-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

+46
Stretty_ender
Nadeau
Vase Bleu
CuJo
Simon Gamache
poteaugoal
Since1988
Dragonair06
Malkolmixe
jukka4ever
herzblut
Liolio
Räbchen
blackstone
Fribourgeois
Chris68
Quebec Nordiques
Dzodzet1991
jeromefrg
patrick61
Karamazov
Jon
HotLoveDrama
DrakeRamore
Sapergia
maillot_jumbo
sharkyLS
ubusky
Bandura
Draglet
Rollerboy
sansibar_78
bacchus
BouBou
bcfarena
ilmatar
hs16
zamboni
Hophcfg
Hervé80
Gren Mont
Kobasew
jean-lussier
Klorell
dissigno
Puercas69
50 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par ilmatar Mer 19 Oct 2016 - 8:34

hs16 a écrit:
bacchus a écrit:Match ultra-complet de Gottéron, extrêmement appliqué et avec un esprit d'équipe qui fait vraiment plaisir à voir!

- Conz est de mieux en mieux, qu'il puisse continuer ainsi
- Larry, extraordinaire! Il sent le hockey comme pas grand monde, changer trois fois de centre en trois engagements, j'ai jamais vu ça. Et le goal qui tombe derrière => coaching gagnant

Que ça fait plaisir bordel de revoir notre équipe, ça faisait longtemps! Si on continue de travailler comme on l'a fait ce soir, on va dans la bonne direction!

Match référence à n'en pas douter Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 665040605

Ah mais moi j'ai toujours dit!

Pas pu voir le match, du coup pas pu le voir non plus sur Swisscom TV Air, du coup Radio FR. Ca faisait très longtemps que je n'avais plus entendu "ce Gotteron là joue très bien, ils vont faire des points s'ils continuent avec cette envie de jouer ensemble".

Les prochains matchs seront très intéressants, on pourrait se retrouver avec un classement extrêmement serré qui irait de Lausanne/Bern à Langnau/Ambri. 6 points ce week-end et j'annonce le titre pour mars. cheers

Tu peux!
bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Gren Mont Mer 19 Oct 2016 - 8:35

C'est triché car j'ai déjà annoncé que c'est l'année du titre moi... Sad
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par herzblut Mer 19 Oct 2016 - 8:40

Endlich mal wieder über 60 Minuten gekämpft und somit den Sieg verdient, war ein sehr gutes Spiel gestern wo man langsam auch ein System sieht im Ganzen und auch die taktischen Einstellungen ersichtlich sind und auch befolgt werden.
Aber man darf jetzt nicht gleich wieder von dieser Leistung blenden lassen, es gibt noch viel Arbeit und für einige Spieler braucht es auch noch viel mentale Aufbauarbeit, aber da vertraue ich voll und ganz dem Larry...
Kommt dazu dass noch sehr viel von Sprungers Topform abhängt und er im Moment klar der Motivator und der Reisser auf dem Eis ist. Auch die Rückkehr von Mauldin bringt vorne endlich wieder mehr Gefahr vor dem Tor und Cervenka scheint es auch langsam immer besser zu gefallen bei Gotteron king
Conz machte gestern und im letzten Match auch ein gutes Spiel, aber die Inkonstanz kann leider jederzeit wiederkehren, daher bleibt noch einiges zu tun auf und neben dem Eis...
Doch ist wenigstens im Moment ein klarer Aufwärtstrend zu sehen und dies vor allem dank Larry und Sprunger, weiter so Jungs... cheers
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par HotLoveDrama Mer 19 Oct 2016 - 9:06

ça fait plaisir voir enfin un système de jeu. Les relances étaient toutes bonnes hier soir. ça prend joliment forme avec un Cervenka au top. (2 assists pour lui hier soir, la ligue a justement corrigé)
Vous avez pas l'impression que Bykov se repose un peu le très bon début de saison de Sprunger ? C'est peut-être juste moi mais à 5v5, je vois surtout l'immense travail fait par Sprunger. C'est juste que j'aimerais le voir des fois tenter autre chose que systématiquement chercher Sprunger.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par ubusky Mer 19 Oct 2016 - 9:29

maillot_jumbo a écrit:
ubusky a écrit:
Bandura a écrit:
Draglet a écrit:Bonsoir, est-ce que je suis le seul qui ne peut pas voir le match sur téléclub ?

ça marche pas non plus chez moi (Swisscom TV Air) Crying or Very sad

Dommage car c'est les vingt minutes les plus mieux de ce championnat

Tu es sérieux ou c'est une blague???

T'as vu que j'étais sérieux...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par jukka4ever Mer 19 Oct 2016 - 9:39

HotLoveDrama a écrit:ça fait plaisir voir enfin un système de jeu. Les relances étaient toutes bonnes hier soir. ça prend joliment forme avec un Cervenka au top. (2 assists pour lui hier soir, la ligue a justement corrigé)
Vous avez pas l'impression que Bykov se repose un peu le très bon début de saison de Sprunger ? C'est peut-être juste moi mais à 5v5, je vois surtout l'immense travail fait par Sprunger. C'est juste que j'aimerais le voir des fois tenter autre chose que systématiquement chercher Sprunger.

Je pense que Bykov, tout comme Gustafsson, n'est pas encore au top physiquement. Une blessure laisse des traces et tu peux pas avoir le même niveau de condition physique quand tu manques 3-4 semaines qu'un mec qui n'a rien lâché depuis la reprise de printemps..

Heureux de voir qu'on a bien tourné hier et laissons encore un peu de temps à ceux qui carburent pas pleinement pour trouver leur rythme. Il faut maintenant continuer sur cette voie, arriver à jouer en confiance et repasser cette barre pour ne plus avoir ce spectre planer au dessus de nous

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par ilmatar Mer 19 Oct 2016 - 9:40

Gren Mont a écrit:C'est triché car j'ai déjà annoncé que c'est l'année du titre moi... Sad

ok, vous pouvez
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par hs16 Mer 19 Oct 2016 - 9:44

jukka4ever a écrit:
HotLoveDrama a écrit:ça fait plaisir voir enfin un système de jeu. Les relances étaient toutes bonnes hier soir. ça prend joliment forme avec un Cervenka au top. (2 assists pour lui hier soir, la ligue a justement corrigé)
Vous avez pas l'impression que Bykov se repose un peu le très bon début de saison de Sprunger ? C'est peut-être juste moi mais à 5v5, je vois surtout l'immense travail fait par Sprunger. C'est juste que j'aimerais le voir des fois tenter autre chose que systématiquement chercher Sprunger.

Je pense que Bykov, tout comme Gustafsson, n'est pas encore au top physiquement. Une blessure laisse des traces et tu peux pas avoir le même niveau de condition physique quand tu manques 3-4 semaines qu'un mec qui n'a rien lâché depuis la reprise de printemps..

Heureux de voir qu'on a bien tourné hier et laissons encore un peu de temps à ceux qui carburent pas pleinement pour trouver leur rythme. Il faut maintenant continuer sur cette voie, arriver à jouer en confiance et repasser cette barre pour ne plus avoir ce spectre planer au dessus de nous

A voir la direction que prend le championnat, ça risque d'être longtemps serré et la lutte pour les playoffs devrait être âpre. On ne pourra pas si facilement être en zone de confort.

Je pense que vendredi il est primordial de faire revenir Bienne à 3 points et les remettre en première ligne de la lutte pour la barre. Je vois mal Lugano ou Davos finir du mauvais côté, ce ne sera pas facile d'aller chercher une équipe qui veut gracieusement nous remplacer au sous-sol Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Malkolmixe Mer 19 Oct 2016 - 9:58

Huras est un génie. Il n'y a pas à dire, dans le hockey, il vaut mieux investir un peu plus dans un très bon coach car il fait la différence. Au foot, tu peux presque autogérer du moment que tu es au dessus du lot (Paris), mais au hockey c'est impossible.

Nous ne sommes pas au dessus du lot, loin de là, mais on voit la différence criarde entre notre équipe actuelle et celle de Zeno. Avec ce dernier, aucune instruction n'était donné durant le match. Il donnait surement des consignes au vestiaire avant le match mais ensuite c'était un spectateur avec les mains dans les poches.

Huras prends continuellement des décisions, donne des consignes, change des choses. Les joueurs le sentent et je suis persuadé que ça les aide a rester dans le match. La sortie de Conz sur l'engagement à 3 secondes de la sirènes du 2ème tiers en est l'exemple typique. Je suis certain qu'Huras le fait plus comme signe motivateur à ces joueurs que pour marquer réellement. ça relance la machine à concentration et l'adrénaline au lieu de faire retomber le souffle et que les joueurs prennent se dernier engagement à la légère.

Quoi que l'on fasse en fin de championnat, c'est l'entraîneur qu'il nous faut pour la saison prochaine.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Dragonair06 Mer 19 Oct 2016 - 10:35

Malkolmixe a écrit:

Quoi que l'on fasse en fin de championnat, c'est l'entraîneur qu'il nous faut pour la saison prochaine.

Attends attends attends... J'en parlerais pas autant vite. Attendons jusqu'au début janvier avant de décider sur ce point.
Ca c'est bien une erreur connue de Gottéron; de vouloir prendre des décisions beaucoup trop tôt.
Dragonair06
Dragonair06
Bambino
Bambino

Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par hs16 Mer 19 Oct 2016 - 10:37

Dragonair06 a écrit:
Malkolmixe a écrit:

Quoi que l'on fasse en fin de championnat, c'est l'entraîneur qu'il nous faut pour la saison prochaine.

Attends attends attends... J'en parlerais pas autant vite. Attendons jusqu'au début janvier avant de décider sur ce point.
Ca c'est bien une erreur connue de Gottéron; de vouloir prendre des décisions beaucoup trop tôt.

Ouai j'apporterais aussi une légère modification aux propos de Malkolmixe: quoi que l'on fasse en fin de championnat, hier aujourd'hui comme demain Zeno n'avait rien à faire à la tête de cette équipe.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Dzodzet1991 Mer 19 Oct 2016 - 10:39

Dragonair06 a écrit:
Malkolmixe a écrit:

Quoi que l'on fasse en fin de championnat, c'est l'entraîneur qu'il nous faut pour la saison prochaine.

Attends attends attends... J'en parlerais pas autant vite. Attendons jusqu'au début janvier avant de décider sur ce point.
Ca c'est bien une erreur connue de Gottéron; de vouloir prendre des décisions beaucoup trop tôt.
Huras est venu en mission commando. Pas certain que Dubé (voire lui-même) veuille discuter de ça ces prochains temps.
Par contre, c'est effectivement un entraîneur comme lui qu'il faut à Gottéron, c'est certain.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Dzodzet1991 Mer 19 Oct 2016 - 10:40

Dzodzet1991 a écrit:Notons le misérable 86.67% 92.86% d'arrêts de Conz Twisted Evil
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Since1988 Mer 19 Oct 2016 - 10:40

Ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus pris de plaisir à regarder Fribourg jouer...

Hier soir, il y a tout eu, de l'émotion, du sérieux, de l'intensité, des échauffourées.

Conz a été bon, il nous a tenu dans le match dans les moments clés, sur les 2 buts, il n'y peu rien.

Cervenka a encore pris une dimension supplémentaire depuis quelques matchs, quel classe ce gars. Profitons de le voir évoluer chez nous cette année, fortement improbable qu'il reste.

J'ai trouvé Mauldin bien mieux physiquement, et il tir dans toutes les positions sans se prendre la tête. Il apporte beaucoup de mouvement dans cette ligne et ouvre des couloirs à ces 2 compères .

Ritola trouve enfin sa place dans l'équipe avec l'arrivée de Mauldin. 3 points hier soir.

Je tenais également à noter la superbe prestation de notre 4ème ligne, fidèle a elle-même. Si je ne fait erreur, cette ligne n'a pas pris le moindre but depuis le début de la saison !! Et elle se tape les 1er block de chaque équipe ! Hier, les Klasen et compagnie, pas vu, et c'est grâce à eux. Il faut également un coach capable de les mettre en face au bon moment, chose que LH fait systématiquement.

Petite parenthèse concernant la PM : Je pense qu'il n'y a pas de slowfooting.

De ce que j'ai vu :

il charge avec le haut du corps en s'aidant des bras (2min pour charge incorrect)
il perd l'équilibre et tente de faire balancier avec sa jambe pour ne pas chuter, l'effet visuel et a vitesse réelle, fait penser qu'il utilise sa jambe pour faire un "slowfooting" mais il me semble que non. Je n'ai rien contre la décision des arbitres, ils ont pris une décision qui leur semblait juste sur le moment. Ça va si vite, et même au ralenti, c'est simplement mon interprétation qui diffère de la version des arbitres. J'ai aucun mal avec les arbitres qui prennent leur responsabilité, qui plus est sur un geste aussi dangereux que ça (de leur point de vu, slowfooting il y a eu). Protégeons les joueurs. Qu'ils aient eu tort ou non, au moins ils ont pris position, et ça me convient parfaitement.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 908
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par poteaugoal Mer 19 Oct 2016 - 11:02

Cervenka hier ... sur son but, quelle facilité. Un peu d'espace entre l'adversaire et lui et c'est carton. Et sa remise en retrait en power play suite à la (playstation mode ON) saucer pass de Picard, magnifique. Il fait l'amour à la rondelle avec son bâton.

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 175
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Dzodzet1991 Mer 19 Oct 2016 - 11:05

Since1988 a écrit:
Petite parenthèse concernant la PM : Je pense qu'il n'y a pas de slowfooting.

De ce que j'ai vu :

il charge avec le haut du corps en s'aidant des bras (2min pour charge incorrect)
il perd l'équilibre et tente de faire balancier avec sa jambe pour ne pas chuter, l'effet visuel et a vitesse réelle, fait penser qu'il utilise sa jambe pour faire un "slowfooting" mais il me semble que non. Je n'ai rien contre la décision des arbitres, ils ont pris une décision qui leur semblait juste sur le moment. Ça va si vite, et même au ralenti, c'est simplement mon interprétation qui diffère de la version des arbitres. J'ai aucun mal avec les arbitres qui prennent leur responsabilité, qui plus est sur un geste aussi dangereux que ça (de leur point de vu, slowfooting il y a eu). Protégeons les joueurs. Qu'ils aient eu tort ou non, au moins ils ont pris position, et ça me convient parfaitement.
Pour ce que montre les images (c'est-à-dire pas grand chose), le slew-footing me semble plus qu'évident.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Simon Gamache Mer 19 Oct 2016 - 11:12

Liolio a écrit:Comme quoi un vrai coach, avec de l'expérience et une vision, fait mieux avec ce qu'on lui donne que l'ancien guignol qui avait 2 ans pour construire son équipe.. J'espère qu'on aura appris, même si c'est pas le particularité du club.

Ce n'est pas le directeur sportif qui fait l'équipe? (avec l'aval de tout les autres dirigeant évidemment Smile )

Simon Gamache
Piccolo
Piccolo

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par CuJo Mer 19 Oct 2016 - 11:14

Was für ein geiler Abend gestern. Eine während 60 Minuten überzeugende Vorstellung. Kampf, Forechecking, Backchecking, Tempo und Intensität...alles vorhanden und von jedem Spieler während 60 Minuten vollbracht. So kann es weitergehen. Die Ausländerlinie gefällt mir immer besser, Cervenka und Ritola scheinen mit Mauldin zusammen nochmals einen Schub erhalten zu haben.
Wann hatten wir eigentlich zum letzten Mal einen ausländischen Stürmer mit dem Format von Cervenka ? Seine Präsenz, Übersicht, seine Technik....einfach ein Wahnsinn dieser Spieler.

Der beste Mann auf dem Eis war aber Merzlikins wie ich finde, könnte der nächste NHL-Torhüter werden, sein Save gegen Cervenka war schlicht und einfach unglaublich !

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par CuJo Mer 19 Oct 2016 - 11:16

@Nadeau: Die Tatsache, dass Du einen Spieler wie Cervenka noch vor Wochenfrist als Fehltransfer eingestuft hast, spricht glaube ich eine deutliche Sprache. Kann sein, dass Du diese Behauptung bereits heute nicht mehr machen würdest aber sei Dir gewiss, dass Du von mir an dieser Aussage noch lange gemessen wirst.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Vase Bleu Mer 19 Oct 2016 - 11:29

Karamazov a écrit:Caramba... à 3 buts près!

J'y ai cru, bordel!
Allez, ce n'est que partie remise.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Nadeau Mer 19 Oct 2016 - 11:34

Im System Zeno ist und wäre Cervenka ein Fehltransfer.
Im System Huras sieht es etwas besser aus.
Cervenka ist mit gewissen Abstrichen ein Topspieler.
Aber der Junge hat mal 3 gute und mindestens gleich viele schlechte Spiele gemacht, mehr nicht. Eine Schwalbe macht noch keinen Sommer. Ich urteile erst später.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par sansibar_78 Mer 19 Oct 2016 - 11:37

Der Krug geht zum Brunnen, bis er bricht... Rolling Eyes

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Quebec Nordiques Mer 19 Oct 2016 - 11:38

Simon Gamache a écrit:
Liolio a écrit:Comme quoi un vrai coach, avec de l'expérience et une vision, fait mieux avec ce qu'on lui donne que l'ancien guignol qui avait 2 ans pour construire son équipe.. J'espère qu'on aura appris, même si c'est pas le particularité du club.

Ce n'est pas le directeur sportif qui fait l'équipe? (avec l'aval de tout les autres dirigeant évidemment Smile )

Comme Dubé l'a indiqué aux Puckalistes, l'équipe a été bâtie conformément aux souhaits de Zeno (0+4 au niveau des étrangers notamment).
Mais chaque décision est prise en commun avec Volet, Berger, Dubé et l'entraineur.

Donc, non, le directeur sportif ne fait pas l'équipe tout seul.


Dernière édition par Quebec Nordiques le Mer 19 Oct 2016 - 11:49, édité 1 fois
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par HotLoveDrama Mer 19 Oct 2016 - 11:43

jukka4ever a écrit:
HotLoveDrama a écrit:ça fait plaisir voir enfin un système de jeu. Les relances étaient toutes bonnes hier soir. ça prend joliment forme avec un Cervenka au top. (2 assists pour lui hier soir, la ligue a justement corrigé)
Vous avez pas l'impression que Bykov se repose un peu le très bon début de saison de Sprunger ? C'est peut-être juste moi mais à 5v5, je vois surtout l'immense travail fait par Sprunger. C'est juste que j'aimerais le voir des fois tenter autre chose que systématiquement chercher Sprunger.

Je pense que Bykov, tout comme Gustafsson, n'est pas encore au top physiquement. Une blessure laisse des traces et tu peux pas avoir le même niveau de condition physique quand tu manques 3-4 semaines qu'un mec qui n'a rien lâché depuis la reprise de printemps..

Heureux de voir qu'on a bien tourné hier et laissons encore un peu de temps à ceux qui carburent pas pleinement pour trouver leur rythme. Il faut maintenant continuer sur cette voie, arriver à jouer en confiance et repasser cette barre pour ne plus avoir ce spectre planer au dessus de nous

Mouais je sais pas, il a manqué qu'une dizaine de jours, non ? J'espère que Huras arrivera à faire un peu évoluer le jeu de Bykov. Pour le moment, j'ai plus l'impression que ce sont les accélérations de Sprunger qui sont décisives. Mais peut-être que Huras demande un jeu plus défensif de la part de Bykov, pour donner la possibilité à Sprunger de prendre des risques. Enfin pour le moment ça fonctionne, mais il n'a jamais vraiment repris la dimension qu'il avait dans le jeu il y a quelques saisons.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Klorell Mer 19 Oct 2016 - 12:35

Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 3 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum