-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présaison / Vorbereitung

+41
seb#
ubusky
Phil1984
Taupe
kipper
hcfg1994
Puercas69
Frost
JFSauvé
DrakeRamore
Nadeau
Räbchen
Mattäng
Grenat
4mars1980
calinax
Dzodzet1991
roro85
Saint-Léonard
Fribourgeois
Tortonius
3#Phaneuf
BouBou
Karamazov
Klorell
Hophcfg
bcfarena
happy59
Quebec Nordiques
Tchôlololô!!
ccbinho
Liolio
Lüssy78
sansibar_78
bora-bora
hs16
Gren Mont
bacchus
Hervé80
ilmatar
Jon
45 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 8 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Saint-Léonard Mar 30 Aoû 2016 - 9:14

je me fais un peu de souci par rapport au nombre de matches depuis jeudi : aucun match depuis le 20 août et en dix jours nos gugus vont jouer 5 matches :

01.09 contre Orli Znojmo à Fribourg  
04.09 contre cette même équipe en Tchéquie
06.09 contre Red Bull à Munich  
09.09 contre Genf à Fribourg - reprise championnat
10.09 contre LHC à Lausanne.

J'ai un peu du mal à comprendre comment ils ont réussi à concocter un calendrier pareil !
Je ne demande pas de faire 15 matches de préparation, mais une dizaine, bien répartis.
ça leur fera 8 matches avec un arrêté après 30 minutes....
Je trouve que ça laisse quand même peu de temps pour faire des ajustements avant la reprise... j'ose espérer que les seuls entrainements suffisent ou suffiront

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 8 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Jon Mar 30 Aoû 2016 - 9:21

En effet curieux. J'imagine qu'ils se seraient volontiers mis un match le week-end passé, mais présence du club à la fête fédérale voulue par le partenariat entre l'organisateur et le club, ça a tout simplement fait sauter cet hypothétique match. Après, rien ne les empêchait d'en mettre un mercredi ou jeudi passé, on est d'accord...

De toute façon, vu qu'on perd 2 joueurs par match sur blessure, moins on joue, mieux c'est bounce
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 8 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par bacchus Mar 30 Aoû 2016 - 9:28

Comme tout le monde sait, ce n'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité...

Et de toute façon ça ne va jamais, trop de matchs ou trop peu on est jamais contents Présaison / Vorbereitung - Page 8 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 8 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par bora-bora Mar 30 Aoû 2016 - 11:46

Jon a écrit:En effet curieux. J'imagine qu'ils se seraient volontiers mis un match le week-end passé, mais présence du club à la fête fédérale voulue par le partenariat entre l'organisateur et le club, ça a tout simplement fait sauter cet hypothétique match. Après, rien ne les empêchait d'en mettre un mercredi ou jeudi passé, on est d'accord...

De toute façon, vu qu'on perd 2 joueurs par match sur blessure, moins on joue, mieux c'est bounce

Z'avait ka faire un match contre les lutteurs, ça aurait fait une excellente préparation pour le 1er match de la saison...Bon les lutteurs sont des gars loyaux et qui ne font pas de coups tordus...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 8 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Saint-Léonard Mar 30 Aoû 2016 - 13:37

bacchus a écrit:Comme tout le monde sait, ce n'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité...

Et de toute façon ça ne va jamais, trop de matchs ou trop peu on est jamais contents Présaison / Vorbereitung - Page 8 665040605

Je ne dis pas que c'est trop peu ou que je ne suis pas content, je suis étonné que ces matches soient répartis de cette façon juste avant de débuter le championnat.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 8 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Gren Mont Mar 30 Aoû 2016 - 13:50

bora-bora a écrit:Z'avait ka faire un match contre les lutteurs, ça aurait fait une excellente préparation pour le 1er match de la saison...Bon les lutteurs sont des gars loyaux et qui ne font pas de coups tordus...

C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a très peu d'entre eux qui viennent d'une certaine région...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 8 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par bora-bora Mar 30 Aoû 2016 - 14:10

Saint-Léonard a écrit:
bacchus a écrit:Comme tout le monde sait, ce n'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité...

Et de toute façon ça ne va jamais, trop de matchs ou trop peu on est jamais contents Présaison / Vorbereitung - Page 8 665040605

Je ne dis pas que c'est trop peu ou que je ne suis pas content, je suis étonné que ces matches soient répartis de cette façon juste avant de débuter le championnat.

Zeno lui même se plaignait de cette longue période sans match. Je pensais quand même que dans un club pro, l'entraîneur, pourtant en place depuis plus d'un an, aurait son mot à dire sur la préparation...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 8 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Liolio Mar 30 Aoû 2016 - 14:15

Gren Mont a écrit:
bora-bora a écrit:Z'avait ka faire un match contre les lutteurs, ça aurait fait une excellente préparation pour le 1er match de la saison...Bon les lutteurs sont des gars loyaux et qui ne font pas de coups tordus...

C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a très peu d'entre eux qui viennent d'une certaine région...

Le Valais ? Présaison / Vorbereitung - Page 8 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 8 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Liolio Mar 30 Aoû 2016 - 14:21

Au moins on pourra pas dire qu'on manque de rythme. Si on nous sors l'excuse de la concentration de match avant la reprise si on se fait éclater par Genf, je massacre un chaton.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 8 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par jean-lussier Mer 31 Aoû 2016 - 10:36

Tout comme certains sur ce forum, je ne comprend pas la planification de nos matchs d'avant saison.Les clubs on t’ils leurs mots à dire concernant le planning des matchs européens? Car joués 5 matchs en 10 jours, avec des déplacements en Tchéquie et en Allemagne, en bus ou en avion? Est-ce qu'une personne sur ce forum le sait?
Et pour finir avec 2 matchs de championnat super important. Pour moi c'est de la folie.. Nos 10 jours sans match au mois de septembre est incompréhensible.
Si par malheur on commence mal notre championnat, on pourra déjà nous sortir notre fameux coup de fatigue Wink Wink

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présaison / Vorbereitung - Page 8 Empty Re: Présaison / Vorbereitung

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum