Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

+31
Saint-Léonard
Hervé80
ubusky
locin
Le Dahu
jac70
Since1988
Fribourgeois
herzblut
sargonvonakkad
Blueberrymuffin
Lussier16
Hophcfg
Nadeau
miguelito
Goalie
Puercas69
Ligne_KLM
Liolio
Lüssy78
hs16
dragon69
DrakeRamore
jean-lussier
louquette
gotteronstyle
Augustiner
Datsyuk13
Jyrki
happy59
bacchus
35 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Sam 12 Déc 2015 - 22:11

Ohne Sprunger fehlt der Spieler, der die Dinger reinwürgt.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Sam 12 Déc 2015 - 22:11

Zeno raus ! Il ne m'a jamais convaincu cet entraineur, à part avoir fais monter Lausanne il n'a rien a son palmarès .
Bykov ou Huras à la bande et vite sinon c'est les playouts comme la saison passé.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Sam 12 Déc 2015 - 22:11

Moi ce qui me choque le plus c'est le fait d'envoyer la 4ème ligne à 2min30 de la fin du match, de sortir le goal ensuite avec bykov à l'engagement , et pour finir , de remettre la 4ème ligne ... J'ai vraiment du mal à comprendre certains choix de notre entraineur ...
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Sam 12 Déc 2015 - 22:14

Et oui c'est juste de demander un temps mort a 2 min du coup de sirène finale ...mais expliquer moi pour qu'elle raison on attend pas que le puck soit vraiment dans nos rang et la sortir le gardien. Sur le match, ben c'est sur les relance dans l'axe c'est splendide Evil or Very Mad Et merci a Neukom (qui était en meilleur phase en début de championnat) pour sa superbe passe au TOP SCORER Pestoni pour le 2 ème but.
C'est sur au début du championnat tout rentrait et là c'est le néan . Je suis comme certains maintenant Gottéron va être à ça juste place au niveau classement ,là on ce dirige sur la 8 ème place. Pendant la pause est-ce qu'il y aurait un distributeur de coup de pied au cul disponible...autrement j'y vais Laughing . Et qu'on arrête on a des blessés na na na les joueurs doivent redevenir des guerriers. ce que ce soir on a pas vu et celà depuis quelque matchs

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lussier16 Sam 12 Déc 2015 - 22:15

C'est Martikainen qui parle aux joueurs pendant le temps mort, tout est dit.
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 649
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Sam 12 Déc 2015 - 22:18

A mon avis on aura droit à quelques surprises pendant la semaine à venir... je nous vois mal continuer comme ça avec cette ambiance de m et ce jeu qu'on présente depuis pas mal de rencontres maintenant. Faut un électrochoc, et vite!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Sam 12 Déc 2015 - 22:55

hs16 a écrit:Et bien une nouvelle brillante page écrite par Gotteron sous la conduite de Zeno. On aurait pu jouer encore 30 minutes sans mettre le moindre goal: il n'y a plus rien, plus de relance, plus d'action. On pourra au mieux se féliciter qu'il y avait peut être un peu plus d'envie de défendre qu'y hier, même si j'ai surtout tendance à croire qu'Ambri était simplement beaucoup moins fort que Davos.

Seule satisfaction est Conz, il sauve à lui seul le bilan de notre défense.

Actuellement je ne sais pas ce qu'il fait le le plus soucis: la barre qui se rapproche, la médiocrité technique de Zeno, notre fond de jeu catastrophique ou le fait qu'on aligne des gars comme Mauldin, clairement pas en situation de revenir au jeu, parce qu'on a pas d'autre solution?

A mon avis Zeno doit gentiment sentir le vent chaud lui remonter la nuque, je nous vois mal pouvoir continuer comme ça encore longtemps. Dire qu'on l'a prolongé il y a un moins d'un mois!
On peu pas l'échanger avec Schläpfer Arrow pas tapez SVP

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Sam 12 Déc 2015 - 23:17

jac70 a écrit:On peu pas l'échanger avec Schläpfer   Arrow   pas tapez SVP

T'as peut-être pas tout faux, Bienne pourrait très bien venir chercher Zenhäusern pour remplacer KS...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Sam 12 Déc 2015 - 23:33

Ich würde noch nichts überstürzten mit Zeno, man kann ja "noch" den Verletzungen der Spieler die Schuld geben, aber zum Beispiel ein Tausch mit Schläpfer wäre vielleicht eine gute Lösung, die uns im Moment finanziell noch am günstigsten kommen könnte, nach dieser überstürzten und unnötigen vorzeitigen Vertragsverlängerung.  Evil or Very Mad
Einfach unprofessionell und unbegreiflich so etwas, nachdem man ja den gleichen scheiss Fehler schon letzte Saison gemacht hatte...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Ligne_KLM Sam 12 Déc 2015 - 23:59

Non, je ne suis pas pour virer l'entraîneur. On vient juste de le prolonger, alors qu'on assume maintenant cette décision. Et les joueurs n'ont qu'à prendre aussi leurs responsabilités, en premier lieu sur la glace. Ce ne sont pas des petits gamins quand même.

L'esprit Gottéron avait bien été reconstruit ces dernier mois. Et le début de championnat s'en est ressenti. Mais tout est relatif. Je crois que les non-prolongations de certains joueurs emblêmatiques qui étaient là depuis longtemps ont bien plombé l'ambiance.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Dim 13 Déc 2015 - 0:13

Mes craintes concernant  les compétences de Zeno sont bien  fondé....c'est un entraineur pour la formation et rien d'autre.  C'est dans les défaites que l'on  s'aperçoit si  les personnes sont compétentes ou non. Pour Zeno 3 victoires en 15 matchs et un jeu qui ressemble à rien....Zeno démission !!!!!
Dubé doit aussi assumer ses erreurs ,le prolongement de Zeno , le flop Gardner, le flop Picard , le choix de jouer 3 semaines avec 3 étrangers. Si on se permet de critiquer l'équipe dans la presse , il faut déjà être exemplaire et se remettre en question.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par locin Dim 13 Déc 2015 - 5:15

On a du soucis à se faire. Aucune révolte dans cette équipe.
Eh dire que l'on va chercher des résidus en cours de championnat.

locin
Mini
Mini

Messages : 304
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Dim 13 Déc 2015 - 9:03

Le Dahu a écrit: Ah que je regrette que Bykov père ne secoue pas sérieusement cette équipe comme entraineur. Il a une expérience incroyable. Si lui n'y arrive pas, alors là il faut se mettre au water-polo. Mais nos chevaux joueurs se noieraient.

Est-ce que l'on peut arrêter avec Bykov père... Et comme tu l'as dit, si lui, Dieu le Père, tout puissant parmi les touts puissants n'arrive pas, on fait quoi? On brûle la patinoire au carnaval des bolzes? A moins que rien qu'a l'évocation du nom de Bykov, les autres équipes perdent leurs moyens...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Dim 13 Déc 2015 - 10:00

ubusky a écrit:
Le Dahu a écrit: Ah que je regrette que Bykov père ne secoue pas sérieusement cette équipe comme entraineur. Il a une expérience incroyable. Si lui n'y arrive pas, alors là il faut se mettre au water-polo. Mais nos chevaux joueurs se noieraient.

Est-ce que l'on peut arrêter avec Bykov père... Et comme tu l'as dit, si lui, Dieu le Père, tout puissant parmi les touts puissants n'arrive pas, on fait quoi? On brûle la patinoire au carnaval des bolzes? A moins que rien qu'a l'évocation du nom de Bykov, les autres équipes perdent leurs moyens...

Surtout qu'il y aussi la qualité de l'effectif qui rentre forcément en jeu. J'espère que si un jour on met Bykov à la barre, il pourra disposer d'autres joueurs à sa disposition.

Ce qui est rigolo c'est qu'on nous a vendu cet effectif comme étant "moins talentueux mais beaucoup plus travailleur" que celui de l'année passée, pour faire le contraste avec les choix de Kossmann. Je me souviens de Zeno qui promettait qu'on serait "très dur à jouer" en début de saison, avis qu'aujourd'hui ne partage sans doute pas Del Curto.

Et aujourd'hui, du travail, c'est clairement ce qu'il manque.

L'esprit Gottéron avait bien été reconstruit ces dernier mois. Et le début de championnat s'en est ressenti. Mais tout est relatif. Je crois que les non-prolongations de certains joueurs emblêmatiques qui étaient là depuis longtemps ont bien plombé l'ambiance.

Si c'est le cas, c'est qu'on sortira donc jamais de l'esprit pourri actuel. Comment veux-tu qu'on resigne systématiquement tout le monde, au prix que souhaite le joueur, pour que ça rigole dans le vestiaire?

On pourrait pas, une fois, avoir une équipe de types qui ont juste envie de jouer du hockey ensemble, plutôt que des affaires de Telenovela dont tout le monde se fout?

PS: Les Penguins ont viré leur entraineur, on devrait essayer de leur refiler Zeno! Je payerais pour le voir aller dire à Crosby qu'il lui manque le "courage" et le "respect".
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Dim 13 Déc 2015 - 11:16

Goalie a écrit:Comment expliquer qu'un Monnet ou un Helbling retrouvent des couleurs dès qu'ils nous quittent ?
On dirait que le fait de porter ce maillot du dragon les amène dans un état d'auto-satisfaction, voir léthargique....
Me réjoui de voir les stats de Salminen la saison prochaine en KHL ou je ne sais où...
Pourquoi Kossmann n'a rien réussi à tirer de Monnet avec notre maillot et qu'avec celui d'Ambri ça joue ?
L'été prochain, on leur fait suivre un stage militaire. Qu'ils en chient ensemble et trouvent des solutions pour s'entraider ENSEMBLE!!!

Y a pas un malaise à la base ?

On peux aussi voir la chose différemment, comment expliquer que des gars comme Hasani ou Huguenin ne se sont pas transformés en top joueur en nous quittant? Des exemples comme ça il y en a dans toutes les équipes. On est actuellement dans la mouise et c'est normal de penser qu'on aurait pas dû échanger Helbling contre Gardner ou de signer Immonen à la place de Salminen... on est toujours plus malin après coup Rolling Eyes Rolling Eyes

Maintenant faut faire avec ce qu'on a et trouver une solution pour nous sortir de ce trou!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Dim 13 Déc 2015 - 11:53

Une dizaine de jours pour se refaire un moral, panser ses plaies et retrouver ses bases qui ont si bien fonctionné !!
Et surtout : NE PAS COMMENCER À PANIQUER !!!

D'autres équipes (re)tomberont dans un trou et vont aussi se bouffer les points entre eux.

Mais de ça, au fond, on s'en fout. Regardons pour nous !!!
J'y crois ! Après chaque pause, ça s'est plutôt bien passé.

P.S.: Je dis exprès "NOUS", parce que les "on a gagné" <-> "ils ont perdu, fait de la m... etc.", c'est nul !

TOUS ENSEMBLE !!! ALLEZ GOTTÉRON !!!

@Ligne_KLM : C'est vrai, hier j'ai "merdé", merci d'avoir essayé et d'avoir pris le relais !
Peut-être si tu l'avais écrit en taille 24, gras et rouge, ça aurait marché... Smile
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Dim 13 Déc 2015 - 20:46

Le Dahu a écrit:
ubusky a écrit:
Le Dahu a écrit: Ah que je regrette que Bykov père ne secoue pas sérieusement cette équipe comme entraineur. Il a une expérience incroyable. Si lui n'y arrive pas, alors là il faut se mettre au water-polo. Mais nos chevaux joueurs se noieraient.

Est-ce que l'on peut arrêter avec Bykov père... Et comme tu l'as dit, si lui, Dieu le Père, tout puissant parmi les touts puissants n'arrive pas, on fait quoi? On brûle la patinoire au carnaval des bolzes? A moins que rien qu'a l'évocation du nom de Bykov, les autres équipes perdent leurs moyens...

Zen ne vaut pas un clou, on le sait, on en a la preuve. Je viens encore de l'entendre sir Radio Fribourg: il faut travailler ... et lui alors ? Comme par hasard dès le renouvellement de son contrat, l'ambiance a changé. OK pour certaines défaites en raison des blessures, mais Zeno manque de vision et de poigne. Je veux bien que l'on offre à Bykov une équipe de rêve, mais ne rêvons pas. Lui est un bosseur, qui a eu des résultats, qui a une certaine fierté, qui est fidèle à son club et n'est pas un simple opportuniste. Il arriverait à mieux. Quant aux joueurs, c'est un Mc Sorley que je leur souhaite pour leur botter le cul. Gottéron, y c. se foutent de la seule de leur public. Alors si tu aimes ça, continue à copier les bénit oui oui. Ah mon avis l'Eglise te conviendrait ... St. Ubusky-François Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605 Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605 Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605

des entraîneurs qui perdent des matchs, il y a, il y en a eu et il y en aura. Zeno reçoit des objectifs de la part de la direction sportive, il doit bosser, et je ne pense pas qu'il se tourne les pouces.
L'ambiance a changé! Qu'est-ce qu'on en sait? Les joueurs jouent contre l'entraîneur. Il faut absolument laisser de côté la subjectivité du fan moyen.
Tu connais Bykov et Zeno pour pourvoir juger leur fierté, leur degré d'implication dans le club et leur degré d'opportunisme... Franchement, faut garder les pieds sur terre...
Je me voile absolument pas la face, je suis plutôt du style de Saint-Thomas
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Dim 13 Déc 2015 - 21:33

Goalie a écrit:
Comment expliquer qu'un Monnet ou un Helbling retrouvent des couleurs dès qu'ils nous quittent ?
On dirait que le fait de porter ce maillot du dragon les amène dans un état d'auto-satisfaction, voir léthargique....
Me réjoui de voir les stats de Salminen la saison prochaine en KHL ou je ne sais où...
Pourquoi Kossmann n'a rien réussi à tirer de Monnet avec notre maillot et qu'avec celui d'Ambri ça joue ?
L'été prochain, on leur fait suivre un stage militaire. Qu'ils en chient ensemble et trouvent des solutions pour s'entraider ENSEMBLE!!!
Y a pas un malaise à la base ?
Monnet a certes marqué hier soir, mais il se trouve actuellement en 57ème position des pointeurs, il ne renverse pas non plus des montagnes. Depuis les débuts de HK, Monnet a marqué 3 goals (dont 2 contre nous) et distribué 4 assists en 14 ou 15 matches. Oui il est un peu meilleur mais il n'est pas dominant non plus.
Quant à Helbling, Bern veut s'en débarrasser....

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 14 Déc 2015 - 8:11

Trop facile de mettre la faute sur Zeno. On a loué son travail partout où il est passé (Nati-Junior, Lausanne, Bienne), il avait réussi à nous remettre rapidement sur les rails. Comme l'a dit Dubé, on a présentement des gars qui sont à des années de leur meilleur niveau.

Qu'on mette une fois les joueurs devant leurs responsabilités. Et pitié, qu'on arrête avec Bykov sénior. S'il voulait coacher Gottéron, il le ferait.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q32 : HC Ambri-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum