Zeno raus!
+65
jukka4ever
ktmxtr
Hophcfg
Tavares91
zamboni
kipper
GoGottéronGo
Le Dahu
Heat
Hervé80
Slater78
patrick61
Tchôlololô!!
jean-lussier
thgr8
4mars1980
ccbinho
winnerlitner
blackstone
Malkolmixe
Quebec Nordiques
58dragon
Dragonair06
Goalie
Dzodzet1991
calinax
Chris68
dissigno
Nirvana
Since1988
Biscuit
Frost
Saint-Léonard
bora-bora
happy59
hs16
sharkyLS
Mazeltof
Danny Wilde
ubusky
bacchus
sansibar_78
Vase Bleu
Duckyduc
Mattäng
gheger
DrakeRamore
Klorell
Jon
mulaff
ilmatar
Puercas69
Lüssy78
CuJo
Gren Mont
Nadeau
miguelito
Fribourgeois
Sapergia
LeadingSport
Liolio
Datsyuk13
herzblut
SachaCH
NewOldOne
69 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Zeno raus!
ubusky a écrit:Selon la lib, Bykov a refusé l'offre... Dahu, un commentaire?
Bykov rauuuuuuus
Jon- NHL superstar
En tout cas si on fait venir huras c est juste parfait, un grand respect à dubé qui montre qu il a les couilles d agir quand il faut.
Mazeltof- Junior élite
et bien si c'est bien Hurras je signe de suite. Apparement Dubé n'a pas démenti la chose...
sharkyLS- Novice
Mazeltof a écrit:En tout cas si on fait venir huras c est juste parfait, un grand respect à dubé qui montre qu il a les couilles d agir quand il faut.
C'est Gerd qui avait les couilles de démissioner.
sansibar_78- NLA player
Le communiqué du club est assez drôle quand même !
Les couilles de démissionner je sais pas, mais j'imagine bien qu'il sentait le feu aux fesses, et qu'il allait perdre son poste plus tôt que tard. Il a saisi l'opportunité d'avoir un poste moins exposé ou la sécurité de l'emploi est plus conséquente .
Mais je trouve tout de même que tout s'imbrique un peu trop parfaitement pour du Gottéron. Pis Gélinas on le met sur la Rolba maintenant ? Lui il doit carrément plus oser regarder les gens dans les yeux..
Les couilles de démissionner je sais pas, mais j'imagine bien qu'il sentait le feu aux fesses, et qu'il allait perdre son poste plus tôt que tard. Il a saisi l'opportunité d'avoir un poste moins exposé ou la sécurité de l'emploi est plus conséquente .
Mais je trouve tout de même que tout s'imbrique un peu trop parfaitement pour du Gottéron. Pis Gélinas on le met sur la Rolba maintenant ? Lui il doit carrément plus oser regarder les gens dans les yeux..
Dernière édition par Liolio le Jeu 22 Sep 2016 - 9:51, édité 1 fois
Liolio- NHL superstar
Mazeltof a écrit:En tout cas si on fait venir huras c est juste parfait, un grand respect à dubé qui montre qu il a les couilles d agir quand il faut.
Enfin à Zeno qui a eu les couilles de prendre un autre poste .
Il aurait pour le moins pas laisser une empreinte indélébile à la tête du club le pauvre Zeno. Ca a souvent été une véritable "Witzfigur", il a vraiment peiné à tous les niveaux à être le rassembleur tant nécessaire à Fribourg.
L'avantage c'est que ce changement d'entraineur intervient encore assez tôt dans la saison pour pouvoir appliquer un changement radicale de système de jeu.
Et si ça devait être Huras à la tête de Fribourg, bonne chance à lui. Un gars sympa et travailleur, ça peut le faire.
Attendez la conférence de presse de ce matin avant d'avancer que ce sera Huras le nouvel entraîneur, même si c'est le Blick qui l'écrit, on s'est jamais !
Si c'est bel et bien Huras, c'est une très bonne nouvelle, très expérimenté et un entraîneur à poigne. J'espère juste qu'il réussira à canaliser le petit (talentueux) nerveux ... suivez mon regard.
Si c'est bel et bien Huras, c'est une très bonne nouvelle, très expérimenté et un entraîneur à poigne. J'espère juste qu'il réussira à canaliser le petit (talentueux) nerveux ... suivez mon regard.
happy59- Mini
Also vom Namen her bin ich mehr als zufrieden, jetzt muss aber geliefert werden ! Aber WIESO coacht jetzt Zeno noch 2 Spiele ? Das ist doch wieder unprofessionell bis zum geht nicht mehr ! Dann soll wenigstens Martikainen für die 2 Spiele übernehmen, alles andere kann man doch nicht ernst nehmen.
CuJo- Junior
sansibar_78 a écrit:Mazeltof a écrit:En tout cas si on fait venir huras c est juste parfait, un grand respect à dubé qui montre qu il a les couilles d agir quand il faut.
C'est Gerd qui avait les couilles de démissioner.
On ne saura jamais vraiment si c'est zeno qui a spontanément décidé de changer ou si Dubé ne l'a pas un peu poussé...
Au moins on ne payera pas pour la xème fois un contrat dans le vide (ou pas entièrement...)
bora-bora- NLB player
ubusky a écrit:Selon la lib, Bykov a refusé l'offre... Dahu, un commentaire?
On ne lui a pas proposé le poste, c'est lui qui ne s'est pas porter candidat pour après avoir pris connaissance de ce changement
bacchus- NLA player
La lib dit qu'il a refusé poliment la demande de Dubé.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Le communiqué du club est assez drôle quand même !
C'est vrai que le communiqué est particulier.. Comme tu dis, il a "saisi" l’opportunité qui s'est ouverte, ou Dubé l'a poussé dedans. Dans tout les cas c'est un scénario qui me va. On le vire pas, et même si il n'a pas (encore?) les épaules pour coacher en LNA, il peut faire du bien à la tête de la formation.
Klorell- NLB player
A quel moment RAUS Larry ? après combien de matches, je rigole........
Si Zeno a pris cette décision lui tout seul, BRAVO à lui. Dommage que Slava n'ait pas accepté la proposition du club.
Huras c'est bien, il connaît le hockey suisse, était déjà venu donner un coup de main à Pelletier il y a quelques années.
C'est bizarre comme situation, Gerd va encore diriger les deux matches du week end ! Je ne sais pas quelle seront la réaction et la motivation des joueurs pour ce deux matches.
Si Zeno a pris cette décision lui tout seul, BRAVO à lui. Dommage que Slava n'ait pas accepté la proposition du club.
Huras c'est bien, il connaît le hockey suisse, était déjà venu donner un coup de main à Pelletier il y a quelques années.
C'est bizarre comme situation, Gerd va encore diriger les deux matches du week end ! Je ne sais pas quelle seront la réaction et la motivation des joueurs pour ce deux matches.
Saint-Léonard- NLA player
hs16 a écrit:Mazeltof a écrit:En tout cas si on fait venir huras c est juste parfait, un grand respect à dubé qui montre qu il a les couilles d agir quand il faut.
Enfin à Zeno qui a eu les couilles de prendre un autre poste .
Il aurait pour le moins pas laisser une empreinte indélébile à la tête du club le pauvre Zeno. Ca a souvent été une véritable "Witzfigur", il a vraiment peiné à tous les niveaux à être le rassembleur tant nécessaire à Fribourg.
L'avantage c'est que ce changement d'entraineur intervient encore assez tôt dans la saison pour pouvoir appliquer un changement radicale de système de jeu.
Et si ça devait être Huras à la tête de Fribourg, bonne chance à lui. Un gars sympa et travailleur, ça peut le faire.
Ce serait le truc le plus débile de vouloir tout changer d'un coup maintenant. Et le "sympa et travailleur" c'était exactement ce qu'on peut dire de Zeno. Loin d'être une Witzfigur mon cher! Mais sûrement plus un bosseur "dans l'ombre" qu'on type qui enflamme un vestiaire, ça je suis d'accord.
sansibar_78- NLA player
Wilange geht es bis es heisst Hu-raus. :-)
Frost- Bambino
DrakeRamore a écrit:Il a lu le forumDanny Wilde a écrit:Le point positif, c'est que la démission vient de lui !!!
Si Bykov refuse c'est sûrement qu'il voit qu'il n'y a pas la substance pour faire du bon job
J'imagine bien le coup de téléphone.
Dubé: "On va poliment virer Zeno, Slava tu prends son poste?"
Slava: "Je suis peinard en année sabbatique et tu viens me proposer d'entrainer une équipe qui ne travaille plus depuis une année et demi dans une ville qui me prend pour un dieu vivant et pour le dixième du salaire que je pourrais toucher en KHL? Comment refuser..."
Dubé: "Si tu n'acceptes pas j'irai chercher un vieux canack qui fera faire des cyclings à ton fiston!"
Slava: "Chiche, ça ne lui fera pas de mal."
J'ai été surpris en apprenant ça sur le net. Presque triste.
Apparemment, un truc clochait. On lui aura laissé sa chance.
Et on ne devrait pas payer un chef de formation le prix d'un entraineur principal puisque la décision vient de lui.
Après, si Huras est nommé, c'est tout bénéf.
Finalement, tout va bien. On est bientôt champion.
PS: le communiqué sur le site du club est un sketch.
Apparemment, un truc clochait. On lui aura laissé sa chance.
Et on ne devrait pas payer un chef de formation le prix d'un entraineur principal puisque la décision vient de lui.
Après, si Huras est nommé, c'est tout bénéf.
Finalement, tout va bien. On est bientôt champion.
PS: le communiqué sur le site du club est un sketch.
Biscuit- Mini
sansibar_78 a écrit:Ce serait le truc le plus débile de vouloir tout changer d'un coup maintenant.
Pas sûr... changer tout peut-être pas mais du changement il va y en avoir c'est inévitable. Huras (si c'est bien lui) apportera son grain de sel, sinon, à quoi bon se "séparer" maintenant de Gerd et ne pas attendre la fin de saison?
bacchus- NLA player
Ce serait le truc le plus débile de vouloir tout changer d'un coup maintenant. Et le "sympa et travailleur" c'était exactement ce qu'on peut dire de Zeno. Loin d'être une Witzfigur mon cher! Mais sûrement plus un bosseur "dans l'ombre" qu'on type qui enflamme un vestiaire, ça je suis d'accord.
Zeno c'était déjà une Witzfigur lorsqu'il jouait à Fribourg et ça n'a malheureusement pas changé. J'ai tout le respect pour son parcours de joueur et d'entraineur mais ça reste un type qui manque de crédibilité à ce niveau.
Zeno était sympa, pour le côté travailleur je cherche mais je n'ai encore pas trouvé. Ou alors son travail était tellement dans l'ombre que même les joueurs ne le voyait pas, ça doit être ça.
Ben c'est quand même ce qui va se passer, on va tout changer. On va peut être pas le formuler comme ça mais on a pas trop le choix, à moins qu'on nous dise que ce sera une saison de transition que le nouvel entraineur ne pourra appliquer son jeu que la saison prochaine... Mais je mise plutôt sur un jeu simple et cohérent, fini le "devinez quel système j'ai voulu mettre en place".
On va faire comme youtube, rentabilisons notre produit, on va mettre pleins de pub aujourd'hui, a nous la richesse
Since1988- Admin
Merci Zeno. Super Lösung. Nachwuchschef ist der beste Job für ihn.
Nirvana- Mini
En effet le communiqué du club est assez risible. On dirait qu'on veut faire passer la chose comme si tout était tout beau et tout rose.
dissigno- Junior élite
Wenn das stimmt ist Slawa gerade tiefer gesunken für mich! Sorry er hätte das machen MÜSSEN ohne wenn und aber So wird es sicher nicht besser mit Hurras dieser Gurke!
Datsyuk13- Novice
Ich finde das Communiqué super. In einem Arbeitszeugnis schreibt der Arbeitgeber ja schliesslich auch nie etwas Negatives. Lieber in der Öffentlichkeit eine Heile-Welt-Atmosphäre vortäuschen und den Mitarbeiter schützen als mit einer ehrlichen Wir-werden-nie-Meister-Kommunikation den Verein blamieren (wie YB letzte Woche).
Mattäng- Mini
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13