Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

+56
fg roland
4mars1980
jean-lussier
Sapergia
mauldin
sargonvonakkad
Nadeau
herzblut
3#Phaneuf
Draglet
Since1988
ktmxtr
calinax
Mark Streitbar
Ligne_KLM
bora-bora
Lebeaulacdegnève
Hervé80
Phil1984
Blueberrymuffin
Dzodzet1991
Hophcfg
G'nève
CuJo
tophock
Räbchen
happy59
IngolfurJonsteinsson
sansibar_78
Datsyuk13
bacchus
Grenat
jukka4ever
Mister M.
Tchôlololô!!
Klorell
Puercas69
Gren Mont
ilmatar
Jon
ccbinho
PouetRabotson
dragon69
Liolio
Chris68
patrick61
Saint-Léonard
Lüssy78
Goalie
Mazeltof
DrakeRamore
Le Dahu
BouBou
ubusky
hs16
Vase Bleu
60 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mar 1 Mar 2016 - 10:14

dragon69 a écrit:Jeudi, le vrai hockey va commencer. Contre Genève se sera long et difficile mais je crois en Fribourg-Gottéron. Par contre, il ne faut pas rêver, pour gagner on ne pourra pas compter que sur notre vitesse de jeu comme en championnat. Il faudra surtout aller là où ça fait mal et répondre correctement à leurs provocations. Le gros point d'interrogation, sera l'intelligence de Zeno, à savoir gérée les bons choix tactiques au bon moment surtout face au diable. Je reste persuadé que cette guerre se gagnera par le meilleur coaching.
Ca va surtout se jouer sur celui qui fera le moins de boulette possible comme très très très souvent. Notre dernière série de play-off en demi 2014, on aurait très certainement pu la gagner. Mais une bourde de Pluess au premier match et une autre de Schilt au second et l'affaire était déjà classé. Il n'y a pas mille occasions de marquer si l'adversaire défend bien sans grosse erreurs, comme c'est souvent le cas en play-off. Dailleurs, en voyant notre power-play, j'ai plus souvent l'impression qu'il va y avoir un contre suite à une erreur à la bleue qu'un goal venu d'un shoot de nos pseudo blue-liner. Je vois bien Genève en marquer un ou deux sur ce genre d'actions, ils adorent ça.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par tophock Mar 1 Mar 2016 - 11:05

Servette est clairement et logiquement favori, au vu de ce qu'ils ont montré durant la saison. Ils ont été constants, et semblent assez à l'aise contre nous avec leur jeux physique. Ils visent le titre et ne s'en cache pas, et présentent une grosse détermination, officielle du moins.
De notre côté, on s'en sort assez bien sur la fin de saison, on retrouve un effectif intéressant et une position d'outsider sans pression qui nous convient. Un gros début de match avec un but à la clé et une maîtrise de leur jeu physique et de leurs provocations devraient les faire douter.
J'espère voir des joueurs qui croient en leurs chances et qui montrent du caractère digne des play off!

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Mar 1 Mar 2016 - 12:12

Confirmation officielle de la suspension scratch :

Un match de suspension contre Tristan Vauclair du HC Fribourg-Gottéron

Tristan Vauclair du HC Fribourg-Gottéron s’est vu infliger une pénalité de méconduite pour le match lors de la rencontre du championnat de National League A du 27. février en raison d’un pugliat contre Pascal Berger du CP Berne. En raison de la gravité de la faute, la pénalité de méconduite pour le match a été commuée en pénalité de match (upgrade). Compte tenu de cette pénalité de match, Tristan Vauclair est suspendu pour le match de playoff du 03.03.2016 contre Genève-Servette HC.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 1 Mar 2016 - 14:40

J'attends encore les polémiques du matin. C'est fou, à deux jour du match, rien ! Il est à l'assurance Pasche ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Mar 1 Mar 2016 - 15:01

Liolio a écrit:J'attends encore les polémiques du matin. C'est fou, à deux jour du match, rien ! Il est à l'assurance Pasche ?
C'est pas Losannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mar 1 Mar 2016 - 16:02

Liolio a écrit:Attention, il reste 4 jours pour se fabriquer un blessé encore PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 665040605

http://www.laliberte.ch/info-regionale/gotteron-tremble-pour-loichat-337639#.VtWt_UZKHqA

T'as parlé trop vite malheureux! Encore trois jours à tenir..

Faites gaffe en sortant de votre bagnole les gars, à partir de demain il rannonce du froid.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Mar 1 Mar 2016 - 16:35

Le titre est quand même un peu racoleur comme si Loichat était notre topscorer...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par CuJo Mar 1 Mar 2016 - 16:40

http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla/ruhnke-samuelsson-hollenstein-und-jenni-experten-tippen-die-playoff-viertelfinals-id4748139.html

So ein Depp dieser Samuelsson ! Am Samstag im Replay von TC hat er noch gross behauptet, Gottéron werde Servette schlagen. Wie eine Fahne im Wind....

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mar 1 Mar 2016 - 17:43

Analyse Teleclub pout patienter
Il y a deux ou trois choses intéressantes.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par G'nève Mar 1 Mar 2016 - 18:55

Eh bien de ce que je peux lire par ici, vous avez l'air beaucoup plus impliqué que sur notre forum! Pour ma part je pense que la série va se jouer beaucoup sur le momentum, sur la gestion globale de l'équipe. Par exemple, si une équipe venait à prendre 2 victoires d'avance, la gestion d'une telle situation serait très intéressant de part ou d'autre!!
Après bien sur, sur la glace.. Vos joueurs les plus craints sont je pense Bykov-Sprunger pour la capacité à tourner un match à eux seuls! Ils sont un peu votre baromètre je trouve..
Mais ca s'annonce palpitant tant hors que sur la glace!

G'nève
Rivera
Rivera

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mar 1 Mar 2016 - 19:01

G'nève a écrit:Eh bien de ce que je peux lire par ici, vous avez l'air beaucoup plus impliqué que sur notre forum! Pour ma part je pense que la série va se jouer beaucoup sur le momentum, sur la gestion globale de l'équipe. Par exemple, si une équipe venait à prendre 2 victoires d'avance, la gestion d'une telle situation serait très intéressant de part ou d'autre!!
Après bien sur, sur la glace.. Vos joueurs les plus craints sont je pense Bykov-Sprunger pour la capacité à tourner un match à eux seuls! Ils sont un peu votre baromètre je trouve..
Mais ca s'annonce palpitant tant hors que sur la glace!
Je dirais que le baromètre, c'est plutôt Pouliot.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Mar 1 Mar 2016 - 19:38

Tchôlololô!! a écrit:Analyse Teleclub pout patienter
Il y a deux ou trois choses intéressantes.

Pasche faut quand même des boutons...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 1 Mar 2016 - 19:46

Pouliot, Conz, et Gerd.

J'imagine quand même Bykov, voir toute sa ligne à la peine. Je serais pas étonné d'ailleurs qu'on finisse par mettre Sprunger avec qqun d'autre.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Hophcfg Mer 2 Mar 2016 - 6:50

Tchôlololô!! a écrit:Analyse Teleclub pout patienter
Il y a deux ou trois choses intéressantes.


Pasche ce fait quand même gentiment moucher par Gélinas
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 2 Mar 2016 - 8:53

Antoniolli est il Genevois ? Sa propension à hurler plutôt que dire qqch d'intéressant pour qu'on l'écoute est assez insupportable

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Mer 2 Mar 2016 - 9:01

Liolio a écrit:Antoniolli est il Genevois ? Sa propension à hurler plutôt que dire qqch d'intéressant pour qu'on l'écoute est assez insupportable

Lausannois si je m'abuse...

Dans la liberté, on ressort Gillou... S'il fallait quelqu'un pour remplir de l'espace, on pouvait me contacter, j'aurais torcher quelques phrases...

ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mer 2 Mar 2016 - 9:29

Surtout si c'est pour dire que Gottéron peut gagner à condition de mieux jouer que Genève. On a connu plus poussée comme analyse Very Happy
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Dzodzet1991 Mer 2 Mar 2016 - 9:30

G'nève a écrit:Eh bien de ce que je peux lire par ici, vous avez l'air beaucoup plus impliqué que sur notre forum!
Normal, Fribourg est un canton de hockey… Twisted Evil
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 2 Mar 2016 - 9:37

Jon a écrit:Surtout si c'est pour dire que Gottéron peut gagner à condition de mieux jouer que Genève. On a connu plus poussée comme analyse Very Happy

Franchement j'avais crainte qu'on ne sorte aucune banalité avant cette série, j'étais à deux doigts de la lettre ouverte à La Liberté! Gilou m'a sauvé ma préparation à ce quart, et il a fait la totale.

* "C'est du 50-50"
* "Faut mieux jouer que l'adversaire"
* "Tout peut arriver"
* "C'est plus physique que la saison"
* "Sprunger peut faire la différence"

Pour le même prix on aurait pu rajouter "je pense que si on gagne le premier, le deuxième, le troisième et le quatrième match on sera bien lancé dans la série".

Et demain on aura sans doutes droit à une analyse point par point, en vrac: Genève à une meilleure défense, l'attaque c'est du 50-50, on a un meilleur gardien, Zeno a une plus belle barbe mais McS à des poils mieux distribués sur la totalité de son corps.

J'adore ces périodes de playoffs  Very Happy
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 2 Mar 2016 - 9:41

On pourrait également parler usure des poches.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mer 2 Mar 2016 - 9:42

Liolio a écrit:Antoniolli est il Genevois ? Sa propension à hurler plutôt que dire qqch d'intéressant pour qu'on l'écoute est assez insupportable

Ah ah mais tellement. J'ai regardé une fois le vestiaire, leur émission de débat sportif sur teleclub. J'en pouvais plus au bout de 3 minutes et j'ai pas regardé depuis. Le pire, c'est que j'étais absolument du même avis que lui.

En principe, quand il commente, je me mets un bon disque et la Tv sur mute. Je préfère
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Mer 2 Mar 2016 - 9:46

CuJo a écrit:http://www.blick.ch/sport/eishockey/nla/ruhnke-samuelsson-hollenstein-und-jenni-experten-tippen-die-playoff-viertelfinals-id4748139.html

So ein Depp dieser Samuelsson ! Am Samstag im Replay von TC hat er noch gross behauptet, Gottéron werde Servette schlagen. Wie eine Fahne im Wind....
Wirlich eine Pfeife dieser Samuelsson. Ich glaube, der weiss am nächsten Tag selbst nicht mehr was er gesagt hat.
Auch sagte er vor zwei Jahren "Pouliot wechselt zu Ambri, das ist für mich sicher" ... und wie!
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mer 2 Mar 2016 - 10:00

Jon a écrit:
Liolio a écrit:Antoniolli est il Genevois ? Sa propension à hurler plutôt que dire qqch d'intéressant pour qu'on l'écoute est assez insupportable

Ah ah mais tellement. J'ai regardé une fois le vestiaire, leur émission de débat sportif sur teleclub. J'en pouvais plus au bout de 3 minutes et j'ai pas regardé depuis. Le pire, c'est que j'étais absolument du même avis que lui.

En principe, quand il commente, je me mets un bon disque et la Tv sur mute. Je préfère
Tu choisis la musique en fonction du match ? Pour cette série, ça sera la B.O de Psychose ? Le Requiem de Mozart ? Finalement, Rocky, ca ira bien, le challenger au fond du bac qui va créer l'exploit.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mer 2 Mar 2016 - 10:07

Le générique des Bronzés font du ski pour les matchs où on en touche pas une.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 2 Mar 2016 - 10:08

Jon a écrit:Le générique des Bronzés font du ski pour les matchs où on en touche pas une.

Benny hill est pas mal aussi dans ces circonstances.

https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg

Elle est en tête des plus écoutées de ma playlist cette saison..

Et accessoirement, comme dit dans les commentaires, elle aurait eu sa place dans le combat entre Rey et Kylo Ren  PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum