-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Zeno raus!

+65
jukka4ever
ktmxtr
Hophcfg
Tavares91
zamboni
kipper
GoGottéronGo
Le Dahu
Heat
Hervé80
Slater78
patrick61
Tchôlololô!!
jean-lussier
thgr8
4mars1980
ccbinho
winnerlitner
blackstone
Malkolmixe
Quebec Nordiques
58dragon
Dragonair06
Goalie
Dzodzet1991
calinax
Chris68
dissigno
Nirvana
Since1988
Biscuit
Frost
Saint-Léonard
bora-bora
happy59
hs16
sharkyLS
Mazeltof
Danny Wilde
ubusky
bacchus
sansibar_78
Vase Bleu
Duckyduc
Mattäng
gheger
DrakeRamore
Klorell
Jon
mulaff
ilmatar
Puercas69
Lüssy78
CuJo
Gren Mont
Nadeau
miguelito
Fribourgeois
Sapergia
LeadingSport
Liolio
Datsyuk13
herzblut
SachaCH
NewOldOne
69 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par Ligne_KLM Sam 24 Sep 2016 - 22:48

C'est vrai, pas glorieux pour Zeno, qui a trouvé une bonne voie de sortie finalement et au bon moment.

Avec Huras, et son vieux style de jeu, les joueurs devront s'adapter à tout autre chose que ce qui a été fait jusqu'à présent. En seront-ils capables en quelques matchs ? cela sera-t-il efficace ?

Huras, c'est très bien, enfin quelqu'un qui pourra élever la voix au bon moment pour réveiller tout le banc et secouer le vestiaire. Je crois que cette équipe a besoin de ça maintenant.

Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 492
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par Nadeau Sam 24 Sep 2016 - 22:48

Jetzt?
Schlagen wir zwei Clubrekorde?
Die schnellste "Trainerentlassung":
Nein Remy Levesque vor x-Jahren war noch schneller weg; aber Gerd liegt klar auf Platz zwei
Längste Niederlagenserie:
Letzte Saison mit 11 Spielen neuer Rekord; nun sind wir bereits bei 4 ... und ein Ende sehe ich nicht.
Wenn Larry nicht sehr schnell das Ruder herumreissen wird, wird das schlimm enden.


Dernière édition par Nadeau le Sam 24 Sep 2016 - 22:49, édité 1 fois

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 822
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par Quebec Nordiques Sam 24 Sep 2016 - 22:49

bacchus a écrit:Très content que ce soit Huras et pas un autre, vraiment. Fini la tronche de merlan frit lors de chaque coupure de jeu, fini les excuses à deux balles, fini les "on a bien joué ce soir", bref ça va barder! Et tant mieux Twisted Evil

Idem !! Sur le coup, Huras aura du mal à faire pire, et ça, c'est déjà très positif. Le bonhomme n'est pas un nobody, loin de là ...
Y en a qui vont morfler !!
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par Liolio Sam 24 Sep 2016 - 22:52

Zeno s'en sort beaucoup trop bien je trouve. Remercié tel le héros mort au combat, alors qu'il abandonne le navire qui coule. A fribourg, on fera décidément jamais rien comme les autres. Soit les dirigents ne voient rien, soit il se foutent de notre gueule. A voir quel est le pire. Le must serait encore un mélange des deux.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par DrakeRamore Sam 24 Sep 2016 - 22:59

On peut se faire du souci pour la relève à partir de lundi
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2555
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par Jyrki Sam 24 Sep 2016 - 23:34

j'ai bien aimé le passage de Zeno chez nous comme joueur, beaucoup moins comme entraîneur..

Je pense qu'à l'époque Lausanne l'avait déjà remarqué lorsqu'ils l'ont viré après leur montée en LNA, Zeno n'a pas les épaules malheureusement.

Parfois pas aidé par ses joueurs certes mais ses non-réactions et ses décisions bizarres m'ont passablement énervé dans l'ensemble. Bref passons à autre chose et bonne chance à Huras car il en aura besoin pour remonter cette équipe actuellement au fond du trou !
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 770
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par Malkolmixe Sam 24 Sep 2016 - 23:45

Lapsus de Zeno sur Radio Fribourg à la fin du match : "On a décidé de ... heuuuu ... j'ai décidé de relever ce nouveau défi"

Coïncidence, je ne crois pas

Il faudrait réécouter l'extrait mais, en direct, j'ai traduit dans le son de son "heuuuu" un bon "là j'en ai fait une".

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par Liolio Sam 24 Sep 2016 - 23:51

Malkolmixe a écrit:Lapsus de Zeno sur Radio Fribourg à la fin du match : "On a décidé de ... heuuuu ... j'ai décidé de relever ce nouveau défi"

Coïncidence, je ne crois pas

Il faudrait réécouter l'extrait mais, en direct, j'ai traduit dans le son de son "heuuuu" un bon "là j'en ai fait une".

On va nous dire qu'on surinterprète les choses, mais je me suis dis pareil.

De plus, Dubé semble se réjouir d'accueillir Huras dont il vante les qualités. Qualités qu'il manquait visiblement à Gerd.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par Heat Sam 24 Sep 2016 - 23:55

Liolio a écrit:
Malkolmixe a écrit:Lapsus de Zeno sur Radio Fribourg à la fin du match : "On a décidé de ... heuuuu ... j'ai décidé de relever ce nouveau défi"

Coïncidence, je ne crois pas

Il faudrait réécouter l'extrait mais, en direct, j'ai traduit dans le son de son "heuuuu" un bon "là j'en ai fait une".

On va nous dire qu'on surinterprète les choses, mais je me suis dis pareil.

De plus, Dubé semble se réjouir d'accueillir Huras dont il vante les qualités. Qualités qu'il manquait visiblement à Gerd.

il aurait pu s'en rendre compte avant de prolonger son contrat.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par Liolio Dim 25 Sep 2016 - 0:03

Heat a écrit:
Liolio a écrit:
Malkolmixe a écrit:Lapsus de Zeno sur Radio Fribourg à la fin du match : "On a décidé de ... heuuuu ... j'ai décidé de relever ce nouveau défi"

Coïncidence, je ne crois pas

Il faudrait réécouter l'extrait mais, en direct, j'ai traduit dans le son de son "heuuuu" un bon "là j'en ai fait une".

On va nous dire qu'on surinterprète les choses, mais je me suis dis pareil.

De plus, Dubé semble se réjouir d'accueillir Huras dont il vante les qualités. Qualités qu'il manquait visiblement à Gerd.

il aurait pu s'en rendre compte avant de prolonger son contrat.

Quand tu entends Volet parler de St-Gerd, je serais pas étonné que la marge de manoeuvre de Dubé soit limitée, du moment que Gerd était en place.

Déjà il devrait arrêter de parler du domaine sportif, c'est pas son domaine, et à chaque fois qu'il l'ouvre, c'est pour dire des anneries complètement à côté de la réalité. Qu'il se limite à son taff, c'est à dire ramener des sponsors à Fribourg, et maintenant vendre des frigos russes.


Dernière édition par Liolio le Dim 25 Sep 2016 - 0:16, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par Le Dahu Dim 25 Sep 2016 - 0:04

Zeno a fait tellement de mal à Gottéron avec les guignols du comité que j'ai envie de vomir. Larry à du travail plein les bras et beaucoup de courage. Je ne sais pas trop, il va peut-être sauver Gottéron des play-out. Si tout roule il pourra rester, même je vois assez Bykov revenir au printemps pour préparer sérieusement une équipe motivée à la dure pour la saison prochaine (année sabbatique terminée ).

PS: je rends hommage à Dubé qui est à mon avis indiscutable !
Le Dahu
Le Dahu
Amateur
Amateur

Messages : 1194
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par Malkolmixe Dim 25 Sep 2016 - 0:16

Le Dahu a écrit:Zeno a fait tellement de mal à Gottéron avec les guignols du comité que j'ai envie de vomir. Larry à du travail plein les bras et beaucoup de courage. Je ne sais pas trop, il va peut-être sauver Gottéron des play-out. Si tout roule il pourra rester, même je vois assez Bykov revenir au printemps pour préparer sérieusement une équipe motivée à la dure pour la saison prochaine (année sabbatique terminée ).

PS: je rends hommage à Dubé qui est à mon avis indiscutable !

Tu crois pas que tu abuses un peu là ?

Gerd a fait du mieux qu'il pouvait mais le costard n'était pas à sa taille malheureusement.

Quant au comité, à part engager un coach inexpérimenté pour une durée trop longue et le prolonger ensuite sans résultat, on ne peut pas leur imputer grand chose ces dernières années. Au contraire, ils font même du bon boulot je trouve.

Le club est en bonne santé financière et il se professionnalise continuellement (on partait de très loin il y a 5-6 ans). On va avoir une nouvelle patinoire. On a une équipe de qualité malgré les résultats actuels.

Alors tu n'es pas content parce qu'on a perdu et qu'on fait des matchs de merde alors que tu as attendu tout l'été pour voir Gustavsson dribbler toute la patinoire et lire "Cervenka" en haut du totomat des meilleures scorer sur ton application natel, mais non, c'est pas comme ça, tant pis !!! Il n'y a pas encore eu dix matchs alors garde ta bile dans ton estomacs et tout va bien se passer.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par Liolio Dim 25 Sep 2016 - 0:22

Malkolmixe a écrit:

Quant au comité, à part engager un coach inexpérimenté pour une durée trop longue et le prolonger ensuite sans résultat, on ne peut pas leur imputer grand chose ces dernières années. Au contraire, ils font même du bon boulot je trouve.


Pour moi ça fait déjà pas mal d'erreur autour d'un même sujet. J'arriverais pas soulever ces 3 points et mettre bon boulot dans la même phrase Zeno raus! - Page 13 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par Jon Dim 25 Sep 2016 - 0:40

Allez on se détend, Gerd n'est plus là. On pète un bon coup, on ouvre la fenêtre, on respire un bon bol d'air frais, on se couche apaisé et on dégueulera sur Huras le weekend prochain. Zeno raus! - Page 13 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par jean-lussier Dim 25 Sep 2016 - 1:26

Merci Zeno de partir par la petite porte, et de laisser une misérable équipe de niveau LNB . Huras bon courage . Maintenant  messieurs de la  direction , il est grand temps de vous remettre aussi en question  et de vous dire que vous êtes dirigeants d'un club de professionnel et non d'amateur.... Actuellement messieurs de la direction , vous ne valez pas mieux que nos joueurs....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1264
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par happy59 Dim 25 Sep 2016 - 7:48

Jon a écrit:Allez on se détend, Gerd n'est plus là. On pète un bon coup, on ouvre la fenêtre, on respire un bon bol d'air frais, on se couche apaisé et on dégueulera sur Huras le weekend prochain. Zeno raus! - Page 13 665040605

C'était déjà fait, mais j'avais ouvert la fenêtre en prime abord.

happy59
Mini
Mini

Messages : 334
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par jukka4ever Dim 25 Sep 2016 - 9:00

Bon faudrait arrêter les exagérations là.. Rien ne tourne, comme durant notre joli passage de 11 défaites la saison passée, mais cette équipe est, à mes yeux, clairement plus capable que celle que nous avions la saison passée.

Quand la routourne ne tourne pas (merci Franck), il faut tenter qqch.. Et à ce niveau-là, on peut interpréter la chose comme on en a envie, le club a pris des mesures qui sont à mon avis très pertinente. On a eu le courage de changer de coach après 5 matchs (les 6 et 7èmes ont confirmé la nécessité). Zeno a un profil qui match mieux avec son nouveau rôle. Et surtout, Huras, même s'il n'est plus un entraîneur visionnaire en plein essor, a ses qualités de motivateur et une exigence qui manquaient cruellement à l'équipe.

A défaut de faire tout juste, Dubé essaie qqch qui, à première vue, est très pertinent. Dans 6 mois, quand Zeno aura gagné le titre avec Langnau, on criera peut-être au scandale, mais je persiste à penser que les décisions de cette semaine ont été bonnes! Arrêtons de pleurer et mettons à la place un peu de bruit dans notre patinoire.. C'est pas toujours évident de s'enthousiasmer, mais quand rien ne tourne, je ne crois pas que le rôle du public soit de siffler son équipe!

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par ubusky Dim 25 Sep 2016 - 10:03

Le Dahu a écrit:Zeno a fait tellement de mal à Gottéron avec les guignols du comité que j'ai envie de vomir. Larry à du travail plein les bras et beaucoup de courage. Je ne sais pas trop, il va peut-être sauver Gottéron des play-out. Si tout roule il pourra rester, même je vois assez Bykov revenir au printemps pour préparer sérieusement une équipe motivée à la dure pour la saison prochaine (année sabbatique terminée ).

PS: je rends hommage à Dubé qui est à mon avis indiscutable !

A ce niveau de pathétisme, cela en devient lassant...

Ta vie semble bien triste...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par Vase Bleu Dim 25 Sep 2016 - 14:30

Gren Mont a écrit:habiter Marly (avec un prénom comme Bob, pas possible autrement)
Very Happy
Merci pour le private joke!
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par Gren Mont Dim 25 Sep 2016 - 15:06

Vase Bleu a écrit:
Gren Mont a écrit:habiter Marly (avec un prénom comme Bob, pas possible autrement)
Very Happy
Merci pour le private joke!

With pleasure, par contre ce qui me plaît chez cet entraîneur, c'est qu'il a le coeur à vif.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par Saint-Léonard Dim 25 Sep 2016 - 15:09

liolio président
liolio entraineur
liolio directeur sportif
liolio chef de la communication.

MERCI liolio pour tes magnifiques interventions, on se réjouit.
ça ne te dit pas LHC - Bern - ZH - même GS

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2589
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par Since1988 Dim 25 Sep 2016 - 15:32

Je pense qu'on peut clore le sujet. Tout a été dit.
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Zeno raus! - Page 13 Empty Re: Zeno raus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum