Equipe 16/17
+99
Ligne_KLM
La cross
mauldin
Marleau12
progetto
Dogbull
seb#
othello
Tortonius
868913
stuartlittle
gargamel100
Saint-Léonard
dragon69
Errikson
Mysfit
laurenji
Adam_Oates
krisprolls
calinax
Louis XIV
FG74
gretzky
sharkyLS
bs64
Benjamin
IngolfurJonsteinsson
Räbchen
Le Dahu
Klorell
Go Fribourg
Jyrki
Kobasew
CuJo
ferguson
Quebec Nordiques
Hervé80
gotteronstyle
Jon
Augustiner
hs16
bora-bora
Hentunen1976
Simon Gamache
BouBou
happy59
Tchôlololô!!
SachaCH
Hockeykenner
Nadeau
roro85
Deanchen
hcfg1994
bcfarena
blackstone
Nirvana
Hockeygott
Phil
pierot57
TicTacToeBingo
PouetRabotson
Hophcfg
Malkolmixe
patrick61
mulaff
HotLoveDrama
Biscuit
perso
zamboni
Puercas69
ubusky
Mazeltof
locin
Giordano7
Fribourgeois
DrakeRamore
jean-lussier
herzblut
Liolio
dissigno
sansibar_78
4mars1980
thgr8
Heat
Vase Bleu
Duckyduc
jukka4ever
Lüssy78
58dragon
ilmatar
bacchus
Gren Mont
ccbinho
Dzodzet1991
Sapergia
Chris68
3#Phaneuf
Rollerboy
Blueberrymuffin
103 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Equipe 16/17
donc les docteurs du hockey ci-présents pensent que le directoire s'est précipité sur le 1er étranger low-cost qu'ils pouvaient trouver... Admettons. Qu'ils n'aient pas exploré la piste d'un gardien étranger... admettons. Mais ne vous êtes-vous pas posé la question : y avait-il un gardien étranger valable sur le marché ? Parce que griller une place d'étranger pour un gardien qui n'est que moyen, ce que vous en trouveriez à gueuler sur l'incompétence de Dubé !!!!
Je crois que maintenant nous sommes embarqués dans l'opération survie, et de toute façon nous ne pouvons rien faire de plus.
Ce qui m'énerve, c'est que ce forum est devenu un véritable déversoir de frustrations. Que les gens s'énervent de la situation, c'est normal. Mais que certains passent leur temps à venir passer leur haine envers tout ce qui tourne autour du club, et qu'ils osent encore s'appeler supporter, c'est juste usant.
Ces mêmes gens qui ne participaient pas aux conversations quand cela allait mieux. Je leur conseille encore une fois si la situation ne leur convient pas de changer de club fétiche, parce que Gottéron c'est aussi ça. Des hauts et des bas, avec les moyens du bord
Je crois que maintenant nous sommes embarqués dans l'opération survie, et de toute façon nous ne pouvons rien faire de plus.
Ce qui m'énerve, c'est que ce forum est devenu un véritable déversoir de frustrations. Que les gens s'énervent de la situation, c'est normal. Mais que certains passent leur temps à venir passer leur haine envers tout ce qui tourne autour du club, et qu'ils osent encore s'appeler supporter, c'est juste usant.
Ces mêmes gens qui ne participaient pas aux conversations quand cela allait mieux. Je leur conseille encore une fois si la situation ne leur convient pas de changer de club fétiche, parce que Gottéron c'est aussi ça. Des hauts et des bas, avec les moyens du bord
Chris68- NLB player
Nadeau a écrit:Ja, und in einer Ligaquali kannst du nochmal 2 Ausländer abziehen. ... und das Kader wird noch dünner. Wenn wir die Ligaquali spielen, war der Entscheid, einen Stürmer anstatt Goalie zu holen, der dümmste von allen..
Was für ein Widerspruch ! Deine Posts sind wirklich nur noch peinlich, Nadeau ! Der neue Stürmer soll angeblich auch aufgrund seiner Führungsqualitäten geholt worden sein, lassen wir uns also mal überraschen.
Das Ziel ist jetzt einfach den 10ten Platz zu schaffen......und wenn wir dieses Ziel erreichen, kannst Du Dir die Ligaquali [moderiert: zwar schön gesagt, aber trotzdem zu heftig für die Netiquette]!
CuJo- Junior
J'ai souvent décrié Dubé pour ne pas voir clair dans la construction de notre effectif.
Aujourd'hui dans La Liberté il considère Chiquet trop vert pour avoir une place de titulaire. Si Christian ne voit pas la vie en rose, au moins il n'assombrit pas le tableau...
OK je sors!
Aujourd'hui dans La Liberté il considère Chiquet trop vert pour avoir une place de titulaire. Si Christian ne voit pas la vie en rose, au moins il n'assombrit pas le tableau...
OK je sors!
Jon a écrit:En plus de nous avoir privé et d'avoir prématurément mis fin a la carrière de Jeannin, un joueur qui aura autrement contribuer au hockey suisse que cette raclure de bidet
C'est pas aussi Maurer qui avait péter le dos de Rosa?
Sinon, il suffit qu'on se plaigne de l'engagement de Vesce à place d'un gardien pour avoir une réponse le lendemain
http://www.swisshabs.ch/davos-voulait-egalement-signer-ryan-vesce
Klorell- NLB player
Nadeau est au commentaire que Conz en est au goal !
Benjamin- Piccolo
Jon a écrit:En plus de nous avoir privé et d'avoir prématurément mis fin a la carrière de Jeannin, un joueur qui aura autrement contribuer au hockey suisse que cette raclure de bidet
C'est clair. Je rêve du jour où la ligue prendra des mesures exemplaires face aux récidivistes. Quand ces joueurs stoppent subitement des carrières, il faut savoir prendre ses responsabilités et stopper leur carrière aussi. Aucune raison que ces gars sans talent puissent continuer une carrière professionnelle dans le hockey.
La NHL est une ligue plus physique encore avec de lourdes charges, mais ils sont cohérents dans leurs décisions. Lors que ces charges sont irrégulières les joueurs sont durement punis, et les récidivistes écopent de suspensions exemplaires. Pas sûr qu'on revoie Raffi Torres en NHL après ses 41 matchs de suspension sans salaire.
HotLoveDrama- Novice
Après il faut faire attention avec le terme récidiviste, Sprunger, selon la ligue, en est un..
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Après il faut faire attention avec le terme récidiviste, Sprunger, selon la ligue, en est un..
A mon avis un récidiviste est un joueur qui commet la même faute qu'il avait commise lors de sa dernière suspension. Sur Sprunger les juges iniques en ont usé et abusé alors que les fautes 1) n'étaient pas les mêmes 2) il y avait eu 4 ans d'intervalle entre les 2 sanctions.
Quand on se rappelle Holden qui en même pas une année avait commis 2 agressions et qu'ils n'avaient même pas parlé de récidiviste, quand on voir maintenant la sanction contre Maurer, on se dit juste que la sanction est en ligne avec le nouvel assistant de Krüger, Stancescu qui était un sale joueur. Il ne peut plus frapper sur la glace, alors ils se venge comme il peut.
Chris68- NLB player
Et ça aurait servi à quoi de le faire? À part faire sortir sa frustration, à rien. Autant pisser dans un violon…happy59 a écrit:Il est beau, ce forum, actif 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il y a le boulanger qui a terminé de pétrir la pâte et il y a l'autre qui se réveille.
Plus sérieusement, presque personne n'a tenu des propos vindicatifs à l'encontre de Marco Maurer, une brute récidiviste possédant un CV de fripouille, ce dernier nous ayant gommé un élément très important de notre échiquier pour les 12 matchs restants du championnat. Et ceci risquera de faire la différence.
Dzodzet1991- NLA player
Bon. Puisque personne ne l'a fait jusqu'à maintenant...
BIENVENUE AU BON SOLDAT RYAN !!
BIENVENUE AU BON SOLDAT RYAN !!
Hervé80- NLA player
in Leksand sammeln die Fans 20'000 CHF um Ritola finanzieren zu können (sind bei 15'000) und wir hätten beinahe das Geld gesammelt um seinen Heimflug zu bezahlen...
Kobasew- Amateur
Kobasew a écrit:in Leksand sammeln die Fans 20'000 CHF um Ritola finanzieren zu können (sind bei 15'000) und wir hätten beinahe das Geld gesammelt um seinen Heimflug zu bezahlen...
Oui j'ai vu ça.. assez incroyable quand même..
Klorell- NLB player
Kobasew a écrit:in Leksand sammeln die Fans 20'000 CHF um Ritola finanzieren zu können (sind bei 15'000) und wir hätten beinahe das Geld gesammelt um seinen Heimflug zu bezahlen...
Espérons pour eux que Ricola ne casse pas son contrat dans 6 mois..
jukka4ever- NLB player
Cela montre bien que ce joueur demande trop pour fournir de la merde...
Benjamin- Piccolo
Klorell a écrit:Kobasew a écrit:in Leksand sammeln die Fans 20'000 CHF um Ritola finanzieren zu können (sind bei 15'000) und wir hätten beinahe das Geld gesammelt um seinen Heimflug zu bezahlen...
Oui j'ai vu ça.. assez incroyable quand même..
Ritola rit tôt là ... On verra plus tard s'il rira aussi bien et s'il reussira a bafouer son monde, le fin manipulateur profiteur opportuniste !
happy59- Mini
DrakeRamore a écrit:Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie.Chris68 a écrit:Ce qui m'énerve, c'est que ce forum est devenu un véritable déversoir de frustrations. Que les gens s'énervent de la situation, c'est normal. Mais que certains passent leur temps à venir passer leur haine envers tout ce qui tourne autour du club, et qu'ils osent encore s'appeler supporter, c'est juste usant.
Timeo libri rex agitur. Ca ne veut rien dire, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus... aigre!
On est d'accord qu'on ne peut pas s'attendre à jouer le quatuor de tête avec le budget qu'on a. Mais pas non plus la dernière place. Pour défendre le bilan actuel, il faut vraiment être borgne, voir aveugle. Avoir grillé nos 8 licences étrangères à la mi janvier avec une bonne moitié de chèvres ou de joueurs inadaptés, ca sent très fort l'incompétence et la mal gestion. Certainement que le supporter lambda ne fera pas mieux que dube, mais c'est pas notre boulot non plus. Mais il n'y a pas besoin d'être un docteur en hockey pour voir que la gestion actuel est pitoyable.Chris68 a écrit:donc les docteurs du hockey ci-présents pensent que le directoire s'est précipité sur le 1er étranger low-cost qu'ils pouvaient trouver... Admettons. Qu'ils n'aient pas exploré la piste d'un gardien étranger... admettons. Mais ne vous êtes-vous pas posé la question : y avait-il un gardien étranger valable sur le marché ? Parce que griller une place d'étranger pour un gardien qui n'est que moyen, ce que vous en trouveriez à gueuler sur l'incompétence de Dubé !!!!
Quand tu vois le graphique ici
http://www.swisshabs.ch/efficacites-des-equipes-de-lna-devant-les-buts
et qu'en parallèle tu te souviens de dube qui déclarait en début de saison qu'il avait enfin pu mettre en place l'équipe qu'il désirait, tu te dis qu'il y a une sacrée défaillance dans sa manière de construire une équipe qui tient la route
blackstone- NLB player
Chris68 a écrit:donc les docteurs du hockey ci-présents pensent que le directoire s'est précipité sur le 1er étranger low-cost qu'ils pouvaient trouver... Admettons. Qu'ils n'aient pas exploré la piste d'un gardien étranger... admettons. Mais ne vous êtes-vous pas posé la question : y avait-il un gardien étranger valable sur le marché ? Parce que griller une place d'étranger pour un gardien qui n'est que moyen, ce que vous en trouveriez à gueuler sur l'incompétence de Dubé !!!!
Tu voudrais qu'on les félicite et qu'on dise merci pour la graille qu'ils nous ont fait jusqu'à présent !?!?
Faut arrêter de faire les Bisounours une fois et de soutenir et alimenter un cancer ..
Sapergia- Junior élite
La blessure de Bykov fait mal et il manque c'est un peu notre baromètre, quand il tourne on gagne. En ce sens, je peux comprendre l'engagement d'un 30eme attaquant étranger même si un gardien ou même un vrai défenseur étranger aurait été utile. Le plus énervant c'est l'ego surdimensionné de notre dictateur qui vire tout le monde comme s'il jouait à un jeu video. Il prend des mauvaises décisions (bon sur le papier c'était pas trop mal) et après vire. Le problème Pouliot on a l'air bien con maintenant avec nos 8 licences grillées alors qu'il cartonne à Bienne. Ce type ne se remet pas en question et je pense que c'est le pire parce que les mêmes problèmes vont perdurer.. Maintenant prions pour qu'on reste en LNA et qu'on se trouve un gardien valable et des étrangers avec du leadership et une vraie mentalité enplus de leur talent
gotteronstyle- Mini
gotteronstyle a écrit:La blessure de Bykov fait mal et il manque c'est un peu notre baromètre, quand il tourne on gagne. En ce sens, je peux comprendre l'engagement d'un 30eme attaquant étranger même si un gardien ou même un vrai défenseur étranger aurait été utile. Le plus énervant c'est l'ego surdimensionné de notre dictateur qui vire tout le monde comme s'il jouait à un jeu video. Il prend des mauvaises décisions (bon sur le papier c'était pas trop mal) et après vire. Le problème Pouliot on a l'air bien con maintenant avec nos 8 licences grillées alors qu'il cartonne à Bienne. Ce type ne se remet pas en question et je pense que c'est le pire parce que les mêmes problèmes vont perdurer.. Maintenant prions pour qu'on reste en LNA et qu'on se trouve un gardien valable et des étrangers avec du leadership et une vraie mentalité enplus de leur talent
Pouliot tourne bien en ce moment parce qu'il cherche un nouveau contrat prolifique pour se la couler douce encore quelques années dans le championnat suisse.
HotLoveDrama- Novice
Sapergia a écrit:Chris68 a écrit:donc les docteurs du hockey ci-présents pensent que le directoire s'est précipité sur le 1er étranger low-cost qu'ils pouvaient trouver... Admettons. Qu'ils n'aient pas exploré la piste d'un gardien étranger... admettons. Mais ne vous êtes-vous pas posé la question : y avait-il un gardien étranger valable sur le marché ? Parce que griller une place d'étranger pour un gardien qui n'est que moyen, ce que vous en trouveriez à gueuler sur l'incompétence de Dubé !!!!
Tu voudrais qu'on les félicite et qu'on dise merci pour la graille qu'ils nous ont fait jusqu'à présent !?!?
Faut arrêter de faire les Bisounours une fois et de soutenir et alimenter un cancer ..
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Et crois-moi je suis loin du bisounours. Mais ce qui m'insupporte c'est l'inconséquence, et des exemples il y en a à profusion sur ce forum : d'abord c'est des incapables parce qu'ils ne réagissent pas, ensuite c'est des nuls parce qu'ils auraient du réagir autrement, enfin il faut les foutre dehors parce s'ils n'avaient pas réagi on aurait moins perdu d'argent pour de toute façon arriver au même point.
Sans compter ceux pour qui de toute façon il faut tous les virer, sans pour autant avoir de nom valable à proposer ou ceux qui veulent engager des joueurs qui coûtent cher sans se poser la question "avec quel budget".
Chris68- NLB player
Sans compter les "foutons dehors x ou y qui est indigne d'un hockeyeur professionnel", "ah mais non en fait, celui-là, il fallait pas le foutre dehors". On peut parier que si Pouliot était encore là, on serait non seulement encore dernier mais qu'on reprocherait à Dubé d'avoir passé l'éponge.
Pis zut, pas de patins oubliés, pas d'affaire Pouliot. C'est lui le responsable
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Sans compter les "foutons dehors x ou y qui est indigne d'un hockeyeur professionnel", "ah mais non en fait, celui-là, il fallait pas le foutre dehors". On peut parier que si Pouliot était encore là, on serait non seulement encore dernier mais qu'on reprocherait à Dubé d'avoir passé l'éponge.
Non non il me semble avoir lu quelque part ici qu'il paraîtt qu'on aurait aidé Poully à oublier ses patins
Klorell- NLB player
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40