Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB
+34
zico
BouBou
Tchôlololô!!
Gren Mont
Mister M.
Hervé80
Dzodzet1991
hs16
bora-bora
Groundation
Nadeau
Le Dahu
herzblut
Liolio
jac70
Saint-Léonard
ubusky
gotteronstyle
bcfarena
Goalie
Räbchen
Kash99
G28
Jyrki
roro85
danslavallée
Hophcfg
Jon
jean-lussier
Gigs
patrick61
Since1988
sansibar_78
BrentReiber
38 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB
Son transfert été annoncé en même temps que la nomination de Dubé au poste de directeur sportif. Je ne sais par contre pas quel rôle a pu jouer Dubé dans cet engagement (il y a eu quasiment un mois entre les premières rumeurs concernant la reprise du poste de directeur sportif par Dubé et la fameuse conférence de presse du 19 mars).Tchôlololô!! a écrit:Qui a signé Rathgeb ? C'était pas du temps de Dubé ? Juste pour savoir. Je pense que Zeno à pas mal contribué à cette campagne de transfert (Schmutz, Salminen)...
Après, pour Schmutz et Salminen, je crois que c'est quand même Dubé qui a entamé les démarches, même si le fait d'avoir Zenhäusern (et Martikainen pour Salminen) à la barre a pu aider dans leur engagement (pour convaincre les joueurs et/ou pour donner les pistes à Dubé).
Dzodzet1991- NLA player
Tchôlololô!!- NLB player
Pourtant d'après le gars de Teleclub, Dubé et Zeno nou pourraient pas se voir...Il l'a répété au moins 20 fois lors du match contre Kloten...Faut croire qu'ils se sont réconciliés avec une bonne bière ou alors que c'est des conneries...
bora-bora- NLB player
Ah ? Première fois que j'entends ca. Les autres échos que j'ai eu, c'est qu'ils se parlaient tous les jours et que leur collaboration était bonne (liberté,radioFR, 20 minutes, matin)
BouBou- Novice
BouBou a écrit:Ah ? Première fois que j'entends ca. Les autres échos que j'ai eu, c'est qu'ils se parlaient tous les jours et que leur collaboration était bonne (liberté,radioFR, 20 minutes, matin)
Faut ppas mettre beaucoup de crédit aux commentaires pendant le match sur Teleclub. L'autre soir contre les Z y nous a bassiné tout le match avec le jeune Matthews, son père, sa mère, sa soeur et des scoubidous haaa donc y sont pas à une connerie près pour faire monter la mousse.
Hophcfg- Junior élite
Ce début de saison montre que Bykov, en forme, est l'un des meilleurs joueurs du championnat et l'un des plus beaux à voir jouer. Si chaque joueur continue avec cette mentalité on sera sûrement en playoffs et après tout est possible.
gotteronstyle- Mini
Wem haben wir eigentlich diesen tollen Tifo zu verdanken ?
zico- Piccolo
Groundation- Mini
Ich wurde gefragt, wie man "Heiliger Zorn" auf französisch übersetzen soll....
Quelqu'un peut m'aider?
Quelqu'un peut m'aider?
sansibar_78- NLA player
Le feu sacré? Colère divine?sansibar_78 a écrit:Ich wurde gefragt, wie man "Heiliger Zorn" auf französisch übersetzen soll....
Quelqu'un peut m'aider?
blackstone- NLB player
auf English gab Metallica die Antwort:
St. Anger
St. Anger
zico- Piccolo
Avant le prochain de ce soir, je me joins à toutes les remarques positives sur notre équipe et sur le match gagné contre le SCB. Quel immense plaisir j'ai eu de voir cette équipe travailler à fond et mettre de l'intensité durant 60 minutes, avec une belle victoire à la clé pleinement méritée.
Ce que je retiens aussi:
- le public fribourgeois qui a joué son rôle en encourageant l'équipe durant tout le match;
- le but de Kiki Mottet à la hargne, qui je l'espère va lancer sa saison dans le bon sens;
- le travail défensif de toue l'équipe, qui est payant, malgré 2-3 mauvaises premières passes;
- l'efficacité de notre triplette "genevoise" : Kamerzin, Fritsche et Chris comment ?
- une nouvelle confirmation que cette équipe peut rivaliser avec les grosses cylindrée;
- un jeu de puissance qui doit encore s'améliorer avec une bonne marge de progression;
What else ? Que cette équipe continue sur cette voie, en ne pensant qu'au prochain match et à rien d'autre !
Ce que je retiens aussi:
- le public fribourgeois qui a joué son rôle en encourageant l'équipe durant tout le match;
- le but de Kiki Mottet à la hargne, qui je l'espère va lancer sa saison dans le bon sens;
- le travail défensif de toue l'équipe, qui est payant, malgré 2-3 mauvaises premières passes;
- l'efficacité de notre triplette "genevoise" : Kamerzin, Fritsche et Chris comment ?
- une nouvelle confirmation que cette équipe peut rivaliser avec les grosses cylindrée;
- un jeu de puissance qui doit encore s'améliorer avec une bonne marge de progression;
What else ? Que cette équipe continue sur cette voie, en ne pensant qu'au prochain match et à rien d'autre !
Ligne_KLM- Novice
zico a écrit:
Wem haben wir eigentlich diesen tollen Tifo zu verdanken ?
Das Choreo Team (einige freiwillige Fans) erstellen diese Choreos in ihrer Freizeit.
f4m0u5- Bambino
grandios, merci!!!
Lüssy78- NLB player
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3