PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron
+56
fg roland
4mars1980
jean-lussier
Sapergia
mauldin
sargonvonakkad
Nadeau
herzblut
3#Phaneuf
Draglet
Since1988
ktmxtr
calinax
Mark Streitbar
Ligne_KLM
bora-bora
Lebeaulacdegnève
Hervé80
Phil1984
Blueberrymuffin
Dzodzet1991
Hophcfg
G'nève
CuJo
tophock
Räbchen
happy59
IngolfurJonsteinsson
sansibar_78
Datsyuk13
bacchus
Grenat
jukka4ever
Mister M.
Tchôlololô!!
Klorell
Puercas69
Gren Mont
ilmatar
Jon
ccbinho
PouetRabotson
dragon69
Liolio
Chris68
patrick61
Saint-Léonard
Lüssy78
Goalie
Mazeltof
DrakeRamore
Le Dahu
BouBou
ubusky
hs16
Vase Bleu
60 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron
Erstaunlich vor allem Benny Plüss, der nach einem harmlosen Check liegenblieb und aussah, als wäre er völlig am Ende.
Was er alles für uns geleistet hat verdient einen Oskar, aber das war schon sehr sehr peinlich.
Was er alles für uns geleistet hat verdient einen Oskar, aber das war schon sehr sehr peinlich.
Blueberrymuffin- Amateur
Blueberrymuffin a écrit:Erstaunlich vor allem Benny Plüss, der nach einem harmlosen Check liegenblieb und aussah, als wäre er völlig am Ende.
Was laberst denn du?
War ja offensichtlich, dass es ihn richtig übel zusammengefaltet hat.. der Genfer hat ihn blöd erwischt
Die Luft bleibt weg und es tut saumässig weh, vergeht aber nach 5 Minuten..
Drifter- Mini
Wie hat Lausanne Gestern gespielt???
Genau, es interessiert niemanden, was in den Playouts passiert.
Und dort sahen uns alle vor der Saison.
Genf spielt seit Jahren immer gleich, aber wir finden keine Lösung dagegen.
Schon gegen den SCB haben wir es damals im Finale nicht hingekriegt, um gegen das 1-3-1 zu spielen.
Gegen den SCB hat damals niemand eine Lösung gefunden, darum wurden sie ja Meister.
Und Genf wäre diese Saison eigentlich 2. geworden, hätten sie uns nicht ausgelesen.
Soviel zu den Stärken der Genfer.
Genf hat Gestern ohne Schwächen gespielt. Kontrolliert, mit sehr viel Zug aufs Tor und einem starken Mayer im Tor.
Bei uns kamen die Pässe ungenau und wir haben immer, wirklich immer die komplizierte Option gewählt, anstatt einfach zu spielen.
Bedenklich war auch, dass man spührte, dass Genf jeder Zeit noch 1 Gang höher hätte schalten können. Auch ihr Körperspiel mussten sie nicht auspacken. Intelligent, diszipliniert und kontrolliert. Mayer konnte sich zu 100% auf seine Verteidiger verlassen und die Verteidiger auf ihren Torhüter.
Klar ist Plüss kein Jammeri, aber nach seinem misslungenen Check gegen Wick hätte er sich zurück auf die Spielerbank quälen müssen.
Nach kurzer Spielzeit benötigte es bereits die erste Unterbrechung, da sich ein Spieler von uns weh getan hatte. Das war psychologisch nicht wirklich gut für das Team. Und was zum Teufel ist mit Bykov seit einigen Spielen los? Spielt er angeschlagen?
Morgen mit Réway für Genoway. Ellerby und Picard wäre eine andere Option. Wobei für diese Variante der Bykov Block zur Zeit zuwenig stark spielt.
Für Morgen aber nicht schon alles über den Haufen werfen. Unruhe in den Playoffs ist auch nicht gut.
Eigenschaften eines vonArx, Seger und Jeannin? Ruhig bleiben und an sich glauben. Nicht in Panik verfallen.
Genau, es interessiert niemanden, was in den Playouts passiert.
Und dort sahen uns alle vor der Saison.
Genf spielt seit Jahren immer gleich, aber wir finden keine Lösung dagegen.
Schon gegen den SCB haben wir es damals im Finale nicht hingekriegt, um gegen das 1-3-1 zu spielen.
Gegen den SCB hat damals niemand eine Lösung gefunden, darum wurden sie ja Meister.
Und Genf wäre diese Saison eigentlich 2. geworden, hätten sie uns nicht ausgelesen.
Soviel zu den Stärken der Genfer.
Genf hat Gestern ohne Schwächen gespielt. Kontrolliert, mit sehr viel Zug aufs Tor und einem starken Mayer im Tor.
Bei uns kamen die Pässe ungenau und wir haben immer, wirklich immer die komplizierte Option gewählt, anstatt einfach zu spielen.
Bedenklich war auch, dass man spührte, dass Genf jeder Zeit noch 1 Gang höher hätte schalten können. Auch ihr Körperspiel mussten sie nicht auspacken. Intelligent, diszipliniert und kontrolliert. Mayer konnte sich zu 100% auf seine Verteidiger verlassen und die Verteidiger auf ihren Torhüter.
Klar ist Plüss kein Jammeri, aber nach seinem misslungenen Check gegen Wick hätte er sich zurück auf die Spielerbank quälen müssen.
Nach kurzer Spielzeit benötigte es bereits die erste Unterbrechung, da sich ein Spieler von uns weh getan hatte. Das war psychologisch nicht wirklich gut für das Team. Und was zum Teufel ist mit Bykov seit einigen Spielen los? Spielt er angeschlagen?
Morgen mit Réway für Genoway. Ellerby und Picard wäre eine andere Option. Wobei für diese Variante der Bykov Block zur Zeit zuwenig stark spielt.
Für Morgen aber nicht schon alles über den Haufen werfen. Unruhe in den Playoffs ist auch nicht gut.
Eigenschaften eines vonArx, Seger und Jeannin? Ruhig bleiben und an sich glauben. Nicht in Panik verfallen.
Puercas69- Amateur
J'ai pas vu le match, donc je peux pas juger l'interview, mais d'après ce que je lis ici...
http://www.lematin.ch/sports/hockey/ensemble-match-netait-rue/story/25948302
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:J'ai pas vu le match, donc je peux pas juger l'interview, mais d'après ce que je lis ici...
Bof un interview "à la Gotteron".
Personne ne te dira jamais "faudra commencer par arriver à sortir de notre zone" , alors que le problème est bien plus profond qu'un manque de chance ou un petit détail.
Et bon en même temps le même Rivera venait pleurer sur l'arbitre pendant la deuxième pause. Quand tu prends des goals en power-play, tu pourrais mettre McS arbitre qu'il n'y aurait rien à redire!
On peut avoir un entraineur qui fait des choix tactiques et des alignements discutables avec en plus des systèmes foireux mais franchement hier on ne perd pas à cause de lui.
Nos professionnels, pour qui soit disant les playoffs c’est le graal, le moment où le vrai hockey se joue, avec des émotions, de l’envie,…, ils étaient où ?????
Vous en avez vu des dragons qui ont tout donné sur la glace ? Qui étaient en mission ?
Nada rien, la même intensité qu’en début de saison au Sentier.
Entraineur X ou Y, si nos gars n’y croient pas faut arrêter les frais, organiser 1-2 lottos pour essayer de couvrir le manque à gagner et déclarer forfait.
Il y a intérêt à y avoir un Réway samedi parce qu’à 2-0 Genève dans la série et match suivant à Genève ça va être du tout cuit.
Nos professionnels, pour qui soit disant les playoffs c’est le graal, le moment où le vrai hockey se joue, avec des émotions, de l’envie,…, ils étaient où ?????
Vous en avez vu des dragons qui ont tout donné sur la glace ? Qui étaient en mission ?
Nada rien, la même intensité qu’en début de saison au Sentier.
Entraineur X ou Y, si nos gars n’y croient pas faut arrêter les frais, organiser 1-2 lottos pour essayer de couvrir le manque à gagner et déclarer forfait.
Il y a intérêt à y avoir un Réway samedi parce qu’à 2-0 Genève dans la série et match suivant à Genève ça va être du tout cuit.
IngolfurJonsteinsson- Piccolo
Er ging völlig falsch in diesen "Zweikampf", unser Team hatte einfach von Anfang an die Hosen voll und diese Szene ist für mich symptomatisch hierfür.Drifter a écrit:
Was laberst denn du?
War ja offensichtlich, dass es ihn richtig übel zusammengefaltet hat.. der Genfer hat ihn blöd erwischt
Die Luft bleibt weg und es tut saumässig weh, vergeht aber nach 5 Minuten..
Blueberrymuffin- Amateur
SVP, la prochaine fois, interdisez à RIVERA de faire des interviews merci.
dragon69- Novice
Ce qui me déçoit le plus hier soir, c'est que je n'ai jamais vraiment eu l'impression que Fribourg pourrait être capable de remonter le score déficitaire, ni après le 1 - 0, ni après le 2 - 0.
Ligne_KLM- Novice
Ligne_KLM a écrit:Ce qui me déçoit le plus hier soir, c'est que je n'ai jamais vraiment eu l'impression que Fribourg pourrait être capable de remonter le score déficitaire, ni après le 1 - 0, ni après le 2 - 0.
Le seul truc encouragent, sais que demain ils ne peuvent pas être plus mauvais que hier.
dragon69- Novice
dragon69 a écrit:Ligne_KLM a écrit:Ce qui me déçoit le plus hier soir, c'est que je n'ai jamais vraiment eu l'impression que Fribourg pourrait être capable de remonter le score déficitaire, ni après le 1 - 0, ni après le 2 - 0.
Le seul truc encouragent, sais que demain ils ne peuvent pas être plus mauvais que hier.
Oola! Tu vas un peu vite en besogne... Restons prudent avec ce genre d'affirmation!
Klorell- NLB player
Ligne_KLM a écrit:Ce qui me déçoit le plus hier soir, c'est que je n'ai jamais vraiment eu l'impression que Fribourg pourrait être capable de remonter le score déficitaire, ni après le 1 - 0, ni après le 2 - 0.
Déjà qu'à 0-0 on sentait qu'ils auraient de la peine à combler le retard .
En même temps c'est ça, on s'est lancé pour ne pas perdre cette rencontre, alors qu'on aurait du jouer pour la gagner...
dragon69 a écrit:Ligne_KLM a écrit:Ce qui me déçoit le plus hier soir, c'est que je n'ai jamais vraiment eu l'impression que Fribourg pourrait être capable de remonter le score déficitaire, ni après le 1 - 0, ni après le 2 - 0.
Avec Gottéron rien n'est impossible. Ils sont un peu comme françois Holland: tu penses qu'ils ont atteint le fond que les gars font tout leur possible pour aller encore plus bas
bora-bora- NLB player
hs16 a écrit:Voilà voilà .
Vous êtes certains qu'on ne peut pas changer d'adversaire et jouer Davos? Après 2 tiers on en a déjà largement assez vu pour le reste de la série...
En voyant Davos jouer ce soir (http://www.srf.ch/sport/eishockey/nla/jubel-in-davos-und-genf-protest-in-zug), contre eux on s'en prenait 9
BouBou- Novice
BouBou a écrit:hs16 a écrit:Voilà voilà .
Vous êtes certains qu'on ne peut pas changer d'adversaire et jouer Davos? Après 2 tiers on en a déjà largement assez vu pour le reste de la série...
En voyant Davos jouer ce soir (http://www.srf.ch/sport/eishockey/nla/jubel-in-davos-und-genf-protest-in-zug), contre eux on s'en prenait 9
Certes mais il n'aurait pas fallu lutter pour ne pas s'endormir pendant les matchs.
Franchement je préfère un million de fois qu'on se prenne une bonne raclée contre une équipe qui veut jouer que nous voir peiner contre une équipe à peine plus entreprenante que nous. Et bon si Genève nous avait au moins mis 9 buts, personne ne serait sorti en prétendant avoir fait un bon match (voir être meilleur que l'adversaire, la bonne blague!).
Je ne pense pas qu'il faut accorder trop de crédit à ses interview. C'est la méthode Coué. Ils savent très bien ce qui va ou ne vas pas.hs16 a écrit:BouBou a écrit:hs16 a écrit:Voilà voilà .
Certes mais il n'aurait pas fallu lutter pour ne pas s'endormir pendant les matchs.
Franchement je préfère un million de fois qu'on se prenne une bonne raclée contre une équipe qui veut jouer que nous voir peiner contre une équipe à peine plus entreprenante que nous. Et bon si Genève nous avait au moins mis 9 buts, personne ne serait sorti en prétendant avoir fait un bon match (voir être meilleur que l'adversaire, la bonne blague!).
Tchôlololô!!- NLB player
on s'en fout des interviews, elles font partie du job et après une défaite, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont envie d'aller raconter des salades....
Je pense que Gottéron a eu la possibilité de marquer en début de match, en contre, mais deux fois il y eu le mauvais choix, le tir au lieu de la passe.
Gottéron encaisse un goal en box play, sur les autres, ils ont tenu.
Ils encaissent le 2ème en supériorité, inadmissible, le troisième dans la cage vide, sans commentaires.
Mottet se fait sortir pour quelle faute ? d'avoir pris le genou de d'Agostini, je n'ai pas compris. Dans un premier temps, les arbitres sifflent uniquement contre le genevois, mais après discussion, ils décident de sortir Mottet Sur ce coup là, les arbitres avantagent tout de même un peu GS.
Gottéron marque tout de même en supériorité numérique, certes le match est joué mais il faut le relever.
Pour le prochain match, les mots d'ordre doivent être : intensité - vitesse - précision - charges (sans fautes SVP)- chance et m...
Je pense que Gottéron a eu la possibilité de marquer en début de match, en contre, mais deux fois il y eu le mauvais choix, le tir au lieu de la passe.
Ils encaissent le 2ème en supériorité, inadmissible, le troisième dans la cage vide, sans commentaires.
Mottet se fait sortir pour quelle faute ? d'avoir pris le genou de d'Agostini, je n'ai pas compris. Dans un premier temps, les arbitres sifflent uniquement contre le genevois, mais après discussion, ils décident de sortir Mottet Sur ce coup là, les arbitres avantagent tout de même un peu GS.
Gottéron marque tout de même en supériorité numérique, certes le match est joué mais il faut le relever.
Pour le prochain match, les mots d'ordre doivent être : intensité - vitesse - précision - charges (sans fautes SVP)- chance et m...
Saint-Léonard- NLA player
Hmm, les interviews...
Passage obligé pour réponses standards à des questions stéréotypées. (source : WikiHervé80 )
Qu'on en fasse tout un plat me dépasse un peu, je dois dire...
Passage obligé pour réponses standards à des questions stéréotypées. (source : WikiHervé80 )
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:Hmm, les interviews...
C'est censé être le miroir de ce qui se passe dans le vestiaire.
Quand je lis:
je suis presque obligé de rigoler. Malheureusement ce n'est manifestement pas le cas, sinon ça ferait longtemps qu'on aurait retrouvé la verve du début de saison, qu'on patinerait dur et qu'on se battrait sur chaque puck.Ils savent très bien ce qui va ou ne vas pas.
Qu'ils sortent des réponses de normand passe encore, qu'ils racontent n'importe quoi mais que derrière ils savent très bien ce qu'il y a à faire pour faire fonctionner à merveille notre power-play, ça j'y crois pas une seconde.
Selon la feuiile de match, il sort pour "plongeon ou exagération". Peut-être une mauvaise interprétation des arbitres (qui jugent à vitesse réelle), mais laissons aux résidents du bout du lac du Bouveret les théories du complot du monde entier qui désavantage leur équipeSaint-Léonard a écrit:on s'en fout des interviews, elles font partie du job et après une défaite, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont envie d'aller raconter des salades....
Dzodzet1991- NLA player
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10