Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Equipe 15/16

+104
i muvrini
mauldin
laurenji
legenevois
stuartlittle
Hentunen1976
bcfarena
Le jurassien
bobby orr
4mars1980
Sapergia
Tyler Seguin
VestyHCFG13
danthemen
Hockeykenner
Northstar
Gren Mont
Sauvé
krisprolls
Grenat
Le Dahu
ktmxtr
poteaugoal
tophock
Goalie
Phil1984
Rollerboy
seb#
3#Phaneuf
bigvad
ubusky
sharkyLS
Vase Bleu
pierot57
miguelito
Kheenro
Groundation
AlextheGr8
The Russian Rocket
Biscuit
Phil
SachaCH
Nadeau
jac70
Jyrki
ilmatar
maniax
Eden23
Fribourgeois
Nirvana
Mysfit
BrentReiber
Duckyduc
Karly24
ccbinho
gotteronstyle
Puercas69
Shurugwi81
Liolio
Kybov
Malkolmixe
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
DrakeRamore
dragon69
Ligne_KLM
Kobasew
gegene
Blueberrymuffin
Quebec Nordiques
Since1988
Frost
Giordano7
Kash99
Karamazov
Chris68
winnerlitner
Hervé80
galterndrache
herzblut
johann19191
jukka4ever
Räbchen
Mazeltof
jean-lussier
patrick61
blackstone
sansibar_78
Mister M.
Klorell
roro85
bora-bora
Tchôlololô!!
hs16
bacchus
Hophcfg
Jon
Dzodzet1991
Töfting
zamboni
oliver27
BouBou
Saint-Léonard
Datsyuk13
108 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Giordano7 Mar 15 Sep 2015 - 8:41

Tchôlololô!! a écrit:
hs16 a écrit:
C'est clair, mais tu peux pas comparer Helbling et Gamache avec Rivera. Ils n'ont jamais été dire de conneries dans les journaux... Ils se frottaient avec nos joueurs sur la glace, comme Heins, mais rien en dehors.

Moi ça me fait marrer ce côté "Hockey Top Model":
Chris quitte les Forrester après avoir vécu un clash avec Eric. Dans les bras de Brooke, Chris s'explique: "J'ai décidé d'aller chez les Spectra parce que j'ai couché avec la cousine à Sally qui m'a ouvert les yeux sur ma carrière.".

"Oh mon Dieu Chris, moi qui croyait qu'après notre 7ème mariage nous serions enfin heureux" s'exclame Brooke. "Que vont devenir Bridget et Chris junior?"

Bref le hockey c'est du business, pas de place pour les sentiments et le populisme par médias interposés. Dès qu'on a l'impression que ça vire en série américaine, c'est que ça devient n'importe quoi.

Et pis bon: il a dit que c'était un club rempli d'imbéciles. Ce dernier engagement ne lui donne aucunement tort! Equipe 15/16 - Page 4 665040605
Justement, c'est du business. Au niveau sportif, rien ne garanti qu'il va amener un plus par contre si ça tourne mal les supporters et sponsor n'auront pas de pitié pour des dirigeants qui se foute de l'avis du peuple sous prétexte que "c'est du business". Il sont vraiment très cons sur ce coup, la saison commence pas trop mal et ca pourrait être le grain de sable qui vient foutre tout en l'air.

Non mais ont arrêt avec cette histoire? Ce pas possible que on prend tellement sérieux ce deux phrase qu’il a dit 10 ans fait?

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Since1988 Mar 15 Sep 2015 - 8:42

C'est comme ça que je vous aime cheers cheers

Si il peut apporté un plus, alors tant mieux, sinon on aura tenté le coup . Je ne pense pas que son salaire soit exorbitant , ni qu'il prenne la place à qui que ce soit . Mais si il devient titulaire, c'est qu'il apporte un plus à l'équipe et je le préfère chez nous qu'ailleurs .

Un joueur énergique , à la John Fritsche , un brin provocateur , de quoi nous offrir une solution de plus quand on arrive à cours d'argument face à un adversaire trop en place .

Ce qu'il a dit dans la presse m'importe peu en soit . C'est la transpiration sur le maillot qui compte pour moi .

En tout cas à voir les réactions sur le forum , il ne laisse personne indifférent ce qui est une bonne nouvelle en sois ! Allez ce soir match let's go boys


Dernière édition par Since1988 le Mar 15 Sep 2015 - 8:45, édité 1 fois
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 908
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Mar 15 Sep 2015 - 8:42

Klorell a écrit:
Gren Mont a écrit:Non il n'y a aucun dossier dans mes mains, bla-bla-bla... C'est sûr qu'il devait y avoir tous les clubs de LNA sur le coup, il ne fallait surtout ne rien dévoilé.  Deux ans pour un mec commotionné, plus désiré dans son club, qui n'a pas rejoué depuis 4 mois. C'est foutre l'argent par les fenêtres.


Si il n'est plus désiré, d'après les "on dit", c'est qu'il a osé s'opposer et dire ses quatre vérités à Dieu le Père du bout du Lac, pas parce qu'il est zéro. Rien que le fait qu'il ait gueuler sur McSorley le fait remonter dans mon estime Equipe 15/16 - Page 4 665040605

En y repensant c'est vrai que rien que pour cela, qu'il ait osé s'opposer à Big Mac, ça lui remonte un cote qui est bien basse.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Mar 15 Sep 2015 - 8:48

hs16 a écrit:
Au niveau sportif, rien ne garanti qu'il va amener un plus par contre si ça tourne mal les supporters et sponsor n'auront pas de pitié pour des dirigeants qui se foute de l'avis du peuple sous prétexte que "c'est du business".

Il manquerait plus qu'on écoute l'avis du peuple durant une campagne de transfert!

Rien ne garantit qu'il va amener quoi que soit, rien ne garantit qu'il sera moisi non plus. En même temps c'est le cas pour la quasi totalité des types que Gotteron n'a engagé. Qu'on le laisse jouer, on le critiquera bien assez vite le cas échéant.

Il sont vraiment très cons sur ce coup, la saison commence pas trop mal et ca pourrait être le grain de sable qui vient foutre tout en l'air.

Et pourquoi donc? Parce qu'il est con? Parce que tu connais bien évidemment Rivera personnellement, parce que tu connais bien évidemment les besoin de l'équipe ou l'attitude du vestiaire?

On peut dégueuler tout ce qu'on veut sur les capacités sportives du personnage, aucun problème là dessus. Tout le reste n'est que du vent, des propos balancés dans la TDG (qui aujourd'hui annonce Roman Schild aligné à Fribourg...) et du folklore pour supporter. Si derrière on profite d'engager un joueur avec son expérience à moindre coût, moi je dis bravo. C'est de toute façon le genre de joueur que je préfère voir jouer chez nous que contre nous.

Qui vivra rivera aurais-je envie de dire.
Je crois que tu comprends pas ce que je veux dire. Pour rappel, ils (Volet et Berger) ont dit l'année dernière qu'ils n'avait pas bien estimé l'impact (sportif et émotionnel) de l'échange Loeffel et qu'après réflexion il l'aurait fait différemment car cela n'avait pas été compris des fans et sponsor. On se trouve dans le même cas avec Rivera. Honnêtement, le bonhomme je m'en fous et c'est certainement même un bon type. Je sais que tu aimes le beau hockey et qu'une patinoire vide avec du spectacle te conviendrais très bien... malheureusement pour toi, malgré le fameux adage "sport business", à Fribourg l'argent vient du peuple et des centaines de sponsors. Si la saison tourne mal, le lien avec ce transfert sera inévitable comme il y a deux ans avec Loeffel. Ils sont cons, car ils ont la mémoire courte.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Since1988 Mar 15 Sep 2015 - 8:54

Je trouve qu'il y a une énorme différence entre prendre un joueur qui a un jour dit que fribourg était un club qu'il détestait (contexte play-off - trashtalk - provocation ) et l'échange entre un "jeune" formé au club, qui du jour au lendemain était échangé sans préavis . Ne trouve tu pas Tchôlolo ?
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 908
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Mar 15 Sep 2015 - 8:57

Since1988 a écrit:Je trouve qu'il y a une énorme différence entre prendre un joueur qui a un jour dit que fribourg était un club qu'il détestait (contexte play-off - trashtalk - provocation ) et l'échange entre un "jeune" formé au club, qui du jour au lendemain était échangé sans préavis . Ne trouve tu pas Tchôlolo ?
c'est différent mais l'impact semble être bien là, comme tu le dis cela ne laisse personne indifférent.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 15 Sep 2015 - 9:03

Je crois que tu comprends pas ce que je veux dire. Pour rappel, ils (Volet et Berger) ont dit l'année dernière qu'ils n'avait pas bien estimé l'impact (sportif et émotionnel) de l'échange Loeffel et qu'après réflexion il l'aurait fait différemment car cela n'avait pas été compris des fans et sponsor. On se trouve dans le même cas avec Rivera. Honnêtement, le bonhomme je m'en fous et c'est certainement même un bon type. Je sais que tu aimes le beau hockey et qu'une patinoire vide avec du spectacle te conviendrais très bien... malheureusement pour toi, malgré le fameux adage "sport business", à Fribourg l'argent vient du peuple et des centaines de sponsors. Si la saison tourne mal, le lien avec ce transfert sera inévitable comme il y a deux ans avec Loeffel. Ils sont cons, car ils ont la mémoire courte.

Ah mais tout est vrai, je ne remets aucun de tes propos en cause.

Cela dit l'engagement de Rivera n'a rien à voir là dedans, au final ce que tout le monde veut voir c'est une équipe qui tourne. Tout le monde râle aujourd'hui, et d'ici deux semaines ce sera passé. Rivera reste un joueur de caractère, intéressant physiquement, pourquoi ne serait-il pas apprécié à Fribourg? En quoi son engagement videra particulièrement la patinoire? En quoi cela déplaît tant aux sponsors?

Et peut être bien qu'on vivra un impact aussi négatif que dans l'affaire Loeffel, mais peut être pas, qui sait! Le cas échéant je serai le premier à cracher sur Dubé pour le mauvais choix, ou la mauvaise lecture des besoins de l'équipe, mais d'ici là je lui accorde le bénéfice du doute.

Moi ce qui me dérange c'est qu'on a décidé que c'était un engagement pourri avant même que le gars ait fait un entraînement à Fribourg à cause de propos déplacés dans les médias sortis il y a 10 ans. OK ce n'était pas bien malin, et alors? On crache sur Nadeau quand il passe son temps à revenir avec ses vérités toutes faîtes sur des engagements, ne jouons pas ce jeu là.

C'est fait, c'est fait, le plus important c'est qu'on fume ces genevois, avec ou sans Rivera.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Quebec Nordiques Mar 15 Sep 2015 - 9:58

Perso, je pense que c'est une acquisition intelligente. A voir le rôle qu'on souhaite lui donner et, surtout, quelle place il va prendre.
Ceci étant, en dehors des considérations émotionnelles, c'est un joueur efficace dans une checking line, qui donne tout sur la glace, plutôt adroit et qui fait mal à l'adversaire.
L'avenir nous dira si nous avons fait un bon choix mais j'ai grande confiance en Dubé et Zeno sur ce point.

Pour revenir à l'aspect émotionnel, pour moi, la culture du club, c'est des gars qui se battent pour les couleurs et l'histoire de Gottéron, qui ne jouent pas les divas. Je rappelle juste qu'avant de venir chez nous, Heins était le premier à provoquer le "public" fribourgeois, à lui faire des doigts d'honneurs. On a vu le résultat par la suite.

Bref, je me réjouis de le voir mettre 3 goals aux Oisillons.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 15 Sep 2015 - 10:03

Pour revenir à l'aspect émotionnel, pour moi, la culture du club, c'est des gars qui se battent pour les couleurs et l'histoire de Gottéron, qui ne jouent pas les divas. Je rappelle juste que, avant de venir chez nous, Heins était le premier à provoquer le "public" fribourgeois, à lui faire des doigts d'honneurs. On a vu le résultat par la suite.

Les connards des autres deviennent les chouchous des nôtres, c'est partout pareil!

J'ai jamais pu blairer le gros Gardner qui ne fait que foutre son pif devant le but qui n'a aucune technique. Le gars a des sacrés beaux restes et deviendra rapidement essentiel à notre jeu et certainement un joueur très apprécié du public.

Ce sera toujours comme ça: il est détestable jusqu'à ce qu'il signe à Fribourg, c'est là qu'il devient un grand joueur Equipe 15/16 - Page 4 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Mar 15 Sep 2015 - 10:10

C'est confirmé officiellement par le club Equipe 15/16 - Page 4 665040605
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par roro85 Mar 15 Sep 2015 - 10:14

maintenant que sa semble fait, il y plus que a accepter la situation. Rivera a des qualités indéniables, un ponceur de bande, provocateur.... Comme dit plus haut, c'est un joueurs qu'on préfère avoir avec nous que contre nous. Mails il a du  boulot pour se faire pardonner de ces déclarations passé.

Je pense que le vestiaire est moins rancunier que le public, et heureusement pour rivera. Me demande juste la place de qui il va prendre...

3 points de lui ce soir serait un bon début pour le pardon...


Dernière édition par roro85 le Mar 15 Sep 2015 - 10:14, édité 1 fois

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Mar 15 Sep 2015 - 10:14

Au moins on a trouvé le remplaçant d'Hasani. Il est beau.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Blueberrymuffin Mar 15 Sep 2015 - 10:17

Herzlich Willkommen Rivera

Ich bin mir nicht sicher, ob ich zufrieden oder sauer sein soll. Aber ein weiterer anständiger Stürmer ist schon positiv.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 15 Sep 2015 - 10:17

Klorell a écrit:C'est confirmé officiellement par le club Equipe 15/16 - Page 4 665040605

Ca fait presque premier avril avec la photo Equipe 15/16 - Page 4 665040605 ! Et même je pense que le jour en question personne n'aurait osé.

Je cours m'acheter un maillot à offrir à Greg Mont... (sans rancune!)
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Mar 15 Sep 2015 - 10:20

hs16 a écrit:
Klorell a écrit:C'est confirmé officiellement par le club Equipe 15/16 - Page 4 665040605

Ca fait presque premier avril avec la photo Equipe 15/16 - Page 4 665040605 ! Et même je pense que le jour en question personne n'aurait osé.

Je cours m'acheter un maillot à offrir à Greg Mont... (sans rancune!)

hs16 : en blanc svp et si possible signé (je ne sais pas si tu y arrRivera(s)), car je réserve le noir pour Juju. Merci infiniment et on s'en boit une devant la patoche ce soir comme ça tu pourras me le donner. Equipe 15/16 - Page 4 665040605

Cependant, pour la bière, je suis sérieux...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Mar 15 Sep 2015 - 10:24

hs16 a écrit:
Klorell a écrit:C'est confirmé officiellement par le club Equipe 15/16 - Page 4 665040605

Ca fait presque premier avril avec la photo Equipe 15/16 - Page 4 665040605 ! Et même je pense que le jour en question personne n'aurait osé.

Je cours m'acheter un maillot à offrir à Greg Mont... (sans rancune!)

Attends je cotises Equipe 15/16 - Page 4 665040605

Sinon :

De McSorley : "« Le Genève-Servette Hockey Club est parvenu à un accord avec le Hockey Club Fribourg-Gottéron pour l’échange de Chris Rivera, dont nous ne dévoilerons pas les termes."

Il parle d'échange mais je pense que c'est plutôt financier.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par gegene Mar 15 Sep 2015 - 10:28

Réaction
Chris McSorley : « Le Genève-Servette Hockey Club est parvenu à un accord avec le Hockey Club Fribourg-Gottéron pour l’échange de Chris Rivera, dont nous ne dévoilerons pas les termes. Au nom du GSHC, je souhaite remercier Chris Rivera pour tout ce qu’il a apporté au Club durant sa carrière et lui souhaite bonne chance pour le futur. »
Comme Dubé quand il dit qu'il n'y a pas de dossier et jamais eu de contact? folklore....

gegene
Bambino
Bambino

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Kobasew Mar 15 Sep 2015 - 10:37

Welcome in Fribourg Rivera!

Das ist doch das geile am Sport! Ein Hassspieler par excellence, den man nicht ausstehen kann steht plötzlich im eigenen Kader. Gewisse Leute regen sich zu Tode auf und können den Move nicht verstehen. Aber spätestens nach seinem ersten kernigen Check, seiner ersten Pöbelei oder nach einem geilen und wichtigen Goal wird sich der Ur-Genfer in unsere Herzen spielen. Ich bin mir sicher, dass der Spielertyp Rivera auch in Fribourg jeden Abend den Arsch aufreissen wird!

Die Handschrift von Dubé und Zeno ist ganz klar. Man will ein Team haben, welches um jeden Puck kämpft, welche die Gegner mit viel Schwung und Tempo sowie grossem Einsatz paroli bietet. Und genau für dies ist Chris Rivera der perfekte Mann!

Im Moment und nach 2 Siegen ist die Top 12 des Sturms vordefiniert. Ich denke nicht, dass es Sinn machen würde irgendweche Linien umzustellen. Die nächste Krise oder Verletzung wird aber bestimmt kommen und dann wird Rivera im 3. oder 4. Block rumpeln. Das heisst aber wohl gleichzeitig, dass man mit Pivron nicht verlängern wird. Das ist aber auch nicht weiter schlimm!

Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Kobasew Mar 15 Sep 2015 - 10:40

GSHC Forum a écrit:Je suis bien d'accord....
Rivera est l'âme du club, sans être une star de la conduite du puck, Chris se bat pour l'équipe, il n'hésite pas à se faire mal pour le maillot.... et le GSHC à besoin d'hommes comme celà.
Se séparer de lui pour une fois de plus l'égo surdimenssionné de notre Manager - entraineur - despote je trouve celà bien triste... Embarassed

Je suis bien d'accord....
Rivera est l'âme du club, sans être une star de la conduite du puck, Chris se bat pour l'équipe, il n'hésite pas à se faire mal pour le maillot.... et le GSHC à besoin d'hommes comme celà.
Se séparer de lui pour une fois de plus l'égo surdimenssionné de notre Manager - entraineur - despote je trouve celà bien triste... Embarassed

Rivera était un très bon guerrier. Je suis d-é-g-o-u-t-é de cette news.

und genau aufgrund von solchen Aussagen freue ich mich auf Rivera!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Ligne_KLM Mar 15 Sep 2015 - 10:40

Là je dois dire que je comprends pas le club, ni Dubé ! Quelle magistrale erreur de casting ! Vraiment n'importe quoi.

Qu'est-ce qu'un Rivera vient faire à Fribourg ? Il y a peu il déclarait : « Je n’aime pas Fribourg-Gottéron. Ni ses joueurs, bêtes et stupides ni son environnement. C’est ainsi, vous pouvez l’écrire. Oui, je déteste ce club. »

Beni Plüss, Schilt et d'autres vont se réjouir de cette arrivée !? Super ambiance dans le vestiaire. Pour chauffer le banc des pénalités, on a trouvé un bon successeur à Kiwi. J'espère que ça ne coûte rien au club et que le salaire sera payé intégralement par MCS pendant 2 ans.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Mar 15 Sep 2015 - 10:44

Ligne_KLM a écrit:Là je dois dire que je comprends pas le club, ni Dubé ! Quelle magistrale erreur de casting ! Vraiment n'importe quoi.

Qu'est-ce qu'un Rivera vient faire à Fribourg ? Il y a peu il déclarait : « Je n’aime pas Fribourg-Gottéron. Ni ses joueurs, bêtes et stupides ni son environnement. C’est ainsi, vous pouvez l’écrire. Oui, je déteste ce club. »


Il y a peu? 5 ans quand même, t'as la rancune tenace!

Ligne_KLM a écrit:Beni Plüss, Schilt et d'autres vont se réjouir de cette arrivée !? Super ambiance dans le vestiaire. Pour chauffer le banc des pénalités, on a trouvé un bon successeur à Kiwi. J'espère que ça ne coûte rien au club et que le salaire sera payé intégralement par MCS pendant 2 ans.

On disait exactement pareil avec Heins quand Gamache est arrivé.. Il me semble que ça ne s'est pas trop mal passé finalement.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par johann19191 Mar 15 Sep 2015 - 10:45

Quand tu entends le public à Fribourg te traiter de « fils de p… », t’as pas envie de distribuer quelques claques ?

Non, je m’y suis habitué. Et il faut dire la vérité, je les ai cherché donc finalement ça me fait rire. C’est le jeu plus qu’autre chose donc ça m’amuse. Je l’ai vraiment cherché, c’est de ma faute. Je suis allé titiller là où ça faisait mal et voilà.

Tu parles de tes déclarations sur les Fribourgeois dans la presse ?

Oui. J’ai fait des déclarations dans la presse. Utile ou pas, je ne sais pas, mais c’était sur le coup de la haine. J’avais mon pote qui s’était pris une grosse charge et je me suis senti mal. Je pouvais dire n’importe quoi à ce moment là. C’est fait, c’est fait et maintenant ça me fait rire plus qu’autre chose. C’est juste à ma mère que ça fait un peu chier je pense mais je lui ai expliqué que c’était de ma faute. Elle ne regarde plus les matches à Fribourg.

johann19191
Bambino
Bambino

Messages : 20
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Kobasew Mar 15 Sep 2015 - 10:46

Ligne_KLM a écrit:Là je dois dire que je comprends pas le club, ni Dubé ! Quelle magistrale erreur de casting ! Vraiment n'importe quoi.

Qu'est-ce qu'un Rivera vient faire à Fribourg ? Il y a peu il déclarait : « Je n’aime pas Fribourg-Gottéron. Ni ses joueurs, bêtes et stupides ni son environnement. C’est ainsi, vous pouvez l’écrire. Oui, je déteste ce club. »

Beni Plüss, Schilt et d'autres vont se réjouir de cette arrivée !? Super ambiance dans le vestiaire. Pour chauffer le banc des pénalités, on a trouvé un bon successeur à Kiwi. J'espère que ça ne coûte rien au club et que le salaire sera payé intégralement par MCS pendant 2 ans.

Meine Güte Ligne_KLM. Ein Plüss, Schilt und co. werden damals im 2010 wohl kaum gedacht haben: Was für ein böser, böser Rivera, dass du solche Sachen sagen tust. Mit dir will ich nie zu tun haben... No Rolling Eyes
Rivera wird heute im Training erscheinen, ein Lied in der Mitte des Eisfelds vorsingen müssen, allen die Hand reichen und im Training 120% geben und mit Ihnen nach dem Training Mittagessen gehen. Und spätestens im ersten Spiel werden alle sehen, wie hart und intensiv er spielt, wie er Gas gibt und dann ist Rivera ein Mehrwert pour le vestiaire!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 15 Sep 2015 - 10:55

Moi ça me fait chier. Et l'argument "c'est pas grave, c'est juste un con" également. C'est justement pour ça que je veux pas des joueurs de ce genre-là ici. Un Rivera ou un Antonietti qui trouve les derbys géniaux "parce qu'on s'insulte sur les bancs", ça laisse entrevoir un formidable niveau intellectuel. Un Sprunger ou un Romy n'a jamais eu besoin de s'abaisser à ça quand bien même à vous lire, "c'est normal". Et puis, c'est peut-être cruel, mais Rivera n'est pas suffisamment bon pour que je lui pardonne. On a pas été cherché Roman Wick non plus ! Il est convalescent qui plus est

Je ne fais pas le huer car il est dorénavant joueur de Fribourg Gottéron, mais je ne vais scander son nom pour autant. J'opterai pour le silence. Bien curieux à l'idée de ce qui se passera ce soir.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Blueberrymuffin Mar 15 Sep 2015 - 11:04

Er wird heute aber nicht spielen, oder? Shocked
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 4 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum