Q33: Bern - Fribourg-Gottéron
+31
Giordano7
maillot_jumbo
Fribourgeois
4mars1980
Jyrki
Nadeau
Lussier16
Lüssy78
gargamel100
Since1988
locin
Marleau12
herzblut
BrentReiber
ccbinho
Sapergia
Liolio
happy59
miguelito
bacchus
bora-bora
Nirvana
jean-lussier
CuJo
thgr8
HotLoveDrama
hs16
Blueberrymuffin
Jon
cannivaro
Mattäng
35 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Q33: Bern - Fribourg-Gottéron
Et encore un pour Saikonnen! PUTAIN!!!
ccbinho- Amateur
Purée mais ces gardiens......
Liolio- NHL superstar
Et la nouvelle facon d'avantager Berne. On signale un surnombre, on arrête le jeu, et on annule la pénalité pour s'excuser. Juste de quoi donner un engagement qu'on perd, forcément.
Si le Gottéron suit sa ligne de conduite, on va assister à du pousse puck pendant 10-15min et encaisser le 3ème.
Si le Gottéron suit sa ligne de conduite, on va assister à du pousse puck pendant 10-15min et encaisser le 3ème.
Dernière édition par Liolio le Ven 23 Déc 2016 - 20:55, édité 2 fois
Liolio- NHL superstar
J'arrive pas à croire que je m’énerve encore de l'arbitrage quand on joue dans l'antre du scb....Je devrais savoir depuis le temps...
Since1988- Admin
4 goals 4 conneries des gardiens!
ccbinho- Amateur
Since1988 a écrit:J'arrive pas à croire que je m’énerve encore de l'arbitrage quand on joue dans l'antre du scb....Je devrais savoir depuis le temps...
Rigolo je trouve le match plutôt bien arbitré. Après croire ou non à la corruption massive du SCB envers les arbitres, c'est pratiquement un choix religieux à Fribourg...
4 goals 4 conneries des gardiens!
On devrait leur proposer un échange Conz-Genoni s'ils trouvent à se plaindre
On sort jamais gagnants des duels aux rebonds, c'est quand même pas croyable. Tous les buts ne sont pas marqués d'un beau shoot pur de la bleue en PP....
Liolio- NHL superstar
Merci rivera ! Cest juste il faut mettre de la rage !!!!! Et le but de Bykov est tellement juuuuuste !!!!
gargamel100- Piccolo
Et voilà encore une fois Saikonnen....
ccbinho- Amateur
Ohne Goalie... keine Punkte
miguelito- Novice
Since1988- Admin
Merci Saikonnen & Stalder, quel beau cadeau de Noël, Monsieur Dubé
locin- Mini
einfach zu dumm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! idioten!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lüssy78- NLB player
play-outs wir kommen................................
Lüssy78- NLB player
Un vrai gardien pour Noël, please!!!!!!!!!!!
Lussier16- Junior
Ich würde sogar sagen: NLB wir kommen!
Nadeau- Junior élite
Donc mathématiquement on a plus aucune chance ???
gargamel100- Piccolo
Si Gargamel. Mais la realite est une autre :-)
miguelito- Novice
Sympathique "match de Noël" ce soir. Bern a joué sur un demi-patin, il faut être honnête.
Sur le principe un bon match de Gotteron en comparaison des dernières sorties. Cela dit tant que ça siffle tout (ce que je ne trouve pas mal), faudra éventuellement trouvé le moyen de concrétiser nos jeux de puissance, sinon forcément qu'on partira chaque fois avec un cran de retard.
Ce qui est assez incroyable c'est qu'on a du mettre les trois plus beaux rouleaux de la saison de Genoni. Quand le gardien adverse passe COMPLETEMENT à côté de son match, on trouve pas le moyen de gagner. Dans ces circonstances je me demande bien ce qu'il faudrait pour qu'on gagne là-bas...
Saikonnen ou Conz même combat. C'est pas les mêmes rouleaux, mais c'est le même niveau juste affligeant. Même si il fait un bon save sur le penalty.
Sur le principe un bon match de Gotteron en comparaison des dernières sorties. Cela dit tant que ça siffle tout (ce que je ne trouve pas mal), faudra éventuellement trouvé le moyen de concrétiser nos jeux de puissance, sinon forcément qu'on partira chaque fois avec un cran de retard.
Ce qui est assez incroyable c'est qu'on a du mettre les trois plus beaux rouleaux de la saison de Genoni. Quand le gardien adverse passe COMPLETEMENT à côté de son match, on trouve pas le moyen de gagner. Dans ces circonstances je me demande bien ce qu'il faudrait pour qu'on gagne là-bas...
Saikonnen ou Conz même combat. C'est pas les mêmes rouleaux, mais c'est le même niveau juste affligeant. Même si il fait un bon save sur le penalty.
Ok merci ! Honnêtement ils ont bien joué je trouve ... ils ont eu des bonnes émotions etc mais voilà l arbitrage j dirais rien ... le vrai gros souci c'est vraiment nos gardien la on peut plus le nier ça craint vraiment.
gargamel100- Piccolo
Ouais mais sérieusement c'est pas possible là! Putain... on tient tête à Berne pendant soixante minutes, on a un but annulé qui ne le devait pas, des occasions de marquer, Schmutz qui manque son un contre un, un poteau de Mottet, un penalty arrêté, c'est pas possible... c'est pas possible... quand est-ce que ça va tourner? Le manque de chatte qu'on a c'est affreux... encore une fois on fait un bon match, même excellent mais on perd encore. Contre Zurich y'avait une ouverture, ce soir contre Berne aussi, on est a rien mais ce petit rien nous fait extrêmement mal! Putain!!
Ah oui, Dubé peut utiliser quand il veut sa dernière licence, ni Conz, ni Saikkonen ne tienne la route et jouer sans Picard, on ne verra pas la différence.
Ah oui, Dubé peut utiliser quand il veut sa dernière licence, ni Conz, ni Saikkonen ne tienne la route et jouer sans Picard, on ne verra pas la différence.
bacchus- NLA player
Pour les playouts il faudra un gardien qui tienne la route.. sinon ça va vraiment faire peur
Jyrki- Junior
quand on perd contre un bern pas à fond et un genoni pas terrible, désolé on a pas fait un match bon voir excellent...
4mars1980- Mini
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4