Q32: Fribourg-Gottéron - Zürich
+33
herzblut
thgr8
SachaCH
4mars1980
Mattäng
Danilo75
Nadeau
ccbinho
gargamel100
maillot_jumbo
Marleau12
Sapergia
Heat
Lussier16
DrakeRamore
HotLoveDrama
blackstone
Lüssy78
jean-lussier
jukka4ever
Le Dahu
Saint-Léonard
Dzodzet1991
Mazeltof
bora-bora
bacchus
Jon
Since1988
ubusky
Klorell
Chris68
hs16
ilmatar
37 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Q32: Fribourg-Gottéron - Zürich
Je continue sur ma lancée:
1-3 pour Zürich (avec des buts de Sprunger, Cervenka et Birner; eh, oui!)
ilmatar- Amateur
Re: Q32: Fribourg-Gottéron - Zürich
ilmatar a écrit:Je continue sur ma lancée:
Faudrait savoir : soit tu pronostiques une défaite soit une victoire mais pas une défaite avec 3 buts fribourgeois...
Chris68- NLB player
C'est pour brouiller les pistes du sort, ou conjurer les astres.. un truc comme ça.
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:C'est pour brouiller les pistes du sort, ou conjurer les astres.. un truc comme ça.
voilààà! (voir topic Q 31)
ilmatar- Amateur
ilmatar a écrit:Klorell a écrit:C'est pour brouiller les pistes du sort, ou conjurer les astres.. un truc comme ça.
voilààà! (voir topic Q 31)
Vi, mais au moins dans le Q31 tu n'avais pas mentionné de buteurs ! Donc soit c'est 3 autogoals, soit on gagne !!
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:3 autogoals
Le concept d'autogoal n'existe pas en hockey...
ubusky- NLB player
On va forcement gagner, je vais pas arrêter ma série de victoire, j'en suis autour des 20-22 quand je suis à la patoche. Donc victoire, net et sans bavure de nos gars.
Since1988- Admin
Tu pourrais faire un effort et te déplacer tout le temps, non ? Égoïste !
Jon- NHL superstar
Comme le disait Martinet : Si on est champion déjà maintenant, que restera t il a accomplir à Gottéron ensuite ?
Since1988- Admin
Si on pouvait l'être juste une fois, juste pour voir ce que ça fait ce serait déjà pas malSince1988 a écrit:Comme le disait Martinet : Si on est champion déjà maintenant, que restera t il a accomplir à Gottéron ensuite ?
Et pour le match, une deuxième victoire serait la bienvenue. Et Zurich doit être la seule équipe contre qui on a pas perdu (oui moi aussi ça me surprend)!!
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Si on pouvait l'être juste une fois, juste pour voir ce que ça fait ce serait déjà pas malSince1988 a écrit:Comme le disait Martinet : Si on est champion déjà maintenant, que restera t il a accomplir à Gottéron ensuite ?
Et pour le match, une deuxième victoire serait la bienvenue. Et Zurich doit être la seule équipe contre qui on a pas perdu (oui moi aussi ça me surprend)!!
C'était dans les années 90, dans le contexte on venait de monter, on était en final. 25 ans plus tard, c'est clair que ça commence à démanger un peu.
Since1988- Admin
Since1988 a écrit:bacchus a écrit:Si on pouvait l'être juste une fois, juste pour voir ce que ça fait ce serait déjà pas malSince1988 a écrit:Comme le disait Martinet : Si on est champion déjà maintenant, que restera t il a accomplir à Gottéron ensuite ?
C'était dans les années 90, dans le contexte on venait de monter, on était en final. 25 ans plus tard, c'est clair que ça commence à démanger un peu.
On venait de monter??? Je sais que 10 ans c'est court mais si tu te mets à la place d'un loz par exemple c'est une éternité en LNA!!!
Les ZSC ont toujours du mal contre Gottéron et dès qu'il y a plus de 2 personnes qui mettent un temps soit peu d'ambiance ils sont tout perdus par rapport à leur tombeau. On peut espérer faire un bon résultat. Quoi qu'à 2, 01 étrangers ça ne sera pas évident
bora-bora- NLB player
made my dayKlorell a écrit:C'est pour brouiller les pistes du sort, ou conjurer les astres.. un truc comme ça.
Mazeltof- Junior élite
Ou bien demander une subvention pour l'abo au conseil d'administration?Jon a écrit:Tu pourrais faire un effort et te déplacer tout le temps, non ? Égoïste !
Dzodzet1991- NLA player
http://www.lematin.ch/sports/hockey/mauldin-pu-s-entrainer-ritola-mieux/story/13995293
Pour Ritola, c'est déjà l'esprit en Suède qui fait bobo? Ou alors c'est une rumeur à deux balles de la baraques à frites son prochain départ?
Pour Ritola, c'est déjà l'esprit en Suède qui fait bobo? Ou alors c'est une rumeur à deux balles de la baraques à frites son prochain départ?
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:http://www.lematin.ch/sports/hockey/mauldin-pu-s-entrainer-ritola-mieux/story/13995293
??????????????
Saint-Léonard- NLA player
Dubé et le club aiment bien donner de fausses infos dans la presse, mais il y a eu un trop gros démenti pour que Ritola s'en aille cette saison..
Comme dis dans la liberté du jour, il a connu plusieurs petits bobos, dont un à la nuque mardi soir. J'ai vraiment le sentiment que Ritola est capable d'apporter beaucoup plus et qu'il n'est pas loin d'avoir son déclic.. Peut-être que je me trompe, mais je pense vraiment qu'il peut trouver sa place d'ici peu dans notre alignement et se montrer indétronable!
Comme dis dans la liberté du jour, il a connu plusieurs petits bobos, dont un à la nuque mardi soir. J'ai vraiment le sentiment que Ritola est capable d'apporter beaucoup plus et qu'il n'est pas loin d'avoir son déclic.. Peut-être que je me trompe, mais je pense vraiment qu'il peut trouver sa place d'ici peu dans notre alignement et se montrer indétronable!
jukka4ever- NLB player
C'est d'ailleurs pour ça que Dubé l'a signé pour deux ans, il savait qu'il lui fallait une saison complète pour se mettre dans le bainjukka4ever a écrit:Peut-être que je me trompe, mais je pense vraiment qu'il peut trouver sa place d'ici peu dans notre alignement et se montrer indétronable!
bacchus- NLA player
Ritola a beaucoup de qualité, mais une fois de plus, un étranger est mal utilisé. Je suis convaincu que s'il jouait plus souvent avec Cervenka et Birner, il marquerait beaucoup plus.
Entre Mauldin et Ritola, je préfère largement Ritola
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:Ritola a beaucoup de qualité, mais une fois de plus, un étranger est mal utilisé. Je suis convaincu que s'il jouait plus souvent avec Cervenka et Birner, il marquerait beaucoup plus.
Ca dépend: L'ami Greg non blessé est un excellent étranger que j'adore voir jouer. Un énorme battant très fair-play. Malheureusement les blessures à répétitions font que Ritola lui est supérieur actuellement.
bora-bora- NLB player
Der Zett heute ohne Cunti, Bärtschi, Siegenthaler und Karrer. Wick und Nilsson sind fraglich. Also, wenn Wick und Nilsson ausfallen, dann wäre dies für uns schon nicht so schlecht! ;-)
Lüssy78- NLB player
On joue Kloten sans Sanguinetti et juste après le départ de Santala.
On va peut-être jouer ZSC sans Cunti, Nilsson et Wick
Ça sent le vent qui tourne, les astres qui s'alignent, la naissance du petit Jesus. Rendez-vous début mars à la PostFinance Arena !
Ça sent le vent qui tourne, les astres qui s'alignent, la naissance du petit Jesus. Rendez-vous début mars à la PostFinance Arena !
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:On joue Kloten sans Sanguinetti et juste après le départ de Santala.
Tu penses vraiment que le SCB va s'effondrer autant après la remise en question de la façon d'arbitrer? Berne a quand même bien des techniciens, et des joueurs de volonté non violent à l'exception du candidat " au immérité sportif dzo". Ceux qui ont vraiment du souci à se faire sont les immondes barbares gaulois...
bora-bora- NLB player
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3