Championnat du monde 2017
+30
Hervé80
Fribourgeois
TicTacToeBingo
Duckyduc
Taupe
Quebec Nordiques
Puercas69
Dzodzet1991
Biscuit
gotteronstyle
Klorell
DrakeRamore
Sapergia
Ligne_KLM
3#Phaneuf
ilmatar
Jon
Chris68
Saint-Léonard
ccbinho
hs16
Liolio
Since1988
jac70
bacchus
ubusky
Gren Mont
sharkyLS
Hophcfg
bora-bora
34 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Championnat du monde 2017
Tout à fait d'accord avec Saint-Léonard ! Certaines saisons il y a peut-être une bonne raison de refuser une sélection (p. ex. blessure), mais pas systématiquement.
Concernant "Nico", il me semble avoir lu qu'il a déjà joué plus de 90 matchs cette saison ! Donc c'est tout à fait raisonnable qu'il ne vienne pas pour les CM 2017. De plus, il faut lui laisser le temps et il nous montrera toutes ses qualités en équipe nationale dans quelques années.
Concernant "Nico", il me semble avoir lu qu'il a déjà joué plus de 90 matchs cette saison ! Donc c'est tout à fait raisonnable qu'il ne vienne pas pour les CM 2017. De plus, il faut lui laisser le temps et il nous montrera toutes ses qualités en équipe nationale dans quelques années.
Ligne_KLM- Novice
La maintenance préventive d'un joueur de hockey doit être faite à l'orée des 90 matchs?
Gren Mont- NLB player
Le fait qu'il pense venir en Suisse l'année prochaine, niveau prendre le temps, il connaît... Le gars sortira probablement deuxième de la draft, aura dix-huit ans et demi en début de saison mais il se tâte de savoir si oui ou non il jouera en NHL. Cette draft ne sera pas aussi bonne que celles de ces dernières mais tout de même, si les numéros un et deux ne jouent pas en NHL, c'est quand même bien triste (ce n'est que mon avis)!Ligne_KLM a écrit:De plus, il faut lui laisser le temps et il nous montrera toutes ses qualités en équipe nationale dans quelques années.
bacchus- NLA player
Je ne serais personnellement pas contre que les n°1 et 2 de chaque futur draft viennent tous jouer en Suisse
Klorell- NLB player
Avec une équipe quasi 100% LNA.. Dommage qu'on aie même plus les JOs pour voir nos NHLers..
gotteronstyle- Mini
Nos 2 Tchèques ont marqué contre la Suède. Cervenka a aussi fait un assist.
3#Phaneuf- Novice
A voir la * de l'équipe de Suisse contre le Canada, je me demande si on ferait pas mieux de prendre l'équipe de Berne, remplacer les étrangers par Niederreiter, Sprunger, Ambuehl et Wieser, et en voiture Simone..
Liolio- NHL superstar
J'avoue qu'avec les Suri, Marti, Baltisberger, Almond, Schlumpf ou Richard, on a connu bien plus sexy comme équipe nationale
bacchus- NLA player
Nos 2 voir 3 ou 4 joueurs étrangers commencent fort! Premier match contre le Canada dès demain. Il me retarde de voir ce que vaut cette équipe!
Triplé de Cervenka?
Triplé de Cervenka?
ccbinho- Amateur
Ca commence dans 20 minutes.
L'année passée, on pouvait suivre les matchs (autres que ceux de la nati) sur rts.ch.
Cette année non? J'ai loupé un truc?
Et sur le site officiel de la compétition, le direct est bloqué aussi.
Teleclub ou upc ont chopé les droits?
L'année passée, on pouvait suivre les matchs (autres que ceux de la nati) sur rts.ch.
Cette année non? J'ai loupé un truc?
Et sur le site officiel de la compétition, le direct est bloqué aussi.
Teleclub ou upc ont chopé les droits?
Biscuit- Mini
Tous les matchs sont sur Teleclubs. La RTS a également ceux de la Nati
sharkyLS- Novice
J'ai cru un moment que la RTS nous passait un vieux Davos-Fribourg du dimanche après-midi: les slovènes sont sous l'eau et nous tout nous réussi. Quatre à zéro après un tiers, des goals qui s'enchaînent, un gardien qui se prend un but évitable, bref un vrai Davos-Fribourg!
Mis à part que j'adore Praplan, il fait un énorme match pour l'instant, il fait tout juste. Dubé si tu me lis, tu sais ce qu'il te reste à faire
Mis à part que j'adore Praplan, il fait un énorme match pour l'instant, il fait tout juste. Dubé si tu me lis, tu sais ce qu'il te reste à faire
bacchus- NLA player
Et ça va finir comme un Lausanne-Davos de playoffs: tu archidomines pendant le premier tiers, avant de te faire remonter petit à petit pour perdrebacchus a écrit:J'ai cru un moment que la RTS nous passait un vieux Davos-Fribourg du dimanche après-midi: les slovènes sont sous l'eau et nous tout nous réussi. Quatre à zéro après un tiers, des goals qui s'enchaînent, un gardien qui se prend un but évitable, bref un vrai Davos-Fribourg!
Dernière édition par Dzodzet1991 le Sam 6 Mai 2017 - 14:23, édité 1 fois
Dzodzet1991- NLA player
Sabordage propre en ordre. Quand tu arrêtes de jouer et que tu vas te prendre des pénalités totalement inutiles en zone offensive, tu as ce que tu mérites.
On a même pas Bastardoz pour nous parler de son fameux momentum
On a même pas Bastardoz pour nous parler de son fameux momentum
Jon- NHL superstar
Le Brunner qu'on aligne il est de famille avec celui qui a joué aux Detroit Red Wings?
Trop de romands dans cette équipe, pas de mentalité de tueur
Suis curieux de savoir ce qu'en pense Zaugg...
bacchus- NLA player
Pas assez de joueurs de Langnau…bacchus a écrit:Trop de romands dans cette équipe, pas de mentalité de tueur
Dzodzet1991- NLA player
Cela fait plaisir de voir notre bonne vieille Nati... A la fin du première tiers, j'ai eu un petit peu peur... mais tout est rentré dans l'ordre...
ubusky- NLB player
Cervenka mit dem Tor zum 3:1 und Birner mit dem 1. Assist zum 1:0
Puercas69- Amateur
Puercas69 a écrit:Cervenka mit dem Tor zum 3:1 und Birner mit dem 1. Assist zum 1:0
Mais Birner rate un un-à-un contre le gardien bélarus...
ilmatar- Amateur
Finlande-France 1-5
Je n'ai pas pu voir le match. Il me semblait bien que sur le papier la Finlande n'avait pas la grosse équipe cette année. Mais là, c'est une claque.
Bravo aux Français, qui commencent depuis quelques années à obtenir de jolis résultats aux CM.
Ca n'est pas rassurant pour la Nati tout ça...
Je n'ai pas pu voir le match. Il me semblait bien que sur le papier la Finlande n'avait pas la grosse équipe cette année. Mais là, c'est une claque.
Bravo aux Français, qui commencent depuis quelques années à obtenir de jolis résultats aux CM.
Biscuit- Mini
Biscuit a écrit:Finlande-France 1-5
Bravo à nos voisins pour cette belle victoire. Ces résultats vont rendre ce groupe bien plus serré.
Pour l'anecdote, à noter le geste plein de classe de Bellemare, qui laisse sa place de joueur du match au gardien (Hardy, non pas Huet).
Concernant notre équipe nationale, sans vouloir jouer mon Nadeau, depuis la magnifique médaille obtenue en Suède, j'ai le sentiment qu'on se regarde le nombril et qu'on a oublié nos fondamentaux.
Et perso, Fischer, je ne comprends pas sa reconduction.
Quebec Nordiques- Novice
Quebec Nordiques a écrit:
Concernant notre équipe nationale, sans vouloir jouer mon Nadeau, depuis la magnifique médaille obtenue en Suède, j'ai le sentiment qu'on se regarde le nombril et qu'on a oublié nos fondamentaux.
Et perso, Fischer, je ne comprends pas sa reconduction.
T'es pas le seul. Le mec n'a JAMAIS rien réussi en tant que coach. Au moins, Hollenstein avait une finale de LNA sur son cv, je ne comprends pas pourquoi il a été viré et pas Fischer. Y a aucun automatisme, le power-play est hyper mauvais, les schémas... En fait y en a pas. T'as l'impression que nos joueurs improvisent constamment et on se fait "outplayed" par des équipes comme la Norvège et le Danemark. Alors effectivement, quand t'as pas Josi et/ou Niederreiter pour te construire un goal tout seul, c'est foutu.
Taupe- Piccolo
Ce soir il y a un certain République Tchèque - Finlande...histoire de voir nos étrangers et futurs étrangers à l'œuvre!
ccbinho- Amateur
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5