-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

+34
zico
BouBou
Tchôlololô!!
Gren Mont
Mister M.
Hervé80
Dzodzet1991
hs16
bora-bora
Groundation
Nadeau
Le Dahu
herzblut
Liolio
jac70
Saint-Léonard
ubusky
gotteronstyle
bcfarena
Goalie
Räbchen
Kash99
G28
Jyrki
roro85
danslavallée
Hophcfg
Jon
jean-lussier
Gigs
patrick61
Since1988
sansibar_78
BrentReiber
38 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par jac70 Dim 20 Sep 2015 - 10:43

roro85 a écrit:bon match. Entre l'assit + bagarre contre genève et un but qui fait du bien contre bern, rivera sait comment se faire adopter... il manquait juste une bagarre contre un rufenacht ou scherwey (pourquoi eux??.. pourquoi pas...)

Selon le site de la Sihf, bern a tire que 15 fois au goal... c'est sérieux??? (j'avoue j'ai pas compté). si c'est le cas sa fait chier pour les stats a Conz, qui a quand même sortie 2-3 très gros arrêts.

Alors la c'est surement au 3 ème tiers les 15 tirs...j'ai juste écouter sur Radio Fribourg après le match et ils ont donné 39 tirs pour SCB et 31 Gottéron cela parait plus plausible..,

Très bon match de la ligne Sprunger Bykov Salminen qui fournissent un travail énorme (et qui pourrait encore marquer plus a l'avenir,ils le méritent) Conz hier soir,il sort sont match quel arrêt sur l'action de Martin Pluss.Rathgeb un bon défenseur qui peu devenir important dans l'équipe (reste juste a corrigé une ou deux relance qui font un peu soucis:mais c'est la jeunesse) et comme plusieurs l'on déjà dit on a de nouveau une 4 ème ligne qui est là pour aussi créer et marquer.Qu'elle belle équipe fait vraiment plaisir... cheers

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Saint-Léonard Dim 20 Sep 2015 - 10:47

roro85 a écrit:bon match. Entre l'assit + bagarre contre genève et un but qui fait du bien contre bern, rivera sait comment se faire adopter... il manquait juste une bagarre contre un rufenacht ou scherwey (pourquoi eux??.. pourquoi pas...)

Selon le site de la Sihf, bern a tire que 15 fois au goal... c'est sérieux??? (j'avoue j'ai pas compté). si c'est le cas sa fait chier pour les stats a Conz, qui a quand même sortie 2-3 très gros arrêts,

Bravo à lui, mais il faut éviter les bagarres, après une commotion un seul coup de poing bien placé et c'est de nouveau la m...
Je me rappelle d'un certain Westrum qui revenait d'une commotion et qui avait voulu provoquer Heinz, résultat des courses : reparti pour une nouvelle commotion et carrière terminée.
Pour en revenir à Rivera, comme dirait un certain Grenat sur le forum 1905, je lève ma gourde à sa santé. Bien le bonjour M'sieur Meylan J-P Very Happy

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Saint-Léonard Dim 20 Sep 2015 - 10:55

Pas de nouvelles de Nadeau, il est malade ?
Il attend le premier faux pas

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par jac70 Dim 20 Sep 2015 - 11:08

Saint-Léonard a écrit:Pas de nouvelles de Nadeau, il est malade ?
Il attend le premier faux pas
Disparu dans le Triangle des Bermudes ou pas ? Il attend le prochain week-end que Gottéron prenne 2 buts en 5 min et nous posté 5 messages et dire que Salminen et nul et qu'on a une équipe de LNB.
On est bien sans ses commentaire (il a peut être changé de forum? GSHC )

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Saint-Léonard Dim 20 Sep 2015 - 11:41

jac70 a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Pas de nouvelles de Nadeau, il est malade ?
Il attend le premier faux pas
Disparu dans le Triangle des Bermudes ou pas ? Il attend le prochain week-end que Gottéron prenne 2 buts en 5 min et nous posté 5 messages et dire que Salminen et nul et qu'on a une équipe de LNB.
On est  bien sans ses commentaire (il a peut  être changé de forum? GSHC )
oui, il écoute cela :

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Liolio Dim 20 Sep 2015 - 12:15

Effectivement, Rathgeb, ça s'annonce costaud ! Déjà, le jeune gaillard n'hésite jamais à défendre ses coéquipiers, et cela à juste 20 ans. Il joue intelligemment, prend quelques risques certes, mais c'est probablement son job, tandis que Picard reste à la maison. Superbe passe sur le but de Sprunger, joli coup d'oeil. Le but est déjà au fond que Ngoy chercherait encore le puck dans ses patins Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 665040605

Pour le bémol, je mettrais un peu Schilt et Maret en retrait. Le premier est toujours un peu mou et souvent en retard, tandis que Maret est un peu juste dans tout les domaines, il est vite dépassé également.

Sinon effectivement, l'équipe présente déjà une belle chimie. Pas de tire au cul, des gaillards solides, avec chacun leur rôle. Ca nous change des Monnet, Hasani, Bruegger (volontaire, mais trop léger). Et pour moi, Gardner est une sacré plus value par rapport à Dubé, qui avait moins d'impact sur le jeu, défensivement comme offensivement. Et il nous manque Loichat, Mauldin et Neukom. C'est de bonne augure.

Et clin d'oeil à Servette, qui doivent regretter Rivera depuis la perte de Rod et Almond.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par herzblut Dim 20 Sep 2015 - 17:08

Gute Leistung von Allen gestern, gekämpft, im Kopf bereit und sich nicht unterkriegen lassen wie letztes Jahr.
Die Form im Moment scheint zu stimmen, ich hoffe es geht noch ein wenig so weiter, aber hoffe auch die Spieler bleiben auf dem Boden und ziehen diese Einstellung noch lange durch.
Während andere Teams ihre Form erst zu den Playoff`s hin erreichen werden, können wir im Moment wichtige Punkte gegen diese holen, die uns dann am Schluss zur Playoff Qualifikation verhelfen könnten.
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Jon Dim 20 Sep 2015 - 20:19

Super prestation hier soir. On était pas loin du Gottéron d'il y a 3-4 ans qui jouait les premiers rôles. Je m'enflamme peut-être un peu, mais après la saison galère qu'on a connue, ça fait un bien fou. Le chemin est encore long, on va très certainement reculer au classement, mais j'ai retrouvé un plaisir que je n'avais plus eu depuis de nombreux mois avec cette équipe.

Les +
- Le duo Bykov/Sprunger. Quand il fonctionne, Gottéron vit généralement une très bonne phase. Ils sont irréprochables en ce début de saison. Si Salminen arrive à ajuster encore un peu son jeu, cette ligne va faire des dégâts.
- Mottet enfin récompenser pour ses efforts
- Rathgeb joue comme un défenseur d'expérience. Propre à la relance, va au contact, comment peu d'erreur en dépit de son jeune âge. Ca s'annonce très bien avec lui
- Le passage de Vauclair en 3ème n'a pas du tout affaibli la 4ème ligne qui continue à faire du bon boulot. Rivera fait tout juste depuis 3 matchs.
- Conz fait une très bonne semaine, de bon augure.

Dans les moins, s'il faut en donner :
- J'ai moyennement aimé le fait que Gottéron a commencé à reculer dès le début du 3ème tiers. À trop vouloir fermer le jeu, on s'est fait surprendre. Fort heureusement, on a toujours réussi à marquer derrière eux pour conserver 2 buts d'écarts
- Ngoy fait un très mauvais 1er tiers, mais il se reprend bien par la suite. Schilt fait plutôt l'inverse.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Nadeau Dim 20 Sep 2015 - 20:56

Liebe Fans, und diejenigen die Nadeau vermissen: Ich bin Gotteron Very Happy und Gotteron ist eine Herzensangelegenheit. Darum: der Saisonstart des Teams tut so gut, nachdem wir 1,5 Saisons einfach nur miserables Hockey gesehen haben.
Und jetzt?
Vieles ist besser, endlich. Ein Sportchef der Klartext spricht, ein Team das Eishockey zeigt, wie ich es mir vorstelle: defensive Disziplin und Organisation, endlich wieder gute offensive Shifts, ein Torhüter mit big-saves (Conz big save gegen den SCB war das beste seit 2 Jahren), das Team kämpft um jeden Zentimeter auf dem Eis.
Klar, es wir und kann nicht so weitergehen.
Aber die Grundlage sieht sehr gut aus. Ich erlebe ein Gotteron wie seit vielen Jahren nicht mehr. Dubé hat mit Zenhäusern einen völlig neuen Spirit hineingebracht.

Zur Zeit staune ich nur und hoffe für das Team, dass der Erfolg weitergeht.
Für mich gibt es zur Zeit kaum einen negativen Punkt im Team (vielleicht noch die Ausländer wo ich mehr erwarte, vielleicht die mangelnde Breite des Kaders), aber bereits ein minimales Nachlassen wird Niederlagen bringen.

Ein entscheidendes Spiel für den weiteren Saisonverlauf dürfte daher gegen den LHC sein.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Groundation Lun 21 Sep 2015 - 0:38

@Nadeau
Du verarschst uns doch nicht?

Dubé -> TOP, hatte ich so erwartet
Martikainen -> TOP, hat unsere Defense wieder geordnet
Zenhäusern -> TOP, was ich weniger erwartet hätte

Auch die neuen gefallen mir sehr gut. Rathgeb könnte DER Transfer werden. Schade hat er nur einen 2-Jahresvertrag. Salminen ist ein Skorer, noch ein paar Spiele und ich könnte mir vorstellen, dass er noch mehr Tore schiesst. Und der ganze Rest ist super solide. Schmutz, Neukom, Rivera - vorher Ergänzungsspieler, hier machen sie Rambazamba. Auch Kamerzin zeigt sich nun von seiner besten Seite. Für mich könnte er der Patron in Gotterons Defense werden.

Was aber ebenfalls eine unerbittliche Wahrheit ist.. Wenn es läuft läuft es, aber wohl oder übel ist das immer irgendwann vorbei. Bleibt zu hoffen, dass es frühestens nach dem Play-Off Finale soweit ist Very Happy

Groundation
Mini
Mini

Messages : 249
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par bora-bora Lun 21 Sep 2015 - 7:41

Pfffff même plus moyen de râler avec ctéquipe....Ils jouent bien, se battent très fort et ne s'avouent jamais vaincu. Un 2-0 à Zürich ou Davos aurait finit en 8-1 la saison passée. Cette année l'équipe ne baisse pas les bras et parvient même à s'imposer!

Contre Berne, ce fût un match référence. Un gardien retrouvé, un jeu défensif des 5 (ou 4) très bon, de l'envie de la hargne...Des leaders qui montrent l'exemple et les coéquipiers qui suivent...Bref on a presque l'impression de rêver.

Pas pressé de se réveiller finalement...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Since1988 Lun 21 Sep 2015 - 7:42

Sur les performances du match on a déjà tout dit ou presque , moi ce que je retiens c'est l'attitude, l'engagement des mecs , l'ambiance dans la patinoire était franchement super et on a assisté à un vrai derby, je ne me rappel plus quand j ai vu le dernier vrai derby, (animosité, vitesse, mise en échec, big save, ambiance dans la pato) . Je me suis régalé .


Mention super à Rathgeb , tout à l'air simple quand il porte le puck .

Mention génial pour le duo Bykov - Sprunger ( qui à dit que c'était l'année des renouvellements de contrats ? bounce Very Happy )
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 908
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par hs16 Lun 21 Sep 2015 - 8:03

bora-bora a écrit:Pfffff même plus moyen de râler avec ctéquipe....Ils jouent bien, se battent très fort et ne s'avouent jamais vaincu. Un 2-0 à Zürich ou Davos aurait finit en 8-1 la saison passée. Cette année l'équipe ne baisse pas les bras et parvient même à s'imposer!

Contre Berne, ce fût un match référence. Un gardien retrouvé, un jeu défensif des 5 (ou 4) très bon, de l'envie de la hargne...Des leaders qui montrent l'exemple et les coéquipiers qui suivent...Bref on a presque l'impression de rêver.

Pas pressé de se réveiller finalement...

Effectivement il n'y a rien à dire: tout y est! Les gars se battent, Gotteron a une réussite aux shoots hallucinantes, derrière ça ne pose pas de questions. On sent que tout le monde a confiance en l'engagement de son collègue, et ça fait jusque là toute la différence. 5 matchs, et tous les attaquants actuellement alignés ont marqué, c'est probablement du jamais vu!

Gotteron ne gagnera pas les 45 prochains matchs, mais si l'état d'esprit reste le même il n'y a aucun soucis à se faire pour atteindre les objectifs.

Et du côté du SCB ils pourront miser leur atout avec leur force de frappe étrangère: Conacher et Ebbett, ce n'est pas dégueulasse. D'un autre côté leur système semble être actuellement peu en place: on ne peut pas laisser Salminen, Bykov et Sprunger dans leur forme actuelle, se présenter seuls face au gardien!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Dzodzet1991 Lun 21 Sep 2015 - 8:19

hs16 a écrit:5 matchs, et tous les attaquants actuellement alignés ont marqué, c'est probablement du jamais vu!
Pas tous les attaquants: Pivron et Marchon n'ont pas encore marqué jocolor Arrow
Par contre, il n'y a que quatre joueurs à ne pas encore avoir marqué de points : Marchon, Pivron, Schilt et Camperchioli.
Autre statistique intéressante : aucun défenseur n'a marqué de but.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Hervé80 Lun 21 Sep 2015 - 8:36

Dzodzet1991 a écrit:
hs16 a écrit:5 matchs, et tous les attaquants actuellement alignés ont marqué, c'est probablement du jamais vu!
Pas tous les attaquants: Pivron et Marchon n'ont pas encore marqué jocolor Arrow
Par contre, il n'y a que quatre joueurs à ne pas encore avoir marqué de points : Marchon, Pivron, Schilt et Camperchioli.
Autre statistique intéressante : aucun défenseur n'a marqué de but.

Et qu'on le croie ou non : Ngoy a le meilleur +/- !!! (+6)  Exclamation , devant Picard (+5) au niveau du club et à égalité avec Untersander (SCB) au niveau de la ligue...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Mister M. Lun 21 Sep 2015 - 9:07

Superbe match! Quel plaisir à les voir évoluer! Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit déjà...

Je vais juste ajouter une petite touche concernant l'ambiance dans la patinoire. J'ai été très déçu des 2 premiers matchs à domicile, pas (ou peu d'ambiance), et samedi soir on a retrouvé un St-Léonard un feu, avec un public (tout entier) qui a poussé du début à la fin. Mais, et c'est là que ça fait la différence, c'est l'équipe qui a fait s'installer (et durer) cette ambiance avec notamment un début de match de feu. Donc bravo à eux, et s'ils continuent comme ça je suis persuadé que le public recommencera à suivre et à donner de la voix.
Il est là, notre vrai et unique derby!

p.s. mention négative spéciale aux primates bernois qui ont passé la soirée avec leur "Scheiss Gottéron"... Heureusement que nous nous sommes montrés nettement plus intelligents...

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Gren Mont Lun 21 Sep 2015 - 9:14

Mister M. a écrit:Superbe match! Quel plaisir à les voir évoluer! Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit déjà...

Je vais juste ajouter une petite touche concernant l'ambiance dans la patinoire. J'ai été très déçu des 2 premiers matchs à domicile, pas (ou peu d'ambiance), et samedi soir on a retrouvé un St-Léonard un feu, avec un public (tout entier) qui a poussé du début à la fin. Mais, et c'est là que ça fait la différence, c'est l'équipe qui a fait s'installer (et durer) cette ambiance avec notamment un début de match de feu. Donc bravo à eux, et s'ils continuent comme ça je suis persuadé que le public recommencera à suivre et à donner de la voix.
Il est là, notre vrai et unique derby!

p.s. mention négative spéciale aux primates bernois qui ont passé la soirée avec leur "Scheiss Gottéron"... Heureusement que nous nous sommes montrés nettement plus intelligents...

Rien à dire de plus, ce fut magique et merci à nos gars pour cette partie dantesque pleine d'émotions.

Pour ceux qui ont osé râler pour le rappel de Rivera, même moi j'ai scandé son nom, donc comme quoi, j'ai (nous avons) réussi à faire fi du passé et je pense qu'encore une fois, Dubé a eu l'oeil et le bon.

Pour la mention des paroles des Bernois, pas grave, je ne comprends pas l'allemand.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Dzodzet1991 Lun 21 Sep 2015 - 9:22

Gren Mont a écrit:
Mister M. a écrit:p.s. mention négative spéciale aux primates bernois qui ont passé la soirée avec leur "Scheiss Gottéron"... Heureusement que nous nous sommes montrés nettement plus intelligents...
Pour la mention des paroles des Bernois, pas grave, je ne comprends pas l'allemand.
Scheiss Gottéron, ça veut dire "Allez Gottéron", non? Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Gren Mont Lun 21 Sep 2015 - 9:27

Dzodzet1991 a écrit:
Gren Mont a écrit:
Mister M. a écrit:p.s. mention négative spéciale aux primates bernois qui ont passé la soirée avec leur "Scheiss Gottéron"... Heureusement que nous nous sommes montrés nettement plus intelligents...
Pour la mention des paroles des Bernois, pas grave, je ne comprends pas l'allemand.
Scheiss Gottéron, ça veut dire "Allez Gottéron", non? Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 665040605

Ils sont vraiment cools ces Bernois...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par hs16 Lun 21 Sep 2015 - 10:42

Pour ceux qui ont osé râler pour le rappel de Rivera, même moi j'ai scandé son nom, donc comme quoi, j'ai (nous avons) réussi à faire fi du passé et je pense qu'encore une fois, Dubé a eu l'oeil et le bon.

Le gars a apporté un véritable savoir-faire dans les buts pourris, la construction et l'exécution étaient digne du grand Servette au sommet de son art! Un puck pourri, un rebond foireux, un puck poussé au fond...

C'est le genre de buts que Monnet ou Hasani (pour ne citer qu'eux) ne mettaient pas, et c'est là toute la différence.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Tchôlololô!! Lun 21 Sep 2015 - 10:46

Qui a signé Rathgeb ? C'était pas du temps de Dubé ? Juste pour savoir. Je pense que Zeno à pas mal contribué à cette campagne de transfert (Schmutz, Salminen)...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par patrick61 Lun 21 Sep 2015 - 10:48

Il me semble que c'est Dubé

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Gren Mont Lun 21 Sep 2015 - 10:55

Tchôlololô!! a écrit:Qui a signé Rathgeb ? C'était pas du temps de Dubé ? Juste pour savoir. Je pense que Zeno à pas mal contribué à cette campagne de transfert (Schmutz, Salminen)...

Je pense surtout que de nombreuses réflexions ont eu lieu entre Dubé et Zeno, car comme tu le dis, beaucoup de ces jeunes récupérés dans d'autres équipes sont souvent des juniors que Zeno a eu l'occasion de voir évoluer. Après qui a trouvé qui importe peu c'est surtout que le DT ne prenne pas forcément toutes les décisions tout seul sans en discuter avec l'entraîneur. Un exemple concret dans un autre sport est celui de Lucien Favre, qui a démissionné de son poste à Mönchengladbach ce week-end et qui se plaint principalement d'une période de transferts qu'il a subie et pas choisie.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB - Page 2 Empty Re: Q05 : HC Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum