Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Zeno raus!

+65
jukka4ever
ktmxtr
Hophcfg
Tavares91
zamboni
kipper
GoGottéronGo
Le Dahu
Heat
Hervé80
Slater78
patrick61
Tchôlololô!!
jean-lussier
thgr8
4mars1980
ccbinho
winnerlitner
blackstone
Malkolmixe
Quebec Nordiques
58dragon
Dragonair06
Goalie
Dzodzet1991
calinax
Chris68
dissigno
Nirvana
Since1988
Biscuit
Frost
Saint-Léonard
bora-bora
happy59
hs16
sharkyLS
Mazeltof
Danny Wilde
ubusky
bacchus
sansibar_78
Vase Bleu
Duckyduc
Mattäng
gheger
DrakeRamore
Klorell
Jon
mulaff
ilmatar
Puercas69
Lüssy78
CuJo
Gren Mont
Nadeau
miguelito
Fribourgeois
Sapergia
LeadingSport
Liolio
Datsyuk13
herzblut
SachaCH
NewOldOne
69 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par Jon Jeu 22 Sep 2016 - 9:43

ubusky a écrit:Selon la lib, Bykov a refusé l'offre... Dahu, un commentaire?

Bykov rauuuuuuus
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par Mazeltof Jeu 22 Sep 2016 - 9:44

En tout cas si on fait venir huras c est juste parfait, un grand respect à dubé qui montre qu il a les couilles d agir quand il faut.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par sharkyLS Jeu 22 Sep 2016 - 9:45


et bien si c'est bien Hurras je signe de suite. Apparement Dubé n'a pas démenti la chose...

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par sansibar_78 Jeu 22 Sep 2016 - 9:45

Mazeltof a écrit:En tout cas si on fait venir huras c est juste parfait, un grand respect à dubé qui montre qu il a les couilles d agir quand il faut.

C'est Gerd qui avait les couilles de démissioner.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par Liolio Jeu 22 Sep 2016 - 9:48

Le communiqué du club est assez drôle quand même !

Les couilles de démissionner je sais pas, mais j'imagine bien qu'il sentait le feu aux fesses, et qu'il allait perdre son poste plus tôt que tard. Il a saisi l'opportunité d'avoir un poste moins exposé ou la sécurité de l'emploi est plus conséquente bounce .

Mais je trouve tout de même que tout s'imbrique un peu trop parfaitement pour du Gottéron. Pis Gélinas on le met sur la Rolba maintenant ? Lui il doit carrément plus oser regarder les gens dans les yeux..


Dernière édition par Liolio le Jeu 22 Sep 2016 - 9:51, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par hs16 Jeu 22 Sep 2016 - 9:49

Mazeltof a écrit:En tout cas si on fait venir huras c est juste parfait, un grand respect à dubé qui montre qu il a les couilles d agir quand il faut.

Enfin à Zeno qui a eu les couilles de prendre un autre poste Zeno raus! - Page 3 665040605 .

Il aurait pour le moins pas laisser une empreinte indélébile à la tête du club le pauvre Zeno. Ca a souvent été une véritable "Witzfigur", il a vraiment peiné à tous les niveaux à être le rassembleur tant nécessaire à Fribourg.

L'avantage c'est que ce changement d'entraineur intervient encore assez tôt dans la saison pour pouvoir appliquer un changement radicale de système de jeu.

Et si ça devait être Huras à la tête de Fribourg, bonne chance à lui. Un gars sympa et travailleur, ça peut le faire.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par happy59 Jeu 22 Sep 2016 - 9:51

Attendez la conférence de presse de ce matin avant d'avancer que ce sera Huras le nouvel entraîneur, même si c'est le Blick qui l'écrit, on s'est jamais !

Si c'est bel et bien Huras, c'est une très bonne nouvelle, très expérimenté et un entraîneur à poigne. J'espère juste qu'il réussira à canaliser le petit (talentueux) nerveux ... suivez mon regard.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par CuJo Jeu 22 Sep 2016 - 9:53

Also vom Namen her bin ich mehr als zufrieden, jetzt muss aber geliefert werden ! Aber WIESO coacht jetzt Zeno noch 2 Spiele ? Das ist doch wieder unprofessionell bis zum geht nicht mehr ! Dann soll wenigstens Martikainen für die 2 Spiele übernehmen, alles andere kann man doch nicht ernst nehmen.

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par bora-bora Jeu 22 Sep 2016 - 9:54

sansibar_78 a écrit:
Mazeltof a écrit:En tout cas si on fait venir huras c est juste parfait, un grand respect à dubé qui montre qu il a les couilles d agir quand il faut.

C'est Gerd qui avait les couilles de démissioner.

On ne saura jamais vraiment si c'est zeno qui a spontanément décidé de changer ou si Dubé ne l'a pas un peu poussé...

Au moins on ne payera pas pour la xème fois un contrat dans le vide (ou pas entièrement...)
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par DrakeRamore Jeu 22 Sep 2016 - 9:55

Danny Wilde a écrit:Le point positif, c'est que la démission vient de lui !!! Embarassed
Il a lu le forum

Si Bykov refuse c'est sûrement qu'il voit qu'il n'y a pas la substance pour faire du bon job
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par bacchus Jeu 22 Sep 2016 - 9:56

ubusky a écrit:Selon la lib, Bykov a refusé l'offre... Dahu, un commentaire?

On ne lui a pas proposé le poste, c'est lui qui ne s'est pas porter candidat pour après avoir pris connaissance de ce changement Zeno raus! - Page 3 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par Liolio Jeu 22 Sep 2016 - 9:57

La lib dit qu'il a refusé poliment la demande de Dubé.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par Klorell Jeu 22 Sep 2016 - 9:57

Liolio a écrit:Le communiqué du club est assez drôle quand même !

Les couilles de démissionner je sais pas, mais j'imagine bien qu'il sentait le feu aux fesses, et qu'il allait perdre son poste plus tôt que tard. Il a saisi l'opportunité d'avoir un poste moins exposé ou la sécurité de l'emploi est plus conséquente bounce .

Mais je trouve tout de même que tout s'imbrique un peu trop parfaitement pour du Gottéron. Pis Gélinas on le met sur la Rolba maintenant ? Lui il doit carrément plus oser regarder les gens dans les yeux..

C'est vrai que le communiqué est particulier.. Comme tu dis, il a "saisi" l’opportunité qui s'est ouverte, ou Dubé l'a poussé dedans. Dans tout les cas c'est un scénario qui me va. On le vire pas, et même si il n'a pas (encore?) les épaules pour coacher en LNA, il peut faire du bien à la tête de la formation.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par Saint-Léonard Jeu 22 Sep 2016 - 9:58

A quel moment RAUS Larry ? après combien de matches, je rigole........

Si Zeno a pris cette décision lui tout seul, BRAVO à lui. Dommage que Slava n'ait pas accepté la proposition du club.
Huras c'est bien, il connaît le hockey suisse, était déjà venu donner un coup de main à Pelletier il y a quelques années.
C'est bizarre comme situation, Gerd va encore diriger les deux matches du week end ! Je ne sais pas quelle seront la réaction et la motivation des joueurs pour ce deux matches.


Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par sansibar_78 Jeu 22 Sep 2016 - 9:59

hs16 a écrit:
Mazeltof a écrit:En tout cas si on fait venir huras c est juste parfait, un grand respect à dubé qui montre qu il a les couilles d agir quand il faut.

Enfin à Zeno qui a eu les couilles de prendre un autre poste Zeno raus! - Page 3 665040605 .

Il aurait pour le moins pas laisser une empreinte indélébile à la tête du club le pauvre Zeno. Ca a souvent été une véritable "Witzfigur", il a vraiment peiné à tous les niveaux à être le rassembleur tant nécessaire à Fribourg.

L'avantage c'est que ce changement d'entraineur intervient encore assez tôt dans la saison pour pouvoir appliquer un changement radicale de système de jeu.

Et si ça devait être Huras à la tête de Fribourg, bonne chance à lui. Un gars sympa et travailleur, ça peut le faire.

Ce serait le truc le plus débile de vouloir tout changer d'un coup maintenant. Et le "sympa et travailleur" c'était exactement ce qu'on peut dire de Zeno. Loin d'être une Witzfigur mon cher! Mais sûrement plus un bosseur "dans l'ombre" qu'on type qui enflamme un vestiaire, ça je suis d'accord.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par Frost Jeu 22 Sep 2016 - 10:00

Wilange geht es bis es heisst Hu-raus. :-)
Frost
Frost
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par hs16 Jeu 22 Sep 2016 - 10:01

DrakeRamore a écrit:
Danny Wilde a écrit:Le point positif, c'est que la démission vient de lui !!! Embarassed
Il a lu le forum

Si Bykov refuse c'est sûrement qu'il voit qu'il n'y a pas la substance pour faire du bon job

J'imagine bien le coup de téléphone.

Dubé: "On va poliment virer Zeno, Slava tu prends son poste?"
Slava: "Je suis peinard en année sabbatique et tu viens me proposer d'entrainer une équipe qui ne travaille plus depuis une année et demi dans une ville qui me prend pour un dieu vivant et pour le dixième du salaire que je pourrais toucher en KHL? Comment refuser..."
Dubé: "Si tu n'acceptes pas j'irai chercher un vieux canack qui fera faire des cyclings à ton fiston!"
Slava: "Chiche, ça ne lui fera pas de mal."
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par Biscuit Jeu 22 Sep 2016 - 10:03

J'ai été surpris en apprenant ça sur le net. Presque triste.
Apparemment, un truc clochait. On lui aura laissé sa chance.
Et on ne devrait pas payer un chef de formation le prix d'un entraineur principal puisque la décision vient de lui.

Après, si Huras est nommé, c'est tout bénéf.

Finalement, tout va bien. On est bientôt champion.

PS: le communiqué sur le site du club est un sketch.

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par bacchus Jeu 22 Sep 2016 - 10:04

sansibar_78 a écrit:Ce serait le truc le plus débile de vouloir tout changer d'un coup maintenant.

Pas sûr... changer tout peut-être pas mais du changement il va y en avoir c'est inévitable. Huras (si c'est bien lui) apportera son grain de sel, sinon, à quoi bon se "séparer" maintenant de Gerd et ne pas attendre la fin de saison?
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par hs16 Jeu 22 Sep 2016 - 10:07

Ce serait le truc le plus débile de vouloir tout changer d'un coup maintenant. Et le "sympa et travailleur" c'était exactement ce qu'on peut dire de Zeno. Loin d'être une Witzfigur mon cher! Mais sûrement plus un bosseur "dans l'ombre" qu'on type qui enflamme un vestiaire, ça je suis d'accord.

Zeno c'était déjà une Witzfigur lorsqu'il jouait à Fribourg et ça n'a malheureusement pas changé. J'ai tout le respect pour son parcours de joueur et d'entraineur mais ça reste un type qui manque de crédibilité à ce niveau.

Zeno était sympa, pour le côté travailleur je cherche mais je n'ai encore pas trouvé. Ou alors son travail était tellement dans l'ombre que même les joueurs ne le voyait pas, ça doit être ça.

Ben c'est quand même ce qui va se passer, on va tout changer. On va peut être pas le formuler comme ça mais on a pas trop le choix, à moins qu'on nous dise que ce sera une saison de transition que le nouvel entraineur ne pourra appliquer son jeu que la saison prochaine... Mais je mise plutôt sur un jeu simple et cohérent, fini le "devinez quel système j'ai voulu mettre en place".
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par Since1988 Jeu 22 Sep 2016 - 10:08

On va faire comme youtube, rentabilisons notre produit, on va mettre pleins de pub aujourd'hui, a nous la richesse bounce
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par Nirvana Jeu 22 Sep 2016 - 10:13

Merci Zeno. Super Lösung. Nachwuchschef ist der beste Job für ihn.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par dissigno Jeu 22 Sep 2016 - 10:14

En effet le communiqué du club est assez risible. On dirait qu'on veut faire passer la chose comme si tout était tout beau et tout rose.
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par Datsyuk13 Jeu 22 Sep 2016 - 10:22

Wenn das stimmt ist Slawa gerade tiefer gesunken für mich! Sorry er hätte das machen MÜSSEN ohne wenn und aber Evil or Very Mad So wird es sicher nicht besser mit Hurras dieser Gurke!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par Mattäng Jeu 22 Sep 2016 - 10:24

Ich finde das Communiqué super. In einem Arbeitszeugnis schreibt der Arbeitgeber ja schliesslich auch nie etwas Negatives. Lieber in der Öffentlichkeit eine Heile-Welt-Atmosphäre vortäuschen und den Mitarbeiter schützen als mit einer ehrlichen Wir-werden-nie-Meister-Kommunikation den Verein blamieren (wie YB letzte Woche).

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 231
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 3 Empty Re: Zeno raus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum