-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

+51
IngolfurJonsteinsson
Taupe
Lebeaulacdegnève
Fribourgeois
4mars1980
ktmxtr
blackstone
CuJo
Quebec Nordiques
Lüssy78
Augustiner
mejorixx
Sapergia
bora-bora
Giordano7
miguelito
Nadeau
i muvrini
Draglet
Jyrki
Iceskater91
Ligne_KLM
thgr8
BouBou
Dzodzet1991
ccbinho
Klorell
Le Dahu
Mister M.
jean-lussier
Vase Bleu
ubusky
The Russian Rocket
maillot_jumbo
Hervé80
calinax
ilmatar
dragon69
Goalie
Tchôlololô!!
Jon
Liolio
patrick61
Gren Mont
bacchus
hs16
Hophcfg
Nirvana
happy59
mauldin
Since1988
55 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par hs16 Mar 8 Mar 2016 - 11:37

thgr8 a écrit:Ca fait combien d annees que toutes ces petites erreurs nous coûtent les matchs ?
Chaque fois le même discours. Ya un prix a la fin de la saison pour ca ?
On se cherche plus d excuses que de voir la vérité et assumer

En même temps le hockey est et restera un jeu d'erreur. Dire qu'on a perdu à "cause de petites erreurs" est peut être vrai, mais ça ne justifie rien du tout et ça ne dédramatise pas une défaite. C'est un synonyme de "on a perdu parce que l'adversaire était meilleur".

Je crois qu'à l'heure actuelle personne ne se cache la vérité: Genève est jusque là simplement meilleur. Cela dit le contraire aurait été très surprenant.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par hs16 Mar 8 Mar 2016 - 11:43

Le Dahu a écrit:Probablement que Genève est meilleur, mais de peu. Ce qui veut dire que Gottéron avec des consignes ad hoc et un coeur gros comme ça a sa chance.

Ah mais tu as toujours "une chance", d'autant plus que le match de ce soir lancera la série PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 665040605 .

D'ailleurs Zeno le confirme dans La Liberté du jour, quand on aura gagné ça mettra la pression sur Genève pour le match de jeudi. Moi je vous le dis, d'ici jeudi soir 22:00 la série sera lancée!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mar 8 Mar 2016 - 11:55

thgr8 a écrit:Ca fait combien d annees que toutes ces petites erreurs nous coûtent les matchs ?
Chaque fois le même discours. Ya un prix a la fin de la saison pour ca ?
On se cherche plus d excuses que de voir la vérité et assumer
En 2012-2013, on était pas loin de la perfection. Meilleur défense ou presque (je ne me rappelle plus).. on arrivait à gagner des match 1-0 en marquant au premier tiers. Malheureusement le coach était très méchant et nos joueurs n'aime pas les méchants.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par hs16 Mar 8 Mar 2016 - 12:00

En 2012-2013, on était pas loin de la perfection. Meilleur défense ou presque (je ne me rappelle plus).. on arrivait à gagner des match 1-0 en marquant au premier tiers. Malheureusement le coach était très méchant et nos joueurs n'aime pas les méchants.

Et on avait Jeannin et Dubé. Qui, il ne faut pas déconner, n'ont jamais été remplacé, ni l'un ni l'autre. Quand tu alignes deux des meilleurs centres du championnat, sans compter Bykov qui était au top, ça te facilite la vie quand à la mise en place du système.

Pour le coup ce n'est pas une question d'entraineur, on avait simplement de l'argent mieux investi dans le contingent.

Si on alignait admettons un gars comme Romy à la place de Gardner, sans nulle doute que le contingent prendrait rapidement une autre dimension.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mar 8 Mar 2016 - 12:06

hs16 a écrit:
En 2012-2013, on était pas loin de la perfection. Meilleur défense ou presque (je ne me rappelle plus).. on arrivait à gagner des match 1-0 en marquant au premier tiers. Malheureusement le coach était très méchant et nos joueurs n'aime pas les méchants.

Et on avait Jeannin et Dubé. Qui, il ne faut pas déconner, n'ont jamais été remplacé, ni l'un ni l'autre. Quand tu alignes deux des meilleurs centres du championnat, sans compter Bykov qui était au top, ça te facilite la vie quand à la mise en place du système.

Pour le coup ce n'est pas une question d'entraineur, on avait simplement de l'argent mieux investi dans le contingent.

Si on alignait admettons un gars comme Romy à la place de Gardner, sans nulle doute que le contingent prendrait rapidement une autre dimension.
Ce n'est pas Dubé ou Jeanin qui empéchait Ngoy ou Shilt de faire des conneries.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par Ligne_KLM Mar 8 Mar 2016 - 13:25

Je rêve ce soir d'avoir un vrai match de play-off aux Vernets avec 1-2 joueurs fribourgeois emblêmatiques (qui ?) qui enflamment cette patinoire et provoquent le public Genfois, comme le faisait Heins à la grande époque (c'est pas si vieux).

Le risque ce soir, c'est que les Genevois ait un plan précis pour provoquer Sprunger et le faire sortir de son match - si toutefois il réussit à se mettre dedans - pour qu'il se ramasse des pénalités stupides ou même une pénalité de mach. Allez savoir.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par Iceskater91 Mar 8 Mar 2016 - 13:30

Tchôlololô!! a écrit:
hs16 a écrit:
En 2012-2013, on était pas loin de la perfection. Meilleur défense ou presque (je ne me rappelle plus).. on arrivait à gagner des match 1-0 en marquant au premier tiers. Malheureusement le coach était très méchant et nos joueurs n'aime pas les méchants.

Et on avait Jeannin et Dubé. Qui, il ne faut pas déconner, n'ont jamais été remplacé, ni l'un ni l'autre. Quand tu alignes deux des meilleurs centres du championnat, sans compter Bykov qui était au top, ça te facilite la vie quand à la mise en place du système.

Pour le coup ce n'est pas une question d'entraineur, on avait simplement de l'argent mieux investi dans le contingent.

Si on alignait admettons un gars comme Romy à la place de Gardner, sans nulle doute que le contingent prendrait rapidement une autre dimension.
Ce n'est pas Dubé ou Jeanin qui empéchait Ngoy ou Shilt de faire des conneries.

Non mais les deux allaient souvent chercher le puck directement derrière le filet et de chargeaient de construire proprement l'action, ce qui donnait moins de poids à la relance de nos deux gugus... Sandy a jamais été remplacé malheureusement et un joueur de son talent ou du talent de Romy change la donne.

Iceskater91
Bambino
Bambino

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par calinax Mar 8 Mar 2016 - 13:39

Ligne_KLM a écrit:Je rêve ce soir d'avoir un vrai match de play-off aux Vernets avec 1-2 joueurs fribourgeois emblêmatiques (qui ?) qui enflamment cette patinoire et provoquent le public Genfois, comme le faisait Heins à la grande époque (c'est pas si vieux).

Le risque ce soir, c'est que les Genevois ait un plan précis pour provoquer Sprunger et le faire sortir de son match - si toutefois il réussit à se mettre dedans - pour qu'il se ramasse des pénalités stupides ou même une pénalité de mach. Allez savoir.

Mc sorley l'a dit on a déjà gagné 2 matchs avec sprunger donc je pense pas qu'ils vont avoir un plan anti sprunger.
Au vu de ses prestations lors des deux premiers matchs pour moi sprunger n'est pas le plus dangereux de vos attaquants tout comme sa ligne d'ailleurs.

Maintenant un réveil est toujours possible !!.

Vivement ce soir.

calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par Ligne_KLM Mar 8 Mar 2016 - 14:10

MCS est le champion de la désinformation. Donc il peut dire vrai, comme exactement le contraire des consignes données à ses joueurs. Mais au fond c'est vrai, Genève a déjà gagné deux matchs. Pourquoi devrait-il complètement changer de tactique contre Fribourg maintenant ? On ne change pas une équipe qui gagne, ni une tactique gagnante.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par hs16 Mar 8 Mar 2016 - 14:13

Ligne_KLM a écrit:Je rêve ce soir d'avoir un vrai match de play-off aux Vernets avec 1-2 joueurs fribourgeois emblêmatiques (qui ?) qui enflamment cette patinoire et provoquent le public Genfois, comme le faisait Heins à la grande époque (c'est pas si vieux).

Le risque ce soir, c'est que les Genevois ait un plan précis pour provoquer Sprunger et le faire sortir de son match - si toutefois il réussit à se mettre dedans - pour qu'il se ramasse des pénalités stupides ou même une pénalité de mach. Allez savoir.

Comme l'a bien spécifié calinax, c'est tout sauf dans l'intérêt de McS de vouloir enflammer la rencontre. Si Genève peut choisir, ils vont certainement vouloir revivre un scénario similaire à l'acte 1: boucler le jeu, empêcher Gotteron d'approcher le but, et le tour est joué. De toutes façons leurs leaders offensifs sont bien plus en confiance que les nôtres, dans un match fermé ils feront la différence.

Franchement ça n'a fait que bander les supporters cette charge, au niveau de la série c'est toujours 2-0 pour Genève, et le dernier match aux Vernets était une véritable promenade de santé. McS a un quart à gagner le plus vite possible, il n'est pas complètement stupide.

Je m'attends à un match similaire au premier: peu de charge et un Gotteron qui n'arrive à rien. Ca commencera à se donner des baffes si on prend le dessus au niveau du jeu, mais aux Vernets ce n'est pas une sinécure.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par Ligne_KLM Mar 8 Mar 2016 - 15:22

Et si on s'inspirait de la dernière victoire en saison régulière contre les Bernois ! C'était un véritable match référence, qui devait bien nous lancer dans ces play-offs.

Et si on s'inspirait des victoires du CP Berne contre Zürich en jouant comme des morts de faim qui n'ont plus rien à perdre, mais est-ce qu'on est capable de faire ça ?
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par calinax Mar 8 Mar 2016 - 15:22

Franchement je me demande comment va se dérouler le match.
Pression au maximum des genevois sur la défense fribourgeoise ou cela se passe comme jeudi on évite les pénalités on répond pas aux provocations et on endort le dragon!!.

Je pencherais plus pour la première solution car après ce qu'il s'est passé samedi les joueurs auront à coeur de "venger" leur combatant tombé lors de la bataille de st léonard et montrer que notre ruine des vernets restera un bastion imprenable.


calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par Dzodzet1991 Mar 8 Mar 2016 - 15:46

calinax a écrit:
Ligne_KLM a écrit:Je rêve ce soir d'avoir un vrai match de play-off aux Vernets avec 1-2 joueurs fribourgeois emblêmatiques (qui ?) qui enflamment cette patinoire et provoquent le public Genfois, comme le faisait Heins à la grande époque (c'est pas si vieux).

Le risque ce soir, c'est que les Genevois ait un plan précis pour provoquer Sprunger et le faire sortir de son match - si toutefois il réussit à se mettre dedans - pour qu'il se ramasse des pénalités stupides ou même une pénalité de mach. Allez savoir.

Mc sorley l'a dit on a déjà gagné 2 matchs avec sprunger donc je pense pas qu'ils vont avoir un plan anti sprunger.
Au vu de ses prestations lors des deux premiers matchs pour moi sprunger n'est pas le plus dangereux de vos attaquants tout comme sa ligne d'ailleurs.

Maintenant un réveil est toujours possible !!.

Vivement ce soir.
À mon avis, Genève n'a pas vraiment de raison de changer une stratégie qui a jusque-là bien marché. Mais si le match ne tourne pas comme il le voudrait, peut-être bien que McSorley changera ses plans et mettra plus de pression sur les Fribourgeois en général et Sprunger en particulier.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par Vase Bleu Mar 8 Mar 2016 - 15:59

Allez
Allez Julien marque pour nous
Et tout Fribourg explosera
Dans toute la Suisse on entendra
Chanter
Les Friiiii
bourgeois!

(Désolé, c'est comme "A la volette", je l'ai dans la tête depuis ce matin et il faut chanter franchement pour que ça passe.)
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1135
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par calinax Mar 8 Mar 2016 - 16:00

Vase Bleu a écrit:Allez
Allez Julien marque pour nous
Et tout Fribourg explosera
Dans toute la Suisse on entendra
Chanter
Les Friiiii
bourgeois!

(Désolé, c'est comme "A la volette", je l'ai dans la tête depuis ce matin et il faut chanter franchement pour que ça passe.)

J'espère l'entendre ce soir depuis les tribunes Very Happy

calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par ilmatar Mar 8 Mar 2016 - 17:50

Les genfois n'ont aucun intérêt de toucher à Sprunger. Déjà qu'il semble avoir le moral dans les chaussettes, je pense que les arbitres attendent avec impatience le premier geste revanchard pour pénaliser les poulets.

Ils peuvent tranquillement nous attendre, car c'est à nous de faire le jeu. Eux, ils vont partir en contre. Avec notre défense assez peu mobile, surtout si en plus on fait jouer Ellerby, ils vont nous en mettre deux ou trois comme une lettre à la poste.

pas glop...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par Liolio Mar 8 Mar 2016 - 19:18

Avec Ellerby, Picard, Pouliot et Genoway. Je suis pas emballé par Ellerby. Je sais pas si globalement cela aura une grande influence derrière, mais devant cela fait un attaquant en moins, et pas un mauvais. On a qu'une ligne qui fonctionne à 5 contre 5, et on l'ampute d'un joueur. Encore une fois, allez comprendre Zeno...

Ngoy Rathgeb
Schilt Picard
Abplanalp Glauser
Ellerby Maret

Pluess Bykov Sprunger
Mottet Pouliot Genoway
Neukom Gardner Fritsche
Vauclair Rivera Neuenschwander

Avec deux attaquant étrangers seulement, notre attaque est légèrement anémique.. Quand tu dois aligner à la fois Neukom et Fritsche en 3ème, c'est moche. Et il compte faire quoi d'Ellerby ? Le parquer en 4ème et jouer 4min ? Ou le faire jongler sur un peu toutes les paires ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par Iceskater91 Mar 8 Mar 2016 - 19:25

Liolio a écrit:Avec Ellerby, Picard, Pouliot et Genoway. Je suis pas emballé par Ellerby. Je sais pas si globalement cela aura une grande influence derrière, mais devant cela fait un attaquant en moins, et pas un mauvais. On a qu'une ligne qui fonctionne à 5 contre 5, et on l'ampute d'un joueur. Encore une fois, allez comprendre Zeno...

Ngoy Rathgeb
Schilt Picard
Abplanalp Glauser
Ellerby Maret

Pluess Bykov Sprunger
Mottet Pouliot Genoway
Neukom Gardner Fritsche
Vauclair Rivera Neuenschwander

Avec deux attaquant étrangers seulement, notre attaque est légèrement anémique.. Quand tu dois aligner à la fois Neukom et Fritsche en 3ème, c'est moche. Et il compte faire quoi d'Ellerby ? Le parquer en 4ème et jouer 4min ? Ou le faire jongler sur un peu toutes les paires ?

Je comprends pas trop zeno sur cette composition... enlever mauldin qui est certes pas incroyable ces temps mais qui faisait parti de la seule ligne véritablement dangereuse offensivement, ca me paraît un peu suicidaire.

Iceskater91
Bambino
Bambino

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par bacchus Mar 8 Mar 2016 - 19:46

On fera les comptes à la fin mais je trouve aussi bizarre de casser la seule ligne qui arrivait à se montrer dangereuse. La SBP est transparente depuis le début de la série, celle de Gardner est bien trop lente et la quatrième joue très bien son rôle mais ne nous mettra pas tout les soirs trois goals pour gagner un match...

Faisons confiance à ceux qui joueront ce soir et espérons qu'ils arriveront à faire un bon résultat, même si ce sera dur, faut encore y croire!


EDIT: François Rossier "Intox de play-off. Finalement, #Gottéron jouera dans la même composition que samedi. Picard, Mauldin, Genoway et Pouliot"
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par ccbinho Mar 8 Mar 2016 - 20:00

Et Genoway qui joue tous les matchs mon dieu!!!
0-3 ce soir!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1159
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par Jon Mar 8 Mar 2016 - 20:13

Genoway fait pas un moins bon match que Mauldin samedi...

Notre problème, c'est quand même notre manque de joueur de qualité sur les 3 et 4ème ligne. Bon la check-line va pas si mal. Mais on a rien de mieux que Neukom à proposer pour la 3ème et on tourne à 5 défenseurs et demi derrière...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par Jyrki Mar 8 Mar 2016 - 20:24

2 minutes de joué : faute
3 minutes de joué : goal

what else..
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par Liolio Mar 8 Mar 2016 - 20:25

putain de boxplay quand même... c'est pas croyable.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron  - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 3: Genève-Servette - FR-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum