Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Equipe 15/16

+56
BouBou
bora-bora
868913
Nirvana
Duckyduc
Puercas69
Saint-Léonard
Datsyuk13
Phil1984
cannivaro
Gigs
3#Phaneuf
Drifter
Slater78
pierot57
Hervé80
Chris68
CuJo
DrakeRamore
blackstone
bcfarena
4mars1980
zamboni
Räbchen
carnica81
oliver27
Nadeau
jac70
Le Dahu
stuartlittle
Draglet
dragon69
Cocolet
Sapergia
tophock
Tchôlololô!!
sharkyLS
Gren Mont
ilmatar
ccbinho
jukka4ever
ubusky
Lüssy78
Dzodzet1991
BrentReiber
bacchus
Fribourgeois
Liolio
jean-lussier
Biscuit
patrick61
sansibar_78
Giordano7
happy59
hs16
Jon
60 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Jeu 18 Fév 2016 - 14:30

Gren Mont a écrit:
hs16 a écrit:Il paraîtrait qu'ils font le forcing pour pouvoir l'entourer au mieux avec des nouveaux collègues de ligne: http://www.eliteprospects.com/player.php?player=106557, http://www.eliteprospects.com/player.php?player=122582 et http://www.eliteprospects.com/player.php?player=412959.

Je crois que tu as oublié http://www.eliteprospects.com/player.php?player=100758 et http://www.eliteprospects.com/player.php?player=156271 Equipe 15/16 - Page 9 665040605

Ils pourraient effectivement se bricoler une bien belle ligne! Malheureusement impossible d'aligner 5 mercenaires en même temps. Equipe 15/16 - Page 9 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Message par bora-bora Jeu 18 Fév 2016 - 14:33

Perso si on veut faire fondre la glace:

Equipe 15/16 - Page 9 Une+hockeyeuse
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Lüssy78 Dim 21 Fév 2016 - 5:50

plüss und fritsche out! bei plüss sah es gar nicht gut aus!

das kader wird einmal mehr sehr dünn besetzt sein für die play-offs - mit kamerzin, reway und plüss können wir nicht wohl mehr rechnen! bei fritsche haben wir keine ahnung, was los ist...

falls fritsche und plüss länger ausfallen, ist klar: wir müssen jeweils mit 3 ausländischen stürmern spielen und loichat rutscht definitiv ins team.

conz

rathgeb, ngoy
ellerby/picard, schilt
abplanalp, maret
camperchioli

sprunger, bykov, genoway
mauldin, pouliot, mottet
neuenschwander, gardner, vauclair
neukom, schmutz, rivera
loichat

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par BouBou Dim 21 Fév 2016 - 12:02

Fritsche blessé apparement aux côtes et non pas au poignet comme j'ai pu le dire Smile

Dernière édition par BouBou le Dim 21 Fév 2016 - 14:49, édité 1 fois

BouBou
Novice
Novice

Message par bacchus Dim 21 Fév 2016 - 14:40

Cyrill Pasche a écrit:Rien de grave finalement pour Beny Plüss (pas de lésion au genou) et John Fritsche (contusion aux côtes). #hcfg
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Lüssy78 Lun 22 Fév 2016 - 8:27

plüss und fritsche zurück für die play-offs! somit gehen wir davon aus, dass nur kamerzin und reway definitiv ausfallen.

wir haben somit 9 verteidiger (picard, ellerby, rathgeb, ngoy, abplanalp, schilt, maret, camperchioli, glauser) und 15 stürmer am start (mauldin, pouliot, genoway, sprunger, bykov, plüss mottet, fritsche, Rivera, neukom, neuenschwander, gardner, vauclair, schmutz, loichat). von diesen 24 spielern ist immer ein Ausländer überzählig - bleiben also noch 3 spieler, welche jeweils auf die Tribüne müssen! aktuell dürfte dies am ehesten camperchioli, glauser und loichat treffen! wobei, wenn wir mit nur einem ausländischen verteidiger spielen, rückt wohl camperchioli als 7. verteidiger ins kader.

hoffe. zeno findet die beste lösung für den 3. block! die erste sturmlinie (sprunger - bykov - plüss), die zweite (mauldin / genoway - pouliot - mottet) und die vierte (fritsche - rivera - neukom) sind wohl gesetzt! spielen wir mit 3 ausländischen stürmern, dürfte genoway in die 3. Linie wechseln, um dieser etwas mehr Substanz zu geben. ev. genoway mit gardner als center und... der 12. sturmplatz wird wohl zwischen schmutz, loichat und neuenschwander entschieden!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par sansibar_78 Lun 22 Fév 2016 - 10:15

Ganz genau. Nur bei Camperchioli bin ich nicht ganz sicher, dachte der fällt auch länger aus?

Das mit dem 3. Block ist schon so. Wenn man die Linien 1, 2 und 4 in der bestmöglichen / best harmonierenden Besetzung auflaufen lässt, bleibt halt nichts so tolles übrig. Hoffe der Konkurrenzkampf tut da das Nötige! Neukom hat gegen Lausanne zumindest einige harte Körperangriffe gefahren, ob das reicht?

Am Freitag in Genf kommen ja Lory und Loïchat von Anfang an zum Zug, kann mir gut vorstellen dass auch nochmals Genoway spielt und hinten die 2 Ausländer, gegen Bern dann quasi die Playoff-Hauptprobe.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Blueberrymuffin Lun 22 Fév 2016 - 10:31

Ja, unsere 3. Linie ist echt nicht so gut und die grosse Schwäche. Ich hoffe Reway kommt trotz aller negativen Befürchtungen noch zurück, er könnte der Schlüssel für den Viertelfinal gegen Davos sein. Im Halbfinale und Finale müsste man natürlich vor allem auf die Defensive setzen.
Gespannt bin ich auf Loichat, auch er könnte ein Joker sein.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par CuJo Lun 22 Fév 2016 - 10:42

Blueberrymuffin a écrit:Ich hoffe Reway kommt trotz aller negativen Befürchtungen noch zurück, er könnte der Schlüssel für den Viertelfinal gegen Davos sein..

Es gibt kein Spieler auf dieser Welt, der in einer Serie gegen dAFFos der Schlüssel sein könnte Rolling Eyes

CuJo
Junior
Junior

Message par Blueberrymuffin Lun 22 Fév 2016 - 10:43

Ich erinnere mich an eine Serie, wo wir es fast gepackt hätten. Hätte Meunier das leere Tor getroffen, hätten wir das Finale gegen Kloten gewonnen und den Titel geholt.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par CuJo Lun 22 Fév 2016 - 14:18

Blueberrymuffin a écrit:Ich erinnere mich an eine Serie, wo wir es fast gepackt hätten. Hätte Meunier das leere Tor getroffen, hätten wir das Finale gegen Kloten gewonnen und den Titel geholt.

Hätte, hätte - Fahradkette

CuJo
Junior
Junior

Message par Blueberrymuffin Lun 22 Fév 2016 - 14:56

Trotzdem wir waren nahe dran und nur das Pech stand im weg. Davos hat dauernd glück.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par miguelito Lun 22 Fév 2016 - 15:41

?!?! Meunier hat nie für Gottéron in einem Finale gegen Kloten gespielt.
miguelito
miguelito
Novice
Novice

Message par patrick61 Lun 22 Fév 2016 - 16:08

miguelito a écrit:?!?! Meunier hat nie für Gottéron in einem Finale gegen Kloten gespielt.
C'est pas Genf?

patrick61
Junior
Junior

Message par Blueberrymuffin Lun 22 Fév 2016 - 16:14

miguelito a écrit:?!?! Meunier hat nie für Gottéron in einem Finale gegen Kloten gespielt.
Nein. Aber hätte er in Spiel 5 in Davos 2 Minuten vor Schluss ins leere Tor und nich den Pfosten (?) getroffen, hätte er das Finale gegen Kloten gespielt.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par ccbinho Mar 23 Fév 2016 - 8:03

Apparemment l'annonce de la fin de saison de Reway était un coup de bluff car il a fait toute la dernière séance d'entraînement. Certes avec un maillot rouge mais ça veut quand même dire qu'il n'est pas si loin d'un retour à mon avis. Schilt de même.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par hs16 Mar 23 Fév 2016 - 8:09

ccbinho a écrit:Apparemment l'annonce de la fin de saison de Reway était un coup de bluff car il a fait toute la dernière séance d'entraînement. Certes avec un maillot rouge mais ça veut quand même dire qu'il n'est pas si loin d'un retour à mon avis. Schilt de même.

Un coup de bluff? C'est censé bluffer qui?

A mon souvenir ils n'ont jamais annoncé une fin de saison, ils disaient juste qu'il était loin d'un retour. Actuellement il aurait retrouvé des couleurs, tant mieux pour lui (nous), ça ne fera sans doute pas de trop pour les playoffs.

Et ça promet quelques pages de topic épiques sur le choix d'alignement des étrangers...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par ccbinho Mar 23 Fév 2016 - 8:23

hs16 a écrit:
ccbinho a écrit:Apparemment l'annonce de la fin de saison de Reway était un coup de bluff car il a fait toute la dernière séance d'entraînement. Certes avec un maillot rouge mais ça veut quand même dire qu'il n'est pas si loin d'un retour à mon avis. Schilt de même.

A mon souvenir ils n'ont jamais annoncé une fin de saison, ils disaient juste qu'il était loin d'un retour. Actuellement il aurait retrouvé des couleurs, tant mieux pour lui (nous), ça ne fera sans doute pas de trop pour les playoffs.

Et ça promet quelques pages de topic épiques sur le choix d'alignement des étrangers...

Le futur adversaire en play off Laughing

Alors pour moi ce serait vite réglé 1-3 Picard Mauldin Pouliot Réway

Et 2-2 si pas Réway avec Ellerby à sa place. Genoway n'apportant à mon avis pas grand chose de bénéfique je le sors d'office de l'alignement sauf pépin physique des autres attaquants..
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par CuJo Mar 23 Fév 2016 - 8:39

Blueberrymuffin a écrit:Trotzdem wir waren nahe dran und nur das Pech stand im weg. Davos hat dauernd glück.

Das ist genau wieder der Punkt: Es gibt in Gottéron einfach noch immer zuviele Leute die andauernd behaupten, man hätte in entscheidenden Phasen kein Glück ! Das stimmt einfach nicht. Wenn man gegen dAFFos 3:1 führt und die Serie trotzdem nicht gewinnt, hat man einfach nicht nur Pech gehabt.
........und solange wir bzw. Leute im Umfeld des Clubs dieses Märchen einreden, werden wir nie etwas gewinnen. NIE !

CuJo
Junior
Junior

Message par Datsyuk13 Mar 23 Fév 2016 - 9:18

CuJo a écrit:
Blueberrymuffin a écrit:Trotzdem wir waren nahe dran und nur das Pech stand im weg. Davos hat dauernd glück.

Das ist genau wieder der Punkt: Es gibt in Gottéron einfach noch immer zuviele Leute die andauernd behaupten, man hätte in entscheidenden Phasen kein Glück ! Das stimmt einfach nicht. Wenn man gegen dAFFos 3:1 führt und die Serie trotzdem nicht gewinnt, hat man einfach nicht nur Pech gehabt.
........und solange wir bzw. Leute im Umfeld des Clubs dieses Märchen einreden, werden wir nie etwas gewinnen. NIE !

Genau so ist es! Ich habe fertig!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Message par patrick61 Mar 23 Fév 2016 - 9:35

ccbinho a écrit:
hs16 a écrit:

Le futur adversaire en play off Laughing

Alors pour moi ce serait vite réglé 1-3 Picard Mauldin Pouliot Réway

Et 2-2 si pas Réway avec Ellerby à sa place. Genoway n'apportant à mon avis pas grand chose de bénéfique je le sors d'office de l'alignement sauf pépin physique des autres attaquants..
Exacte, Genoway n’apporte rien. Le PP est moins bon depuis qu’il est à la ligne bleue.
Picard-Pouliot peuvent être une alternative pour les matchs à l’extérieur.

patrick61
Junior
Junior

Message par Liolio Mar 23 Fév 2016 - 10:53

Effectivement, cela s'annonce compliqué au niveau de la gestion des étrangers. Après, tant qu'il nous manquera Kamerzin, Schilt et Camperchioli, je crois qu'on ne pourra pas se passer des deux défenseurs étrangers. Déjà qu'avec les 3 cités présents, je me poserais déjà la question.. Schilt semble être le plus proche d'un retour apparemment, peut-être que la question se reposera ensuite. Et pour en revenir à Schilt, j'ai trouvé du mieux sur 5-6 derniers matchs qu'il avait joué (si si Jon, tu as bien lu, je dis aussi du positif Equipe 15/16 - Page 9 665040605 ). Il me semble qu'il a changé un peu son jeu. On l'a souvent trop cantonné dans le gros défenseur défensif qui doit mettre des charges, et je le trouvais souvent dépassé devant notre propre goal quand ça allait trop vite pour lui. Il me semble qu'on lui a laissé prendre plus de responsabilités offensives depuis quelques matchs, et j'ai ma fois trouvé qu'il s'en sortait bien pour remonté le puck en se prenant même parfois pour Gretsky. Et comme je l'ai dit, je ne le trouve pas tellement bon devant notre goal, autant qu'il foute le camps avec le puck ! J'irais pas jusqu'à le mettre à la bleue en PP, mais j'ai trouvé que cette "nouvelle" chaise lui allait mieux.

Parenthèse Schilt terminée, je suis d'avis que tant que Picard et Ellerby doivent être alignés, je vois que Pouliot comme indéboulonnable devant. On sait que Mauldin lui est complémentaire, et que Reway peut débloquer une situation. Pour Genoway, perso je lui voit moins de qualités tant défensives qu'offensive par rapport à Mauldin. Par rapport à Reway par contre, Genoway est peut-être plus responsable et efficace défensivement. Au moins on a le choix des ingrédients. A Zeno de nous servir la meilleure soupe possible.

Si un défenseur devait revenir, j'imagine ce genre de lignes :

Picard/Ellerby Rathgeb
Schilt Ngoy
Abplanalp Maret
Glauser

Sprunger Bykov Reway
Mauldin Pouliot Mottet
Pluss Gardner Neukom
Vauclair Rivera Fritsche
Schmutz/Neuneu

Mettre Reway avec Gardner me semble pas trop concevable. Mais notre défense fout quand même les boules.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Tchôlololô!! Mar 23 Fév 2016 - 11:08

Liolio a écrit:Effectivement, cela s'annonce compliqué au niveau de la gestion des étrangers. Après, tant qu'il nous manquera Kamerzin, Schilt et Camperchioli, je crois qu'on ne pourra pas se passer des deux défenseurs étrangers. Déjà qu'avec les 3 cités présents, je me poserais déjà la question.. Schilt semble être le plus proche d'un retour apparemment, peut-être que la question se reposera ensuite. Et pour en revenir à Schilt, j'ai trouvé du mieux sur 5-6 derniers matchs qu'il avait joué (si si Jon, tu as bien lu, je dis aussi du positif Equipe 15/16 - Page 9 665040605  ). Il me semble qu'il a changé un peu son jeu. On l'a souvent trop cantonné dans le gros défenseur défensif qui doit mettre des charges, et je le trouvais souvent dépassé devant notre propre goal quand ça allait trop vite pour lui. Il me semble qu'on lui a laissé prendre plus de responsabilités offensives depuis quelques matchs, et j'ai ma fois trouvé qu'il s'en sortait bien pour remonté le puck en se prenant même parfois pour Gretsky. Et comme je l'ai dit, je ne le trouve pas tellement bon devant notre goal, autant qu'il foute le camps avec le puck ! J'irais pas jusqu'à le mettre à la bleue en PP, mais j'ai trouvé que cette "nouvelle" chaise lui allait mieux.

Parenthèse Schilt terminée, je suis d'avis que tant que Picard et Ellerby doivent être alignés, je vois que Pouliot comme indéboulonnable devant. On sait que Mauldin lui est complémentaire, et que Reway peut débloquer une situation. Pour Genoway, perso je lui voit moins de qualités tant défensives qu'offensive par rapport à Mauldin. Par rapport à Reway par contre, Genoway est peut-être plus responsable et efficace défensivement. Au moins on a le choix des ingrédients. A Zeno de nous servir la meilleure soupe possible.

Si un défenseur devait revenir, j'imagine ce genre de lignes :

Picard/Ellerby Rathgeb
Schilt Ngoy
Abplanalp Maret
Glauser

Sprunger Bykov Reway
Mauldin Pouliot Mottet
Pluss Gardner Neukom
Vauclair Rivera Fritsche
Schmutz/Neuneu

Mettre Reway avec Gardner me semble pas trop concevable. Mais notre défense fout quand même les boules.
Pourquoi remplacer Pluess  par Reway ? Comme le dit Sprunger, tout le monde à essayer de changer cette ligne mais à la fin, elle revient toujours.

Sprunger Bykov Pluess  -> La ligne parfaite, pas besoin de se casser la tête
Mauldin, Pouliot, Reway ou Mauldin - Reway - Pouliot    -> Ca ressemble à la SBP avec un peu de solidité en plus.
?/?... -    Gardner - Mottet
Vauclair - Rivera - Fritsche
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par ccbinho Mar 23 Fév 2016 - 11:20

Puisqu'on est dans les alignements:

Sprunger Bykov Pluss
Mauldin Pouliot Mottet
Neuenschwander Réway Loichat/Schmutz/Neukomm
Vauclair Rivera Fritsche
Gardner Schmutz/Loichat/Neukomm
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Liolio Mar 23 Fév 2016 - 11:53

Tchôlololô!! a écrit:
Pourquoi remplacer Pluess  par Reway ? Comme le dit Sprunger, tout le monde à essayer de changer cette ligne mais à la fin, elle revient toujours.

Sprunger Bykov Pluess  -> La ligne parfaite, pas besoin de se casser la tête
Mauldin, Pouliot, Reway ou Mauldin - Reway - Pouliot    -> Ca ressemble à la SBP avec un peu de solidité en plus.
?/?... -    Gardner - Mottet
Vauclair - Rivera - Fritsche

Pour moi, tu peux mettre n'importe qui avec Bykov et Sprunger, ça aurat toujours l'air de fonctionner. Même avec Hasani à l'époque, ou Salminen cette saison, j'ai plus l'impression que c'est un duo. Pour moi, Pluess n'a plus les jambes pour les suivre. Dès que ça joue rapide, il est un peu à la traine, et dès que ça devient physique, il est rapidement parterre. Ca enlève rien à sa combativité, ni au joueur qu'il était avant, mais le joueur actuel est un peu à la peine et ne gagne plus autant de duel. Pour moi il aurait davantage sa place avec Gardner. Après, l'idée de mettre Reway à la place de Mottet, pourquoi pas, mais cette ligne fonctionne bien également. Pour en revenir à la ligne de Bykov, elle est excellente, mais j'ai l'impression qu'elle pourrait encore davantage casser la baraque. Cela dit, Mauldin Pouliot et Reway ensemble, ça n'a jamais été essayé, ça aurait de la gueule aussi. Et Mottet en 3ème, le pauvre, mais peut-être que c'est également ce qu'il faut à cette ligne, qui sait. Mais bon, après le premier match, avec les blessés et les suspendus, tout sera chamboulé, on connaît la musique.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant