Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Christian Dubé (directeur sportif)

+108
PaBra#21
Le Dahu
puck
Mattäng
TicTacToeBingo
Jyrki
dragon69
Benjamin
othello
Go Fribourg
Fans1990
Simon Gamache
danthemen
Empire84
Blueberrymuffin
Deanchen
Vase Bleu
Dave24
bora-bora
Adam_Oates
yashin19
La cross
mulaff
Slater78
perso
zamboni
DonPedro
Puercas69
Kobasew
868913
sargonvonakkad
Phil
Karly24
dissigno
roro85
tophock
kipper
Taupe
i muvrini
Fribourgeois
Tortonius
Malkolmixe
HotLoveDrama
happy59
Lüssy78
Shadow
blackstone
Lussier16
Sapergia
laurenji
4mars1980
Heat
3#Phaneuf
bacchus
locin
Groundation
Giordano7
CuJo
herzblut
Nirvana
IngolfurJonsteinsson
hitch_hiker
Gren Mont
PouetRabotson
Duckyduc
ilmatar
patrick61
Hophcfg
DrakeRamore
danslavallée
cavernclub
sansibar_78
Saint-Léonard
Kheenro
Florida Panthers
Biscuit
Tchôlololô!!
Siffletgott
Nummy
ubusky
ccbinho
Ligne_KLM
bigvad
krisprolls
Hervé80
Jon
Quebec Nordiques
Marleau12
goldorak
money time
jean-lussier
Liolio
thgr8
Dzodzet1991
stardust
jukka4ever
Since1988
hs16
Karamazov
Chris68
bcfarena
Nadeau
Goalie
Augustiner
maillot_jumbo
Klorell
KlausZaugg
seb#
112 participants

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Dzodzet1991 Dim 12 Fév 2017 - 20:38

4mars1980 a écrit:
Simon, non, je ne suis pas Christian hi hi hi bom

et pour le Sophisme, le forum électronique remplace les forums de l'antiquité et autres amphithéâtres de toutes sortes oû, inévitablement, parce que c 'est la nature humaine, on va retrouver ce mode de faire...

alors, oui, j'avoue, j'ai usé d'un " argumentum ad personam " à l'encontre de Jean Lussier qui lui use à l'occasion de "argumentum ad baculum " et " argumentum ad consequentiam " envers moi....

après entre copains d'enfance, sa arrive...

je m'arrête là, je crois pas que ce post va intéresser grand monde..hi hi hi Arrow
N'oublions pas Nadeau, qui use de "argumentum ad nauseam" What a Face Arrow
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par sansibar_78 Dim 12 Fév 2017 - 21:10

Nadeau a écrit:
sansibar_78 a écrit:
Vase Bleu a écrit:
Nadeau a écrit:Ich glaube, dass die Führung von Gotteron unter totalem Realitätsverlust leidet.
Ein Hype für das Engagement eines Torhüters, wenn Gleichzeitig die Hütte brennt und die NLB näher ist als jemals zuvor.
Wo sind die Lösungen für die aktuellen Probleme, um einen Abstieg zu verhindern?

Woher weisst du, dass nicht gearbeitet wird? Massnahmen wie Vesce wegschicken oder irgendwie eine 9. Ausländerlizenz zu bekommen, wird es halt nicht geben.
Ich nehme an, dass es aktuell intensiv für B-Lizenzen geschaut wird, und die aktuelle Mannschaft wird uns zum Ligaerhalt führen müssen.

Zu Berra, falls es bald offiziell wird: Gottéron wollte es überhaupt nicht vor Ende Saison ankündigen, wie wir es wissen. Denkst du irgendwie, dass man gar nicht für nächstes Jahr arbeiten muss, weil wir sowieso Nati-B spielen werden? Leute wie du, Le Dahu oder jean-lussier wären aber die ersten, die schreiben würden, wie unfähig Dubé ist, wenn da nicht gehandelt würde.

Ich habe kürzlich eine Doku über eine Frau gesehen, die täglich etwa 2 Stunden lang ihr eigentlich schon blitz blank sauberes Haus putzt. Dabei musste ich an Nadeau denken... Eine Zeit lang kann man darüber lachen, aber irgendwann möchte man die Person einfach nur noch zum Psychiater schicken.

Find ich gut!
Wir diskutieren weiter, sobald Gotteron in der NLB sein wird

Das schlimme ist ja, dass wir in der NLA sein werden und du dann mit folgenden Parolen kommst:

"nur dank der unglaublichen Schwäche von Ambri / Kloten / Langnau / Langenthal / Chaux-de-Fonds / Olten / Rappi [2-3 Teams werden dann im April von Nadeau ausgewählt, Anmerkung der Redaktion] blieben wir oben"

"Für 2017/18 sehe ich schwarz: Gottéron auf direktem Weg in die NLB, solange nicht der ganze Verwaltungsrat zurücktritt"

Der einzige, der hier unter einem Realitätsverlust leidet, bist du. Was du uns in den 15 vergangenen Saisons ja zur Genüge bewiesen hast. Du biegst dir dein Weltbild immer so zurecht, dass am Ende der unmittelbare Abstieg von Gottéron bevorsteht. Dass es dieses Jahr wesentlich leichter ist als auch schon, schlecht keine Geiss weg...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Nadeau Dim 12 Fév 2017 - 22:15

so lange du mehr Sorgen mit mir hast als mit der Führung von Gotteron....na ja, dann ist es halt so und ich kann dir nicht helfen."
Wenn Du nicht begreifst, dass wir im aktuellen Zustand reif sind für die NLB ... dann ist es halt auch so.
Ich bleibe aber dabei: ohne ein Wunder wird Gotteron absteigen; wir sind auf direktem Weg in die NLB - ohne wenn und aber. Die Transfergerüchte um Berra sind reines Ablenkungsmanöver um das Publikum ruhig zu halten. Aber bis jetzt: die Führung ist völlig tatenlos gegenüber der Abstiegsgefahr; sportlich kommt nichts mehr.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par sansibar_78 Dim 12 Fév 2017 - 22:49

Mehr Sorgen? Nein, aber definitiv mehr Vertrauen in die Kompetenz eines jeden der täglich für Gottéron im Dienste steht als in deine Fan-Kompetenz, und glaub mir auch ich bin der Meinung dass es ein paar faule Eier im Gottéron-Körbchen hat. Die Definition eines Wunders wäre ja, dass man sein Schicksal aufgibt und auf eine Einwirkung von aussen hoffen muss. Denkst du ernsthaft, der Larry und der Slava stehen jeden Morgen auf und gehen zur Arbeit mit dem Gedanken "wir können eh nichts mehr machen, schauen wir einfach noch 2 Monate zu"...?

Was um alles in der Welt soll den "die Führung" jetzt machen, Spieler holen die es nicht gibt? Köpfe rollen lassen? Ob wir oben bleiben oder nicht entscheiden die Leute auf die sich auf dem Eis bewegen, nicht die die im Büro hocken. Kloten und Ambri spielen genau so grottiges Eishockey wie wir, wenn nicht noch schlechter, die Ambri-Fans sind abgehärtet, deren Verbleib in der NLA seit Jahren (und ich denke, auch für die kommenden Jahre!) ist tatsächlich ein Stück weit ein Wunder.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par CuJo Lun 13 Fév 2017 - 11:13

Nadeau a écrit:Aber bis jetzt: die Führung ist völlig tatenlos gegenüber der Abstiegsgefahr; sportlich kommt nichts mehr.

Was wären denn in Deinen Augen "gute Taten" im Hinblick auf die Playouts ? Nach dem desolaten Umgang mit den Ausländerlizenzen bleiben uns eigentlich nicht mehr viele Möglichkeiten zu handeln: Ich persönlich hoffe auf eine gute Vorbereitung im moralischen Bereich auf die Serie gegen Ambri. Ambri muss man dann einfach mit den vier "richtigen" Ausländern im Team und ev. neuen Linien (Sprunger neu zu Vesce ?) vom Eis arbeiten. Mit Schilt, Schmutz und vor allem Glauser zurück im Team ist das mit der richtigen Einstellung möglich. Wenn dieses Ziel nicht erreicht wird, wird's tatsächlich richtig eng mit nur noch zwei Ausländern im Team gegen möglicherweise Langenthal (aber auch Langenthal muss zuerst B-Meister werden). Alsdann könnte ich mir gut vorstellen, dass Bykov neben Larry an der Bande stehen wird.......und ich vermutlich auch weil ich's auf der Tribüne nicht mehr aushalte :-).

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par CuJo Lun 13 Fév 2017 - 11:19

sansibar_78 a écrit:Denkst du ernsthaft, der Larry und der Slava stehen jeden Morgen auf und gehen zur Arbeit mit dem Gedanken "wir können eh nichts mehr machen, schauen wir einfach noch 2 Monate zu"...?

Nein, Bykov und Larry nicht.....aber vielleicht der eine oder andere Spieler (um es mal gepflegt auszudrücken). Die Einstellung vieler Spieler stimmt nicht ! Und wenn sich die nicht ändert, bleibt uns wirklich nur das Beten.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par herzblut Lun 13 Fév 2017 - 11:19

Sollten wir wirklich gegen den B Meister spielen müssen, wäre das mit den Ausländern wohl das kleinste Problem, da überzeugt für mich keiner so richtig bis jetzt, ausser Cervenka, welcher für mich gesetzt wäre, der Rest ist dann eine Form oder Taktiksache...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par HotLoveDrama Lun 13 Fév 2017 - 11:26

Est-ce que l'on connaît les équipes qui détiennent les conditions requises pour jouer en LNA ? Qui à part éventuellement Rapperswil ?
Beaucoup d'équipes ont déposé une candidature, mais c'est principalement pour pouvoir jouer une éventuelle finale de LNB.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jukka4ever Lun 13 Fév 2017 - 11:30

HotLoveDrama a écrit:Est-ce que l'on connaît les équipes qui détiennent les conditions requises pour jouer en LNA ? Qui à part éventuellement Rapperswil ?
Beaucoup d'équipes ont déposé une candidature, mais c'est principalement pour pouvoir jouer une éventuelle finale de LNB.

Rappi serait sûrement la mieux armée sur le plan organisationnel, mais des 6 équipes qui ont posé un dossier, les 6 pourraient jouer en LNA à mon avis. Ce ne serait pas directement leur souhait, mais si une équipe gagnait sa promotion sur la glace, je la verrais mal refuser de monter.. Mais je demeure convaincu qu'il n'y a pas une équipe qui sorte suffisamment du lot en LNB pour pouvoir réellement monter cette saison.. Je me trompe peut-être, mais les deux derniers clubs à être montés avaient quand même bâti une très grosse équipe..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par TicTacToeBingo Lun 13 Fév 2017 - 11:36

jukka4ever a écrit:
HotLoveDrama a écrit:Est-ce que l'on connaît les équipes qui détiennent les conditions requises pour jouer en LNA ? Qui à part éventuellement Rapperswil ?
Beaucoup d'équipes ont déposé une candidature, mais c'est principalement pour pouvoir jouer une éventuelle finale de LNB.

Rappi serait sûrement la mieux armée sur le plan organisationnel, mais des 6 équipes qui ont posé un dossier, les 6 pourraient jouer en LNA à mon avis. Ce ne serait pas directement leur souhait, mais si une équipe gagnait sa promotion sur la glace, je la verrais mal refuser de monter.. Mais je demeure convaincu qu'il n'y a pas une équipe qui sorte suffisamment du lot en LNB pour pouvoir réellement monter cette saison.. Je me trompe peut-être, mais les deux derniers clubs à être montés avaient quand même bâti une très grosse équipe..

Mouais, je ne sais pas quoi te dire. Nous concernant, on est quand même tombé sur un très, très faible Bâle. Et on n'avait qu'1 étranger (Tuomainen) qui n'était pas non plus incroyable. Ca s'est vu dès la 1ère saison en LNA qu'on avait pas une bonne équipe... On dominait la LNB, oui, mais je ne pensais pas qu'on serait promu.

Pour Lausanne, clairement, ils avaient l'équipe pour monter. Pour nous, c'était clairement le niveau très faible de Bâle qui nous a fait monter plus que le talent dans notre équipe.

A mon avis, vous n'êtes de loin pas autant faible que nous les fois où on a fait les barrages et encore moins autant faible que Bâle. Je ne me ferais pas trop de soucis pour une éventuelle relégation et comme tu le dis, aucune équipe de LNB ne ressort vraiment du lot.

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par HotLoveDrama Lun 13 Fév 2017 - 11:42

Oui je vois mal une équipe refuser une promotion, mais il y a quand même un certain nombre de critères préalables à remplir pour être éligible non ? Taille de la patinoire, budget etc.
Par exemple avec Langenthal ça ferait tout de même 3 équipes issues du même canton, ça me semble pas tellement viable au niveau sponsoring.
Le HCC veut semble-t-il monter mais qu'en est-t-il de leur patinoire ?
Après les autres équipes je connais pas trop, et je sais pas réellement la différence de niveau entre la LNA et la LNB, à part que de nombreux anciens de LNA comme Casutt, semblent aligner les points. Mais bon ne pas sous-estimer des équipes et joueurs en confiance, contre notre équipe qui doute depuis un moment.

Edit: sauf erreur en plus de l'équipe, Lausanne détenait une marge de croissance quand même assez grande par son bassin économique, et avait déjà les infrastructures nécessaires par ses années passées en LNA auparavant.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Chris68 Lun 13 Fév 2017 - 11:50

HotLoveDrama a écrit:Oui je vois mal une équipe refuser une promotion, mais il y a quand même un certain nombre de critères préalables à remplir pour être éligible non ? Taille de la patinoire, budget etc.
Par exemple avec Langenthal ça ferait tout de même 3 équipes issues du même canton, ça me semble pas tellement viable au niveau sponsoring.
4 clubs issus du même canton (SCB, Langnau, Bienne et Langenthal)

Autre aspect : une promotion ça se planifie sur un plus long terme : si tu n'as pas les joueurs aptes à jouer en ligue A, ni le budget, tu fais quoi ? Une partie des joueurs en ligue B sont des semi-pro, le budget est nettement inférieur, il faudrait investir dans des normes de sécurité supplémentaires, etc etc. Monter pour après une saison se retrouver dans une m... financière, je pense que cette saison aucune équipe n'est prête.

Rapperswil souhaite remonter, mais il n'ont pas dit cette saison, il ont fixé un objectif pour augmenter leur budget. Ca ne veut pas dire qu'ils vont l'atteindre

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1464
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Jon Lun 13 Fév 2017 - 11:52

Et quand tu vois que Marchon tourne à + de 0.5pts par match en B, sans jouer avec les étrangers alors que je suis pas certain qu'il ait déjà cadré un tir en A.

Je dis pas que ce sera facile si on joue le barrage, d'autant plus qu'on aura près de 7 mois de galère sur les épaules au moment de le jouer, mais on aurait clairement les moyens de s'en sortir pour autant qu'on entre sur la glace avec la volonté de montrer qu'on est à notre place en LNA et notre adversaire à la sienne en LNB.

Parce que si nos gars abordent le barrage comme les quelques élus de ce forum qui sont les seuls à ne pas être des bénis oui-oui, on peut déjà tous se chercher un nouvel hobby pour septembre
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par CuJo Lun 13 Fév 2017 - 11:56

herzblut a écrit:Sollten wir wirklich gegen den B Meister spielen müssen, wäre das mit den Ausländern wohl das kleinste Problem, da überzeugt für mich keiner so richtig bis jetzt, ausser Cervenka, welcher für mich gesetzt wäre, der Rest ist dann eine Form oder Taktiksache...

Deine Aussage stimmt schon, das Problem ist aber von Dir nicht zuende gedacht wie mir scheint: Es geht nicht darum, dass wir nicht auf Birner oder Mauldin verzichten können sondern viel mehr darum, dass wir NIEMANDEN haben, der in einer offensiven Linie für die beiden einspringen kann. Wer spielt dann in der ersten Linie mit Cervenka zusammen ? Tristan Vauclair und Dani Steiner ? John Fritsche ? (wenn beispielsweise Sprunger und Mottet mit Vesce eine Formation bilden)

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par herzblut Lun 13 Fév 2017 - 12:09

CuJo a écrit:
herzblut a écrit:Sollten wir wirklich gegen den B Meister spielen müssen, wäre das mit den Ausländern wohl das kleinste Problem, da überzeugt für mich keiner so richtig bis jetzt, ausser Cervenka, welcher für mich gesetzt wäre, der Rest ist dann eine Form oder Taktiksache...

Deine Aussage stimmt schon, das Problem ist aber von Dir nicht zuende gedacht wie mir scheint: Es geht nicht darum, dass wir nicht auf Birner oder Mauldin verzichten können sondern viel mehr darum, dass wir NIEMANDEN haben, der in einer offensiven Linie für die beiden einspringen kann. Wer spielt dann in der ersten Linie mit Cervenka zusammen ? Tristan Vauclair und Dani Steiner ? John Fritsche ? (wenn beispielsweise Sprunger und Mottet mit Vesce eine Formation bilden)  

Das stimmt schon auch, dafür bleibt halt auch nicht viel Zeit, und darum muss man jetzt die richtige Zusammensetzung in den restlichen Qualispielen finden und vor allem mit 3-4 Linien durchspielen und die Verantwortung auch auf die Schweizer Spieler übertragen, sei es 5 gegen5, 4 gegen 4 und auch beim Box und Powerplay...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Saint-Léonard Lun 13 Fév 2017 - 12:13

La pire des choses serait d'avoir encore un ou deux joueurs clés qui se blessent ou se font suspendre quelques matches au pire moment , alors là.....je ne placerais pas un kopeck sur le maintien.
Rappelez-vous Rappi, Danielson se prend quatre matches lors de la série contre Ambri, il ne peut pas jouer la série contre Langnau et on connaît la suite.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2641
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Vase Bleu Lun 13 Fév 2017 - 12:26

TicTacToeBingo a écrit:
jukka4ever a écrit:Je me trompe peut-être, mais les deux derniers clubs à être montés avaient quand même bâti une très grosse équipe..

Mouais, je ne sais pas quoi te dire. Nous concernant, on est quand même tombé sur un très, très faible Bâle.

Je pense que jukka pensait plus à Langnau qu'à Bienne.

Sinon, merci à tous de rester la moindre dans le sujet du topic, on a bientôt du "Dubé" sur tous les autres, topics de matches compris, ce serait le comble que celui-ci serve à parler de l'opération maintien. Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 665040605
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Dzodzet1991 Lun 13 Fév 2017 - 14:32

Vase Bleu a écrit:
TicTacToeBingo a écrit:
jukka4ever a écrit:Je me trompe peut-être, mais les deux derniers clubs à être montés avaient quand même bâti une très grosse équipe..

Mouais, je ne sais pas quoi te dire. Nous concernant, on est quand même tombé sur un très, très faible Bâle.

Je pense que jukka pensait plus à Langnau qu'à Bienne.

Sinon, merci à tous de rester la moindre dans le sujet du topic, on a bientôt du "Dubé" sur tous les autres, topics de matches compris, ce serait le comble que celui-ci serve à parler de l'opération maintien. Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 665040605
Recentrons alors le débat: est-ce un bon choix de Dubé que d'annoncer à la presse que sa seule préoccupation actuelle est l'opération maintien? Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Liolio Lun 13 Fév 2017 - 17:00

Une absence de sprunger ou cervenka, blessure ou suspension, on est vraiment dans la mouise..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par blackstone Mar 14 Fév 2017 - 11:43

Au vu de la situation dans laquelle nous nous trouvons, le fait de ne pas avoir engagé de portier étranger pour la fin de la saison pourrait avoir des conséquences fatales pour Fribourg dans sa confrontation avec Ambri. Je pense que ça c'est l'erreur la plus grave de Dubé jusqu'à maintenant. Même avec toute la bonne volonté du monde, Conz aura bien de la peine à être à son meilleur niveau dans une confrontation qui relève carrément de la schizophrénie.
N'ayant plus aucune chance d'échapper aux deux dernières places, il m'apparaît qu'il faut essayer ce faire jouer Saikkonnen pour voir s'il peut tenir la maison. Dans quelle merd.ier Huras et Dubé nous ont fourré


Dernière édition par blackstone le Mar 14 Fév 2017 - 11:54, édité 1 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par bacchus Mar 14 Fév 2017 - 11:52

La dernière solution serait une licence B... Bienne se fait sortir et on prend Hiller et le tour est joué cheers


Dernière édition par bacchus le Mar 14 Fév 2017 - 11:52, édité 1 fois
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par HotLoveDrama Mar 14 Fév 2017 - 11:52

L'engagement de Conz à Ambri n'est pas du tout confirmé. Ils pourraient très bien préféré chercher un portier étranger plutôt que tenter le pari avec Conz. D'autant plus si ce dernier montre des performances pas à la hauteur durant la série contre Gottéron.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par danthemen Mar 14 Fév 2017 - 12:08

Nadeau a écrit:so lange du mehr Sorgen mit mir hast als mit der Führung von Gotteron....na ja, dann ist es halt so und ich kann dir nicht helfen."
Wenn Du nicht begreifst, dass wir im aktuellen Zustand reif sind für die NLB ... dann ist es halt auch so.
Ich bleibe aber dabei: ohne ein Wunder wird Gotteron absteigen; wir sind auf direktem Weg in die NLB - ohne wenn und aber. Die Transfergerüchte um Berra sind reines Ablenkungsmanöver um das Publikum ruhig zu halten. Aber bis jetzt: die Führung ist völlig tatenlos gegenüber der Abstiegsgefahr; sportlich kommt nichts mehr.

Habe mal so ne frage, glaubst du echt,dass sämtliche Spieler Staff und Vorstand VR..absteigen wollen? Glaubst du nicht das jeder das Möglichste mit seinen Möglichkeiten macht??
Dubé hat sicher nicht alles richtig gemacht, wer macht das schon??

Hast du schon mal Teamsport betrieben??wenn ja weisst du, dass es Dinge gibt die kannst du nicht erklären ob es läuft oder eben nicht..aber glaub mir keiner aber gar keiner will absteigen..

und das Dubé an der Mannschaft für 2017/18 bastelt zeigt nur das es vertrauen in die Jungs hat und er seinen Job macht..also zusammen stehen, Unterstützung positive Einstellung und dann entgehst du einem Herzinfarkt..

In diesem Sinne lets rock..
danthemen
danthemen
Piccolo
Piccolo

Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 52
Localisation : Frosch-City

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par blackstone Mar 14 Fév 2017 - 12:25

HotLoveDrama a écrit:L'engagement de Conz à Ambri n'est pas du tout confirmé. Ils pourraient très bien préféré chercher un portier étranger plutôt que tenter le pari avec Conz. D'autant plus si ce dernier montre des performances pas à la hauteur durant la série contre Gottéron.
Le doute plane pour Ambri. Pour Conz, c'est par contre acquis qu'il ne jouera plus à Fribourg. On peut bien de voiler la face dans les incertitudes, c'est qui est sur c'est que la situation est pourrie de chez pourrie
Une éventuelle qualification pourrait mieux se passer, pour autant Quon puisse aligner 4 lignes. C'est pas gagné vu le nombre de blessés
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par HotLoveDrama Mar 14 Fév 2017 - 13:18

blackstone a écrit:
HotLoveDrama a écrit:L'engagement de Conz à Ambri n'est pas du tout confirmé. Ils pourraient très bien préféré chercher un portier étranger plutôt que tenter le pari avec Conz. D'autant plus si ce dernier montre des performances pas à la hauteur durant la série contre Gottéron.
Le doute plane pour Ambri. Pour Conz, c'est par contre acquis qu'il ne jouera plus à Fribourg. On peut bien de voiler la face dans les incertitudes, c'est qui est sur c'est que la situation est pourrie de chez pourrie
Une éventuelle qualification pourrait mieux se passer, pour autant Quon puisse aligner 4 lignes. C'est pas gagné vu le nombre de blessés

Hormis Bykov (malheureusement), les autres blessés devraient en principe pouvoir faire leur retour pour les play-out. Pour nos derniers matchs de la saison, l'alignement n'est pas génial ... J'espère que Huras aura l'intelligence d'économiser un peu Sprunger et Cervenka en vue des séries.
Pour Conz, la seule certitude c'est qu'il doit se bouger s'il veut retrouver une place dans un club de LNA.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 25 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum