Championnat du monde 2017
+30
Hervé80
Fribourgeois
TicTacToeBingo
Duckyduc
Taupe
Quebec Nordiques
Puercas69
Dzodzet1991
Biscuit
gotteronstyle
Klorell
DrakeRamore
Sapergia
Ligne_KLM
3#Phaneuf
ilmatar
Jon
Chris68
Saint-Léonard
ccbinho
hs16
Liolio
Since1988
jac70
bacchus
ubusky
Gren Mont
sharkyLS
Hophcfg
bora-bora
34 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Championnat du monde 2017
Jon a écrit:Quand Genoni fait du Genoni, il peut rien nous arriver
Oui et pas bon pour le SCB
Bravo aux helvètes.
dragon69- Novice
Une ouverture pour Conz?dragon69 a écrit:Jon a écrit:Quand Genoni fait du Genoni, il peut rien nous arriver
Oui et pas bon pour le SCB
Bravo aux helvètes.
Dzodzet1991- NLA player
En duo pack avec Chavaillaz contre Arcobello ? Il fait quoi Dubé ?
Jon- NHL superstar
Tu dis ça parce qu'il va à Genève c'est ça?DrakeRamore a écrit:Ce Richard il a pas de cerveau... chaque match il le prouve. Je le voudrais pas chez nous...
Son seul point positif, c'est qu'il gagne chaque engagement. Sinon niveau hockey c'est pas du haut niveau c'est clair, il va cadrer parfaitement au jeu "je patine sur les côtés, je fais une passe au centre et je bourre sur le goal" que les moineaux adorent...
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Tu dis ça parce qu'il va à Genève c'est ça?DrakeRamore a écrit:Ce Richard il a pas de cerveau... chaque match il le prouve. Je le voudrais pas chez nous...
Son seul point positif, c'est qu'il gagne chaque engagement. Sinon niveau hockey c'est pas du haut niveau c'est clair, il va cadrer parfaitement au jeu "je patine sur les côtés, je fais une passe au centre et je bourre sur le goal" que les moineaux adorent...
Les engagements, les charges, il a provoqué 2 pénalités déjà ce soir, un assist au compteur, 3 points en 6 matchs de coupe du monde... Perso ça me suffit à le rendre intelligent même s'il ne recevra jamais le nobel.
Taupe- Piccolo
On s'en fout, on a Vauclair
Sérieusement, même si le gars crève pas l'écran, il ferait pas tâche chez nous. D'autant plus qu'on a pour le moment que 4 attaquants capables de créer du jeu (5 si Mottet veut bien).
Mais à titre personnel, je suis plus épaté par Praplan ou Ambühl pour l'heure. Et bien évidement par Genoni au but.
Sérieusement, même si le gars crève pas l'écran, il ferait pas tâche chez nous. D'autant plus qu'on a pour le moment que 4 attaquants capables de créer du jeu (5 si Mottet veut bien).
Mais à titre personnel, je suis plus épaté par Praplan ou Ambühl pour l'heure. Et bien évidement par Genoni au but.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:On s'en fout, on a Vauclair
Comme avec le grand Berra on va encaisser en tout et pour tout 0 but la saison prochaine, 4 attaquants capables de faire une passe c'est déjà bien de trop...
DrakeRamore a écrit:Ce Richard il a pas de cerveau... chaque match il le prouve. Je le voudrais pas chez nous...
Dans cette équipe de Suisse, je signerai n'importe quel joueur. Romain, si tu veux revenir
dragon69- Novice
Quebec Nordiques a écrit:Biscuit a écrit:Finlande-France 1-5
Je n'ai pas pu voir le match. Il me semblait bien que sur le papier la Finlande n'avait pas la grosse équipe cette année. Mais là, c'est une claque.
Bravo aux Français, qui commencent depuis quelques années à obtenir de jolis résultats aux CM.
Ca n'est pas rassurant pour la Nati tout ça...
Bravo à nos voisins pour cette belle victoire. Ces résultats vont rendre ce groupe bien plus serré.
Pour l'anecdote, à noter le geste plein de classe de Bellemare, qui laisse sa place de joueur du match au gardien (Hardy, non pas Huet).
Concernant notre équipe nationale, sans vouloir jouer mon Nadeau, depuis la magnifique médaille obtenue en Suède, j'ai le sentiment qu'on se regarde le nombril et qu'on a oublié nos fondamentaux.
Et perso, Fischer, je ne comprends pas sa reconduction.
Je ne suis toujours pas convaincu par coach Fischer mais je dois admettre que la Nati a montré un tout autre visage contre le Canada & la Finlande. Cohésion et esprit d'équipe, grosse débauche d'énergie - bravo !!
Espérons que de telles performances servent à franchir un palier mais je ne peux m'empêcher de pense à élimination honorable en 1/4. Wait and see ..
Quebec Nordiques- Novice
hs16 a écrit:Jon a écrit:On s'en fout, on a Vauclair
Comme avec le grand Berra on va encaisser en tout et pour tout 0 but la saison prochaine, 4 attaquants capables de faire une passe c'est déjà bien de trop...
Pas du tout, puisqu'il paraît que remplacer un gardien qui ne faisait pas du tout le job par un international suisse n'est pas une bonne idée...
Jon- NHL superstar
Pas du tout, puisqu'il paraît que remplacer un gardien qui ne faisait pas du tout le job par un international suisse n'est pas une bonne idée...
Si si ça en est une, je crois que là dessus personne n'a d'argument contraire.
De là à ce que ça transforme la grenouille en prince charmant, il faut encore une bonne dose de baguette magique .
Praplan... qui d'autre? Il peut faire ses bagages quand il veut. Si Malgin est en NHL, lui peut aussi y aller sans problème
bacchus- NLA player
C'est Conz dans les buts Tchèque ? (Cf. le 2ème but Suisse)
3#Phaneuf- Novice
Sacré Rataplan! Et sacré Cervenka quand même car avant de marquer il avait déjà des grosses occases... Espérons que la Tchéquie bientôt * car si Roman joue comme ça dans une finale de CM il y en a qui vont avoir des mauvaises idées...
sansibar_78- NLA player
J'ai jamais été convaincu par le système Fischer a la tête de cette Nati, mais il faut reconnaître que l'objectif est atteint et qu'il a réussi ses Mondiaux.
Ca vaut quand même la peine de le signaler, vu ce qui a été montré en début de tournoi ou en préparation ça sentait rien tant bon.
Ca vaut quand même la peine de le signaler, vu ce qui a été montré en début de tournoi ou en préparation ça sentait rien tant bon.
Comme la Suède joue sans Ritola, il faudra que nos petits Suisses se contentent des spectatrices venues du Nord...
Hervé80- NLA player
Quel changement de voir des gardiens qui sont actifs même lorsque ils accordent des rebonds. Coup sur coup Genoni et Lundqvist donnent un rebond, mais le suivent avec leur corps (à la limite de la faute pour Genoni), ce qui ferme une bonne partie du goal, ou oblige l'attaquant à faire du chemin. Le notre était vissé parterre à chaque intervention, et se contentait d'essayer d'arrêter le puck en le regardant..
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Quel changement de voir des gardiens qui sont actifs même lorsque ils accordent des rebonds. Coup sur coup Genoni et Lundqvist donnent un rebond, mais le suivent avec leur corps (à la limite de la faute pour Genoni), ce qui ferme une bonne partie du goal, ou oblige l'attaquant à faire du chemin. Le notre était vissé parterre à chaque intervention, et se contentait d'essayer d'arrêter le puck en le regardant..
Ça c'était l'influence Vipret. Il essayait de magnétiser la rondelle pour qu'elle vienne dans son gant. Pas concluant
Chris68- NLB player
La Suisse s'est clairement faite léser sur le but annulé. Et l'arbitre qui n'a même pas accepté de voir la vidéo. Le coup de sifflet est après que le puck entre.
Chris68- NLB player
Et j'espère que le Matin fasse revenir ce nullissime Pasche. Ils n'ont vraiment personne d'autre sous la main? Son humour est vraiment .... bouleversifiant!!!!
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:La Suisse s'est clairement faite léser sur le but annulé. Et l'arbitre qui n'a même pas accepté de voir la vidéo. Le coup de sifflet est après que le puck entre.
liga mafia et pourtant pas d'arbitres suisses sur la glace mais c'est clair que le but était tout à fait valable.
Je ne sais pas si la Nati aurait pu égaliser, la Suède me emblait quand même un cran au dessus.
Joli tournoi de la Suisse, mais elle reste scotchée aux quarts, on se croirait en championnat de Suisse avec toujours les mêmes équipes championnes
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:Chris68 a écrit:La Suisse s'est clairement faite léser sur le but annulé. Et l'arbitre qui n'a même pas accepté de voir la vidéo. Le coup de sifflet est après que le puck entre.
liga mafia et pourtant pas d'arbitres suisses sur la glace mais c'est clair que le but était tout à fait valable.
Je ne sais pas si la Nati aurait pu égaliser, la Suède me emblait quand même un cran au dessus.
Joli tournoi de la Suisse, mais elle reste scotchée aux quarts, on se croirait en championnat de Suisse avec toujours les mêmes équipes championnes
Dommage... Un petit Niederreiter ne nous aurait pas fait du mal. Mais bon...
ilmatar- Amateur
Et le plus étonnant, c'est que c'est à un Zougois qu'on a refusé ce butSaint-Léonard a écrit:Chris68 a écrit:La Suisse s'est clairement faite léser sur le but annulé. Et l'arbitre qui n'a même pas accepté de voir la vidéo. Le coup de sifflet est après que le puck entre.
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Et le plus étonnant, c'est que c'est à un Zougois qu'on a refusé ce butSaint-Léonard a écrit:Chris68 a écrit:La Suisse s'est clairement faite léser sur le but annulé. Et l'arbitre qui n'a même pas accepté de voir la vidéo. Le coup de sifflet est après que le puck entre.
Oui, mais pas à un Bernois
Ceci dit, j'ignorais le point de règlement IIHF qui interdit d'utiliser la video pour juger le moment d'un coup de sifflet
Chris68- NLB player
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5