Q28: HC Lugano - Fribourg-Gottéron
+47
Klorell
ilmatar
Hockeygott
bora-bora
HotLoveDrama
ubusky
Mattäng
3#Phaneuf
Groundation
i muvrini
868913
Sauvé
Heat
perso
happy59
t69
bcfarena
Tortonius
Giordano7
jukka4ever
Khamatov
laurenji
Ligne_KLM
calinax
Töfting
Räbchen
Deanchen
gotteronstyle
Marleau12
Chris68
stuartlittle
mulaff
Blueberrymuffin
herzblut
Since1988
Nadeau
Sapergia
Lüssy78
danthemen
DrakeRamore
4mars1980
Lussier16
Rollerboy
hs16
Jon
jean-lussier
bacchus
51 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Q28: HC Lugano - Fribourg-Gottéron
jukka4ever a écrit:Waeber ne fait pas une saison incroyable en LNB.. là honnêtement il nous faut vraiment qqn de Caronnesque ou d'Ostlundien..
Oui mais le marché doit être sec..
Aby avait su saisir sa chance jadis, alors pourquoi .. on risque pas plus à mon avis
Sapergia- Junior élite
Moi j'espère juste que l'année prochaine on retournera à la Resega et qu'on ira pas à Langenthal ou Olten..
gotteronstyle- Mini
gotteronstyle a écrit:Moi j'espère juste que l'année prochaine on retournera à la Resega et qu'on ira pas à Langenthal ou Olten..
+1
Lussier16- Junior
Sprunger, Bykov zu Zug, Bern oder Lugano nächste Saison?
Nadeau- Junior élite
Bon qui résume le match aux absents ? Où sont les bons supporters ?
Jon- NHL superstar
On s'est fait exploser, tout simplement! Au coup d'envoi, Ritola s'est fait allumer par Walker ensuite Schilt a fait de la merde et on s'en est pris quatre dans les dents puis encore quatre et Leeger a empêcher un blanchissage mérité de Merzlikins. Fin de l'histoire. Pour les bons supporters, peux pas t'aider, j'ai toujours pas saisi la nuance...Jon a écrit:Bon qui résume le match aux absents ? Où sont les bons supporters ?
bacchus- NLA player
Jon a écrit:Bon qui résume le match aux absents ? Où sont les bons supporters ?
On a gagné le 3ème tiers... 1-0
Sapergia- Junior élite
Es hat auch positives Gotteron ist immer für eine Überraschung gut ;-) mir gefällt das Auftreten der Manschaft
Giordano7- Mini
Es gibt kein positives oder negatives Gotteron.
Gotteron und ein Abstieg in die NLB ist das Ende. Punkt, Schluss fertig.
Irgend ein Mini-Gotteron oder etwas anderes in der NLB ist nicht interesseant.
Es gibt in der Region nicht genügend Leute, die jährlich 5-10 Millionen in ein Eishockeyunternehmen stecken. In Genf und Lausanne gibt es das. Punkt und Schluss.
Gotteron und ein Abstieg in die NLB ist das Ende. Punkt, Schluss fertig.
Irgend ein Mini-Gotteron oder etwas anderes in der NLB ist nicht interesseant.
Es gibt in der Region nicht genügend Leute, die jährlich 5-10 Millionen in ein Eishockeyunternehmen stecken. In Genf und Lausanne gibt es das. Punkt und Schluss.
Nadeau- Junior élite
Der Play-off Zug ist definitiv abgefahren! Jetzt geht es darum, sich gut für die Play-outs vorzubereiten. Wir werden jedoch nicht absteigen, davon bin ich überzeugt!
Tortonius- Bambino
Jon a écrit:Bon qui résume le match aux absents ? Où sont les bons supporters ?
Il sera intéressant d'entendre la version des avocats des deux partis, mais aux dernières nouvelles il y aurait une agression hockeyistique à l'attention de Fribourg-Gotteron.
En effet 30 joueurs ont été forcé de commettre des actes avec une crosse et un puck alors qu'ils n'étaient, selon toute vraisemblance, pas consentent.
La défense va certainement plaider l'acquittement, le HC Lugano aurait été emporté par l'envie de remporter les 3 points dans le cadre d'une remontée au classement planifiée depuis quelques jours déjà. C'est cette planification, messieurs dames, qui fait froid dans le dos: la rencontre entre la victime et son agresseur était alors agendée! Reste à savoir, et ce sera là toute la clé du procès, si cette dernière savait que ce soir là, le pire arriverait: un match de hockey aurait lieu.
Pour Fribourg il ne s'agissait dans un premier temps que d'amusements inoffensifs entre des jeunes gens de bonne manière. Tout ce serait envenimé lorsque Lugano commença, n'écoutant pas les demandes répétées demandant de cesser ces agissements, à envoyer le puck dans les filets fribourgeois.
Une chose en entrainant une autre, les tessinois ne firent cas de la faiblesse psychologique des victimes sans défense (au propre comme au figuré). 60 minutes durant, ils font alors vivre un calvaire à l'équipe des bords de la Sarine.
Il est dans tous les cas nécessaire de ne pas oublier toutes les victimes, qui un jour ou l'autre, et trop souvent en toute impunité, ont été forcées de faire une partie de "jambes dans des patins" contre leur gré. Même lorsque ce serait prétendument leur métier, il est inexcusable qu'on force de pauvres jeunes hommes à pratiquer le sport vedette de tout un canton.
Es ist immer wieder schön wie gewisse Schreiber alle in die Wüste schicken wollen.....und was passiert dann?
Die Bewerber für diese Jobs stehen sicher nicht schlange......aber es könnten sich natürlich die Schreiber bewerben, welche immer RAUS schreiben....
Jedoch wäre es mit ein paar mehr verkauften Inseraten in der FN nicht möglich bessere Spieler zu kaufen......
Etwas sollte man einfach nicht vergessen....an der heutigen Situation hat nicht nur die aktuelle Führung schuld......es lief auch vieles unter dem vorherigen Präsident vieles schief....
Die Bewerber für diese Jobs stehen sicher nicht schlange......aber es könnten sich natürlich die Schreiber bewerben, welche immer RAUS schreiben....
Jedoch wäre es mit ein paar mehr verkauften Inseraten in der FN nicht möglich bessere Spieler zu kaufen......
Etwas sollte man einfach nicht vergessen....an der heutigen Situation hat nicht nur die aktuelle Führung schuld......es lief auch vieles unter dem vorherigen Präsident vieles schief....
bcfarena- Mini
@hs16 Merci
Since1988- Admin
bcfarena a écrit:Es ist immer wieder schön wie gewisse Schreiber alle in die Wüste schicken wollen.....und was passiert dann?
Exactement. Quand je lis certains je me dis qu'ils devraient consulter, parce qu'ils font une dépression nerveuse, pas possible autrement.
Ou peut-être ces gens-là souhaitent la disparition du club pour cesser de souffrir...
Chris68- NLB player
Ce soir l'équipe a été solidaire avec Gustafson et à jouer contre Dubé, il paraît que vendredi matin il y a eu une grosse altercation entre eux..
Pouliot, maintenant Gustaffson, qui sera le prochain à quitter le club à cause de Dubé ?????
Pouliot, maintenant Gustaffson, qui sera le prochain à quitter le club à cause de Dubé ?????
jean-lussier- Amateur
hs16 a écrit:Jon a écrit:Bon qui résume le match aux absents ? Où sont les bons supporters ?
Il sera intéressant d'entendre la version des avocats des deux partis, mais aux dernières nouvelles il y aurait une agression hockeyistique à l'attention de Fribourg-Gotteron.
En effet 30 joueurs ont été forcé de commettre des actes avec une crosse et un puck alors qu'ils n'étaient, selon toute vraisemblance, pas consentent.
La défense va certainement plaider l'acquittement, le HC Lugano aurait été emporté par l'envie de remporter les 3 points dans le cadre d'une remontée au classement planifiée depuis quelques jours déjà. C'est cette planification, messieurs dames, qui fait froid dans le dos: la rencontre entre la victime et son agresseur était alors agendée! Reste à savoir, et ce sera là toute la clé du procès, si cette dernière savait que ce soir là, le pire arriverait: un match de hockey aurait lieu.
Pour Fribourg il ne s'agissait dans un premier temps que d'amusements inoffensifs entre des jeunes gens de bonne manière. Tout ce serait envenimé lorsque Lugano commença, n'écoutant pas les demandes répétées demandant de cesser ces agissements, à envoyer le puck dans les filets fribourgeois.
Une chose en entrainant une autre, les tessinois ne firent cas de la faiblesse psychologique des victimes sans défense (au propre comme au figuré). 60 minutes durant, ils font alors vivre un calvaire à l'équipe des bords de la Sarine.
Il est dans tous les cas nécessaire de ne pas oublier toutes les victimes, qui un jour ou l'autre, et trop souvent en toute impunité, ont été forcées de faire une partie de "jambes dans des patins" contre leur gré. Même lorsque ce serait prétendument leur métier, il est inexcusable qu'on force de pauvres jeunes hommes à pratiquer le sport vedette de tout un canton.
Fantastique ! Merci !
Je crois que rien que pour ça, ça valait la peine de se prendre une claque ce soir. Je me couche avec le sourire, merci hs16
Jon- NHL superstar
Le mal est profond... mais la direction du club la voulu…. et voilà le comportement des joueurs le démontre, quelques faits, décisions qui ont laissé des traces:
- échange de Loeffel
- comportement avec Kiwi pourtant sous contrat
- l’affaire Plüss, et oui le club te remercie
- comportement avec Poulliot
- l’affaire Gustafson
Perso je suis certain que ces faits laissent des traces auprès des joueurs ... il faut respecter ses employés... seulement ainsi ils seront prêts à tout donner....
et que dire des prix des billets qui prennent l’ascenseur, la patinoire … les places debouts, sans parler de l’ambiance de nos fans… il ne connaissement plus de chants rythmés... il fut un temps on avait peur du 6ème homme de Fribourg...
Bien sur les joueurs doivent maintenant se réveiller… mais notre direction aussi… et quitte de perdre… le faire avec dignité en jouant avec des jeunes, des fribourgeois… quand même bizarre que des Mieville, Lauper, Genazzi, Descloux, Schervey, … ne jouent pas à Fribourg.
Pourquoi pas de Leitmotiv, de stratégie : un fribourgeois se doit de jouer à Gottéron… comment peut on jouer au SCB … mais c’est nos z’amis maintenant… il n’y a plus de derby, de vrai derby… chercher l'erreur...
- échange de Loeffel
- comportement avec Kiwi pourtant sous contrat
- l’affaire Plüss, et oui le club te remercie
- comportement avec Poulliot
- l’affaire Gustafson
Perso je suis certain que ces faits laissent des traces auprès des joueurs ... il faut respecter ses employés... seulement ainsi ils seront prêts à tout donner....
et que dire des prix des billets qui prennent l’ascenseur, la patinoire … les places debouts, sans parler de l’ambiance de nos fans… il ne connaissement plus de chants rythmés... il fut un temps on avait peur du 6ème homme de Fribourg...
Bien sur les joueurs doivent maintenant se réveiller… mais notre direction aussi… et quitte de perdre… le faire avec dignité en jouant avec des jeunes, des fribourgeois… quand même bizarre que des Mieville, Lauper, Genazzi, Descloux, Schervey, … ne jouent pas à Fribourg.
Pourquoi pas de Leitmotiv, de stratégie : un fribourgeois se doit de jouer à Gottéron… comment peut on jouer au SCB … mais c’est nos z’amis maintenant… il n’y a plus de derby, de vrai derby… chercher l'erreur...
t69- Piccolo
Chacun y va avec son analyse enfonçant, mêlée d’effondrement, de catastrophisme ou, que sais-je, de métaphores en magistrature satiriques ironiques, pour critiquer le monde avec désinvolture. Je ne le vois pas ainsi, je constate tout simplement un [modéré] défenseur qui a saboté le plan de match au 1er tiers-temps et qui nous a coûté 3 buts sur 4; dès lors, il n'y a plus l'envie d'avoir envie, le Genève-Servette de MCS du même soir y acquiescera.
On a souvent accablé Gustave et Pouliot pendant des semaines, et maintenant on les regrette, soudainement, et on désigne Dubé comme étant le bouc émissaire.
On réprimande les Leeger et Stalder, jusqu'à souhaiter les retours de Birbaum, Ngoy.
En tout cas, j'espère que Rathgeb ne vous lira pas, car si ce dernier est actuellement à 2 deux doigts de résigner à Fribourg, vous allez indiscutablement le démotiver et dissuader d'entreprendre ladite démarche, je vous le dis très sérieusement.
Et pour l'abruti de service qui souhaiterait la relégation du club, va te préparer une omelette dominicale.
Il reste 22 matchs, il est encore temps !
On a souvent accablé Gustave et Pouliot pendant des semaines, et maintenant on les regrette, soudainement, et on désigne Dubé comme étant le bouc émissaire.
On réprimande les Leeger et Stalder, jusqu'à souhaiter les retours de Birbaum, Ngoy.
En tout cas, j'espère que Rathgeb ne vous lira pas, car si ce dernier est actuellement à 2 deux doigts de résigner à Fribourg, vous allez indiscutablement le démotiver et dissuader d'entreprendre ladite démarche, je vous le dis très sérieusement.
Et pour l'abruti de service qui souhaiterait la relégation du club, va te préparer une omelette dominicale.
happy59- Mini
happy59 a écrit:Chacun y va avec son analyse enfonçant, mêlée d’effondrement, de catastrophisme ou, que sais-je, de métaphores en magistrature satiriques ironiques, pour critiquer le monde avec désinvolture. Je ne le vois pas ainsi, je constate tout simplement un défenseur qui a saboté le plan de match au 1er tiers-temps et qui nous a coûté 3 buts sur 4; dès lors, il n'y a plus l'envie d'avoir envie, le Genève-Servette de MCS du même soir y acquiescera.
Trou de balle.....abruti de service..tout en finesse
Lussier16- Junior
Ligne_KLM a écrit:Virer Pouliot c'est le bon plan ! Bravo et merci Msieur Dubé.
Parce que tu le trouvais bon cette saison? Faudrait pas pousser non plus...
Chris68- NLB player
Lussier16 a écrit:happy59 a écrit:Chacun y va avec son analyse enfonçant, mêlée d’effondrement, de catastrophisme ou, que sais-je, de métaphores en magistrature satiriques ironiques, pour critiquer le monde avec désinvolture. Je ne le vois pas ainsi, je constate tout simplement un trou de balle de défenseur qui a saboté le plan de match au 1er tiers-temps et qui nous a coûté 3 buts sur 4; dès lors, il n'y a plus l'envie d'avoir envie, le Genève-Servette de MCS du même soir y acquiescera.
Trou de balle.....abruti de service..tout en finesse
N'ayez point de finesse, il est trop difficile d'en avoir assez.
happy59- Mini
Chris68 a écrit:Ligne_KLM a écrit:Virer Pouliot c'est le bon plan ! Bravo et merci Msieur Dubé.
Bien dit, mon alter ego
happy59- Mini
Chris68 a écrit:Ligne_KLM a écrit:Virer Pouliot c'est le bon plan ! Bravo et merci Msieur Dubé.
Effectivement, il n'avait pas le rendement désiré. MAIS, il arrivait sur la glace avec la NON-envie que lui donnait l'ambiance du vestiaire.
Maintenant il est redevenu le joueur estimé et .............. il accumule les points !!!
Un match se joue à 50% dans les vestiaires et tant que certains font la tronche .............
perso- Piccolo
Arrêter donc avec Pouliot, le mec est un pro et en moins de six mois il oublie ces cannes puis ces patins et vous tolérez cela ? Ce sont deux fautes graves et cela démontre à quel point il se foutait du club...
stuartlittle- Bambino
stuartlittle a écrit:Arrêter donc avec Pouliot, le mec est un pro et en moins de six mois il oublie ces cannes puis ces patins et vous tolérez cela ? Ce sont deux fautes graves et cela démontre à quel point il se foutait du club...
Il faut aussi être capable de se poser les bonnes questions et regarder un peu plus loin que le bout de son nez.
Pourquoi un joueur pro en arrive-là?
Pourquoi un coach démissionne après 6 matchs?
Il faut savoir gérer les egos dans un vestiaire de hockey, ça fait parti intégrante du management. Ce n'est pas une équipe de juniors auxquels tu peux en foutre plein la trouche sans te poser de question. Cela te fait peut-être bizarre, mais c'est comme ça, il y a des mecs, si tu leurs rentres dedans en frontal et publiquement, tu n'en tireras plus rien.
Et peut-être bien qu'il y a un type qui s'y prend très mal.
Heat- Junior élite
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8