Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Q 26 : HC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

+22
Liolio
Jyrki
jac70
jean-lussier
Fribourgeois
bacchus
DrakeRamore
Le Dahu
herzblut
miguelito
zico
tophock
Ligne_KLM
Nadeau
Lüssy78
Hophcfg
sharkyLS
Jon
Cocolet
Saint-Léonard
BouBou
Dzodzet1991
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 Q 26 : HC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q 26 : HC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Lun 30 Nov 2015 - 13:56

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:
Hophcfg a écrit:Concernant les commotions, il suffit de prendre au premier degré la petite pique de Gardner dans son interview dans la Liberté de ce matin.

Et qu'est ce qu'il dit ?

"Il a des choses que l'on ne peut pas gérer comme les blessures ou les histoires de contrat."

Voilà, chacun en conclura ce qu'il veut.

J'ai de la peine à comprendre... Tu sous-entends que Gardner sous-entends qu'il y a des blessures diplomatiques.
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

 Q 26 : HC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q 26 : HC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Kheenro Lun 30 Nov 2015 - 14:21

ubusky a écrit:
hs16 a écrit:
Liolio a écrit:
Hophcfg a écrit:Concernant les commotions, il suffit de prendre au premier degré la petite pique de Gardner dans son interview dans la Liberté de ce matin.

Et qu'est ce qu'il dit ?

"Il a des choses que l'on ne peut pas gérer comme les blessures ou les histoires de contrat."

Voilà, chacun en conclura ce qu'il veut.

J'ai de la peine à comprendre... Tu sous-entends que Gardner sous-entends qu'il y a des blessures diplomatiques.

Mais non! Comment peut-on penser ça? On a plein de blessés et on ne ferait pas jouer diplomatiquement certains? Quand j'entends ce genre de propos, ça me fait hurler de rire... On parle d'un club professionnel avec des joueurs pros. Même si le cas Plüss fait parler, il va tout donner sur la glace jusqu'à la fin de la saison. Même si sa carrière fribourgeoise finit un peu en queue de poisson, il doit tout à ce club et on lui doit également beaucoup!

Si on remet dans le contexte (pourquoi ne prendre qu'un bout de phrase à la façon journal people): «Nous avons profité de notre semaine sans match pour nous entraîner intensément et pour bosser notre jeu de puissance», raconte Ryan Gardner, qui peine à expliquer la réussite soudaine de son équipe dans les situations spéciales. «Des fois, cela fonctionne bien. D’autres fois, pas», constate le centre qui préfère s’attarder sur la bonne réaction de Gottéron. «Il y a des choses que l’on ne peut pas contrôler comme les blessures ou les histoires de contrats, par contre sur la glace, en étant concentré, on sait de quoi on est capable.»

Gardner explique juste qu'avec tous ces blessés et le renouvellement des contrats, ce n'est pas forcément facile pour tout le monde, mais que les joueurs ne peuvent pas gérer ça et ils n'ont qu'un job: tout donner sur la glace !

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

 Q 26 : HC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q 26 : HC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hophcfg Lun 30 Nov 2015 - 14:29

Personnellement je conclus cela oui
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

 Q 26 : HC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q 26 : HC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 30 Nov 2015 - 14:30

pourquoi ne prendre qu'un bout de phrase à la façon journal people

Parce que ça me fait caquer de tout recopier, simplement  Q 26 : HC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 665040605 .

Perso je ne sous-entends rien du tout, je réponds à la question de Liolio.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

 Q 26 : HC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q 26 : HC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Lun 30 Nov 2015 - 17:55

Kheenro a écrit:
ubusky a écrit:
hs16 a écrit:
Liolio a écrit:
Hophcfg a écrit:Concernant les commotions, il suffit de prendre au premier degré la petite pique de Gardner dans son interview dans la Liberté de ce matin.

Et qu'est ce qu'il dit ?

"Il a des choses que l'on ne peut pas gérer comme les blessures ou les histoires de contrat."

Voilà, chacun en conclura ce qu'il veut.

J'ai de la peine à comprendre... Tu sous-entends que Gardner sous-entends qu'il y a des blessures diplomatiques.

Mais non! Comment peut-on penser ça? On a plein de blessés et on ne ferait pas jouer diplomatiquement certains? Quand j'entends ce genre de propos, ça me fait hurler de rire...

C'est aussi pour cela que je demandais de "répéter". Au vue de notre situation, je ne pense pas que l'on puisse faire cela... mais plus rien ne m'étonne...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

 Q 26 : HC Bienne - HC Fribourg-Gottéron - Page 3 Empty Re: Q 26 : HC Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum