Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

+32
mauldin
ilmatar
BouBou
Sapergia
Tchôlololô!!
blackstone
bacchus
DrakeRamore
ubusky
Töfting
roro85
Dzodzet1991
jukka4ever
jean-lussier
Giordano7
Vase Bleu
Blueberrymuffin
maillot_jumbo
Hervé80
Jon
Le Dahu
i muvrini
happy59
hs16
Nirvana
sansibar_78
Lüssy78
Fribourgeois
Gren Mont
patrick61
Mazeltof
Liolio
36 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par 868913 Dim 31 Jan 2016 - 9:59

3 Punkte, das ist das Wichtigste. Ansonsten ein durchschnittliches Spiel von Gotteron, besten Dank an Sidler. Positiv zu werten: Pouillot findet nach einem schlechten 1. Drittel immer besser ins Spiel, SBP stark insbesondere im PP, Fritsche, Rivera und Conz. Die Pflaumen: Mottet und Ngoy. Bzgl. Beni: Auch wenn er nicht mehr sein bestes Hockey spielt, er ist immer noch die ideale Ergänzung für Sprunger und Bykov. Reway würde ich mit Poulliot und Mauldin spielen lassen, dann Mottet, Gardner, Neukom; Fritsche, Rivera, Vauclair und Schmutz 13. Stürmer. Allenfalls Schmutz und Gardner tauschen... Hinten wünsche ich mir mehr Eiszeit für Maret, so gut sind die anderen 6 nun auch wieder nicht, gestern Abend teilweise haarsträubend!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1410
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par blackstone Dim 31 Jan 2016 - 10:31

J'aimerais bien voir moins Ngoy et peut-être voir Glauser quand la place play-off est plus ou moins acquise. Et je comprends pas pourquoi on insiste avec Neuneu alors qu'on a une autre solution avec loichat
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par mauldin Dim 31 Jan 2016 - 11:39

Interessant finde ich, dass Schmutz von niemandem kritisiert wird. Der bringt wenig bis nichts zustande

mauldin
Mini
Mini

Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par ubusky Dim 31 Jan 2016 - 11:53

mauldin a écrit:Interessant finde ich, dass Schmutz von niemandem kritisiert wird. Der bringt wenig bis nichts zustande

Oh t'inquiète, on garde cela pour quand on viendra gueuler qu'il faut mettre des jeunes...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par sansibar_78 Dim 31 Jan 2016 - 11:57

ubusky a écrit: Et rien que pour énerver Sansibar : contre une autre équipe, on s'en prenait 3...

Mais fais toi plaisir cheers

C'est clair que si chaque adversaire marque chacune de ses grosses occasions, bien sur qu'on perdrait tout le temps. Je vais prendre le match à Lugano: Conz ne fait aucune boulette, mais pas non plus de big save. Résultat: 5 buts encaissés et raus. Mais ce n'est pas coutume non plus! Les gardiens tournent à 90% alors c'est clair qu'il y a quelques big saves dans chaque match.

Ceux qui m'énervent (dans le stade surtout) c'est ceux qui disent après 5 grosses occasions de Gottéron et 2 grosses d'Ambri "c'est n'importe quoi, on doit perdre, quelle chance que ce soit pas 0-2"

Hier Gottéron était clairement meilleur, Punkt Schluss! Sinon, ce serait du Nadeauisme, soir le powerplay est nul, soit si on marque alors l'adversaire qui a fait la faute est nul, mais jamais Gottéron fait quelque chose de bien.

Le powerplay a été nettement amélioré (bien sur le retour de Pouliot aide, mais c'est les 2 lignes qui tournaient mieux).

Regardez les buts qui tombent dans le match Bienne-Zurich ou ceux que Davos se prend, si on en prend un seul comme ça je veux pas voir quelles insultes se ramasse le joueur de Gottéron qui fait l'erreur!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par sansibar_78 Dim 31 Jan 2016 - 12:06

Sinon, quel plaisir de revoir Pouliot et quel joueur incroyable! Quelle technique et quelle vision. La passe sur Momo au 2ème après avoir fait 5 fois le tour de la zone adverse elle est juste sublime.

Il faudrait quand même essayer de le mettre avec Réway une fois. Soit ça va pas du tout parce que trop de génie réuni mais soit alors on crée le monstre de Frankenstein pour les défenses adverses...

Magnifique le but de Bykov mais presque encore plus incroyable l'action de Sprunger juste avant. Il est vraiment partout Juju...

La 3ème ligne même à moi elle a fait un peu peur en voyant les noms mais ça allait, Rivera et Fritsche moins impressionants que contre Zurich mais rien à dire quand même.

Dans l'alignement j'aurais quand même mis Schmutz au centre et Rivera ailier, mais c'est un détail. Schmutz-Gardner-Neuneu, bof mais pas une solution à long terme je pense.

Entre Salminen loin ou Salminen avec Bykov, chacun son opinion, moi je trouve que c'est juste de pas le faire rentrer hier car c'est un joueur pour les 2 premières lignes d'attaque vu son manque d'implication défensive.

Mottet passe à coté de quelques matchs depuis son truc "sportif de la semaine machin" mais ça va revenir, faudrait voir pour jouer assez simple au lieu de vouloir dribler tout le monde, il me semble qu'il se prenait pour Réway ou Bykov hier en powerplay... Ben il ne l'est pas et c'est pas grave.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par sansibar_78 Dim 31 Jan 2016 - 12:09

Si les gens sont là, je tenterais la chose suivante:

Sprunger, Bykov, Mottet
Mauldin, Pouliot, Réway
Plüss, Gardner, Loikomschwander (un des 3 donc)
Rivera, Schmutz, Fritsche

Gardner il peut être très précieux s'il dépasse pas les 15-18 minutes de temps de jeu par match.

A part ça la ligne de powerplay Ellerby-Gardner-Pouliot-Mauldin j'y toucherais pas, à voir si Mottet se prend en main ou si on peut mettre Réway à sa place un jour.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 4 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum