-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

+32
mauldin
ilmatar
BouBou
Sapergia
Tchôlololô!!
blackstone
bacchus
DrakeRamore
ubusky
Töfting
roro85
Dzodzet1991
jukka4ever
jean-lussier
Giordano7
Vase Bleu
Blueberrymuffin
maillot_jumbo
Hervé80
Jon
Le Dahu
i muvrini
happy59
hs16
Nirvana
sansibar_78
Lüssy78
Fribourgeois
Gren Mont
patrick61
Mazeltof
Liolio
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par Lüssy78 Sam 30 Jan 2016 - 13:27

Verstehe auch nicht, weshalb Zeno an Neuenschwander festhält! Er ist aktuell der schwächste Stürmer und hat die mieseste +/- Bilanz!!
Dass die 4. Linie beisammen bleibt ist gut - Neukom hat sich aufgefangen und spielt ähnlich wie zu Beginn der Saison!
Schön herrscht nun langsam Konkurrenzkampf im Sturm! Sobald Vauclair zurück ist, kämpfen m.E. Schmutz, Neuenschwander, Neukom, Vauclair und Loichat um 2-3 Plätze!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par bacchus Sam 30 Jan 2016 - 18:25

Grégory Beaud a écrit:Apparemment ce devrait être Neukom le 13e attaquant pour Gottéron contre Ambri et non Salminen. La dernière chance du Finlandais?
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par blackstone Sam 30 Jan 2016 - 18:32

bacchus a écrit:
Grégory Beaud a écrit:Apparemment ce devrait être Neukom le 13e attaquant pour Gottéron contre Ambri et non Salminen. La dernière chance du Finlandais?
Pourquoi pas Neuneu 13e au vu de ses prestations catastrophiques ?
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par DrakeRamore Sam 30 Jan 2016 - 19:37

bacchus a écrit:
Grégory Beaud a écrit:Apparemment ce devrait être Neukom le 13e attaquant pour Gottéron contre Ambri et non Salminen. La dernière chance du Finlandais?
C'est pas une question de chance. Le type n'en a rien à foutre et n'est plus concerné...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par ubusky Sam 30 Jan 2016 - 20:19

DrakeRamore a écrit:
bacchus a écrit:
Grégory Beaud a écrit:Apparemment ce devrait être Neukom le 13e attaquant pour Gottéron contre Ambri et non Salminen. La dernière chance du Finlandais?
C'est pas une question de chance. Le type n'en a rien à foutre et n'est plus concerné...

la question ne se pose plus... Il n'a pas joué...

Et rien que pour énerver Sansibar : contre une autre équipe, on s'en prenait 3...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par Tchôlololô!! Sam 30 Jan 2016 - 21:10

Pouliot qui monte en puissance et Gotteron avec. Sprunger est juste impressionant, il recupere un nombre de puck incroyable, il marque, defend... certainement un (le) meilleur aillier Suisse. Je partage l´avis de Rochette, Pestoni sur-estime dans notre championnat.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par DrakeRamore Sam 30 Jan 2016 - 21:46

Je suis pas sûr que Fritsche savait ce qu'on attendait de lui...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par ubusky Sam 30 Jan 2016 - 21:53

Le retour de Pouliot fait quand même vachement du bien...

Je tenterais Salminen avec Bykov et Sprunger. N'en déplaise à certains, Plüss fait quand même un petit peine à voir.

Et Neuneu peut retourner à Lausanne quand il veut... Faut mettre Loichat à sa place...

J'aime beaucoup le boulot abattu par Rivera...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par Sapergia Sam 30 Jan 2016 - 22:09

Oué bahhh un Salminen même à 50% et/ou en manque totale de confiance, sera toujours meilleur que ce Neuneu.. On comprend mieux pourquoi Berne et Lausanne l'on jeté !!
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par Tchôlololô!! Sam 30 Jan 2016 - 22:19

On ne peut plus finir premier pale
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par BouBou Sam 30 Jan 2016 - 22:44

J'ai trouvé Ellerby très bon ce soir. Propre en défense, et meilleur que Picard pour la relance et la sortie de zone.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par DrakeRamore Sam 30 Jan 2016 - 23:06

Tchôlololô!! a écrit:On ne peut plus finir premier pale
tant mieux ça nous a à chaque fois porté la poisse
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par ilmatar Sam 30 Jan 2016 - 23:39

C'est vrai que tant que Réway n'est pas rétabli, il faut mettre Salminen à la place de Neuneu. Que des passes ratées, aucun impact en défense, rien en attaque. Vraiment, rien...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par mauldin Sam 30 Jan 2016 - 23:51

BouBou a écrit:J'ai trouvé Ellerby très bon ce soir. Propre en défense, et meilleur que Picard pour la relance et la sortie de zone.

Ich würde Ellerby auch nächste Saison gerne bei Gottéron sehen

mauldin
Mini
Mini

Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par BrentReiber Dim 31 Jan 2016 - 0:15

mauldin a écrit:
BouBou a écrit:J'ai trouvé Ellerby très bon ce soir. Propre en défense, et meilleur que Picard pour la relance et la sortie de zone.

Ich würde Ellerby auch nächste Saison gerne bei Gottéron sehen

Ich würde lieber Radulov nächste Saison bei uns sehen.... lol! lol!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par jukka4ever Dim 31 Jan 2016 - 0:45

ubusky a écrit:Le retour de Pouliot fait quand même vachement du bien...

Je tenterais Salminen avec Bykov et Sprunger. N'en déplaise à certains, Plüss fait quand même un petit peine à voir.

Et Neuneu peut retourner à Lausanne quand il veut... Faut mettre Loichat à sa place...

J'aime beaucoup le boulot abattu par Rivera...

Je ne partage pas ton avis. Benny nous met tout de même le but de la victoire ce soir, et même s'il a fait une erreur en zone offensive contre Zurich mardi, je ne vois pas en quoi il fait tant de peine. S'il y a bien une chose qu'il faut arrêter d'essayer de changer, c'est la SPB. A chaque saison, on tente de la défaire et au final, on termine chaque saison en la relançant et constatant qu'elle est notre meilleur atout! Lorsque cette ligne tourne, on a 9 chances sur 10 de gagner le match.. Ce soir, ils nous mettent nos 3 goals..

Salminen doit parvenir à tirer une ligne en avant à lui seul. S'il n'y arrive pas, qu'il aille en tribune dès qu'on récupérera Réway.. Offensivement Réway fait la différence, contrairement à Salminen qui n'a jamais été capable cette saison de vraiment prendre les devants.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par Ligne_KLM Dim 31 Jan 2016 - 0:51

BRAVO pour cette victoire assez nette à toute l'équipe, mais surtout à B. Conz qui nous garde bien dans le match à certains moments.

J'espère que demain l'équipe va aller à Davos avec la rage de vaincre et la volonté de ramener des points, et pas passer au travers.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par Jon Dim 31 Jan 2016 - 1:21

Benny marque à 5c4. À 5c5, c'est vraiment pas ça
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par Liolio Dim 31 Jan 2016 - 2:33

Concernant Salminen, c'est évident que ce n'est pas un meneur de jeu capable de tirer une ligne en avant à lui tout seul. Si on attendait cela de lui c'est maintenant évident que c'était une erreur de casting. C'est aussi à se demander si notre direction choisit à l'aide des listes EP comme les forumeurs que nous sommes. Il faut le mettre avec des gars capables de l'alimenter. C'est sur que si l'on compte sur Gardner ou Schmutz ça va être compliqué. Je suis d'accord qu'il n'en montre pas assez, mais c'est aussi au coach de l'utiliser au mieux pour le mettre en valeur. Je doute qu'en khl ou en Finlande le type se promenait en 3ème ligne. Il aligne les saisons du tonnerre, et chez nous c'est la cata. Je doute que ça soit complètement pas de chance. Maintenant qu'il est là, autant lui trouver la bonne chaise. Et celle-ci n'est sûrement pas après celle de Neukom et neuenchwander, faut pas déconner.

Pendant ce temps là, Robbie Earl...

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6905
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par Jon Dim 31 Jan 2016 - 3:45

D'accord avec toi concernant Salminen. Autant en tant que supporter lambda, j'ai toujours eu un faible pour les joueurs qui se défoncent sur la glace comme Plüss, Fritsche ou Rivera et que j'ai du mal à imaginer "promouvoir" un type qui ne montre pas grand chose depuis des semaines, autant j'ai envie de croire que si Salminen peut être utile, c'est bien avec Bykov et Sprunger. Le fait que la SBP ne me convainc pas en égalité numérique me pousse dans cette direction. Quelqu'un disait que si on revenait toujours à la SBP, c'est bien parce que cette ligne fonctionne. J'ai pas envie de rétorquer que si on finit chaque saison depuis 3 ans à les séparer à un moment où un autre par les essayer avec d'autres joueurs, c'est parce que elle ne fonctionne plus... Ou plus aussi bien. D'ailleurs, il me semble que Plüss ne score plus qu'en supériorité numérique.

Ce soir j'ai envie de distribuer les notes suivantes :

+++ Sprunger : but, assiste, gros travail, dans tous les bons coups
++ Bykov : but, assiste
+ Rivera/Fritsche : indissociables dans l'effort. Manque un troisième larron aussi complémentaires et cette ligne fera des dégâts

- : Neueunschwander : j'avais pas personnellement prêté attention à son jeu ces derniers temps et j'étais plutôt surpris de voir les mauvaises critiques le concernant. Je l'ai surveillé ce soir et il n'a pas montré grand chose
-- Mottet : coupable de 3 revirements et a galvaudé en tout cas 3 occasions de marquer le 4ème qui nous aurait mis à l'abri. Vraiment pas son soir
--- Ngoy : aurait pu jouer avec un maillot blanc qu'on aurait pas vu la différence.

Sinon Lauper me semble à son aise à Ambri. Je l'ai trouvé vraiment bon. Monnet transparent et Birbaum à la peine.

Et concernant Earl, j'ai envie de dire attention aux jugements hâtif. Je suis pote avec un biennois de part les cours de répète, le gars me jurait l'été passé que Albrandt était le meilleur étranger de LNA. Cet hiver, il l'appelait Albranleur et était tout content de le voir dégager. Et chez nous, on aurait été une majorité à vouloir résigner Salminen après 10 journées. Tout ça pour dire que les vérités d'aujourd'hui ne se vérifient pas forcément demain. Et le mec s'est quand même fait sortir de Zoug avec d'excellentes statistiques... Il y a anguille sous roche
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par Lüssy78 Dim 31 Jan 2016 - 4:42

Neuenschwander gehört auf die Tribüne! Und bei Plüss bin ich mir nicht sicher, ob er in die 1. Linie gehört! Sobald Reway und Vauclair zurück sind, würde ich so spielen:

Sprunger, Bykov, Reway
Mauldin, Pouliot, Mottet
Plüss, Gardner, Loichat
Fritsche, Schmutz, Rivera

Um den 13. Platz kämpfen Vauclair, Neukom und Neuenschwander

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par locin Dim 31 Jan 2016 - 7:06

Conacher dans les tribunes, mais Berne avec 4 étrangers.

Quel luxe de laisser Sakari au bout du banc, même s'il est à la peine. A-t-il refuser un échange pour le sanctionner d'une telle manière ? Heureusement une victoire à la fin.

Car le Zeno aurait bien dû justifier son surprenant choix à l'égard de la Direction, mais surtout du public.

On est pas international Finlandais par hasard et l'un des meilleurs compteurs de KHL durant 2 saisons pour finir surnuméraire.

Il appartient au coach de trouver des solutions, lui, le fou amoureux des scandinaves.

locin
Mini
Mini

Messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par blackstone Dim 31 Jan 2016 - 8:55

locin a écrit:Conacher dans les tribunes, mais Berne avec 4 étrangers.

Quel luxe de laisser Sakari au bout du banc, même s'il est à la peine. A-t-il refuser un échange pour le sanctionner d'une telle manière ? Heureusement une victoire à la fin.

Car le Zeno aurait bien dû justifier son surprenant choix à l'égard de la Direction, mais surtout du public.

On est pas international Finlandais par hasard et l'un des meilleurs compteurs de KHL durant 2 saisons pour finir surnuméraire.

Il appartient au coach de trouver des solutions, lui, le fou amoureux des scandinaves.
Zeno lui reproche son mauvais travail défensif. Pas son manque ce rendement.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par patrick61 Dim 31 Jan 2016 - 9:30

Les plus:
Conz, tu nous gagnes le match à la fin du 1er 20.
Bykov et Sprunger, très bon
Bon retout de Pouliot, nous ramène sa vision et son jeu en PP
Suffisant:
Plüss, malgré son but à la peine.
Pour Motte, il a fait des erreurs mais il apporte énormément.
Les plus que moins:
Neu-Neu la déception. N’a pas sa place dans l’alignement.  
Goy-Goy arrête de porter la rondelle et fait ta 1er passe plus vite. Tu ralentis le jeu. Mauvais, mauvais, mauvais
Kamersin, tu es convoqué en équipe de Suisse et tu ne montre rien. La honte
Zeno.
De voir jouer Neu-Neu et que Sami est au bout du banc me fait réfléchir. La 3ème a eu de la peine tous le match et tu na rien changé (comme d'habitude) Certains défenseurs sont vraiment mauvais, mais tu les fais joué un max. Surprenant.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par ubusky Dim 31 Jan 2016 - 9:57

je paraphraserai le "grand" Antoine Descloux que Sprunger et Bykov arrive à rendre le troisième de leur ligne excellent car eux évoluent un cran au-dessus des autres. Quand tu vois le boulot qu'il abat hier soir, il est partout... Je commence d'ores et déjà à imprimer des 86.
Tu mettrais Neuneu dans cette ligne qu'on arriverait à le trouver bon. (je voulais écrire très bon mais faut pas déconner quand même).

Hier soir, je n'ai pas tellement vu Beni empêcher la première passe d'Ambri, ni se mettre devant le gardien, ou aller gratter dans les bandes et ressortir avec le puck ce qu'il faisait à merveille les autres années.

On doit remettre Salminen avec Bykov et Sprunger jusqu'au retour de Reway pour trouver une solution à la ligne Gardner - Neuneu - Schmutz qui risque de ne pas beaucoup jouer les play-offs, et je ne suis pas sûr qu'avec trois lignes, on risque de faire peur à quelqu'un (si ce n'est à nous-mêmes). On a des solutions pour rendre attractive cette ligne avec Plüss, et Loichat...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 3 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum