Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

+26
tophock
Le Dahu
jean-lussier
Since1988
Nadeau
miguelito
Khamatov
perso
Jon
Liolio
Ligne_KLM
Saint-Léonard
Hervé80
sansibar_78
3#Phaneuf
Gren Mont
Draglet
Tchôlololô!!
ubusky
Hophcfg
koralle
Puercas69
gotteronstyle
Giordano7
Goalie
Lüssy78
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Dim 10 Jan 2016 - 2:38

Ja du Backpfeife Nadeau, jedes Mal wenn wir gewinnen ist es nur weil der Gegner so schlecht ist!!!

Ich hasse dich aus vollem Herzen und hoffe, dass Gottéron irgenwann mal im Frühling auf ein schwaches Team trifft, um dir dein ********* Maul zu stopfen.

Ich hoffe du hast ein glückliches Leben, denn 6 Punkte nach 11 Niederlagen können dein Leben wohl nicht erheitern...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Dim 10 Jan 2016 - 2:38

Gott hasse ich dich

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par Since1988 Dim 10 Jan 2016 - 8:57

Quel plaisir d'être modo quand fribourg gagne , des topics a 3 pages et aucun débordement Embarassed Embarassed
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Dim 10 Jan 2016 - 9:31

On a un peu retrouvé l'équipe du début avec "enfin presqu'un effectif" digne de ce nom, ce qui équilibre tout de même les lignes. On voit aussi que les gars sont beaucoup plus vifs, actifs, réactifs, agressifs.
Reway est sur un nuage, quel patinage et maniement de canne, sans compter la vista, il est épatant pour un jeune de 20 ans.
Rathgeb me fait de plus en plus penser à un futur Josi, je rêve un peu, mais il me bluffe, pour un jeune de 20 ans. Ce sera difficile de le garder chez nous....
Mottet, quelle peste pour les joueurs adverses et il en prend plein la gueule aussi. Il a mystifié toute la défense lausannoise avant de faire une passe extraordinaire à Rathgeb, quel but de toute beauté. Je ne parle pas de son travail dans la bande avant d'adresser une passe à Mauldin pour la suite qu'on connaît.
Mauldin se bat de nouveau dans les bandes.
Ellerby me plaît assez, il faut bien le boulot, il doit encore prendre ses marques dans l'équipe.
Salminen est à la peine c'est vrai, mais il amène une sacrée vitesse, manque plus que...
Bref, comme disait un certain entraineur il y a quelques années, une équipe est comme les doigts d'une main, ils doivent tous bien fonctionner et chacun à un rôle bien précis. Dès qu'un ne fonctionne pas bien, toute la main en souffre donc l'équipe ou la ligne tourne moins bien. Je sais que c'est un peu schématique.
Je ne cherche aucune excuse sur cette série catastrophique, mais il faut bien reconnaître que toutes ces blessures ont fortement conditionné notre jeu.
En tous cas, magnifique week end après le désastreux contre Langnau...


Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par perso Dim 10 Jan 2016 - 9:38

Magnifique les jeunes........ mais qui leur a fait confiance ?????
Zeno, l'homme que tout le forum tenait à éjecter !!!!!

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par jean-lussier Dim 10 Jan 2016 - 9:46

Ils ont simplement décidés de remettre les salopettes de travail.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par jean-lussier Dim 10 Jan 2016 - 12:12

Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous , mais faut reconnaître  que beaucoup de joueurs ont joués avec beaucoup  plus d'envie que durant le mois de décembre...
On verra le week-end prochain, si notre équipe est à nouveau sur le bonne route des play-off Very Happy

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par ubusky Dim 10 Jan 2016 - 18:49

Je n'ai pas regardé le match à la tv, mais en rentrant à la maison (nu dans mon lit, en attendant que ma femme vienne me masser le dos), j'ai relu le live ticker de La liberté. Et autant dire que j'ai été surpris par la qualité, et l'humour de la retransmission. Si on ne peut pas regarder le match, c'est vraiment un endroit à ne pas louper...

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Photo_11

A croire que c'est gren_mont qui réalise le direct
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par Gren Mont Dim 10 Jan 2016 - 19:34

ubusky a écrit:Je n'ai pas regardé le match à la tv, mais en rentrant à la maison (nu dans mon lit, en attendant que ma femme vienne me masser le dos), j'ai relu le live ticker de La liberté. Et autant dire que j'ai été surpris par la qualité, et l'humour de la retransmission. Si on ne peut pas regarder le match, c'est vraiment un endroit à ne pas louper...

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Photo_11

A croire que c'est gren_mont qui réalise le direct

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 665040605 excellent! C'est un cousin...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Dim 10 Jan 2016 - 20:27

Je trouve très bien le live ticker de La Liberté, en général c'est un très bon compte rendu, objectif, qui ne manque pas d'humour parfois. Bravo à La Liberté.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par tophock Lun 11 Jan 2016 - 13:32

Je cherche un extrait vidéo de la charge sur Bykov qui provoque sa commotion. Qqn pour m'aider?

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par bacchus Lun 11 Jan 2016 - 13:42

tophock a écrit:Je cherche un extrait vidéo de la charge sur Bykov qui provoque sa commotion. Qqn pour m'aider?

Voilà m'sieur: http://www.rsi.ch/sport/hockey/Un-turno-automatico-a-Koistinen-6675241.html
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par Gren Mont Lun 11 Jan 2016 - 14:03

Je crois que c'est la faute de Danielsson sur Bykov qu'il aimerait voir, pas la première une semaine plus tôt de Koistinen.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par bora-bora Lun 11 Jan 2016 - 14:09

Gren Mont a écrit:Je crois que c'est la faute de Danielsson sur Bykov qu'il aimerait voir, pas la première une semaine plus tôt de Koistinen.

Pas de faute à mon avis. Ratgeh donne 2 même charges dont une quelques secondes avant celle sur Bykov. Il est mal retombé et c'est de la poisse.

C'était chaud dans les gradins vendredi mais sur la glace c'est calme malgré les 2-3 caresses de Mottet....
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par tophock Lun 11 Jan 2016 - 14:11

bacchus a écrit:
tophock a écrit:Je cherche un extrait vidéo de la charge sur Bykov qui provoque sa commotion. Qqn pour m'aider?

Voilà m'sieur:  http://www.rsi.ch/sport/hockey/Un-turno-automatico-a-Koistinen-6675241.html

Merci, mais
Gren Mont a écrit:Je crois que c'est la faute de Danielsson sur Bykov qu'il aimerait voir, pas la première une semaine plus tôt de Koistinen.

je recherche en effet l'action lausannoise

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par Gren Mont Lun 11 Jan 2016 - 14:21

tophock a écrit:je recherche en effet l'action lausannoise

Moi aussi Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 665040605 et si quelqu'un trouve avec le soleil de Rathgeb, je ne crache pas dessus... cheers
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par Jon Lun 11 Jan 2016 - 14:21

C'était Pesonen en l'occurrence.

Et effectivement, c'est une mise en échec correcte. Ca aurait pu être répréhensible si Pesonen sort le genou, mais ce ne fut pas le cas. Bykov a du mal tomber ou alors, comme ils le disent dans la Liberté, c'est peut-être du au fait que c'est le 2ème gros choc qu'il prend en 1 semaine après la charge, hautement plus dangereuse, de Koistinen le 3 janvier à Langnau.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par bacchus Lun 11 Jan 2016 - 14:24

Effectivement, me suis bien loupé... pour ce qui est de la faute sur Bykov, pas réussi à mettre la main dessus. Pour le coup le lôz lui choppe plus la hanche qu'autre chose et Bykov tombe plutôt mal, il se serait blessé sous (!) l'oeil.

Gerd disait dans Le Matin que ce n'est "à priori" pas trop grave. Pourvu qu'il ait raison Rolling Eyes Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par Gren Mont Lun 11 Jan 2016 - 14:27

Ce qui me tend les golfs c'est que la blessure d'Andrei est due à une frustration du joueur lausannois qui venait de se faire tourner par une charge de Rathgeb.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 11 Jan 2016 - 14:36

Gren Mont a écrit:Ce qui me tend les golfs c'est que la blessure d'Andrei est due à une frustration du joueur lausannois qui venait de se faire tourner par une charge de Rathgeb.

Ca m'a presque fait marrer cette histoire.

Gotteron durcit le jeu, on fait faire des soleils à des types, le public est beau fou. Une charge sur Bykov est ça a calmé tout le monde!

Le public fribourgeois aime bien les charges, il ne faut juste ne pas les faire contre Bykov...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par Gren Mont Lun 11 Jan 2016 - 14:44

Contre tous les autres oui, mais jamais Bykov. Tu sais pourquoi...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par patrick61 Lun 11 Jan 2016 - 15:30

Bon la charge est correct, il tombe mal c'est tout.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum