Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron
+26
tophock
Le Dahu
jean-lussier
Since1988
Nadeau
miguelito
Khamatov
perso
Jon
Liolio
Ligne_KLM
Saint-Léonard
Hervé80
sansibar_78
3#Phaneuf
Gren Mont
Draglet
Tchôlololô!!
ubusky
Hophcfg
koralle
Puercas69
gotteronstyle
Giordano7
Goalie
Lüssy78
30 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Q38: Lausanne HC - HC Fibourg-Gottéron
Ja du Backpfeife Nadeau, jedes Mal wenn wir gewinnen ist es nur weil der Gegner so schlecht ist!!!
Ich hasse dich aus vollem Herzen und hoffe, dass Gottéron irgenwann mal im Frühling auf ein schwaches Team trifft, um dir dein ********* Maul zu stopfen.
Ich hoffe du hast ein glückliches Leben, denn 6 Punkte nach 11 Niederlagen können dein Leben wohl nicht erheitern...
Ich hasse dich aus vollem Herzen und hoffe, dass Gottéron irgenwann mal im Frühling auf ein schwaches Team trifft, um dir dein ********* Maul zu stopfen.
Ich hoffe du hast ein glückliches Leben, denn 6 Punkte nach 11 Niederlagen können dein Leben wohl nicht erheitern...
sansibar_78- NLA player
Gott hasse ich dich
sansibar_78- NLA player
Quel plaisir d'être modo quand fribourg gagne , des topics a 3 pages et aucun débordement
Since1988- Admin
On a un peu retrouvé l'équipe du début avec "enfin presqu'un effectif" digne de ce nom, ce qui équilibre tout de même les lignes. On voit aussi que les gars sont beaucoup plus vifs, actifs, réactifs, agressifs.
Reway est sur un nuage, quel patinage et maniement de canne, sans compter la vista, il est épatant pour un jeune de 20 ans.
Rathgeb me fait de plus en plus penser à un futur Josi, je rêve un peu, mais il me bluffe, pour un jeune de 20 ans. Ce sera difficile de le garder chez nous....
Mottet, quelle peste pour les joueurs adverses et il en prend plein la gueule aussi. Il a mystifié toute la défense lausannoise avant de faire une passe extraordinaire à Rathgeb, quel but de toute beauté. Je ne parle pas de son travail dans la bande avant d'adresser une passe à Mauldin pour la suite qu'on connaît.
Mauldin se bat de nouveau dans les bandes.
Ellerby me plaît assez, il faut bien le boulot, il doit encore prendre ses marques dans l'équipe.
Salminen est à la peine c'est vrai, mais il amène une sacrée vitesse, manque plus que...
Bref, comme disait un certain entraineur il y a quelques années, une équipe est comme les doigts d'une main, ils doivent tous bien fonctionner et chacun à un rôle bien précis. Dès qu'un ne fonctionne pas bien, toute la main en souffre donc l'équipe ou la ligne tourne moins bien. Je sais que c'est un peu schématique.
Je ne cherche aucune excuse sur cette série catastrophique, mais il faut bien reconnaître que toutes ces blessures ont fortement conditionné notre jeu.
En tous cas, magnifique week end après le désastreux contre Langnau...
Reway est sur un nuage, quel patinage et maniement de canne, sans compter la vista, il est épatant pour un jeune de 20 ans.
Rathgeb me fait de plus en plus penser à un futur Josi, je rêve un peu, mais il me bluffe, pour un jeune de 20 ans. Ce sera difficile de le garder chez nous....
Mottet, quelle peste pour les joueurs adverses et il en prend plein la gueule aussi. Il a mystifié toute la défense lausannoise avant de faire une passe extraordinaire à Rathgeb, quel but de toute beauté. Je ne parle pas de son travail dans la bande avant d'adresser une passe à Mauldin pour la suite qu'on connaît.
Mauldin se bat de nouveau dans les bandes.
Ellerby me plaît assez, il faut bien le boulot, il doit encore prendre ses marques dans l'équipe.
Salminen est à la peine c'est vrai, mais il amène une sacrée vitesse, manque plus que...
Bref, comme disait un certain entraineur il y a quelques années, une équipe est comme les doigts d'une main, ils doivent tous bien fonctionner et chacun à un rôle bien précis. Dès qu'un ne fonctionne pas bien, toute la main en souffre donc l'équipe ou la ligne tourne moins bien. Je sais que c'est un peu schématique.
Je ne cherche aucune excuse sur cette série catastrophique, mais il faut bien reconnaître que toutes ces blessures ont fortement conditionné notre jeu.
En tous cas, magnifique week end après le désastreux contre Langnau...
Saint-Léonard- NLA player
Magnifique les jeunes........ mais qui leur a fait confiance ?????
Zeno, l'homme que tout le forum tenait à éjecter !!!!!
Zeno, l'homme que tout le forum tenait à éjecter !!!!!
perso- Piccolo
Ils ont simplement décidés de remettre les salopettes de travail.
jean-lussier- Amateur
Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous , mais faut reconnaître que beaucoup de joueurs ont joués avec beaucoup plus d'envie que durant le mois de décembre...
On verra le week-end prochain, si notre équipe est à nouveau sur le bonne route des play-off
On verra le week-end prochain, si notre équipe est à nouveau sur le bonne route des play-off
jean-lussier- Amateur
Je n'ai pas regardé le match à la tv, mais en rentrant à la maison (nu dans mon lit, en attendant que ma femme vienne me masser le dos), j'ai relu le live ticker de La liberté. Et autant dire que j'ai été surpris par la qualité, et l'humour de la retransmission. Si on ne peut pas regarder le match, c'est vraiment un endroit à ne pas louper...
A croire que c'est gren_mont qui réalise le direct
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Je n'ai pas regardé le match à la tv, mais en rentrant à la maison (nu dans mon lit, en attendant que ma femme vienne me masser le dos), j'ai relu le live ticker de La liberté. Et autant dire que j'ai été surpris par la qualité, et l'humour de la retransmission. Si on ne peut pas regarder le match, c'est vraiment un endroit à ne pas louper...
excellent! C'est un cousin...
Gren Mont- NLB player
Je trouve très bien le live ticker de La Liberté, en général c'est un très bon compte rendu, objectif, qui ne manque pas d'humour parfois. Bravo à La Liberté.
Saint-Léonard- NLA player
Je cherche un extrait vidéo de la charge sur Bykov qui provoque sa commotion. Qqn pour m'aider?
tophock- Mini
tophock a écrit:Je cherche un extrait vidéo de la charge sur Bykov qui provoque sa commotion. Qqn pour m'aider?
Voilà m'sieur: http://www.rsi.ch/sport/hockey/Un-turno-automatico-a-Koistinen-6675241.html
bacchus- NLA player
Je crois que c'est la faute de Danielsson sur Bykov qu'il aimerait voir, pas la première une semaine plus tôt de Koistinen.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Je crois que c'est la faute de Danielsson sur Bykov qu'il aimerait voir, pas la première une semaine plus tôt de Koistinen.
Pas de faute à mon avis. Ratgeh donne 2 même charges dont une quelques secondes avant celle sur Bykov. Il est mal retombé et c'est de la poisse.
C'était chaud dans les gradins vendredi mais sur la glace c'est calme malgré les 2-3 caresses de Mottet....
bora-bora- NLB player
bacchus a écrit:tophock a écrit:Je cherche un extrait vidéo de la charge sur Bykov qui provoque sa commotion. Qqn pour m'aider?
Voilà m'sieur: http://www.rsi.ch/sport/hockey/Un-turno-automatico-a-Koistinen-6675241.html
Merci, mais
Gren Mont a écrit:Je crois que c'est la faute de Danielsson sur Bykov qu'il aimerait voir, pas la première une semaine plus tôt de Koistinen.
je recherche en effet l'action lausannoise
tophock- Mini
tophock a écrit:je recherche en effet l'action lausannoise
Moi aussi et si quelqu'un trouve avec le soleil de Rathgeb, je ne crache pas dessus...
Gren Mont- NLB player
C'était Pesonen en l'occurrence.
Et effectivement, c'est une mise en échec correcte. Ca aurait pu être répréhensible si Pesonen sort le genou, mais ce ne fut pas le cas. Bykov a du mal tomber ou alors, comme ils le disent dans la Liberté, c'est peut-être du au fait que c'est le 2ème gros choc qu'il prend en 1 semaine après la charge, hautement plus dangereuse, de Koistinen le 3 janvier à Langnau.
Et effectivement, c'est une mise en échec correcte. Ca aurait pu être répréhensible si Pesonen sort le genou, mais ce ne fut pas le cas. Bykov a du mal tomber ou alors, comme ils le disent dans la Liberté, c'est peut-être du au fait que c'est le 2ème gros choc qu'il prend en 1 semaine après la charge, hautement plus dangereuse, de Koistinen le 3 janvier à Langnau.
Jon- NHL superstar
Effectivement, me suis bien loupé... pour ce qui est de la faute sur Bykov, pas réussi à mettre la main dessus. Pour le coup le lôz lui choppe plus la hanche qu'autre chose et Bykov tombe plutôt mal, il se serait blessé sous (!) l'oeil.
Gerd disait dans Le Matin que ce n'est "à priori" pas trop grave. Pourvu qu'il ait raison
Gerd disait dans Le Matin que ce n'est "à priori" pas trop grave. Pourvu qu'il ait raison
bacchus- NLA player
Ce qui me tend les golfs c'est que la blessure d'Andrei est due à une frustration du joueur lausannois qui venait de se faire tourner par une charge de Rathgeb.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Ce qui me tend les golfs c'est que la blessure d'Andrei est due à une frustration du joueur lausannois qui venait de se faire tourner par une charge de Rathgeb.
Ca m'a presque fait marrer cette histoire.
Gotteron durcit le jeu, on fait faire des soleils à des types, le public est beau fou. Une charge sur Bykov est ça a calmé tout le monde!
Le public fribourgeois aime bien les charges, il ne faut juste ne pas les faire contre Bykov...
Contre tous les autres oui, mais jamais Bykov. Tu sais pourquoi...
Gren Mont- NLB player
Bon la charge est correct, il tombe mal c'est tout.
patrick61- Junior
Page 2 sur 2 • 1, 2