'à ce moment là du match, miser sur toi et juste une aberration.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Dim 8 Jan 2017 - 10:14

Je pensais qu'on tenait enfin un bon entraîneur, finalement ce club est malade à tous les étages.  Au vu du match d'hier soir, Huras devrait consulter son copain psy. 
Ou alors c'est le psy qui déteint sur Huras, on dit souvent que le psychologue est plus malade que son patient Arrow

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Groundation Dim 8 Jan 2017 - 14:37

Gestern war Huras echt schwach mit seinem Coaching. Was aber echt zum kotzen war, waren die letzten 5 Minuten. Da hat man nochmals die Möglichkeit für ein Powerplay und holt selbst eine unnötige Strafe. Als ob es nicht genug wäre kommt dann noch dieser unsägliche Wechselfehler. Anstatt vorwärts zu machen, streitet Huras mit dem Schiri der schon seit Sekunden anzeigt, dass der Wechsel nicht korrekt ist... solange bis der nicht mehr anders kann und eine Strafe geben muss. Die letzte Hoffnung zerstört dann noch ein unfähiger Neuenschwander (?) der die Scheibe hat aber anstatt sie raus bzw. abzuspielen diese dem Gegner für den 4. Treffer serviert. Ich sah in den letzten 10 Minuten keine Leidenschaft die sich noch gegen eine Niederlage gewehrt hätte.

Groundation
Mini
Mini

Messages : 249
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par bs64 Dim 8 Jan 2017 - 17:02

Marco Maurer...... Shawn Heinz c'était pas non plus un enfant de coeur....

bs64
Rivera
Rivera

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Dim 8 Jan 2017 - 17:16

bs64 a écrit:Marco Maurer...... Shawn Heinz c'était pas non plus un enfant de coeur....

un peu de respect par ici... Ne mélange pas les torchons et les serviettes. Merci.

Heins démontait Josi à la régulière, comme si de rien était, histoire de le former à la NHL.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Gren Mont Dim 8 Jan 2017 - 18:24

bs64 a écrit:Marco Maurer...... Shawn Heinz c'était pas non plus un enfant de coeur....

Alors celle-là, elle est bonne!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Dim 8 Jan 2017 - 18:25

bs64 a écrit:Marco Maurer...... Shawn Heinz c'était pas non plus un enfant de coeur....

Oué alors comparer Heins à ce toquelet de Maurer c'est manquer de respect à tout le hockey !! Neutral
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par bs64 Dim 8 Jan 2017 - 19:43

Vraiment... je me rapelle d un Interview de pestoni et de Hoffmann qui disait que le défenseur le plus detestable de la ligue était Heinz

bs64
Rivera
Rivera

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Dim 8 Jan 2017 - 19:45

bs64 a écrit:Vraiment... je me rapelle d un Interview de pestoni et de Hoffmann qui disait que le défenseur le plus detestable de la ligue était Heinz

Le plus redouté des joueurs de la ligue aussi.. Laughing

Ils en avaient peur et c'est ce qu'ils nous manque cruellement ces dernières saisons !!

Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par bs64 Dim 8 Jan 2017 - 19:51

Un bon défenseur, tres dur, mais pas toujours très fair-play...

bs64
Rivera
Rivera

Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Dim 8 Jan 2017 - 19:56

bs64 a écrit:Un bon défenseur, tres dur, mais pas toujours très fair-play...

Je dis pas le contraire .. il n'a pas fait tout juste c'est sûr
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Töfting Dim 8 Jan 2017 - 20:18

Was hats eigentlich mit Trier auf sich?

Töfting
Piccolo
Piccolo

Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Groundation Lun 9 Jan 2017 - 11:30

Ja.. Metz und Trier war da zu lesen? Würde mich auch interessieren.

Groundation
Mini
Mini

Messages : 249
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q36: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum