Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron
+31
Saint-Léonard
Hervé80
ubusky
locin
Le Dahu
jac70
Since1988
Fribourgeois
herzblut
sargonvonakkad
Blueberrymuffin
Lussier16
Hophcfg
Nadeau
miguelito
Goalie
Puercas69
Ligne_KLM
Liolio
Lüssy78
hs16
dragon69
DrakeRamore
jean-lussier
louquette
gotteronstyle
Augustiner
Datsyuk13
Jyrki
happy59
bacchus
35 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron
Jon a écrit:Trop facile de mettre la faute sur Zeno. On a loué son travail partout où il est passé (Nati-Junior, Lausanne, Bienne), il avait réussi à nous remettre rapidement sur les rails. Comme l'a dit Dubé, on a présentement des gars qui sont à des années de leur meilleur niveau.
Qu'on mette une fois les joueurs devant leurs responsabilités. Et pitié, qu'on arrête avec Bykov sénior. S'il voulait coacher Gottéron, il le ferait.
+100000
Tu vois, leDahu, je ne suis pas le seul fidèle dans mon église. (promis, c'est ma dernière référence à la religion...)
ubusky- NLB player
Jon a écrit:Trop facile de mettre la faute sur Zeno. On a loué son travail partout où il est passé (Nati-Junior, Lausanne, Bienne), il avait réussi à nous remettre rapidement sur les rails. Comme l'a dit Dubé, on a présentement des gars qui sont à des années de leur meilleur niveau.
Qu'on mette une fois les joueurs devant leurs responsabilités. Et pitié, qu'on arrête avec Bykov sénior. S'il voulait coacher Gottéron, il le ferait.
Tiens tiens tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part... Et finalement, on avait quand même fini par virer l'entraineur en lui payant des années de contrat dans le vide.
Sur le principe je te donne complètement raison, mais maintenant qu'on a décidé de vouloir virer des entraineurs, alors jouons franc jeu. Zeno ne montre actuellement aucun signe qui pourrait laisser croire qu'il est plus apte que Kossmann à diriger Gotteron.
A la place de Dubé j'irais tout droit vers Zeno, et lui dirais: "Les aventuriers du Gotteron réunifé ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable".
Faut que je te laisse, je dois vite spammer les journalistes de La Liberté avec des "j'ai vu Bykov ce matin à la patinoire", "j'ai vu Bykov discuter avec Dubé" ou "j'ai lu dans les yeux de Bykov qu'il souhaitait prendre la tête de cette équipe"...
A lire la Lib, les joueurs ont l'air convaincu de leur réaction à Ambri. Bien joué les gars, vous en avez pas pris 9, super.
Liolio- NHL superstar
hs16 a écrit: Zeno ne montre actuellement aucun signe qui pourrait laisser croire qu'il est plus apte que Kossmann à diriger Gotteron.
Alors qui est apte? On met un méchant, cela fonctionne pas. On met un "mou du genou", cela fonctionne pas...
Je vois deux solutions :
1. pas d'entraîneur, les joueurs s'auto-gèrent.
2. La vox populi sert d'entraîneur. On vote chaque semaine pour les lignes et la composition d'équipe moyennant un abonnement. Fini par la même occasion des problèmes d'argent...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Jon a écrit:Trop facile de mettre la faute sur Zeno. On a loué son travail partout où il est passé (Nati-Junior, Lausanne, Bienne), il avait réussi à nous remettre rapidement sur les rails. Comme l'a dit Dubé, on a présentement des gars qui sont à des années de leur meilleur niveau.
+100000
Tu vois, leDahu, je ne suis pas le seul fidèle dans mon église. (promis, c'est ma dernière référence à la religion...)
Bien d'accord avec vous, ubusky et Jon. Que Dieu vous bénisse.
Gren Mont- NLB player
C'est pas en lisant dans les yeux de quelqu'un qu'on sait s'il souhaite diriger une équipe, mais en sondant son coeur…hs16 a écrit:
Faut que je te laisse, je dois vite spammer les journalistes de La Liberté avec des "j'ai vu Bykov ce matin à la patinoire", "j'ai vu Bykov discuter avec Dubé" ou "j'ai lu dans les yeux de Bykov qu'il souhaitait prendre la tête de cette équipe"...
Dzodzet1991- NLA player
Wir sollten Zeno rauswerfen!
Ein charismatischer Motivator wie Morgan Samuelsson würde das Team wachrütteln!!
Ein charismatischer Motivator wie Morgan Samuelsson würde das Team wachrütteln!!
Blueberrymuffin- Amateur
Dzodzet1991 a écrit:C'est pas en lisant dans les yeux de quelqu'un qu'on sait s'il souhaite diriger une équipe, mais en sondant son coeur…
Gren Mont- NLB player
Blueberrymuffin a écrit:Wir sollten Zeno rauswerfen!
Ich hoffe jetzt einmal, dass Du dies ironisch gemeint hast.
Sonst müsste ich mich wirklich fragen, ob Du alle Pucks im Kübel hast...
Hervé80- NLA player
ubusky a écrit:hs16 a écrit: Zeno ne montre actuellement aucun signe qui pourrait laisser croire qu'il est plus apte que Kossmann à diriger Gotteron.
Alors qui est apte? On met un méchant, cela fonctionne pas. On met un "mou du genou", cela fonctionne pas...
Je vois deux solutions :
1. pas d'entraîneur, les joueurs s'auto-gèrent.
2. La vox populi sert d'entraîneur. On vote chaque semaine pour les lignes et la composition d'équipe moyennant un abonnement. Fini par la même occasion des problèmes d'argent...
Chaque forumeur devrait avoir droit à sa semaine à la tête de l'équipe, c'est ça la solution !
Personnellement je veux avoir ma semaine avant celle de Nadeau où il aura viré tout le monde, et après celle de Jon où ses discours auront galvaniser les joueurs. Comme ça je pourrai dire "maintenant que vous êtes fit, bougez vous le cul, la moitié d'entre vous ne jouera plus pour Gotteron".
hs16 a écrit:
Chaque forumeur devrait avoir droit à sa semaine à la tête de l'équipe, c'est ça la solution !
Personnellement je veux avoir ma semaine avant celle de Nadeau où il aura viré tout le monde, et après celle de Jon où ses discours auront galvaniser les joueurs. Comme ça je pourrai dire "maintenant que vous êtes fit, bougez vous le cul, la moitié d'entre vous ne jouera plus pour Gotteron".
Ouais, bof, si tu ne fais pas payer les gens, ils feront n'importe quoi... Et puis, tu as intérêt à prendre ta semaine de coaching avant LeDahu parce qu'il mettra à coup sûr Bykov Père à la tête de l'équipe, et on ne pourra plus rien faire après... (si ce n'est foutre le feu à la patoche en guise de rababou...)
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:hs16 a écrit:
Ouais, bof, si tu ne fais pas payer les gens, ils feront n'importe quoi... Et puis, tu as intérêt à prendre ta semaine de coaching avant LeDahu parce qu'il mettra à coup sûr Bykov Père à la tête de l'équipe, et on ne pourra plus rien faire après... (si ce n'est foutre le feu à la patoche en guise de rababou...)
Si ça permet de faire marcher l'assurance pour avoir une nouvelle enceinte, pourquoi pas!
Le Dahu a écrit:ubusky a écrit:
Tu connais Bykov et Zeno pour pourvoir juger leur fierté, leur degré d'implication dans le club et leur degré d'opportunisme...
Oui justement ! Pas toi apparemment !
Ah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un type qui connaissait personnellement tout le monde!
La prochaine fois que tu vois Zeno, fais lui un "je te tiens, tu me tiens par la barbichette" de me part.
et puis dis-lui qu'il cesse de présenter MISE AU POINT sur la rts le dimanche soir...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit: et puis dis-lui qu'il cesse de présenter MISE AU POINT sur la rts le dimanche soir...
T'y vas un peu Faure
tophock- Mini
tophock a écrit:ubusky a écrit: et puis dis-lui qu'il cesse de présenter MISE AU POINT sur la rts le dimanche soir...
T'y vas un peu Faure
Passons au Sommer : "C'est pas tous les jours dimanche !" Et "Comme si c'était hier"
Hervé80- NLA player
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4