Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sandy Jeannin

+26
Goalie
money time
Florida Panthers
Todd Elik
bora-bora
Hophcfg
hs16
bacchus
Liolio
Chris68
gotteronstyle
Lussier16
ilmatar
Mister M.
Giordano7
Jon
Dzodzet1991
danthemen
Datsyuk13
miguelito
Caquelon d'or
Räbchen
Kheenro
Selanne
Puercas69
Kobasew
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 3 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par Florida Panthers Mar 14 Oct 2014 - 15:17

Liolio a écrit:
Florida Panthers a écrit:Quand tu donnes quelques idées aux clubs pour gagner de l'argent il te répond Berger et met en applications tes idées. ça m'est arrivé une fois.

On sait qui pousser dans les gradins pour l'augmentation des abo ! cheers

Very Happy

Rassures toi Liolo j'avais pas dit de monter les abos. J'avais donné l'idée des paneaux publicitaires amovible pendant les pauses lorsque j'avais lu que le club n'avait presque plus (ou plus) de place pour y mettre des sponsors. Après ils ont amélioré mon idée en faisant des panneaux lumineux, puis en les faisant déscendre du plafonds.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 3 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par hs16 Mar 14 Oct 2014 - 15:23

Du côté de Berger je ne crois pas que c'est son travail en général qui soit critiqué, il a même bien oeuvré ces dernières années mais la place qu'il s'est peu à peu mis à prendre ainsi que les nombreuses interventions publiques peu intelligentes qu'il a faites. Il a une manière de se croire au-dessus de tout qui hérisse le poil de pas mal de monde et de loin pas que les seuls supporters lambdas comme nous (moi...)

Moi je n'ai aucun problème avec le travail de Berger.

Lui ou un autre, tant que tu auras ce poste et que la première équipe va mal, tu en ramasseras plein la gueule. Ca crie à tout va à l'incompétence, mais dans l'absolu il ne l'est en tous cas pas plus que les gens qui l'ont précédé.

Ce qui énerve c'est la personnalité du personnage, il a toujours un air quelque peu hautain. Il ne serait pas à ce poste qu'il m'énerverait quand même. Pour le peu que j'ai eu à le côtoyer, du temps de la Virtual League, il était du genre à répondre "OK" à un mail de 30 lignes, ou à ne pas répondre du tout. Et quand tu discutes avec, tu te demandes toujours un peu quel intérêt il porte à la discussion.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 3 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par Liolio Mar 14 Oct 2014 - 15:42

Florida Panthers a écrit:
Liolio a écrit:
Florida Panthers a écrit:Quand tu donnes quelques idées aux clubs pour gagner de l'argent il te répond Berger et met en applications tes idées. ça m'est arrivé une fois.

On sait qui pousser dans les gradins pour l'augmentation des abo ! cheers

Very Happy

Rassures toi Liolo j'avais pas dit de monter les abos. J'avais donné l'idée des paneaux publicitaires amovible pendant les pauses lorsque j'avais lu que le club n'avait presque plus (ou plus) de place pour y mettre des sponsors. Après ils ont amélioré mon idée en faisant des panneaux lumineux, puis en les faisant déscendre du plafonds.

C'est à cause de toi que je vois plus le dragon et l'entrée des joueurs depuis ma place. Je te pousserai quand même Sandy Jeannin - Page 3 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 3 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par Florida Panthers Mar 14 Oct 2014 - 15:49

Liolio a écrit:
Florida Panthers a écrit:
Liolio a écrit:
Florida Panthers a écrit:Quand tu donnes quelques idées aux clubs pour gagner de l'argent il te répond Berger et met en applications tes idées. ça m'est arrivé une fois.

On sait qui pousser dans les gradins pour l'augmentation des abo ! cheers

Very Happy

Rassures toi Liolo j'avais pas dit de monter les abos. J'avais donné l'idée des paneaux publicitaires amovible pendant les pauses lorsque j'avais lu que le club n'avait presque plus (ou plus) de place pour y mettre des sponsors. Après ils ont amélioré mon idée en faisant des panneaux lumineux, puis en les faisant déscendre du plafonds.

C'est à cause de toi que je vois plus le dragon et l'entrée des joueurs depuis ma place. Je te pousserai quand même Sandy Jeannin - Page 3 665040605


AH ça c'est eux qui ont après voulu les suspendre au plafond... Moi je voulais juste que notre club puisse avoir plus de moyens pour nous offrir à nous une meilleure équipe sur la glace (ou en tout cas y contribuer).

Mais si ça te fait plaisir, tu me me pousser quand même Sandy Jeannin - Page 3 665040605 mais seulement si tu me paies une bière Wink
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 3 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par ubusky Mar 14 Oct 2014 - 17:02

bora-bora a écrit:
Du côté de Berger je ne crois pas que c'est son travail en général qui soit critiqué, il a même bien oeuvré ces dernières années mais la place qu'il s'est peu à peu mis à prendre ainsi que les nombreuses interventions publiques peu intelligentes qu'il a faites. Il a une manière de se croire au-dessus de tout qui hérisse le poil de pas mal de monde et de loin pas que les seuls supporters lambdas comme nous (moi...)
Bon, les interventions publiques, elles viennent parce que les journalistes lui posent des questions. 
Sinon, j'ai vu passer un groupe sur facebook

Je suis bien intervenu publiquement il y a des années mais force est de constanter qu'actuellement tu ne peux strictement rien faire avec une ou deux actions. On t'écoutera d'une oreille à l'AG mais on se fout complètement de ce que tu raconteras si tu ne va pas dans le sens des décideurs. Bon après tu peux éventuellement aussi discuter gentillement 2 mots avec un responsable mais ça restera du domaine anecdotique
Rien n'empêche que les petits actionnaires se réunissent afin d'augmenter leur poids. Bon, je pense bien que BCF et groupe E ont un paquet d'actions.
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 3 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par Jon Mar 14 Oct 2014 - 17:28

En même temps, c'est comme ça dans n'importe quelle SA...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 3 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par Klorell Mer 15 Oct 2014 - 10:28

swisshabs a écrit:20 Minuten sous entend que Sandy Jeannin pourrait être un possible directeur technique pour Gottéron pour assister Gerd Zenhaeusern comme coach
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 3 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par Florida Panthers Mer 15 Oct 2014 - 10:28

Klorell a écrit:
swisshabs a écrit:20 Minuten sous entend que Sandy Jeannin pourrait être un possible directeur technique pour Gottéron pour assister Gerd Zenhaeusern comme coach

Very Happy
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 3 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum