Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

+56
fg roland
4mars1980
jean-lussier
Sapergia
mauldin
sargonvonakkad
Nadeau
herzblut
3#Phaneuf
Draglet
Since1988
ktmxtr
calinax
Mark Streitbar
Ligne_KLM
bora-bora
Lebeaulacdegnève
Hervé80
Phil1984
Blueberrymuffin
Dzodzet1991
Hophcfg
G'nève
CuJo
tophock
Räbchen
happy59
IngolfurJonsteinsson
sansibar_78
Datsyuk13
bacchus
Grenat
jukka4ever
Mister M.
Tchôlololô!!
Klorell
Puercas69
Gren Mont
ilmatar
Jon
ccbinho
PouetRabotson
dragon69
Liolio
Chris68
patrick61
Saint-Léonard
Lüssy78
Goalie
Mazeltof
DrakeRamore
Le Dahu
BouBou
ubusky
hs16
Vase Bleu
60 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Lun 29 Fév 2016 - 11:56

Franchement, je ne me souviens pas d'un joueur qui a été suspendu après une bagarre. Est-ce que Rivera a été suspendu quand il a mis en sang la gueule à Schilt? Je ne crois pas.

Une fois de plus, l'arbitrage et les sanctions qui suivent sont risibles. On a deux cas similaires et deux sanctions différentes, comment voulez-vous qu'on s'y retrouve? Il y a aussi les balayages, Pouliot avait pris deux matchs pendant qu'un autre en prennait qu'un seul...
Mais bon faut pas s'inquiéter, on est en playoffs et, comme tout le monde le sait, le réglement va changer et tout ça sera valable à partir de jeudi!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Lun 29 Fév 2016 - 11:57

La sanction est juste car c'est sa 2ème pénalité de match de la saison, là-dessus il n'y a pas à discuter c'est le règlement.

Sur la pénalité de match par contre..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Lun 29 Fév 2016 - 12:03

Grenat a écrit:Pour Loeffel j'ai compris la phrase comme "[si on se qualifie et] si on tombe sur Zürich ça promet une belle bataille".. Question d'interprétation je suppose.

Personnellement je pense que la série se jouera sur deux points:

1. Vous avez une capacité à jouer vite de temps en temps qui peut bousculer notre défense relativement lourde et lente. C'est à mon avis la clé pour vous. En ce sens, vos Bykov et autres Reway me paraissent être les hommes les plus importants car ce sont ces joueurs qui seront capables de nous mettre hors de position et nous déborder. C'est aussi pour ça qu'il faudrait peut-être mieux équilibrer vos lignes et accompagner vos fusées d'un bourrin bloqueur qui pourrait créer l'espace nécessaire pour produire de la vitesse. En ce sens, si j'étais Gerd, je recomposerais mes lignes pour créer une combinaison vitesse-force qui à mon avis est LA technique qui vous permettrait de nous battre.
2. Attention aussi à la discipline !!! C'est certainement le deuxième point clé vu notre power play qui est capable à lui seul de faire tourner un match.. De temps en temps car il a tendance à s'essouffler depuis peu.

Bons playoffs à vous.

Bon, qui fait le mail à Zeno ? PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 29 Fév 2016 - 12:09

Merci Grenat pour ces informations ! Nous qui pensions n'avoir aucune chance, nous voilà rassuré. Ouf, j'espère vraiment que nos dirigeants parcourent le forum, sans quoi on est cuit.

Nos lignes d'attaque sont très équilibrées et efficaces dans cette configuration. Notre gros souci c'est la défense, à savoir la présence devant le goal, et la qualité de la relance.
Pour moi le point clé sera de savoir chahuter les leaders Genevois comme les notres seront chahutés. Romy, Slater et Loeffel devront avoir un singe sur leur dos du début à la fin de la série.

Sinon, vous pensez pas ouvrir un topic de votre côté ? Il me semble que l'intérêt est pas le même chez vous que chez nous je me trompe ? Bon après si vous attendez plutôt la première victoire pour vous gausser mutuellement sur 5 pages sur le fait que vous êtes les meilleurs et que les lézards sont des lopettes, ça peut attendre un peu, chacun ses intérêts.


Dernière édition par Liolio le Lun 29 Fév 2016 - 12:19, édité 3 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6899
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Gren Mont Lun 29 Fév 2016 - 12:10

Klorell a écrit:Bon, qui fait le mail à Zeno ? PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605

J'ai déjà envoyé à mon pote Chris.

Par contre, j'aime le côté condescendant du message... en plus c'est vrai que nous allons descendre jeudi au bord de la gouille.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 29 Fév 2016 - 12:12

Sur la pénalité de match par contre..

Si tu ne donnes pas pénalité de match là dessus, il y a quand même un problème.

Et de toutes façons, à ce niveau-là, le règlement est assez clair (Rule 141: Règlement officiel IIHF):
* celui qui commence une bagarre prendra match
* si tu enlèves les gants c'est pénalité de méconduite

Toute la subtilité est de définir ce qui est une bagarre et ce qui ne l'est pas. En l'occurrence ça en était une à mon point de vue.

Pour moi sur ce point il n'y a pas à discuter, même si on pourra me sortir 540 exemples (dont 539 où Genève sera cité) où ça n'a pas été respecté.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Lun 29 Fév 2016 - 12:21

Oui pardon, je voulais plutôt dire sur l'unique pénalité de match. C'est quand même Berger qui fout la merde avant de se faire maraver..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 29 Fév 2016 - 12:37

Klorell a écrit:Oui pardon, je voulais plutôt dire sur l'unique pénalité de match. C'est quand même Berger qui fout la merde avant de se faire maraver..

Je ne sais pas si tu trouveras un chapitre "Celui qui aura foutu la merde se verra puni d'une ..." PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605 .

Pas faux, mais le pauvre Berger m'a fait penser à une brève de comptoir de Carmet: "J'aime bien me battre, mais ce que je n'aime pas c'est en prendre pleine la gueule".

Et quitte à être dans "Palace", moi aussi j'ai eu peur de voir partir une bagarre générale samedi soir:

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Datsyuk13 Lun 29 Fév 2016 - 12:46

Am Samstag spielt dann Réway sicher, da Mauldin oder Pouliot schon kaputt sind von der Holzhackertruppe!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Lun 29 Fév 2016 - 14:26

Bon à Genève y'a des déséquilibrés tels rubin wick gerber traber etc.... C'est pour ça qu'ils parlent d'équilibrer en mettant un romy ou autre dans chaque triplette. Je crois pas que ça ait réellement quelque chose à voir avec le hockey, son intervention.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Lun 29 Fév 2016 - 14:33

Absolument, pour moi ça va bien avec 2 trios offensifs et 2 plus solides, pour l'instant je toucherais pas trop à la SBP et à Mauldin-Pouliot-Mottet, même si je trouve la triplette magique n'est pas à son meilleur niveau depuis bien quelques semaines.

Ensuite on a 9 candidats pour 6 places, ma foi qu'ils se battent!!

Genoway - Gardner - Neuneu/Schmutz
Fritsche - Rivera - Vauclair (Neukom pour l'acte 1)
Loïchat

Pour moi l'objectif c'est que ce soit 1-1 après 2 matchs.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Lun 29 Fév 2016 - 14:34

Ensuite, il y aurait la variante un peu plus offensive:

Réway - Bykov - Sprunger
Mauldin - Pouliot - Mottet
Plüss - Gardner - Schmutzkomschwander
Fritsche - Rivera - Vauclair

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par IngolfurJonsteinsson Lun 29 Fév 2016 - 15:02

hs16 a écrit:
Sur la pénalité de match par contre..

Si tu ne donnes pas pénalité de match là dessus, il y a quand même un problème.

Et de toutes façons, à ce niveau-là, le règlement est assez clair (Rule 141: Règlement officiel IIHF):
* celui qui commence une bagarre prendra match
* si tu enlèves les gants c'est pénalité de méconduite

Toute la subtilité est de définir ce qui est une bagarre et ce qui ne l'est pas. En l'occurrence ça en était une à mon point de vue.

Pour moi sur ce point il n'y a pas à discuter, même si on pourra me sortir 540 exemples (dont 539 où Genève sera cité) où ça n'a pas été respecté.

Idem, sur ce coup là l'arbitrage me semble correct. Même si ça ne nous plaît pas, Berger n'a pas enlevé ses gants donc 2+2 pour dureté excessive est juste selon le règlement.
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par IngolfurJonsteinsson Lun 29 Fév 2016 - 15:34

sansibar_78 a écrit:Ensuite, il y aurait la variante un peu plus offensive:

Réway - Bykov - Sprunger
Mauldin - Pouliot - Mottet
Plüss - Gardner - Schmutzkomschwander
Fritsche - Rivera - Vauclair

Cette variante me plaît bien, je suis d'ailleurs étonné que Gerd n'ait pas profité du match de vendredi pour essayer Réway à l'aile. Sauf blessures, il ne devrait pas jouer au centre pour ces playoffs.
Sur les derniers matchs, j'ai l'impression que Beni a de la peine à suivre le rythme et ne donnent pas beaucoup de solutions à ses 2 compères.

Par contre, je mettrais Loichat avec Gardner et Plüss. Il me semble qu'à Berne Loichat s'en sortait pas trop mal en playoffs.
Fritsche (si il est d'attaque) avec Rivera et Neukom (vu que Vauclair est suspendu) et Neuenschwander en 13ème.
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Lun 29 Fév 2016 - 15:38

IngolfurJonsteinsson a écrit:
hs16 a écrit:
Sur la pénalité de match par contre..

Si tu ne donnes pas pénalité de match là dessus, il y a quand même un problème.

Et de toutes façons, à ce niveau-là, le règlement est assez clair (Rule 141: Règlement officiel IIHF):
* celui qui commence une bagarre prendra match
* si tu enlèves les gants c'est pénalité de méconduite

Toute la subtilité est de définir ce qui est une bagarre et ce qui ne l'est pas. En l'occurrence ça en était une à mon point de vue.

Pour moi sur ce point il n'y a pas à discuter, même si on pourra me sortir 540 exemples (dont 539 où Genève sera cité) où ça n'a pas été respecté.

Idem, sur ce coup là l'arbitrage me semble correct. Même si ça ne nous plaît pas, Berger n'a pas enlevé ses gants donc 2+2 pour dureté excessive est juste selon le règlement.
Exact... mais certain arrive encore à crier au complot...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Gren Mont Lun 29 Fév 2016 - 15:47

Puercas69 a écrit:2. Matchstrafe diese Saison

Merci alors c'est correct.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Lun 29 Fév 2016 - 16:27

IngolfurJonsteinsson a écrit:
hs16 a écrit:
Sur la pénalité de match par contre..

Si tu ne donnes pas pénalité de match là dessus, il y a quand même un problème.

Et de toutes façons, à ce niveau-là, le règlement est assez clair (Rule 141: Règlement officiel IIHF):
* celui qui commence une bagarre prendra match
* si tu enlèves les gants c'est pénalité de méconduite

Toute la subtilité est de définir ce qui est une bagarre et ce qui ne l'est pas. En l'occurrence ça en était une à mon point de vue.

Pour moi sur ce point il n'y a pas à discuter, même si on pourra me sortir 540 exemples (dont 539 où Genève sera cité) où ça n'a pas été respecté.

Idem, sur ce coup là l'arbitrage me semble correct. Même si ça ne nous plaît pas, Berger n'a pas enlevé ses gants donc 2+2 pour dureté excessive est juste selon le règlement.

C'est plutôt qu'il n'a pas eu le temps de les enlever! Le pauvre.........OU PAS Laughing
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Lun 29 Fév 2016 - 17:51

DrakeRamore a écrit:Bon à Genève y'a des déséquilibrés tels rubin wick gerber traber etc.... C'est pour ça qu'ils parlent d'équilibrer en mettant un Romy ou autre dans chaque triplette. Je crois pas que ça ait réellement quelque chose à voir avec le hockey, son intervention.

IL Y A QUELQUES TEMPS, ON AURAIT RAJOUTE UN AUTRE SUR LA LISTE  Very Happy

Trêve de plaisanterie,

Si Rubin n'est pas commotionné à chaque match, on a une chance de passer.... affraid
Les g'neu vont chercher Rivera  :hockey1: , l'histoire de le sortir des ces quarts.
Que ce soit avec Genoway, Reway, Mauldin ou encore un autre,  jeudi c'est puck au centre et j'espère que Gottéron sera prêt pour combattre les :ninja:  de CmS (voir Matin dimanche)

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par happy59 Lun 29 Fév 2016 - 18:06

TDG de ce jour

Promis, Ge/Servette ne prendra pas Fribourg-Gottéron de haut

Hockey sur glace: play-off quart de finale J-3. Battus à Lausanne, les Aigles bouclent la saison à la 3e place. Ils défieront les Dragons pour la 3e fois en play-off.

Tiens, tiens, comme on se retrouve! Genève-Fribourg. Fribourg-Genève. En play-off, c’est une ribambelle de petites histoires qui ont émaillé les deux séries ayant opposé les frères ennemis romands. Il y en a eu des petites phrases, des petits coups de bluff, des petits coups de mou, des petits coups bas, des petits coups de p…, des petits coups de blanc pour digérer une défaite amère…

En 2008 et 2010, Dragons et Aigles ont été les acteurs de séries à suspense, hargneuses, spectaculaires, à rebondissement. S’il fallait choisir un symbole pour illustrer cette rivalité que les deux camps ont hâte de retrouver dès jeudi, on ressortirait des cartons ce but merveilleux de Florian Conz.

Le fameux tir de Conz

Flash-back: le 20 mars 2010, les deux équipes étaient réunies à la patinoire de Saint-Léonard pour l’acte VI des quarts de finale. Deuxième de la saison régulière, Ge/Servette était dos au mur, mené 3-2 dans la série. Un poil de suffisance, un zeste de malchance et surtout un adversaire bien décidé à déjouer tous les pronostics avaient placé les hommes de Chris McSorley dans une position désespérée. Réunis pour les obsèques des Grenat, 7000 fans fribourgeois avaient assisté à ce que l’on qualifie de «miracle de Saint-Léonard» du côté de Genève.

Dominés, arc-boutés, à la limite du K.-O. pendant vingt minutes initiales à sens unique, les Aigles se voyaient déjà sous les cocotiers. On se souvient de deux tirs, au moins, sur les montants d’un Tobias Stephan qui se réveillait enfin après des débuts de play-off délicats. On se souvient de périodes de supériorité numériques galvaudées. 1-0, but de Bykov, un bilan miraculeux après vingt minutes de jeu. Et tout à coup, la peur de gagner s’était instillée dans le camp fribourgeois. Et tout à coup, l’Aigle avait repris du souffle.

Rivera a changé de camp

A deux partout, tout le monde s’imaginait alors partir dans une prolongation irrespirable… C’est là que Florian Conz, à bout de souffle et de force, armait ce tir presque foireux qui crucifiait Sébastien Caron. Il restait dix-huit secondes à jouer. Cruel et beau à la fois… Trois jours plus tard, les Vernets avaient tremblé comme jamais. «Je n’avais jamais ressenti de pareilles émotions, se souvient Louis Matte. Il y avait une vraie énergie qui venait des tribunes. On avait le sentiment que ce match-là, nous ne pouvions pas le perdre.» Les Aigles l’avaient gagné 5-2. Et les arrogants dirigeants fribourgeois de l’époque avaient mauvaise mine. A 3-2 dans la série, c’est tout juste s’ils n’avaient pas lancé la vente des billets pour les demi-finales… Un péché d’orgueil qui avait nourri la rage des Aigles. Comme les déclarations maladroites de «coach Pelletier» qui n’avait rien trouvé de mieux que de remercier le capitaine grenat Goran Bezina pour son assist sur un but du Fribourgeois Corsin Casutt lors du match V aux Vernets.

Cinq ans plus tard, place donc à l’acte III. Et le contexte ressemble à celui de 2010, avec des Genevois favoris. Mais cette fois, les Aigles se sont juré de ne pas sous-estimer qui que ce soit. «L’offensive fribourgeoise est redoutable, analyse Louis Matte. Cette équipe a traversé une période très difficile avant de rebondir. Elle sera donc redoutable car elle n’aura rien à perdre. Il faudra vraiment que nous puissions imposer notre jeu physique pour la gêner.»

Une nouvelle fois, il y aura des histoires, des petits coups de toutes sortes. «J’ai encore des amis dans l’équipe, dit Romain Loeffel. Mais tout cela sera mis entre parenthèses sur la glace.» A Fribourg, un homme doit avoir une faim de vengeance particulière: un certain Chris Rivera, le Genevois devenu Dragon un peu contre son gré cet automne. Samedi soir, à Berne, il n’a pas attendu pour lancer la série contre son ancien club, déclarant à un journaliste de Sport-Center «qu’il est prêt mentalement à jouer à Genève et les 23 frères derrière (ndlr: ses coéquipiers fribourgeois, donc) le seront également.» (TDG)

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Lun 29 Fév 2016 - 23:26

Wir müssen den Genfern erstmal den Glauben an sich selber wegnehmen. Die Genfer sind Favoriten in der Serie und fast alle glauben daran, dass die Genfer über 7 Spiele gewinnen werden. Auch die Genfer haben ihre Schwächen. Man erinnere sich an die Spiele mit Desharnais, als die Genfer nicht viel gegen uns auszurichten hatten. Wir spielten schnell, zielstrebig und passgenau. Genf spielt immer mit viel Physis, mittelschnell und zielstrebig. Wir müssen schneller sein, speed kills. Wir haben die Spieler dafür. Wir müssen sie in die Strafenfalle laufen lassen. Mit ihren megaschwerern grossen Spielern sind sie offiziell im Vorteil. Aber wir sind schneller, müssen schneller sein. Letztlich können uns alle mal mit ihren Prognosen, sogar die Schiris, denn wir wollen gewinnen. Genf ist nur mit sauschneller Auslösung und Toren beizukommen. Wir müssen uns bis zum Schluss eines Faktes Gewiss sein: Genf ist sicher nicht unverwundwar. Wir werden sie verwunden und dann weiter zuschlagen. Genf ist zu schlagen, also schlagen wir sie. Wir haben die Mittel dazu.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Lun 29 Fév 2016 - 23:39

Genf können wir mit Geschwindigkeit schlagen. Und Biss.

https://www.youtube.com/watch?v=Dyj1JKKiBT8

Wie Jack Dempsey Jess Willard schlug.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Lun 29 Fév 2016 - 23:54

Wir sind Jack Dempsey. Wir können uns in ein kleines giftiges Reptil verwandeln oder einen furchterregenden Drachen, wenn es sein muss.

https://www.youtube.com/watch?v=lJkR7l85wSI

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par dragon69 Mar 1 Mar 2016 - 9:24

Jeudi, le vrai hockey va commencer. Contre Genève se sera long et difficile mais je crois en Fribourg-Gottéron. Par contre, il ne faut pas rêver, pour gagner on ne pourra pas compter que sur notre vitesse de jeu comme en championnat. Il faudra surtout aller là où ça fait mal et répondre correctement à leurs provocations. Le gros point d'interrogation, sera l'intelligence de Zeno, à savoir gérée les bons choix tactiques au bon moment surtout face au diable. Je reste persuadé que cette guerre se gagnera par le meilleur coaching.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Mar 1 Mar 2016 - 9:38

Si tu mets la pression sur la défense de Genf ils ont de la peine.
Si on joue notre défense de chochotte dans notre zone on perd.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Mar 1 Mar 2016 - 9:45

dragon69 a écrit:Jeudi, le vrai hockey va commencer. Contre Genève se sera long et difficile mais je crois en Fribourg-Gottéron. Par contre, il ne faut pas rêver, pour gagner on ne pourra pas compter que sur notre vitesse de jeu comme en championnat. Il faudra surtout aller là où ça fait mal et répondre correctement à leurs provocations. Le gros point d'interrogation, sera l'intelligence de Zeno, à savoir gérée les bons choix tactiques au bon moment surtout face au diable. Je reste persuadé que cette guerre se gagnera par le meilleur coaching.

Et si on mise là-dessus...
bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: PO 1/4 F, match 1: Genève-Servette - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum