Mondiaux / WM 2016
+30
poteaugoal
Saint-Léonard
Klorell
jean-lussier
happy59
Mattäng
Hervé80
Biscuit
calinax
sharkyLS
Tchôlololô!!
Gren Mont
hs16
Taupe
Dzodzet1991
Plouf
i muvrini
Lussier16
Jon
DrakeRamore
dragon69
jac70
Fribourgeois
BouBou
bacchus
Liolio
ubusky
sansibar_78
The Russian Rocket
Vase Bleu
34 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Mondiaux / WM 2016
Ça commence aujourd'hui, c'est le moment d'avoir un thread dédié.
Vase Bleu- Amateur
Re: Mondiaux / WM 2016
Le Google Doodle qui va avec:
https://g.co/doodle/ymuhjw
https://g.co/doodle/ymuhjw
Vase Bleu- Amateur
La République Tchèque qui bat la Russie 3-0 avec un but de Cervenka
The Russian Rocket- Mini
Et Merzlikins qui fait du... Merzlikins! Il pourrait pas tout de suite se barrer en NHL lui
sansibar_78- NLA player
et comme consultant... mon ami...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:et comme consultant... mon ami...
Il est pas si désagréable je trouve !
Pour en revenir au match, offensivement ça joue bien, les passes arrivent, c'est rapide, il y a des solutions. Moser, Andrighetto, Hoffmann et Walser sortent un peu du lot, Niedereiter un peu transparent jusque là. Par contre défensivement c'est léger.. Weber et Diaz sont très soft ! Et Weber est déjà à deux boulettes..
Liolio- NHL superstar
Ce but, on a pas fini de le voir!
bacchus- NLA player
De bonnes chances qu'on ait déjà vu le but du tournoi au deuxième jour...
Vase Bleu- Amateur
Depuis les années, il y a personne pour dire à Sheehan que c'est pas "Niederarter" ? C'est pas très classe je trouve..
Liolio- NHL superstar
Réway titulaire et assistant capitaine avec la Slovaquie.
BouBou- Novice
La Nati fait de la Nati
ubusky- NLB player
Heureusement qu'on n'a pas commencé contre la Lettonie ou contre le Danemark, on se serait pris une tolle!! On a rien montré pendant ces matchs de préparation, pas raison que ça change maintenant...
On verra bien la suite mais ça risque d'être pas mal chaud cette histoire
bacchus- NLA player
Pas totalement d'accord sur le "rien montré" si tu sous-entends que c'était aussi le cas aujourd'hui.
Je plussune Berra et Billeter: ça jouait sur un seul but pendant les trois quarts du match.
Quasi un tir par minute, 4 poteaux, etc. Avec un Roman Wick ou un Juju en plus, ça aurait été plié à la mi-match.
Je plussune Berra et Billeter: ça jouait sur un seul but pendant les trois quarts du match.
Quasi un tir par minute, 4 poteaux, etc. Avec un Roman Wick ou un Juju en plus, ça aurait été plié à la mi-match.
Vase Bleu- Amateur
la Russie ou la Tchéquie vont gagner 6-0 contre cette petite équipe du Kazak et nous on réussi à perdre 1 point, cette équipe ne passera pas la phase de groupe j'en met ma main au feu
Fribourgeois- NLB player
C'est pas tout faux mais cette équipe de Suisse est-elle vraiment à sa place au niveau mondiale ( 7ème) et c'est certain elle poursuit sur la lancée des matchs amicaux. Aujourd'hui la Suisse. devait faire les trois points après 5 minute de jeu, saurait du être 2 -0 mais rien de tout ça. Et une chose qui m'étonne pas que Berra ne joue pas plus en NHL ..magnifique le but qu'il prend depuis presque la ligne bleue défensive des Kazakhs. Et comme a son habitude la Suisse fera des points contre le grosse cylindrée et ne saura pas jouer contre les soit disant petites équipes.Il faudra faire des points contre la Norvége demain et mardi contre le Danemark...bacchus a écrit:Heureusement qu'on n'a pas commencé contre la Lettonie ou contre le Danemark, on se serait pris une tolle!! On a rien montré pendant ces matchs de préparation, pas raison que ça change maintenant...
jac70- NLB player
Roy a très bien vu que Berra n'a pas le niveau NHL. Inquiètent pour la suite du Tournoi, car notre défense est du pur miel pour les attaquants adverse. Les coriaces Norvégiens vont se régaler.
dragon69- Novice
Berra a été bon je trouve aussi, à part sa boulette. Après, gagner en marquant deux buts, qui plus est contre le Kazakhstan, il faut pas rêver.. C'est la que ça pechera. Et si en plus on est soft derrière, on est mal.
Liolio- NHL superstar
Rendez-nous Bastardoz/Sheehan
Jon- NHL superstar
Je crois qu'ils comprennent pas les consignes en suisse allemand.......
Lussier16- Junior
A mon avis on peut déjà commencer à sonder quelques coeurs...
bacchus- NLA player
c'est chaque fois pareil, on prend des joueurs qui jouent en championnat suisse pour les matchs amicaux et on va chercher les vedettes nord américaines pour les championnats du monde et ça ne va pas mieux.
certains joueurs qui se sont fait foutre dehors récemment doivent rigoler...
c'est un peu comme l'équipe suisse de foot, on préfère les joueurs qui sont remplaçants ou jouent très peu dans les championnats étrangers plutôt que de faire confiance à des joueurs motivés... car ces pseudos vedettes sont des titulaires indiscutables
certains joueurs qui se sont fait foutre dehors récemment doivent rigoler...
c'est un peu comme l'équipe suisse de foot, on préfère les joueurs qui sont remplaçants ou jouent très peu dans les championnats étrangers plutôt que de faire confiance à des joueurs motivés... car ces pseudos vedettes sont des titulaires indiscutables
i muvrini- Novice
C'est clair que la plue value des Diaz Weber Andrighetto et Niedereiter saute pas aux yeux..
Liolio- NHL superstar
Au niveau du melon et je cachetonne à la fin du mois, c'est clair que l'on est prem's...
On préfère des joueurs qui font banquette que des joueurs qui sont dominant dans notre championnat : où sont scherwey, Romy, Sprunger,...?
Notre coach préfère parler le suisse-toto... Coach qui n'a pas réussi à fédérer les joueurs de lugano... Tu rajoutes Hollenstein, monument comme joueur, mais comme coach nada... Et Von Arx qui a conspué toute sa vie l'équipe nationale...
Que fait le blog de plouf NDD? A sa place, cela ferait longtemps que je me serai fendu, pourfendu d'un article assassin...
On préfère des joueurs qui font banquette que des joueurs qui sont dominant dans notre championnat : où sont scherwey, Romy, Sprunger,...?
Notre coach préfère parler le suisse-toto... Coach qui n'a pas réussi à fédérer les joueurs de lugano... Tu rajoutes Hollenstein, monument comme joueur, mais comme coach nada... Et Von Arx qui a conspué toute sa vie l'équipe nationale...
Que fait le blog de plouf NDD? A sa place, cela ferait longtemps que je me serai fendu, pourfendu d'un article assassin...
ubusky- NLB player
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5