Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

+46
Stretty_ender
Nadeau
Vase Bleu
CuJo
Simon Gamache
poteaugoal
Since1988
Dragonair06
Malkolmixe
jukka4ever
herzblut
Liolio
Räbchen
blackstone
Fribourgeois
Chris68
Quebec Nordiques
Dzodzet1991
jeromefrg
patrick61
Karamazov
Jon
HotLoveDrama
DrakeRamore
Sapergia
maillot_jumbo
sharkyLS
ubusky
Bandura
Draglet
Rollerboy
sansibar_78
bacchus
BouBou
bcfarena
ilmatar
hs16
zamboni
Hophcfg
Hervé80
Gren Mont
Kobasew
jean-lussier
Klorell
dissigno
Puercas69
50 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par sharkyLS Mar 18 Oct 2016 - 20:33

A la TV ca passe Smile bon apparement sur le web c'est tous les matchs qui ont un soucis

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par maillot_jumbo Mar 18 Oct 2016 - 20:43

ubusky a écrit:
Bandura a écrit:
Draglet a écrit:Bonsoir, est-ce que je suis le seul qui ne peut pas voir le match sur téléclub ?

ça marche pas non plus chez moi (Swisscom TV Air) Crying or Very sad

Dommage car c'est les vingt minutes les plus mieux de ce championnat

Tu es sérieux ou c'est une blague???

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Sapergia Mar 18 Oct 2016 - 20:45

A n'y rien comprendre cette pénalité de match contre Rahtgeb, franchement étonnant !! Rolling Eyes

Un cadeau ???

Chez moi ça fonctionne...
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par DrakeRamore Mar 18 Oct 2016 - 20:47

Il peut être fran fou tout ce qu'il veut... le règlement est appliqué juste... En plus une faute totalement inutile...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par DrakeRamore Mar 18 Oct 2016 - 20:54

On sent bien la patte de shedden le rouge quand même...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par DrakeRamore Mar 18 Oct 2016 - 21:08

Eh beh... ça fait looonnngtemps que j'avais pas revu un gotteron tel que celui du 2eme tiers... En fait Larry à bel et bien une baguette magique!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par HotLoveDrama Mar 18 Oct 2016 - 21:12

Je vois pas vraiment de Slew footing de Rathgeb. Il me semble plutôt qu'il est en déséquilibre et fait un geste pour se rattraper. La jambe du luganais passe à ce moment là.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Sapergia Mar 18 Oct 2016 - 21:52

Hey bien de très très loin notre meilleur match.. ça fait du bien de vois ce genre de choses !! Smile

Bien aimé Ritola ce soir ++

Depuis que Schilt est blessé on gagne, à n'y rien comprendre Idea
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Jon Mar 18 Oct 2016 - 21:58

Larry marry me !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par bacchus Mar 18 Oct 2016 - 22:05

Match ultra-complet de Gottéron, extrêmement appliqué et avec un esprit d'équipe qui fait vraiment plaisir à voir!

- Conz est de mieux en mieux, qu'il puisse continuer ainsi
- Larry, extraordinaire! Il sent le hockey comme pas grand monde, changer trois fois de centre en trois engagements, j'ai jamais vu ça. Et le goal qui tombe derrière => coaching gagnant

Que ça fait plaisir bordel de revoir notre équipe, ça faisait longtemps! Si on continue de travailler comme on l'a fait ce soir, on va dans la bonne direction!

Match référence à n'en pas douter Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Karamazov Mar 18 Oct 2016 - 22:09

Caramba... à 3 buts près!
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par patrick61 Mar 18 Oct 2016 - 22:12

Très bon match de l’équipe. Très bon coaching de Larry, sur le 3ème, 2 engagements perdu dans notre zone il met Cervenka qui gagne l’engagement et le contre.
Les 3 attaquants étrangers ont marqué, Ju-Ju marque, un défenseur marque, Jackpot.
Merci à l’entraineur de Lugano, toujours rien appris de l’année dernière. Klasen à bien fait 25 minutes sur la glace, si Piccard prend pas sa pénalité stupide en fin de match il ne marque pas.
cheers What a Face Twisted Evil

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par jeromefrg Mar 18 Oct 2016 - 22:20

Quel match ! De l'envie et de la pression pendant 60 min, de l'implication et de la rigueur défensive, un jeu réfléchi, bref tout ce qui nous manquait depuis le début de la saison !

Ritola-Cervenka-Mauldin est un trio qui fait plaisir à voir. Sprunger est comme d'habitude en forme. Conz fait un match propre et surtout Picard n'a commis aucune boulette ! Very Happy

Seul ombre au tableau, pas de goals en powerplay mais il faut également relever l'excellent Merzlikins !

Clairement le meilleur match depuis bien quelques mois !

jeromefrg
jeromefrg
Piccolo
Piccolo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Dzodzet1991 Mar 18 Oct 2016 - 22:26

Notons le misérable 86.67% d'arrêts de Conz Twisted Evil
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Quebec Nordiques Mar 18 Oct 2016 - 22:32

Il reste bien entendu encore beaucoup de travail mais on sent une équipe qui retrouve ses fondamentaux et qui démontre que le potentiel est là. Des étranges dominants (la ligne Mauldin-Cervenka-Ritola va faire des dégâts et Picard retrouve son jeu).

Un vrai système, du coaching bien senti, Larry, c'est quelque chose.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par sansibar_78 Mar 18 Oct 2016 - 22:56

Dzodzet1991 a écrit:Notons le misérable 86.67% d'arrêts de Conz Twisted Evil

Les stats de la ligue sont fausses Klasen est a 13 minutes de jeu et Lugano avait clairement plus de tirs que ça

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Chris68 Mar 18 Oct 2016 - 23:17

Dzodzet1991 a écrit:Notons le misérable 86.67% d'arrêts de Conz Twisted Evil

Ne nous fais pas une Nadeau !!! Tiens il est où celui-là? Conz a fait des arrêts décisifs ce soir, il ne peut rien sur les 2 goals.

Mais que ça fait plaisir à voir cet engagement! Et Mauldin n'y est pas pour rien! Quel job de sape il peut faire! Et avec un artiste comme Cervenka, c'est superbe!

Mon dernier point: c'est la 1ère fois que j'entends depuis longtemps parler d'un coaching intelligent à Fribourg, ça valait la peine de le relever.

Good job boys!

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par sansibar_78 Mar 18 Oct 2016 - 23:27

Oui Chris j'avais préparé une réponse dans le même sens mais selon les stats de la ligue Lugano a eu 0 tirs au 3ème tiers, c'est juste pas possible donc attendons que ce soit corrigé et de toute manière comme tu le dis Conz a fait des gros arrêts.

Je me demande aussi quand c'est que l'autre clown va nous rappeler que le prochain rendez-vous c'est le 6 avril 2017 contre une équipe de LNB......

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Jon Mar 18 Oct 2016 - 23:28

Surtout que l'écran géant annonçait 18 tirs pour Lugano... après 40 minutes de jeu. La statistique de Conz sera sûrement corrigée parce que là, elle est complètement fausse.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Fribourgeois Mar 18 Oct 2016 - 23:30

+++Sprunger,Cervenka la classe tout simplement
++Mauldin et son sens du placement, il fait du bien à toute l'équipe
+Abplanalb il le mérite son but

---Picard qui se fait déborder comme un enfant à 2 reprises, une fois au 1er tiers et la seconde fois a 8min.40 de la fin du match environ, juste hallucinant...
--Gustavson il a joué aufaite? Grosse erreur de casting à mon avis, y avait tellement mieux à signer que le mec à bobo
-Les arbitres, footing ou pas? à mon sens non

Ritola, je reste convaincu que c'est excellent joueur qui va apporter sa pierre a l'édifice à un moment ou à un autre.
Conz est décisif à plusieurs reprise ce soir par contre par pitié arrête de sortir de ta cage tu nous fou la trouille à chaque fois!
Huras merci d'être là, on va trouver un vrai visage à cette équipe.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par blackstone Mar 18 Oct 2016 - 23:49

A noter un +/- de +5 pour cervenka ce soir! Simplement exceptionnel
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Räbchen Mar 18 Oct 2016 - 23:55

Ritola ist ein Kämpfer erster Güte mit guter Puckkontrolle und Stockkontrolle. Langsam kristallisieren sich die guten Transfers raus. Am wichtigsten war wohl der Transfer Huras. Wahrscheinlich der beste internationale Trainer, der je Gottéron trainiert hat. Was Gustafsson betrifft: er muss einfach einmal ein Tor schiessen. Da muss er sich selber einen Gefallen machen. Er muss seine Unsicherheit besiegen und sich an seine Entscheidung erinnern, warum er Hockey spielen wollte als kleiner Junge. Cervenka gefällt sehr... und Mauldin ist ab jetzt für mich der Moudi, der schwarze Kater, allerdings der Kater für den Gegner.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par patrick61 Mer 19 Oct 2016 - 7:12

Chris68 a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:Notons le misérable 86.67% d'arrêts de Conz Twisted Evil

Ne nous fais pas une Nadeau !!! Tiens il est où celui-là? Conz a fait des arrêts décisifs ce soir, il ne peut rien sur les 2 goals.

Mais que ça fait plaisir à voir cet engagement! Et Mauldin n'y est pas pour rien! Quel job de sape il peut faire! Et avec un artiste comme Cervenka,  c'est superbe!

Mon dernier point: c'est la 1ère fois que j'entends depuis longtemps parler d'un coaching intelligent à Fribourg, ça valait la peine de le relever.

Good job boys!
Larry Hurras est capable de sentir l’équipe et le match. Il donne des instructions claires aux joueurs ont le vois sur la glace. Il montre aussi clairement qu’il veut gagner et pas simplement ne pas perdre. Exemple quand il sort le gardien en fin de tiers.
On voit le système qu’il veut faire jouer. Twisted Evil
Tous n’est pas parfait, il y a eu quelques errements dans notre zone, des relances précipitées etc.
Pour Gustafson il n’est pas encore au niveau à l’attaque, mais hier soir en PA , PP et dans son jeu défensif il a bien fait. Il lui manque un peu d’explosivité et de réussite devant le but. Very Happy


patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Liolio Mer 19 Oct 2016 - 7:59

Comme quoi un vrai coach, avec de l'expérience et une vision, fait mieux avec ce qu'on lui donne que l'ancien guignol qui avait 2 ans pour construire son équipe.. J'espère qu'on aura appris, même si c'est pas le particularité du club.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par hs16 Mer 19 Oct 2016 - 8:20

bacchus a écrit:Match ultra-complet de Gottéron, extrêmement appliqué et avec un esprit d'équipe qui fait vraiment plaisir à voir!

- Conz est de mieux en mieux, qu'il puisse continuer ainsi
- Larry, extraordinaire! Il sent le hockey comme pas grand monde, changer trois fois de centre en trois engagements, j'ai jamais vu ça. Et le goal qui tombe derrière => coaching gagnant

Que ça fait plaisir bordel de revoir notre équipe, ça faisait longtemps! Si on continue de travailler comme on l'a fait ce soir, on va dans la bonne direction!

Match référence à n'en pas douter Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 665040605

Ah mais moi j'ai toujours dit!

Pas pu voir le match, du coup pas pu le voir non plus sur Swisscom TV Air, du coup Radio FR. Ca faisait très longtemps que je n'avais plus entendu "ce Gotteron là joue très bien, ils vont faire des points s'ils continuent avec cette envie de jouer ensemble".

Les prochains matchs seront très intéressants, on pourrait se retrouver avec un classement extrêmement serré qui irait de Lausanne/Bern à Langnau/Ambri. 6 points ce week-end et j'annonce le titre pour mars. cheers
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano - Page 2 Empty Re: Q15: Fribourg-Gottéron - Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum