Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sandy Jeannin

+26
Goalie
money time
Florida Panthers
Todd Elik
bora-bora
Hophcfg
hs16
bacchus
Liolio
Chris68
gotteronstyle
Lussier16
ilmatar
Mister M.
Giordano7
Jon
Dzodzet1991
danthemen
Datsyuk13
miguelito
Caquelon d'or
Räbchen
Kheenro
Selanne
Puercas69
Kobasew
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par Dzodzet1991 Lun 7 Avr 2014 - 10:40

ilmatar a écrit:Démenti par Berger à la télé. Jeannin reste dans le contingent de Fribourg pour l'année prochaine.
ilmatar a écrit:C'est vrai qu'il n'y a pas de fumée sans feu (sauf si on jette une bombe fumigène...)
Avec le petit sourire et le nez qui s'allonge à la fin, quelque chose me dit qu'il ne dit pas tout, le Berger. À mon avis, il faudra attendre la fin de la saison pour démêler l'info de l'intox.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par bacchus Mar 14 Oct 2014 - 7:35

Selon Sandy lui-même, le retraite est le cas le plus envisageable. Un retour cette saison est impossible. C'est la décision la plus juste pour lui, sa santé passe avant tout. Un grand merci à ce joueur pour tout ce qu'il a peu apporter à ce club.

Me baladant sur le site swisshabs et vois ça:

Par ailleurs, il confirme que se séparer de Hans Kossmann était la bonne décision. Un grand professionnel au niveau de l'organisation mais un piètre psychologue dans la communication avec ses joueurs avec lesquels il a parfois été incorrect. Et de citer le cas Loeffel comme déclencheur de la crise :" Quand on échange un joueur de la sorte, il faut le courage de le lui annoncer. Et ne pas le mettre devant le fait accompli 30 minutes avant de le débarquer du car."

Ca confirme ce que l'on pouvait imaginer à propos de notre ami Hans, ce n'est visiblement pas un "philosophe". Le cas Loeffel en est un exemple... on nous dis ce cas-là n'est pas la cause de cette crise, mais force est de constater que c'est bien le début de la fin pour Kossmann. Apparemment ce n'est pas le seul qui a subit la non-philosophie de HK.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par hs16 Mar 14 Oct 2014 - 7:46

Et l'ami Sandy a perdu, comme beaucoup de fribourgeois, une bonne occasion de fermer sa gueule.

En gros c'était un grand technicien, un grand organisateur mais trop dur avec ces joueurs. Notamment dans la communication dans le cas Loeffel.

Jeannin fait moins de sentimentaliste quand il s'agit de virer un coach: c'était déjà le grand artisan du départ de Pelletier.

Bref, à l'heure actuelle, Fribourg-Gotteron est devenu complètement ingérable.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par Hophcfg Mar 14 Oct 2014 - 8:11

hs16 a écrit:Et l'ami Sandy a perdu, comme beaucoup de fribourgeois, une bonne occasion de fermer sa gueule.

En gros c'était un grand technicien, un grand organisateur mais trop dur avec ces joueurs. Notamment dans la communication dans le cas Loeffel.

Jeannin fait moins de sentimentaliste quand il s'agit de virer un coach: c'était déjà le grand artisan du départ de Pelletier.

Bref, à l'heure actuelle, Fribourg-Gotteron est devenu complètement ingérable.

Mais alors là, j'applaudis des deux mains !
Je suis entièrement d'accord avec ton analyse .
Ca devient vraiment n'importe quoi ces déballages dans les médias.
On verra la réaction de nos starlettes ce soir

Le dessin d'Alex résume bien la situation actuelle
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par bora-bora Mar 14 Oct 2014 - 8:13

Sandy Jeannin - Page 2 Asset-version-66cf0edba2-alex_gotteronj'aime bien Alex:
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par Todd Elik Mar 14 Oct 2014 - 8:58

C'est écrit depuis longtemps qu'il ne rejouerai plus du tout.

Bon en même temps HCFG ne va pas dénoncer le contrat de Jeannin puisque c'est les assurances qui le paie depuis sa blessures.

Je sais pas les chiffres mais si Jeannin a un contrat de 200'000.- par saison, HCFG lui verse 10'000.- par mois (pas mal pour ne rien faire...) ce qui fait 120'000.- par saison et les 80'0000.- restant servent à autre chose (étranger ou autre).
Todd Elik
Todd Elik
Rivera
Rivera

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Champs-Dollon

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par Florida Panthers Mar 14 Oct 2014 - 9:03

Bravo à Sandy et merci d'être venu jouer dans cette équipe qui à l'époque ne contenait que peu de réel talent ! Son arrivé a surment permis de faire venir les résultats et d'autre grands noms par la suite (Dubé). Je suis très content si Jeannin se fait embaucher dans le mouvement junior ! Puisse-t-il connaitre une carrière de formateur 8et de coach pour les pro?) plein de succès comme ça carrière de joueurs. En l'engagent au MOJU, la direction fait juste !
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par money time Mar 14 Oct 2014 - 9:28

hs16 a écrit:Et l'ami Sandy a perdu, comme beaucoup de fribourgeois, une bonne occasion de fermer sa gueule.

En gros c'était un grand technicien, un grand organisateur mais trop dur avec ces joueurs. Notamment dans la communication dans le cas Loeffel.

Jeannin fait moins de sentimentaliste quand il s'agit de virer un coach: c'était déjà le grand artisan du départ de Pelletier.

Bref, à l'heure actuelle, Fribourg-Gotteron est devenu complètement ingérable.

Pas tout à fait d'accord. Moi, ça m'intéresse.

On ne parle pas ici d'un surplus d'autorité, mais de manque d'honnêteté. C'est pas la même chose.

Il s'est comporté avec Loeffel comme avec du bétail. Sans lui parler, sur le parking. C'est pas comme ça qu'on inspire le respect et qu'on donne envie au reste du troupeau de tirer à la même corde.

C'est pas avec cette psychologie de grizzli que tu tires le meilleur d'un groupe. L'autorité n'empêche pas la finesse d'esprit.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par hs16 Mar 14 Oct 2014 - 9:41

Il s'est comporté avec Loeffel comme avec du bétail. Sans lui parler, sur le parking. C'est pas comme ça qu'on inspire le respect et qu'on donne envie au reste du troupeau de tirer à la même corde.

C'est pas avec cette psychologie de grizzli que tu tires le meilleur d'un groupe. L'autorité n'empêche pas la finesse d'esprit.

OK soit, moi je veux bien.

Mais un entraineur subtile, qui caresse les types dans le sens du poil, tout en étant très exigeant et au point tactiquement, je ne sais pas si ça existe.

Ce que je retire des propos de Jeannin c'est que niveau technique et organisation, Kossmann était un des meilleurs. Le reste, pour moi, ça n'a aucune importance.

Certes ce n'est pas bien jojo de se faire échanger sur un parking comme une valise de crack, d'un autre côté le joueur en question se moquait littéralement du généreux contrat que le club lui avait fait signer.

C'est plus fort que moi, mais je ne pourrai jamais plaindre les conditions de ces joueurs. Si ils avaient tous donné leur maximum la saison passée, on ne serait jamais arrivé à cet échange. C'était une sorte d'appel à l'aide Kossmann, l'électrochoc au reste de l'effectif. Il l'a encore dit: il voulait reprendre l'effectif en main, il fallait un signal fort.

Ca n'a fait qu'empirer les choses, mais je crains que le problème soit malheureusement plus dans la tronche de l'équipe plutôt que dans le comportement de Hans. La bonne nouvelle c'est qu'on ne tardera pas à en avoir la réponse.

Et si Zehno arrivait et échangeait Monnet contre je ne sais qui dès son premier pas dans le vestiaire, que se passerait-il? Applaudissements? Concert de pleureuses?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par money time Mar 14 Oct 2014 - 10:07

Si comme tu le penses, il y a un problème dans ce vestiaire avec des sales tronches qui se la jouent, il faut un coach qui inspire le respect naturel, un mec à succès, un symbole comme disait l'autre, du style Simpson ou Bykov.

Si ce que tu dis est juste et que tu mets un Zehno, et que des mecs se croient plus malin que lui, on va pas aller loin avec cette formule.

S'il y a vraiment ce problème la dans le vestiaire, faut en tenir compte au moment de nommer le coach et essayer d'en mettre un qui a de quoi la boucler à tout le monde, et je ne crois pas que ce soit le cas des gars sur la liste.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par hs16 Mar 14 Oct 2014 - 10:10

money time a écrit:Si comme tu le penses, il y a un problème dans ce vestiaire avec des sales tronches qui se la jouent, il faut un coach qui inspire le respect naturel, un mec à succès, un symbole comme disait l'autre, du style Simpson ou Bykov.

Si ce que tu dis est juste et que tu mets un Zehno, et que des mecs se croient plus malin que lui, on va pas aller loin avec cette formule.

S'il y a vraiment ce problème la dans le vestiaire, faut en tenir compte au moment de nommer le coach et essayer d'en mettre un qui a de quoi la boucler à tout le monde, et je ne crois pas que ce soit le cas des gars sur la liste.

Complètement einverstanden.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par ilmatar Mar 14 Oct 2014 - 10:33

money time a écrit:Si comme tu le penses, il y a un problème dans ce vestiaire avec des sales tronches qui se la jouent, il faut un coach qui inspire le respect naturel, un mec à succès, un symbole comme disait l'autre, du style Simpson ou Bykov.

Si ce que tu dis est juste et que tu mets un Zehno, et que des mecs se croient plus malin que lui, on va pas aller loin avec cette formule.

S'il y a vraiment ce problème la dans le vestiaire, faut en tenir compte au moment de nommer le coach et essayer d'en mettre un qui a de quoi la boucler à tout le monde, et je ne crois pas que ce soit le cas des gars sur la liste.


Il faut un entraineur solide, ok. Mais, surtout, il faut qu'il soit soutenu! Et je vois mal cette bande de mous du genoux (Phiphi la plume et Berger le mouton) avoir les cou... pour le faire, vu l'air qu'ils brassent.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par louquette Mar 14 Oct 2014 - 13:11

Goalie a écrit:
ilmatar a écrit:
money time a écrit:Si comme tu le penses, il y a un problème dans ce vestiaire avec des sales tronches qui se la jouent, il faut un coach qui inspire le respect naturel, un mec à succès, un symbole comme disait l'autre, du style Simpson ou Bykov.

Si ce que tu dis est juste et que tu mets un Zehno, et que des mecs se croient plus malin que lui, on va pas aller loin avec cette formule.

S'il y a vraiment ce problème la dans le vestiaire, faut en tenir compte au moment de nommer le coach et essayer d'en mettre un qui a de quoi la boucler à tout le monde, et je ne crois pas que ce soit le cas des gars sur la liste.


Il faut un entraineur solide, ok. Mais, surtout, il faut qu'il soit soutenu! Et je vois mal cette bande de mous du genoux (Phiphi la plume et Berger le mouton) avoir les cou... pour le faire, vu l'air qu'ils brassent.

Je m'excuse mais qui es-tu pour porter un jugement si catégorique sur notre président et notre DG ?
Ca va un peu dans tous les sens là!!!
Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils brassent de l'air ?
M. Berger n'a-t-il pas fait ce qu'on attendait depuis longtemps : à savoir employer un responsable de la formation à plein temps pour notre mouvement junior et l'avenir du club ?
Etais-tu là à la dernière Assemblée Générale ? Tu sais, celle ou le président a dit qu'on augmentait pas le budget de la 1ère équipe, mais celui du mouvement junior afin de se donner la chance d'avoir des nouveaux joueurs capables de monter en 1ère équipe.

Faut arrêter la psychose et dégommer à tout va pour le plaisir.
Que Gottéron jouait mal et que HK ne savait plus quoi faire, ok. Ca se voyait sur la glace.
Mais porter un jugement sur nos dirigeants alors que la plupart n'ont pas le cran de leur dire bonjour en les regardant dans les yeux en les croisant dans les allées de St.Léonard ça me gonfle!!!
Vous êtes aussi "positifs" et revendicateurs au travail ?
Si oui, soit t'es patron et t'a pas d'employés (parce que trop c... à leurs yeux) soit t'es au chômage!!!
Il faut se ressaisir mon garçon: Kossmann est parti. Maintenant faut avancer.
Ou alors rester à la maison et suivre une autre équipe ou un autre sport!!!

Tcheu ce positivisme... J'espère pas que nos joueurs sont dans les mêmes dispositions. Sinon c'est 1ère ligue tout droit!!!

on est 2 à penser la même chose!!!

louquette
Bambino
Bambino

Messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par ubusky Mar 14 Oct 2014 - 13:30

On dévie du sujet "sandy jeannin"... mais c'est intéressant, donc je me permets de poster...
Quels est le cahier des charges du président? de Berger? 
On entend souvent comme remarque qu'il nous faut un président qui s'y connaisse en hockey. Mais est-ce vraiment le travail du président de Gottéron de s'y connaître en hockey? Le président (et le CA) doit aller chercher l'argent. Est-ce que Phillot s'y connaisse plus en hockey qu'Haymoz ou Baudin, ou un autre président. J'en suis pas sûr. Krüger est bien président de Southampton. Et il semblerait qu'il rencontre du succès.

Quel est le boulot de Berger? A mon avis, il a de faire la transition difficile entre l'argent et le sport. Il doit avoir des visées sur le long terme. Tel l'alchimiste qui transforme ou tente de transformer le plomb en or, il doit transformer l'argent en résultat sportif. Il est nul besoin d'être devin pour savoir que ceci est difficile. Cela s'appelle la douce incertitude du sport. S'il suffisait d'additionner les salaires des joueurs d'une équipe afin d'établir un classement final de championnat, cela ferait longtemps les gens auraient déserter les patinoires, les stades et autres rassemblements sportifs.

Sur ce forum, on discute, on disserte, parfois on s'engueule, et on s'énerve. On ne peut malheureusement pas faire bouger les choses. Pour cela, il faut s'acheter des actions de la S.A. et aller à l'assemblée générale. Ce que j'invite à faire : il faut re-donner le pouvoir à ceux qui doivent l'avoir, c'est-à-dire aux fribourgeois.
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par ilmatar Mar 14 Oct 2014 - 13:49

Et toi, Goalie, t'es qui pour donner des leçons de comment on doit se comporter par rapport à ton cher CA, qu'est-ce qu'il faut dire ou pas? T'aimerais bien qu'il y ait une petite censure sur ce forum, non?
Et si tu es si au fait de tout ce qui se passe à Gottéron, peux-tu me dire comment on peut qualifier le renouvellement du contrat de Kossmann un mois et demi avant son licenciément? Ah, mais non, suis bête, tu vas sûrement trouver une excuse solide comme le fer (tout comme nos dirigeants).
Devant toi, oh Goalie, je m'incline, et j'arrête de me prendre la tête.
Pourvu que nos boys montrent qu'ils ont un peu de fièrte ce soir...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par Liolio Mar 14 Oct 2014 - 14:12

Goalie a écrit:mails à notre DG, qui ont toujours reçu jne réponse courtoise.

J'attends encore ma réponse concernant la différence de traitement dans les hausses d'abonnement entre les places assises et debout. Shocked

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par Dzodzet1991 Mar 14 Oct 2014 - 14:18

ilmatar a écrit:
Et si tu es si au fait de tout ce qui se passe à Gottéron, peux-tu me dire comment on peut qualifier le renouvellement du contrat de Kossmann un mois et demi avant son licenciément? Ah, mais non, suis bête, tu vas sûrement trouver une excuse solide comme le fer (tout comme nos dirigeants).
Raison officielle: Kossmann directeur sportif (et entraîneur) a été prolongé pour travailler un peu sereinement et bâtir l'équipe de la saison prochaine tandis Kossmann entraîneur (et directeur sportif) a été viré pour manques de résultats.
Pour moi, c'est cohérent. Malin, je ne sais pas. Mais c'est cohérent. Et ça me satisfait.
De plus, les dirigeants avaient-ils vraiment le choix à ce moment-là? Comment pouvaient-ils vraiment dire à Kossmann "On compte sur toi pour construire l'équipe de l'année prochaine" autrement qu'en le prolongeant? Et demander de mettre une éventuelle clause dans le contrat de Kossmann (par ex. contrat dénonçable après un certain nombre de matchs, possibilité de lui enlever une des fonctions, etc), ç'aurait déjà été émettre un doute sur ses capacités.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par blackstone Mar 14 Oct 2014 - 14:22

Dzodzet1991 a écrit:
ilmatar a écrit:
Et si tu es si au fait de tout ce qui se passe à Gottéron, peux-tu me dire comment on peut qualifier le renouvellement du contrat de Kossmann un mois et demi avant son licenciément? Ah, mais non, suis bête, tu vas sûrement trouver une excuse solide comme le fer (tout comme nos dirigeants).
Raison officielle: Kossmann directeur sportif (et entraîneur) a été prolongé pour travailler un peu sereinement et bâtir l'équipe de la saison prochaine tandis Kossmann entraîneur (et directeur sportif) a été viré pour manques de résultats.
Pour moi, c'est cohérent. Malin, je ne sais pas. Mais c'est cohérent. Et ça me satisfait.
De plus, les dirigeants avaient-ils vraiment le choix à ce moment-là? Comment pouvaient-ils vraiment dire à Kossmann "On compte sur toi pour construire l'équipe de l'année prochaine" autrement qu'en le prolongeant? Et demander de mettre une éventuelle clause dans le contrat de Kossmann (par ex. contrat dénonçable après un certain nombre de matchs, possibilité de lui enlever une des fonctions, etc), ç'aurait déjà été émettre un doute sur ses capacités.
C'est aussi une des raisons pour lesquelles les fonctions de directeur sportif et coach devraient être séparées dans l'idéal.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par ilmatar Mar 14 Oct 2014 - 14:25

Goalie a écrit:J'ai jamais prétendu savoir ce qu'il se passait au CA ou ailleurs.
J'essaie juste de faire prendre conscience que c'est pas en tirant à tout va qu'on va régler les choses.
Ensuite, si cela ne te convient pas, ben dis-toi que je fais comme toi : je critique.
Mais je te le dis à toi au moins.
Y a un mail de notre DG sur le site internet si t'as des choses à lui dire.
Mieux. Tu pourras sûrement le croiser ce soir. Il est sympa et il répond quand on est poli et aimable.
Finalement, saches que ma relation avec les dirigeants de ce club tiens à 6 ou 7 participations à l'AG et à l'apéro qui suit, + 1 ou 2 mails à notre DG, qui ont toujours reçu jne réponse courtoise. Loin de ce que les gens le décrivent.
Je ne prétend pas avoir la bonne parole mais ça  me gave ce negativisme.
Maintenant que HK est loin, faut de la solidarité. ça  gueulera bien assez vite si ça  me tourne pas...
Mais attendons au moins de connaître le nom de l'entraineur et 1 ou 2 matchs avant de le critiquer.
On boit une bière ce soir ?


Avec plaisir! Et que Gottéron gagne!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par bora-bora Mar 14 Oct 2014 - 15:02

ubusky a écrit:On dévie du sujet "sandy jeannin"... mais c'est intéressant, donc je me permets de poster...
Quels est le cahier des charges du président? de Berger? 
On entend souvent comme remarque qu'il nous faut un président qui s'y connaisse en hockey. Mais est-ce vraiment le travail du président de Gottéron de s'y connaître en hockey? Le président (et le CA) doit aller chercher l'argent. Est-ce que Phillot s'y connaisse plus en hockey qu'Haymoz ou Baudin, ou un autre président. J'en suis pas sûr. Krüger est bien président de Southampton. Et il semblerait qu'il rencontre du succès.

Quel est le boulot de Berger? A mon avis, il a de faire la transition difficile entre l'argent et le sport. Il doit avoir des visées sur le long terme. Tel l'alchimiste qui transforme ou tente de transformer le plomb en or, il doit transformer l'argent en résultat sportif. Il est nul besoin d'être devin pour savoir que ceci est difficile. Cela s'appelle la douce incertitude du sport. S'il suffisait d'additionner les salaires des joueurs d'une équipe afin d'établir un classement final de championnat, cela ferait longtemps les gens auraient déserter les patinoires, les stades et autres rassemblements sportifs.

Sur ce forum, on discute, on disserte, parfois on s'engueule, et on s'énerve. On ne peut malheureusement pas faire bouger les choses. Pour cela, il faut s'acheter des actions de la S.A. et aller à l'assemblée générale. Ce que j'invite à faire : il faut re-donner le pouvoir à ceux qui doivent l'avoir, c'est-à-dire aux fribourgeois.

Perso je n'ai jamais demandé un président qui s'y connaisse en hockey mais un qui s'y connaisse en management sportif. Tu peux être un excellent personnage au niveau de la finance comme Philot mais le monde du sport est très différent. Mais pour être clair les grands présidents de club, tout sports confondus sont rares effectivement. Précisons tout de suite que le style Constantin est sans doute ce qu'on fait de pire...

Du côté de Berger je ne crois pas que c'est son travail en général qui soit critiqué, il a même bien oeuvré ces dernières années mais la place qu'il s'est peu à peu mis à prendre ainsi que les nombreuses interventions publiques peu intelligentes qu'il a faites. Il a une manière de se croire au-dessus de tout qui hérisse le poil de pas mal de monde et de loin pas que les seuls supporters lambdas comme nous (moi...)

Je suis bien intervenu publiquement il y a des années mais force est de constanter qu'actuellement tu ne peux strictement rien faire avec une ou deux actions. On t'écoutera d'une oreille à l'AG mais on se fout complètement de ce que tu raconteras si tu ne va pas dans le sens des décideurs. Bon après tu peux éventuellement aussi discuter gentillement 2 mots avec un responsable mais ça restera du domaine anecdotique
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par Florida Panthers Mar 14 Oct 2014 - 15:13

Quand tu donnes quelques idées aux clubs pour gagner de l'argent il te répond Berger et met en applications tes idées. ça m'est arrivé une fois.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par Liolio Mar 14 Oct 2014 - 15:14

Florida Panthers a écrit:Quand tu donnes quelques idées aux clubs pour gagner de l'argent il te répond Berger et met en applications tes idées. ça m'est arrivé une fois.

On sait qui pousser dans les gradins pour l'augmentation des abo ! cheers

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sandy Jeannin - Page 2 Empty Re: Sandy Jeannin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum