Equipe 15/16
+56
BouBou
bora-bora
868913
Nirvana
Duckyduc
Puercas69
Saint-Léonard
Datsyuk13
Phil1984
cannivaro
Gigs
3#Phaneuf
Drifter
Slater78
pierot57
Hervé80
Chris68
CuJo
DrakeRamore
blackstone
bcfarena
4mars1980
zamboni
Räbchen
carnica81
oliver27
Nadeau
jac70
Le Dahu
stuartlittle
Draglet
dragon69
Cocolet
Sapergia
tophock
Tchôlololô!!
sharkyLS
Gren Mont
ilmatar
ccbinho
jukka4ever
ubusky
Lüssy78
Dzodzet1991
BrentReiber
bacchus
Fribourgeois
Liolio
jean-lussier
Biscuit
patrick61
sansibar_78
Giordano7
happy59
hs16
Jon
60 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Equipe 15/16
hs16 a écrit:
On ne l'aligne pas, ça en dit long sur son impact non?
Enfin si le type pouvait tourner les matchs, j'imagine bien que Zeno, aussi inefficace soit-il, n'hésiterait pas à l'aligner.
On peut en discuter longtemps je pense.
Il faut quand même avouer que certaine décision sont assez spécial venant de Zeno.
Draglet- Bambino
Je serais pas surpris que Gardner glisse centre de la 4ème et que Rivera passe à l'aile comme en début de saison. On aime bien taper sur Gardner mais il a à mon avis encore sa place dans l'alignement. Plus que Neukom par exemple. Un Gardner en 4ème avec moins de temps de jeu à 5c5 et par conséquent plus frais pour les situations spéciales, ce serait pas une mauvaise idée.
J'étais pas convaincu par Genoway, mais si on cherchait un centre de 3ème ligne, il a le profil. Nettement plus que Salminen. On verra ce weekend.
J'étais pas convaincu par Genoway, mais si on cherchait un centre de 3ème ligne, il a le profil. Nettement plus que Salminen. On verra ce weekend.
Jon- NHL superstar
Si ça peut nous éviter de ramasser l'habituel 5-1 contre les Moutz... Je dis pas non!
En suivant ce qui a été dit...:
Sprunger-Bykov-Plüss
Mauldin-Pouliot-Mottet
Schmutz-Genoway-Neuenschwander
Rivera-Gardner-Fritsche
* Neukom
On commence avoir du monde pour jouer au centre... Je ferais quelques choses autrement, mais attendons de voir!
Enfin pour me la ramener:
Genoway-Gardner-Neukom/schwander
Rivera-Schmutz-Fritsche
Sprunger-Bykov-Plüss
Mauldin-Pouliot-Mottet
Rivera-Gardner-Fritsche
* Neukom
On commence avoir du monde pour jouer au centre... Je ferais quelques choses autrement, mais attendons de voir!
Rivera-Schmutz-Fritsche
sansibar_78- NLA player
On peut en discuter longtemps je pense.
Il faut quand même avouer que certaine décision sont assez spécial venant de Zeno.
Ah c'est certain!
De là à croire que l'alignement de Michael Loichat nous changerait la vie (je rappelle au passage sa feuille de stats en LNA: 124 matchs de saison régulière, 9 buts et 10 assists, +1. En Play off/outs: 35 matchs, 4 buts, 0 assist, -5).
Je veux dire il serait en pleine capacité de ses moyens qu'il ferait peut être quand même banquette. Sur le papier tout du moins, il n'est pas meilleur qu'un Neukom ou un Neuenschwander, et n'a pas l'impact physique pour jouer dans le 4ème bloc.
Cela dit quand il aura marqué le game winning goal du 7ème match de la finale, on oubliera qu'il ne jouait pas en janvier ou février .
hs16 a écrit:Cela dit quand il aura marqué le game winning goal du 7ème match de la finale, on oubliera qu'il ne jouait pas en janvier ou février .
C'est fou comme j'apprécie ces paroles-là! Par contre, je dois te reprendre, nous allons gagner la finale en 4 matchs, comme en quart et en demi. En réalité, il nous reste 17 matchs.
Gren Mont- NLB player
hs16 a écrit: +1.
Je commence à plus rien n'y comprendre... On avait dit que le +/- ne voulait rien dire...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:hs16 a écrit: +1.
Je commence à plus rien n'y comprendre... On avait dit que le +/- ne voulait rien dire...
Si ça veut justement tout dire, le ranking actuel de Gotteron (sans plaisanterie):
1. NGoy, +7
2. Hamill, +7
3. Maret, +3
4. Picard, +2
5. Pivron, +2
Ce ne sont pas ces gars-là les leaders de Gotteron???
sansibar_78 a écrit:Si ça peut nous éviter de ramasser l'habituel 5-1 contre les Moutz... Je dis pas non!
Sprunger-Bykov-Plüss
Mauldin-Pouliot-Mottet
Rivera-Gardner-Fritsche
* Neukom
Rivera-Schmutz-Fritsche
Perso, je préfère:
Sprunger-Bykov-Plüss
Mauldin-Pouliot-Mottet
Schmutz-Genoway-Gardner
Neukom-Rivera-Fritsche
* Neuenschwander
une petite rocade entre Gardner et Neuneu. La 4ème ligne doit être très mobile; avec Gardner... Il est mieux dans la 3ème, devant le gardien adverse et Genowey aux commandes.
ilmatar- Amateur
Un peu étonnant de vouloir mettre Genoway au centre, Gardner va surement reculer au centre de la 4 effectivement mais en tout cas pas a l'aile.
Fribourgeois- NLB player
Je pense que la 3ème ligne sera plutôt :
Genoway-Gardner-Neuenschwander
Schmutz tournera dans le 4ème block.
Genoway-Gardner-Neuenschwander
Schmutz tournera dans le 4ème block.
jukka4ever- NLB player
Sprunger-Bykov-Plüss
Mauldin-Pouliot-Mottet
Schmutz-Genoway- Fritsche
Rivera-Gardner- Neuenschwander
* Neukom (Avec Red popur du temps de jeu) 13ème Loichat
Gardner ne sait pas jouer à l'aile
Mauldin-Pouliot-Mottet
Schmutz-Genoway- Fritsche
Rivera-Gardner- Neuenschwander
* Neukom (Avec Red popur du temps de jeu) 13ème Loichat
Gardner ne sait pas jouer à l'aile
patrick61- Junior
2 blanchissages consécutifs pour Ludovic Waeber à Red Ice. Félicitations
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:2 blanchissages consécutifs pour Ludovic Waeber à Red Ice. Félicitations
Je me demande s'il intégrera la première équipe la saison prochaine, ou s'il vaut mieux le garder en NLB.
En jetant un coup d'oeil rapide aux stat des gardiens à travers la ligue, on constate que parmi les gardiens réguliers, Conz se trouve à la 8ème place avec 90.57% d'arrêt. Hormis sa première saison chez nous, les autres ont été relativement moyennes, voir mauvaise la saison passée. On a déjà lu à quelque reprise sur ce forum des remarques mentionnant que les joueurs régressent en arrivant chez nous, c'est à se demander si Conz ne suit pas la même pente. Alors certes, il n'est pas aidé par notre système défensif un peu bout de bois, mais je m'interroge tout de même un peu sur son réel sommet. Au temps parfois il est capable de sortir de gros arrêts, mais il me semble qu'il prend passablement de but en ayant sa propre responsabilité engagée. Si je trouve qu'il a améliorer ses déplacements par rapport à la saison passée, je le trouve encore très vite parterre avec les lulu grandes ouvertes. Sa petite taille de l'avantage pas, mais est-ce vraiment la seul raison ?
Waeber ne va pas le remplacer du jour au lendemain, on est d'accord, mais lui donner quelques matchs en LNA serait bénéfique pour toute l'équipe.
Liolio- NHL superstar
Avant de parler de déclin, il est nécessaire de dire que c'est la première saison où quelqu'un s'occupe à 100% de lui et est là pour lui (D.A.). Je pense qu'il a dû accumuler un certain retard dans sa progression. Il faut plutôt attendre la saison prochaine pour pouvoir récolter les fruits d'un accompagnement complet sur toute une saison. Benji est encore jeune et est loin de son meilleur niveau. Après, on ne peut pas exclure qu'il ne progresse plus du tout, même si j'ai de la peine à le croire personnellement.
Gren Mont- NLB player
Sachant que Buhrer arrête, que Gerber va suivre, que Flüeler, Stephan et Genoni sont inaccessibles et ce qui suit n'est guère sexy ou pas davantage, je ne ferais pas la fine bouche avec Conz. Et il n'a effectivement que 24 ans pour 7 saisons de LNA, c'est plutôt inouï.
Et je me formalise pas trop du % d'arrêt. Bon peut-être pas si cette statistique est vraiment catastrophique mais le Conz de cette année est clairement meilleur que celui de la saison passée sans que sa stat ait pris l'ascenseur pour autant. De plus, on a bien vu avec Nyffeler que suivant qui tu as devant toi, ça joue une énorme différence. Et avec notre défense qui joue beaucoup trop large, il doit pas affronter les tirs les moins dangereux du championnat...
Comme Lory a prolongé, j'imagine que Waeber retournera à Red Ice.
Et je me formalise pas trop du % d'arrêt. Bon peut-être pas si cette statistique est vraiment catastrophique mais le Conz de cette année est clairement meilleur que celui de la saison passée sans que sa stat ait pris l'ascenseur pour autant. De plus, on a bien vu avec Nyffeler que suivant qui tu as devant toi, ça joue une énorme différence. Et avec notre défense qui joue beaucoup trop large, il doit pas affronter les tirs les moins dangereux du championnat...
Comme Lory a prolongé, j'imagine que Waeber retournera à Red Ice.
Jon- NHL superstar
T'aime hein le genevois mais tu rigoleras moins en quart!Le Dahu a écrit:jean-lussier a écrit:Pour cette fin de saison , j’aimerais bien que Zeno s'arrache quelques poils de son menton, pour se les mettre au cul !!!! ...
J'adore
Fribourgeois- NLB player
Naja.. Conz's Wert ist das Spiegelbild der Saison:
Zu Beginn sackstark, aber die 11 Niederlage en suite haben natürlich nicht geholfen.
Auch wenn die Stats nicht brillant sind, habe ich das Gefühl, dass Benji dieses Jahr mehr Spiele im Alleingang entschieden hat als in anderen Jahren (vor allem zu Beginn der Saison).
Man muss auch in Betracht ziehen, dass er nach wie vor ziemlich jung ist.. es wäre ein Fehler, ihn ziehen zu lassen, bevor er nicht seine "Prime" erreicht hat..
Wahrscheinlich wirds relativ eng, aber mit Benji in den besten Goaliejahren und Bykov/Sprunger gerade noch so im passablen Alter um die 30 .. ich habe die Hoffnung auf den Titel noch nicht aufgegeben.
(doch, eigentlich schon .. ca. 1997)
Zu Beginn sackstark, aber die 11 Niederlage en suite haben natürlich nicht geholfen.
Auch wenn die Stats nicht brillant sind, habe ich das Gefühl, dass Benji dieses Jahr mehr Spiele im Alleingang entschieden hat als in anderen Jahren (vor allem zu Beginn der Saison).
Man muss auch in Betracht ziehen, dass er nach wie vor ziemlich jung ist.. es wäre ein Fehler, ihn ziehen zu lassen, bevor er nicht seine "Prime" erreicht hat..
Wahrscheinlich wirds relativ eng, aber mit Benji in den besten Goaliejahren und Bykov/Sprunger gerade noch so im passablen Alter um die 30 .. ich habe die Hoffnung auf den Titel noch nicht aufgegeben.
(doch, eigentlich schon .. ca. 1997)
Drifter- Mini
Was ich eigentlich schreiben wollte:
Auf Waeber muss man sehr gut aufpassen.. bloss nicht dieselben Fehler machen, wie mit Manzato und z.T. mit Aebischer.
Mit Benji hat man aber immerhin endlich soetwas wie Konstanz gefunden auf der Goalieposition - auch nicht selbstverständlich.
Auf Waeber muss man sehr gut aufpassen.. bloss nicht dieselben Fehler machen, wie mit Manzato und z.T. mit Aebischer.
Mit Benji hat man aber immerhin endlich soetwas wie Konstanz gefunden auf der Goalieposition - auch nicht selbstverständlich.
Drifter- Mini
Le Dahu a écrit: ... C'est pas parce que le gag sur Zeno m'a fait rire que j'en deviens genfois ! Mais quelle susceptibilité
Par contre, on a compris que tu étais Zenophobe...
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit: Zenophobe...
Liolio- NHL superstar
Alors, pourquoi tu ne restes pas à Priori ? Á Posteriori ça pou oun pô, nãon ?
Hervé80- NLA player
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11