Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Zeno raus!

+65
jukka4ever
ktmxtr
Hophcfg
Tavares91
zamboni
kipper
GoGottéronGo
Le Dahu
Heat
Hervé80
Slater78
patrick61
Tchôlololô!!
jean-lussier
thgr8
4mars1980
ccbinho
winnerlitner
blackstone
Malkolmixe
Quebec Nordiques
58dragon
Dragonair06
Goalie
Dzodzet1991
calinax
Chris68
dissigno
Nirvana
Since1988
Biscuit
Frost
Saint-Léonard
bora-bora
happy59
hs16
sharkyLS
Mazeltof
Danny Wilde
ubusky
bacchus
sansibar_78
Vase Bleu
Duckyduc
Mattäng
gheger
DrakeRamore
Klorell
Jon
mulaff
ilmatar
Puercas69
Lüssy78
CuJo
Gren Mont
Nadeau
miguelito
Fribourgeois
Sapergia
LeadingSport
Liolio
Datsyuk13
herzblut
SachaCH
NewOldOne
69 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par ilmatar Ven 23 Sep 2016 - 10:29

Heat a écrit:
calinax a écrit:
bacchus a écrit:Ces "journalistes" sportifs de la tribune de gerbe n'en sont tout simplement pas. Ils essaient juste de faire le buzz en écrivant de la merde pour vendre leur torchon... quand tu vois qu'ils parlent de "lézards" en parlant d'une équipe sportive, tu sens qu'il n'y a rien de professionnel là-dedans. Ils doivent sûrement fréquenter Facebook et Twitter et prendre ça comme "sources" pour écrire leurs articles.

Je crois même que notre cher ami Pasche est d'un voire deux niveau au dessus que ces types.

Juste une question pourquoi aller lire leurs articles si ils sont si nuls?.
Lisez plutôt la liberté Smile

Intéressés pas notre club de coeur qui annonce le départ de notre coach, nous cherchons des infos ici et là.

Nous constatons et soulignons ici le niveau de profonde débilité que nous découvrons en lisant le quotidien de votre ville sur le sujet.

Je t'accorde que ce n'est pas une nouveauté et que nous pourrions nous abstenir de prendre part au débat que tu viens raviver avec tes questions et remarques à 2 balles.

Que veux-tu, par moment nous sommes faibles et nous nous abaissons à ton niveau. Je sais, nous ne devrions pas, mais c'est aussi une façon de t'aider, de te soutenir dans tes problèmes mentaux et sociaux qui te poussent à venir poster en ces lieux.

Very Happy merci pour ce post, Heat!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par bacchus Ven 23 Sep 2016 - 10:32

ilmatar a écrit:Very Happy merci pour ce post, Heat!

Post-it...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par 58dragon Ven 23 Sep 2016 - 10:34

Oui Bob Hartley serait à mon avis encore plus crédible que Huras. A voir après le prix qu'il demande....

58dragon
Piccolo
Piccolo

Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par hs16 Ven 23 Sep 2016 - 10:38

Heat a écrit:
jean-lussier a écrit:ça va faire plaisir à certain Wink  ( MC Sorley dit dans la tribune de Genève qu'à Fribourg c'est pas le coaching le problème)

il n'a pas tort, c'est plutôt le choix du coach et les renouvellements contractuels.

si on refait le coup d'un assistant, je démissionne.

la seule vraie solution, c'est Hartley. Le reste, ce sera une fois de plus un choix par défaut.

il faut arrêter une bonne fois pour toute de déconner avec ce poste d'entraineur qui est la clé du jeu.

Si tu mets les moyens tu peux tout te permettre.

Je me rappelle qu'on avait Gilou, Laporte et Zeno (et certainement Sheehan ou Mongrain à qui on ne pose plus la question) candidats la dernière fois. Sans déconner, si tu as des types comme ça, c'est que le job est pratiquement du bénévolat. Si tu négocies bien on doit pouvoir te défrayer les transports.

Huras ou Hartley c'est dans tous les cas la catégorie au-dessus, certainement qu'on a déjà décidé de mettre d'autres moyens. Après sur le problème je te rejoins tout à fait, tu ne pourras pas viser un top 5 si tu n'as pas l'entraineur pour le faire, il ne faut pas rêver.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par sansibar_78 Ven 23 Sep 2016 - 10:49

58dragon a écrit:Oui Bob Hartley serait à mon avis encore plus crédible que Huras. A voir après le prix qu'il demande....

Au moins, il serait pas opposé à un contrat d'une année seulement...

Faut se gaffer avec Huras, on peut le prolonger s'il atteint les demies mais sinon c'est exclu de le signer pour mille ans!

Mais il me semble que Dubé n'est pas trop mauvais négociateur (déjà les contrats de joueur qu'il se faisait... Encore chez nous c'était abusé!)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par Gren Mont Ven 23 Sep 2016 - 10:51

bacchus a écrit:
ilmatar a écrit:Very Happy merci pour ce post, Heat!

Post-it...

Oh lala, bacchus chauffe...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par thgr8 Ven 23 Sep 2016 - 10:52

ubusky a écrit:Surdez est un petit journaliste...

Encore un frocard qui sait tout sur tout. Ca ne m étonne pas ce genre d article, tant qu'ils peuvent degueuler sur les autres en croyant tout savoir ils sont heureux.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par sansibar_78 Ven 23 Sep 2016 - 10:54

Si jamais...:

http://www.hockeyfans.ch/hintergrund/artikel/74

Il y a du pour et du contre. Ensuite, c'est quand même un type qui est parti de nulle part, qui a tout gagné et qui a même été coach de l'année en NHL.

Ensuite, on lisait que ces coachs NHL s'en foutent un peu des usages et coutumes de la ligue où ils débarquent, alors je me demande si c'est ce qu'il faut pour une bande de nostalgiques et amoureux des traditions qu'on est chez nous. En gros, il nous coacherait comme une équipe de NHL.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par Jon Ven 23 Sep 2016 - 10:56

Surdez et Maillards sont des [modéré, même si tu n'as pas tort: pas d'insultes sur ce forum, merci]. Rien de moins étonnant que de lire un tel ramassis de connerie venant de là-bas. Pour eux, Sprunger est une diva, point. Ca a été décidé il y a 10 ans et ça ne changera là-bas. Le fait que le mec soit le meilleur joueur depuis le début de la saison, qu'il s'investit beaucoup auprès de la jeunesse (pas seulement les juniors du club) ou qu'il ait concédé une baisse de salaire pour continuer à jouer chez nous sans trop peser sur le budget du club ne compte pas.

Après, que des lumières comme calinax trouvent ça amusant ne m'étonne pas. Venir encore poster ici et nous narguer par dessus pour ensuite faire sa pleureuse à la 1ère pique contre son club de coeur, c'est encore un cran au-dessus. Mais comme on dit, les imbéciles ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.

Désolé pour le ton ordurier.

Bref. Qu'on placarde cet article dans le vestiaire ce soir et qu'on renvoi le meilleur entraîneur du monde de la galaxie qui croit qu'on peut commencer un championnat à 6 défenseurs à ses études. Et ses lèches-pompes de journalistes avec.


Dernière édition par Jon le Ven 23 Sep 2016 - 11:01, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par Gren Mont Ven 23 Sep 2016 - 11:01

sansibar_78 a écrit:Ensuite, on lisait que ces coachs NHL s'en foutent un peu des usages et coutumes de la ligue où ils débarquent, alors je me demande si c'est ce qu'il faut pour une bande de nostalgiques et amoureux des traditions qu'on est chez nous. En gros, il nous coacherait comme une équipe de NHL.

Hartley peut venir s'il a envie, mais à plusieurs conditions (selon coup de fil de Chrichri à Bob quand j'étais avec lui) :

- aimer les pains d'anis, les bricelets, les cuquettes, la moutarde de Bénichon, la crème double, les meringues, le gruyère, le vacherin et surtout la fondue.
- habiter Marly (avec un prénom comme Bob, pas possible autrement)
- chanter le Ranz des Vaches la main sur le coeur

Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par bacchus Ven 23 Sep 2016 - 11:02

Jon a écrit:Bref. Qu'on placarde cet article dans le vestiaire ce soir et qu'on renvoi le meilleur entraîneur du monde de la galaxie qui croit qu'on peut commencer un championnat à 6 défenseurs à ses études. Et ses lèches-pompes de journalistes avec.

Oui mais non, avec le plus petit budget de la ligue (ça aussi c'est ancré dans toutes les petites têtes genevoises), c'est impossible autrement... et comme les autres clubs de pays ne veulent pas leur céder un de leurs défenseurs surnuméraires, normal qu'ils soient dans le pétrin Embarassed
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par Gren Mont Ven 23 Sep 2016 - 11:04

bacchus a écrit:...normal qu'ils soient dans le pétrin Embarassed

Et pourtant ils sont pétris de talent ces défenseurs.

sponsored by Saudan


Dernière édition par Gren Mont le Ven 23 Sep 2016 - 11:06, édité 1 fois
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par Duckyduc Ven 23 Sep 2016 - 11:05

Lorsque les journalistes sont des supporters avant tout, qu'ils n'arrivent pas à dissocier travail et émotions cela devient dangereux. N'ont-ils pas des chefs pour les cadrer?

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par Gren Mont Ven 23 Sep 2016 - 11:09

Duckyduc a écrit:Lorsque les journalistes sont des supporters avant tout, qu'ils n'arrivent pas à dissocier travail et émotions cela devient dangereux. N'ont-ils pas des chefs pour les cadrer?

Là on arrive malheureusement à cette limite qui fait que si tu les calmes, l'article n'est plus si attractif. Regarde bêtement le Blick et le 20min. Ils ont annoncé les deux que c'était Hourrace qui reprenait les rennes alors qu'aucune signature n'a été encore apposée. Seulement pour vendre et faire du buzz.

La seule différence avec Surdez et con sort, c'est que là, le buzz, ce n'est pas forcément un éclair.


Dernière édition par Gren Mont le Ven 23 Sep 2016 - 11:11, édité 1 fois
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par bacchus Ven 23 Sep 2016 - 11:09

Duckyduc a écrit:Lorsque les journalistes sont des supporters avant tout, qu'ils n'arrivent pas à dissocier travail et émotions cela devient dangereux. N'ont-ils pas des chefs pour les cadrer?

https://www.youtube.com/watch?v=zWQ53MzRfGk

Pardon, j'étais obligé Zeno raus! - Page 10 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par Liolio Ven 23 Sep 2016 - 11:15

Je me demande tout de même à quel point le club nous sert de la bouillie pour les chats. Il ne faut pas oublier que cela reste de la communication officielle. Le but est surtout de ne pas froisser l'image du club ou des dirigeants.
Je ne dis pas que tout ce qui a été annoncé est complètement faux, mais qu'il faut toujours prendre des pincettes avec ce genre de communiqués. La vérité est probablement un peu moi jojo. Sans aller jusqu'à l'article de Surdez on est d'accord. Mais il est toujours bon de s'interroger et de ne pas boire les paroles du club comme du lait.
Cela-dit, le journaliste s'est bien mis à l'abris en prenant le soin de ne nommer personne en particulier.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6903
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par Gren Mont Ven 23 Sep 2016 - 11:17

Ca ne m'étonne pas Liolio que tu croies à la théorie du complot...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par sansibar_78 Ven 23 Sep 2016 - 11:22

J'allais vous dire que sur les 7 joueurs qui avaient fait partir Kossmann, il y en a au maximum encore 1 qui joue chez nous.

Mais rien que le fait de vouloir se défendre contre des imbécilités pareilles, ça leur ferait croire qu'ils ont raison de dégueuler comme ça depuis leur bout du lac de Lausanne.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par bacchus Ven 23 Sep 2016 - 11:26

Grégory Beaud a écrit:@Duckyduc75 Gerd visiblement soulagé. Décision difficile pour lui mais je pense vraiment que c'est son choix.

Je pose ça là, tweet de Greg Beaud... pour info, il était sur place lors de la conférence
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par Klorell Ven 23 Sep 2016 - 11:27

Sans aller jusqu'à la théorie du complot, celui qui croit le communiqué à 100% n'est pas plus malin que celui qui pense que tout est faux..

La tirade de Volet vaut son pesant de cacahuètes, sérieux..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par hs16 Ven 23 Sep 2016 - 11:40

bacchus a écrit:
Grégory Beaud a écrit:@Duckyduc75 Gerd visiblement soulagé. Décision difficile pour lui mais je pense vraiment que c'est son choix.

Je pose ça là, tweet de Greg Beaud... pour info, il était sur place lors de la conférence

Je rejoins le mot de Patricia Morand dans La Liberté.

Qu'on ne vienne pas me dire que Zeno prenait du plaisir et était à sa place sur le banc fribourgeois, tant mieux pour lui s'il a trouvé un job qui lui convient mieux, on en sortira tous gagnant!

La tirade de Volet vaut son pesant de cacahuètes, sérieux..

Il n'aurait jamais pensé que Zeno s'intéresse à un autre poste au sein du club.

Ben oui, on aurait jamais pensé faire signer à Zeno un contrat à deux... volets!

OK, je m'excuse sincèrement.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par Duckyduc Ven 23 Sep 2016 - 11:41

bacchus a écrit:
Grégory Beaud a écrit:@Duckyduc75 Gerd visiblement soulagé. Décision difficile pour lui mais je pense vraiment que c'est son choix.

Je pose ça là, tweet de Greg Beaud... pour info, il était sur place lors de la conférence
En sachant qu'il était présent à la CP, je lui ai demandé son sentiment. Sa réponse m'a permis de forger mon opinion, en sachant que tout n'est pas noir ou blanc. Concernant Surdez, son article ne m'a pas énervé, bien au contraire. S'il avait été écrit par Rossier ou Morand, je me ferais plus de bile Very Happy

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par blackstone Ven 23 Sep 2016 - 11:49

sansibar_78 a écrit:Si jamais...:

http://www.hockeyfans.ch/hintergrund/artikel/74

Il y a du pour et du contre. Ensuite, c'est quand même un type qui est parti de nulle part, qui a tout gagné et qui a même été coach de l'année en NHL.

Ensuite, on lisait que ces coachs NHL s'en foutent un peu des usages et coutumes de la ligue où ils débarquent, alors je me demande si c'est ce qu'il faut pour une bande de nostalgiques et amoureux des traditions qu'on est chez nous. En gros, il nous coacherait comme une équipe de NHL.
Article très intéressant en effet. Au niveau interpersonnel, huras a probablement plus de qualités. Ce qui n'est certainement pas négligeable à Gotteron où il y a toujours beaucoup d'émotion. La phrase qui me gêne en particulier, c'est qu'il ne fasse pas confiance aux jeunes. Et je pense qu'à Fribourg, on doit justement développer cet aspect. Est-ce que huras est connu lui pour faire confiance aux jeunes?
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par Klorell Ven 23 Sep 2016 - 11:53

hs16 a écrit:
La tirade de Volet vaut son pesant de cacahuètes, sérieux..

Il n'aurait jamais pensé que Zeno s'intéresse à un autre poste au sein du club.

Ben oui, on aurait jamais pensé faire signer à Zeno un contrat à deux... volets!

OK, je m'excuse sincèrement.

Zeno raus! - Page 10 Evhmxm
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par Quebec Nordiques Ven 23 Sep 2016 - 11:56

Je pense qu'on peut gentiment clore le sujet Zeno Raus ...

A force de vouloir tout analyser, émettre toutes les hypothèses possibles, on en devient presque risible .. même si certains commentaires m'ont bien plu et bien diverti
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 10 Empty Re: Zeno raus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum