-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présaison / Vorbereitung

+41
seb#
ubusky
Phil1984
Taupe
kipper
hcfg1994
Puercas69
Frost
JFSauvé
DrakeRamore
Nadeau
Räbchen
Mattäng
Grenat
4mars1980
calinax
Dzodzet1991
roro85
Saint-Léonard
Fribourgeois
Tortonius
3#Phaneuf
BouBou
Karamazov
Klorell
Hophcfg
bcfarena
happy59
Quebec Nordiques
Tchôlololô!!
ccbinho
Liolio
Lüssy78
sansibar_78
bora-bora
hs16
Gren Mont
bacchus
Hervé80
ilmatar
Jon
45 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Grenat Lun 8 Aoû 2016 - 22:34

Traber prend match parce qu'il est allé taper sur Rathgeb qui a posé une lourde charge sur un servettien.

2+2+10 pour Rathgeb et 5+20 pour Traber.. ça va être amusant quand ils vont se retrouver en saison régulière Laughing

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Liolio Lun 8 Aoû 2016 - 22:41

Comme le gaillard a bientôt un contentieux avec la moitié de la ligue, ça doit être drôle à chaque match..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Fribourgeois Lun 8 Aoû 2016 - 23:14

Liolio a écrit:HS16 est toujours négatif t'façon.

Moi je m'en fous pas du match, alors si qqun est sur place et qu'il a l'amabilité de nous faire un live ticker c'est sympa. Ou la compo au moins, celle du site off, c'est la gabegie. Very Happy

Merci !
Dsl je veux pas perdre mon temps avec toi...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Jon Lun 8 Aoû 2016 - 23:32

Liolio a écrit:
BouBou a écrit:Tu peux t'abonner au Twitter du gshc ils font un live ticker

Merci ! On peut le voir sans s'abonner. Je sais pas si j'aurais poussé le vice jusque là.

A relire le live, on est pas dépaysé ! On gagne 2-0, on enfonce pas le clou, on se fait remonté 2 à 2, puis une craquée de pénalités. Et le 3-2 en fin de match.

Donc Conz prend ses 3 goals habituels, pas de Sprunger/Bykov sur la feuille de pointage contre Servette, Traber prend penalité de match, enfin le hockey recommence ! Présaison / Vorbereitung - Page 4 665040605

Et on en prend un alors qu'on joue à 5 contre 4. Ils nous ont fait un classique ce soir.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par bacchus Lun 8 Aoû 2016 - 23:38

Et on a apparemment pris nos deux minutes pour surnombre Very Happy

Mais bon, c'est fait pour ça les matchs de préparation: faire des erreurs qu'on ne fera plus pendant la saison... ou pas!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Liolio Mar 9 Aoû 2016 - 0:22

Sans compter les fehltransfert Ritola et Cervenka qui n'ont pas fait de points. Heureusement qu'il y a Neukom !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par hs16 Mar 9 Aoû 2016 - 7:53

Et on en prend un alors qu'on joue à 5 contre 4. Ils nous ont fait un classique ce soir.

Ca ferait un chouette jeu pour les cahiers de vacances! Remets dans l'ordre chronologique les éléments qui interviennent durant un Fribourg-Genève:
* Fribourg n'arrive pas à enfoncer le clou
* Romy met tout le monde d'accord: c'est lui le meilleur joueur sur la glace
* Zeno a alors lâché: "Nous étions la meilleure équipe, mais des petits détails nous coûtent le match"
* Les esprits s'échauffent
* Fribourg domine son sujet
* L'arbitre perd pied et ne maîtrise plus la rencontre
* McS a alors dit cette phrase lourde de sens: "Holy shit, what is this fucking hell?"
* Tournant du match, Fribourg encaisse en supériorité numérique
* Le surnombre fera mal à l'équipe fribourgeoise
* On sent Fribourg impuissant et incapable de revenir dans cette rencontre
* Une pénalité de match anecdotique renvoie un genevois au vestiaire
* Le regard dans le vide, Zeno se gratte la barbe

2+2+10 pour Rathgeb et 5+20 pour Traber.. ça va être amusant quand ils vont se retrouver en saison régulière

Je ne sais pas si c'est le spectacle proposé ou le fait qu'on se fasse systématiquement niqué pareil (9 défaites dans les 10 derniers matchs!), mais ça fait longtemps que ces matchs contre Servette ne m'amusent plus... Et c'est pas l'idée de voir des types se mettre des gifles qui va changer grand chose: qu'on se mette à jouer hockey bordel!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Liolio Mar 9 Aoû 2016 - 8:26

Une pause de 4 mois, 7 nouveaux joueurs, tu te dis qu'il y aura du changement. Mais non. Tu lis le résumé de la liberté et c'est toujours le même, que cela soit en août, novembre ou mars. On est mou devant notre goal, et on joue sur un patin des la mi match. Mais bon c'est juste "dommage" dit Zeno.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par bacchus Mar 9 Aoû 2016 - 10:03

Liolio a écrit:Mais bon c'est juste "dommage" dit Zeno.

Heureusement qu'on nous a dit qu'on voulait construire une équipe avec une mentalité de gagnant et tout le reste... on ne ve pas commencer à être trop négatif après seulement un match et demi de préparation mais quand tu entends ça après chaque défaite, comment dire, ça ne le fait pas! Encore et toujours les mêmes discours, ça deviendrait presque lassant. J'espère qu'il dit ça qu'à la presse et qu'il dise autre chose aux joueurs.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Liolio Mar 9 Aoû 2016 - 10:11

bacchus a écrit:

J'espère qu'il dit ça qu'à la presse et qu'il dise autre chose aux joueurs.

Quoi qu'il leur dise ça a pas l'air de trop les secouer. Après bientôt 2 ans il relève toujours les mêmes problèmes.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par hs16 Mar 9 Aoû 2016 - 10:17

bacchus a écrit:
Liolio a écrit:Mais bon c'est juste "dommage" dit Zeno.

Heureusement qu'on nous a dit qu'on voulait construire une équipe avec une mentalité de gagnant et tout le reste... on ne ve pas commencer à être trop négatif après seulement un match et demi de préparation mais quand tu entends ça après chaque défaite, comment dire, ça ne le fait pas! Encore et toujours les mêmes discours, ça deviendrait presque lassant. J'espère qu'il dit ça qu'à la presse et qu'il dise autre chose aux joueurs.

De toutes façons vous êtes toujours négatifs.

Perso j'ai bien aimé la petite phrase de Zeno dans La Liberté: "On se doit d'être plus dur devant notre but. Ce n'est pas une nouveauté." Au moins il se rend compte que ça fait au moins 6 mois qu'on a les mêmes problèmes et il a du temps pour les corriger, c'est déjà pas mal.

Ce qui paraît le plus inquiétant hier soir, c'est que nous on aligne 5 étrangers, constellation impossible en championnat, Genève 1 seul, et que malgré tout la finalité est la même... Même en trichant sur l'alignement des mercenaires ça ne suffit pas. Présaison / Vorbereitung - Page 4 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par BouBou Mar 9 Aoû 2016 - 23:43

D'ailleurs pour ceux qui étaient au match... Des avis sur Ritola et Cervenka ?

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Saint-Léonard Mer 10 Aoû 2016 - 10:07

hs16 a écrit:
Ce qui paraît le plus inquiétant hier soir, c'est que nous on aligne 5 étrangers, constellation impossible en championnat, Genève 1 seul, et que malgré tout la finalité est la même... Même en trichant sur l'alignement des mercenaires ça ne suffit pas. Présaison / Vorbereitung - Page 4 665040605
Oui Genf avec un étranger, ok mais pour moi
Mayer - Wick - Allmond - Traber - Simek - Vukovic (peut-être Petschnig) ils ont quoi de Suisse sauf une arrière grand-mère ou grand-père ou qu'ils ont fait quelques gammes en juniors?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Jon Mer 10 Aoû 2016 - 10:19

Au final, ils se sont privés ou ont été privés de 4 de leur potentiels meilleurs joueurs. Le fait que Wick ou Traber ont découvert la Suisse une fois adultes ne change pas grand chose...

Après, les résultats des matchs de préparation, on a appris par le passé à s'en méfier. L'année où on a gagné les Hockeyades, on était à 2 défaites de LNB. La préparation n'augurait rien de bon l'année passée et on a connu notre départ canon en septembre.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par hs16 Mer 10 Aoû 2016 - 11:11

Jon a écrit:Au final, ils se sont privés ou ont été privés de 4 de leur potentiels meilleurs joueurs. Le fait que Wick ou Traber ont découvert la Suisse une fois adultes ne change pas grand chose...

Après, les résultats des matchs de préparation, on a appris par le passé à s'en méfier. L'année où on a gagné les Hockeyades, on était à 2 défaites de LNB. La préparation n'augurait rien de bon l'année passée et on a connu notre départ canon en septembre.

Oui c'est clair, finalement tout ça peut se résumer par "rien est jamais perdu", on peut appliquer ça à n'importe quelle phase du championnat:
* on a déjà vu des équipes faire des préparations dégueulasses en finir championnes suisses
* on a déjà vu des équipes tout gagner en préparation et être reléguées
* on a déjà vu des équipes faire un championnat dégueulasse et finir championnes suisses
* on a déjà vu des équipes faire une incroyable saison régulière et se faire sortir en quart 4-0
* on a déjà vu des équipes remonter des 0-3 en quart de finale, en demi-finale ou en finale (et si on l'a pas vu, on trouvera bien un sport ou un pays où ça c'est déjà vu)

Je crois qu'on a tout déjà vu sauf Gotteron faire le titre, le jour où ça viendra, je veux bien qu'on vienne me dire "oui mais l'année où on a fait le titre, on avait perdu contre Genève au Sentier, donc ça veut rien dire...". D'ici là, le bénéfice du doute devrait s'appliquer: c'est à dire tenter de tout gagner aujourd'hui, demain, en Coupe, en CHL, la Spengler, le tournoi de cartes interclubs et la joute intercontinentale de "loup garou" des équipes ayant un dragon comme logos.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Jon Mer 10 Aoû 2016 - 11:50

Je dis pas le contraire. J'ose espérer que les gars entrent sur la glace à chaque fois avec la volonté de gagner le match. Que ce soit un match de playoff ou un match de prépa début août. Il ne me viendrait jamais à l'idée de faire une partie de Mario Kart sans essayer de gagner et c'est pas mon métier...

Disons qu'une défaite maintenant, alors qu'on retrouve la glace et que l'effectif a été passablement remanié, je m'en inquiète pas outre mesure. Et qu'on a justement vu par le passé des équipes à la peine en préparation sans pour autant foirer leur saison derrière.

Les résultats, je m'en fous complètement. Je veux juste que l'équipe soit la mieux préparée possible le 9 septembre 2016 pour commencer la saison. On a déjà pas le meilleur contingent du pays, on ne peut pas se permettre de commencer la saison avec un déficit de préparation.

Sans rien chercher à excuser non plus, le club semble avoir fait de la CHL un objectif cette saison. Pas impossible que les gars jouent plus "détendus" les autres matchs car déjà focalisés sur celui du 20 août.


Dernière édition par Jon le Mer 10 Aoû 2016 - 11:52, édité 2 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par BouBou Mer 10 Aoû 2016 - 11:51

Les goals du match contre Genève:
http://www.gshc.ch/fr/Videos/View.html?id=198400

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par hs16 Mer 10 Aoû 2016 - 12:48

Jon a écrit:Je dis pas le contraire. J'ose espérer que les gars entrent sur la glace à chaque fois avec la volonté de gagner le match. Que ce soit un match de playoff ou un match de prépa début août. Il ne me viendrait jamais à l'idée de faire une partie de Mario Kart sans essayer de gagner et c'est pas mon métier...

Disons qu'une défaite maintenant, alors qu'on retrouve la glace et que l'effectif a été passablement remanié, je m'en inquiète pas outre mesure. Et qu'on a justement vu par le passé des équipes à la peine en préparation sans pour autant foirer leur saison derrière.

Les résultats, je m'en fous complètement. Je veux juste que l'équipe soit la mieux préparée possible le 9 septembre 2016 pour commencer la saison. On a déjà pas le meilleur contingent du pays, on ne peut pas se permettre de commencer la saison avec un déficit de préparation.

Sans rien chercher à excuser non plus, le club semble avoir fait de la CHL un objectif cette saison. Pas impossible que les gars jouent plus "détendus" les autres matchs car déjà focalisés sur celui du 20 août.

Yes, c'est tout le mal que je leur souhaite. Et je ne sais pas ce que vaut Munich, mais hier soir ils n'ont pas été ridicules face à Genève.

Mais je sais, je sais, c'était un match amical Présaison / Vorbereitung - Page 4 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par bacchus Mer 10 Aoû 2016 - 13:14

hs16 a écrit:Yes, c'est tout le mal que je leur souhaite. Et je ne sais pas ce que vaut Munich, mais hier soir ils n'ont pas été ridicules face à Genève.

Ce ne sera pas Red Bull München mais Red Bull Salzbourg, on est d'accord que ça peut porter à confusion Very Happy
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par hs16 Mer 10 Aoû 2016 - 13:23

bacchus a écrit:
hs16 a écrit:Yes, c'est tout le mal que je leur souhaite. Et je ne sais pas ce que vaut Munich, mais hier soir ils n'ont pas été ridicules face à Genève.

Ce ne sera pas Red Bull München mais Red Bull Salzbourg, on est d'accord que ça peut porter à confusion Very Happy

Je parlais du match de CHL de samedi prochain.

Mais effectivement, trop de Red Bull tue le Red Bull...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Liolio Mer 10 Aoû 2016 - 14:38

BouBou a écrit:Les goals du match contre Genève:
http://www.gshc.ch/fr/Videos/View.html?id=198400

C'est quand même abusé comme on prend toujours les même goals contre Genève.. Le gars qui déborde et fonce au filet et tire dans les jambières pour le rebond, le veux 5 contre 4 où Conz ne bouge pas, et le classique politesse devant le goal qu'on veut pas dégager. Et à noter que Conz est sur les genoux depuis 5 secondes..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par hs16 Mer 10 Aoû 2016 - 15:34

Liolio a écrit:
BouBou a écrit:Les goals du match contre Genève:
http://www.gshc.ch/fr/Videos/View.html?id=198400

C'est quand même abusé comme on prend toujours les même goals contre Genève.. Le gars qui déborde et fonce au filet et tire dans les jambières pour le rebond, le veux 5 contre 4 où Conz ne bouge pas, et le classique politesse devant le goal qu'on veut pas dégager. Et à noter que Conz est sur les genoux depuis 5 secondes..

Le 2-2 il mériterait des coups de bâton, tu le vois tellement arriver le type qui ne sait pas quoi faire du puck, pressé par les grenats, qui sort une passe dans l'axe dont tu sais avant qu'elle parte qu'elle finira sur un genevois.

J'aurais envie de dire, voyez-vous, qu'il faudra gommer ces petites erreurs Présaison / Vorbereitung - Page 4 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Mattäng Jeu 11 Aoû 2016 - 8:54

Mit dem heutigen Testspiel beim Schweizer Topteam Fribourg-Gottéron beginnt für Salzburg die Eishockeysaison.
http://www.salzburg.com/nachrichten/oesterreich/sport/eishockey/sn/artikel/der-leitwolf-hat-noch-hunger-208800/
Grosse Eishockeyexperten, diese Österreicher. study

Mattäng
Mini
Mini

Messages : 230
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Gren Mont Jeu 11 Aoû 2016 - 9:46

Mattäng a écrit:
Mit dem heutigen Testspiel beim Schweizer Topteam Fribourg-Gottéron beginnt für Salzburg die Eishockeysaison.
http://www.salzburg.com/nachrichten/oesterreich/sport/eishockey/sn/artikel/der-leitwolf-hat-noch-hunger-208800/
Grosse Eishockeyexperten, diese Österreicher. study

Pour une fois que nous sommes vus pour ce que nous sommes vraiment. cheers
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Dzodzet1991 Jeu 11 Aoû 2016 - 10:54

Mattäng a écrit:
Mit dem heutigen Testspiel beim Schweizer Topteam Fribourg-Gottéron beginnt für Salzburg die Eishockeysaison.
http://www.salzburg.com/nachrichten/oesterreich/sport/eishockey/sn/artikel/der-leitwolf-hat-noch-hunger-208800/
Grosse Eishockeyexperten, diese Österreicher. study
Gottéron fait quand même partie des 12 meilleures équipes de Suisse… Présaison / Vorbereitung - Page 4 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 4 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum