Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Q33: Bern - Fribourg-Gottéron

+31
Giordano7
maillot_jumbo
Fribourgeois
4mars1980
Jyrki
Nadeau
Lussier16
Lüssy78
gargamel100
Since1988
locin
Marleau12
herzblut
BrentReiber
ccbinho
Sapergia
Liolio
happy59
miguelito
bacchus
bora-bora
Nirvana
jean-lussier
CuJo
thgr8
HotLoveDrama
hs16
Blueberrymuffin
Jon
cannivaro
Mattäng
35 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Q33: Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q33: Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Sam 24 Déc 2016 - 1:41

Critiquer Huras c'est péter dans dans un bain.. pour une fois que l'on a un coach, un leader, un winner.. on va pas critiquer ça ou bien !!

30 ans que j'ai pas vu ça à Fribourg.. et Cadieux ferait mieux de se la fermer car lui aussi nous a coûter 2 titres jadis !! Les anciens comprendront pourquoi..
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q33: Bern - Fribourg-Gottéron

Message par happy59 Sam 24 Déc 2016 - 5:46

Sapergia a écrit:Critiquer Huras c'est péter dans dans un bain.. pour une fois que l'on a un coach, un leader, un winner.. on va pas critiquer ça ou bien !!

30 ans que j'ai pas vu ça à Fribourg.. et Cadieux ferait mieux de se la fermer car lui aussi nous a coûter 2 titres jadis !! Les anciens comprendront pourquoi..

3 titres, 1992, 1993 et 1994. Mais, effectivement, tu a raison.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q33: Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q33: Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Sam 24 Déc 2016 - 9:12

Pas vu le match, j'ai cru que je le regretterais. Jusqu'à la 60ème minutes.

Mais quelle saison pourrie quand même. Ça joue bien ou mal, à Fribourg ou ailleurs, contre Bern ou Ambri, c'est toujours la même issue. Je suis lessivé. Je crois même que je vais me faire une cure de hockey gala présenté par les nigauds de la RTS la semaine prochaine pour passer à autre chose.

Sinon, le calcul est vite fait. Il nous faut gagner 12 de nos 17 derniers matchs. Moi je pose les plaques.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q33: Bern - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Sam 24 Déc 2016 - 10:36

Jon a écrit:Pas vu le match, j'ai cru que je le regretterais. Jusqu'à la 60ème minutes.

Mais quelle saison pourrie quand même. Ça joue bien ou mal, à Fribourg ou ailleurs, contre Bern ou Ambri, c'est toujours la même issue. Je suis lessivé. Je crois même que je vais me faire une cure de hockey gala présenté par les nigauds de la RTS la semaine prochaine pour passer à autre chose.

Sinon, le calcul est vite fait. Il nous faut gagner 12 de nos 17 derniers matchs. Moi je pose les plaques.

Et quand tu lis dans La Liberté que c'était, selon les joueurs, "le meilleur match de la saison", tu comprends facilement pourquoi on est dernier.

Bref l'objectif est unique et clair: la survie la plus tôt possible. Et c'est un objectif à mon sens à moyen terme, jusqu'à la nouvelle patinoire.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q33: Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q33: Bern - Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Sam 24 Déc 2016 - 10:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sapergia concernant Cadieux et son coatching à l'époque des russes.
J'ai beaucoup d'admiration pour Huras, c'est vrai que ça fait des années qu'on a pas eu un vrai entraîneur comme lui. Mais dans le sport c'est les résultats qui parlent,  pour le moment, l'équipe joue beaucoup mieux , mais les  résultats sont catastrophique.
Tout comme toi , j'aimerais qu'il prolonge, mais pas maintenant. Les play-off c'est foutu, mais Huras pour prolonger sont contrat doit absolument nous éviter la finale des losers 11 contre 12.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q33: Bern - Fribourg-Gottéron

Message par gotteronstyle Sam 24 Déc 2016 - 10:47

Un résumé de la saison une fois de plus, on est pas largué mais on perd.. Vraiment frustrant, on rate beaucoup (manque de réalisme ou de réussite) et derrière sur des demis occasions on encaisse. Nos gardiens ne tiennent pas la route et ça c'est vraiment grave et peut-être aussi la cause de tout ça. Trop de relances ratées par les défenseurs mais quand on voit que le défenseur étranger est le plus mauvais de tous on comprend vite, même Maret est meilleur. Le type est lent, sans technique, sait pas shooter, rate la plupart de ses passes et maintenant oublie même ses marquages. Bref, c'est beaucoup de choses à corriger maintenant y a la pause, on soigne les petits bobos, on corrige ces détails et on part en mission commando. On doit éviter la finale des playouts.

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q33: Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Heat Sam 24 Déc 2016 - 11:05

jean-lussier a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Sapergia concernant Cadieux et son coatching à l'époque des russes.
J'ai beaucoup d'admiration pour Huras, c'est vrai que ça fait des années qu'on a pas eu un vrai entraîneur comme lui. Mais dans le sport c'est les résultats qui parlent,  pour le moment, l'équipe joue beaucoup mieux , mais les  résultats sont catastrophique.
Tout comme toi , j'aimerais qu'il prolonge, mais pas maintenant. Les play-off c'est foutu, mais Huras pour prolonger sont contrat doit absolument nous éviter la finale des losers 11 contre 12.

Et sinon tu mets qui? Lars Leuenberger, histoire de reprendre un énième débutant comme on en a à tous les postes depuis des années.

Huras est le seul mec qui tient la route dans l'encadrement de cette organisation.

D'ailleurs, avec son expérience et son réeau, je suis certain qu'il pourrait cumuler le poste de DS sans problème.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q33: Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q33: Bern - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Sam 24 Déc 2016 - 11:08

Heat a écrit:Huras est le seul mec qui tient la route dans l'encadrement de cette organisation.
Y'a Knutti aussi!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q33: Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q33: Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Malkolmixe Sam 24 Déc 2016 - 11:13

Remettons les choses à leur place :

Berne est l'équipe en forme de cette période. Beaucoup d'entre vous avançaient ici même que tout autre résultat qu'une branlée serait un bon résultat.

Personnellement, avec une nuit de sommeil pour me calmer du dernier but, j'ai vu un bon match de hockey avec une équipe de Fribourg solide. On peut dire ce qu'on veut, on est en place et on tient tête à la meilleure équipe du championnat, de loin. Berne n'a pas joué sur un patin comme j'ai pu le lire et nos gars ont même réussi à les dominer (clairement) dans leur patinoire.

On a également assez bien tenu le choc défensivement malgré les 4 buts encaissés je trouve. L'équipe est selon moi en place et joue à son niveau, c'est à dire comme une équipe entre la 5ème et la 9ème place. Malheureusement, la chance du gagnant nous a quitté depuis ce début de saison catastrophique.

On ne va pas demander la lune, les play off c'est fini depuis un mois déjà, mais on ne peut pas critiquer autant l'équipe comme certains le font suite à une défaite "honorable" dans l'antre de cette machine de guerre actuelle. Ils se sont battus comme des lions et ils ont failli battre une équipe de très haut niveau.

Vivement la prochaine saison...

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q33: Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Giordano7 Sam 24 Déc 2016 - 11:32

Merci a toute lequipe pour se bonne match de hockey!!! cete les arbitre qui ont nous vole la victoire e bonne fetes a tous.

Je suis bien daccord avec ton resume


Malkolmixe a écrit:Remettons les choses à leur place :

Berne est l'équipe en forme de cette période. Beaucoup d'entre vous avançaient ici même que tout autre résultat qu'une branlée serait un bon résultat.

Personnellement, avec une nuit de sommeil pour me calmer du dernier but, j'ai vu un bon match de hockey avec une équipe de Fribourg solide. On peut dire ce qu'on veut, on est en place et on tient tête à la meilleure équipe du championnat, de loin. Berne n'a pas joué sur un patin comme j'ai pu le lire et nos gars ont même réussi à les dominer (clairement) dans leur patinoire.

On a également assez bien tenu le choc défensivement malgré les 4 buts encaissés je trouve. L'équipe est selon moi en place et joue à son niveau, c'est à dire comme une équipe entre la 5ème et la 9ème place. Malheureusement, la chance du gagnant nous a quitté depuis ce début de saison catastrophique.

On ne va pas demander la lune, les play off c'est fini depuis un mois déjà, mais on ne peut pas critiquer autant l'équipe comme certains le font suite à une défaite "honorable" dans l'antre de cette machine de guerre actuelle. Ils se sont battus comme des lions et ils ont failli battre une équipe de très haut niveau.

Vivement la prochaine saison...

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q33: Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q33: Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Heat Sam 24 Déc 2016 - 11:45

Bien dit Malkolm.

Objectivement, j'ajouterais même qu'on n'a jamais été totalement largués cette saison (à part à Lugano).

C'est quand même terriblement improbable de se retrouver dernier avec le niveau de jeu présenté.

On est clairement dans une spirale où rien ne nous réussit, un peu à l'extrême inverse du début de saison 15/16. Je ne crois pas que ce soit juste de s'acharner sur les joueurs qui ont démontré beaucoup de volonté et un bon jeu hier soir.

JOYEUX NOEL à vous tous!

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q33: Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q33: Bern - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Sam 24 Déc 2016 - 12:57

C'est quand même terriblement improbable de se retrouver dernier avec le niveau de jeu présenté.

Fallait présenter le même niveau quand on jouait Ambri ou Bienne...

C'est la tout le paradoxe: on est pas ridicule face à Bern et Zurich, mais on l'est face à Ambri et c'est bien ça le problème.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q33: Bern - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q33: Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum