Equipe 15/16

+104
i muvrini
mauldin
laurenji
legenevois
stuartlittle
Hentunen1976
bcfarena
Le jurassien
bobby orr
4mars1980
Sapergia
Tyler Seguin
VestyHCFG13
danthemen
Hockeykenner
Northstar
Gren Mont
Sauvé
krisprolls
Grenat
Le Dahu
ktmxtr
poteaugoal
tophock
Goalie
Phil1984
Rollerboy
seb#
3#Phaneuf
bigvad
ubusky
sharkyLS
Vase Bleu
pierot57
miguelito
Kheenro
Groundation
AlextheGr8
The Russian Rocket
Biscuit
Phil
SachaCH
Nadeau
jac70
Jyrki
ilmatar
maniax
Eden23
Fribourgeois
Nirvana
Mysfit
BrentReiber
Duckyduc
Karly24
ccbinho
gotteronstyle
Puercas69
Shurugwi81
Liolio
Kybov
Malkolmixe
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
DrakeRamore
dragon69
Ligne_KLM
Kobasew
gegene
Blueberrymuffin
Quebec Nordiques
Since1988
Frost
Giordano7
Kash99
Karamazov
Chris68
winnerlitner
Hervé80
galterndrache
herzblut
johann19191
jukka4ever
Räbchen
Mazeltof
jean-lussier
patrick61
blackstone
sansibar_78
Mister M.
Klorell
roro85
bora-bora
Tchôlololô!!
hs16
bacchus
Hophcfg
Jon
Dzodzet1991
Töfting
zamboni
oliver27
BouBou
Saint-Léonard
Datsyuk13
108 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par galterndrache Lun 14 Sep 2015 - 19:30

Naja, immerhin wurde nun auch von RadioFr noch einmal auf Twitter bestätigt, dass es kein Tauschgeschäft sein wird...

galterndrache
Bambino
Bambino

Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : wisawii

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Hervé80 Lun 14 Sep 2015 - 19:40

Pour sa chansonnette de présentation à l'équipe au milieu de la glace lors de son premier entraînement, je leur suggère qu'ils lui demandent de le faire à poil... Equipe 15/16 - Page 3 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Lun 14 Sep 2015 - 19:52

Bon ben voilà, Berger vient de confirmer l'info sur La Télé... un accord entre toutes les parties est proche. Pas d'échange.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Lun 14 Sep 2015 - 20:10

Et alors toi le donneur de leçon, grande culture du hockey tu le vois jouer dans quelle ligne?

Aucune idée! Il n'a pas rejoué depuis un moment, pourquoi pas en licence B? Comme fond de banc je préfère avoir Rivera que Brugger sous la main.

Et je n'ai pas comme prétention de donner des leçons, mais je réagissais surtout à la phrase "Je ne veux en aucun cas faire le titre avec cet énergumène !", là dessus je ne suis fondamentalement pas d'accord.

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Lun 14 Sep 2015 - 20:37

Non il n'y a aucun dossier dans mes mains, bla-bla-bla... C'est sûr qu'il devait y avoir tous les clubs de LNA sur le coup, il ne fallait surtout ne rien dévoilé. Deux ans pour un mec commotionné, plus désiré dans son club, qui n'a pas rejoué depuis 4 mois. C'est foutre l'argent par les fenêtres.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par winnerlitner Lun 14 Sep 2015 - 21:19

mmmh en bon état c'est une teigne de centre, pas gauche du tout... précieux en playoffs.. si tu es en playoffs
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Chris68 Lun 14 Sep 2015 - 21:54

Rivera à Fribourg va être confirmé et sans contrepartie (source : R.Berger et C.Stucky aux Puckalistes)

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Karamazov Lun 14 Sep 2015 - 22:15

Qu'en pense sa maman?
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par BouBou Lun 14 Sep 2015 - 22:26

L'idée même de Rivera à gottéron je peux m'y résoudre.
On détestait Gamache et après son arrivée, tout le monde scandait son nom.
On détestait Helbling, et on scandait quand même son nom quand il mettait une dérouillée à un joueur adverse.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est à la place de qui ? c'est un centre, et des centre, on en a 5 en comptant Ness que l'on peut rappeler. Je ne suis pas contre avoir de la profondeur, mais je trouve que nos centres actuels font du bon job, Schmutz y compris et je comprendrais pas qu'on aille chercher Rivera avec ce qu'il représente à gottéron, et ne pas l'utiliser.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Lun 14 Sep 2015 - 23:09

BouBou a écrit:L'idée même de Rivera à gottéron je peux m'y résoudre.
On détestait Gamache et après son arrivée, tout le monde scandait son nom.
On détestait Helbling, et on scandait quand même son nom quand il mettait une dérouillée à un joueur adverse.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est à la place de qui ? c'est un centre, et des centre, on en a 5 en comptant Ness que l'on peut rappeler. Je ne suis pas contre avoir de la profondeur, mais je trouve que nos centres actuels font du bon job, Schmutz y compris et je comprendrais pas qu'on aille chercher Rivera avec ce qu'il représente à gottéron, et ne pas l'utiliser.
(D'ailleurs, certains réclament encore son retour…)
Tu poses, je pense, la bonne question, en te demandant son rôle dans l'équipe. Peut-être sera-t-il juste mis en concurrence avec Schmutz pour la place en 4e ligne?
Par contre, avec cette arrivée, je crois que c'est définitivement foutu pour Ness.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sansibar_78 Lun 14 Sep 2015 - 23:21

13ème attaquant...!

On garde les 12 qui nous ont fait un joli début de saison puis sur les 3 autres il y a quand même des interrogations sur leur état de santé...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Kash99 Lun 14 Sep 2015 - 23:57

Je me disais que niveau communication, on avait fait un pas en avant avec Dubé... Je me suis trompé, on est toujours pas à la hauteur.

Quant à Rivera, il sera payé pour fournir une prestation, laissons-le montrer de quoi il est capable... " Il peut pas tout jouer sur son physique, sur un malentendu ca peut marcher ".

Kash99
Bambino
Bambino

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Lüssy78 Mar 15 Sep 2015 - 6:05

so ist das business... wir haben aktuell bloss 13 stürmer, wobei pivron den ansprüchen wohl nicht genügt. er wird uns in zwei wochen verlassen. an seiner stelle holt man rivera! natürlich ist rivera nicht gerade ein sympathieträger, aber das wäre bezina auch nicht gewesen und dies waren gamache und helbling auch nicht.

rivera ist ein sehr kräftiger stürmer (1.90/90), welcher sehr viele emotionen ins spiel bringen und ein richtiger drecksack sein kann! ist doch gut, wenn er bei uns statt gegen uns spielt!!

er kommt voresrt als 13. stürmer und muss sich seinen platz erkämpfen. aktuell sind die 4 linien gesetzt - denken wir daran, nie sind alle fit, wir haben stets mindestens drei verletzte spieler. da tut es gut, haben wir mit rivera nun 14 stürmer im kader plus marchon und ggf. brügger.

mir gefällt, dass wir nun endlich eine mannschaft haben, welche physisch was zu bieten hat! vorbei die zeiten der weicheier monnet, hasani, brügger, huguenin usw. wir haben inzwischen 11 feldspieler mit 1.85m oder mehr:

picard, rathgeb, schilt, kamerzin, camperchioli
sprunger, pouliot, gardner, fritsche, schmutz und rivera

hinzu kommen spieler wie ngoy, abplanalp (sehr physisch in den ersten zwei spielen), mauldin und neukom, welche trotz eher kleiner körpergrösse durchaus physisch spielen können.

mir egal, dass alle jammern: ich sage, that's business, welcome rivera und lass es krachen!!!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Mar 15 Sep 2015 - 6:50

BouBou a écrit:L'idée même de Rivera à gottéron je peux m'y résoudre.
On détestait Gamache et après son arrivée, tout le monde scandait son nom.
On détestait Helbling, et on scandait quand même son nom quand il mettait une dérouillée à un joueur adverse.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est à la place de qui ? c'est un centre, et des centre, on en a 5 en comptant Ness que l'on peut rappeler. Je ne suis pas contre avoir de la profondeur, mais je trouve que nos centres actuels font du bon job, Schmutz y compris et je comprendrais pas qu'on aille chercher Rivera avec ce qu'il représente à gottéron, et ne pas l'utiliser.
En l’occurrence, je l'ai souvent vu se faire dérouillé. Il est pas meilleur en boxe qu'en défense.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Mar 15 Sep 2015 - 6:51

BouBou a écrit:L'idée même de Rivera à gottéron je peux m'y résoudre.
On détestait Gamache et après son arrivée, tout le monde scandait son nom.
On détestait Helbling, et on scandait quand même son nom quand il mettait une dérouillée à un joueur adverse.

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est à la place de qui ? c'est un centre, et des centre, on en a 5 en comptant Ness que l'on peut rappeler. Je ne suis pas contre avoir de la profondeur, mais je trouve que nos centres actuels font du bon job, Schmutz y compris et je comprendrais pas qu'on aille chercher Rivera avec ce qu'il représente à gottéron, et ne pas l'utiliser.
C'est clair, mais tu peux pas comparer Helbling et Gamache avec Rivera. Ils n'ont jamais été dire de conneries dans les journaux... Ils se frottaient avec nos joueurs sur la glace, comme Heins, mais rien en dehors.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bora-bora Mar 15 Sep 2015 - 7:32

J'aurais quand même trouvé nettement plus malin de la part de Dubé de pas faire de commentaire au lieu de cette déclaration à la mort moi le noeud...

Rivera...Pis après quoi? le club racheté par des quataris?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Giordano7 Mar 15 Sep 2015 - 7:48

geiler Spieler der Chris ;-) freue mich auf Rivera!! Gibt ihm eine Chance, wie der Genfer Fan gesagt hat , sein Gelaber war alles Show von CMS....

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Frost Mar 15 Sep 2015 - 7:52

Lüssy78 a écrit:so ist das business... wir haben aktuell bloss 13 stürmer, wobei pivron den ansprüchen wohl nicht genügt. er wird uns in zwei wochen verlassen. an seiner stelle holt man rivera! natürlich ist rivera nicht gerade ein sympathieträger, aber das wäre bezina auch nicht gewesen und dies waren gamache und helbling auch nicht.

rivera ist ein sehr kräftiger stürmer (1.90/90), welcher sehr viele emotionen ins spiel bringen und ein richtiger drecksack sein kann! ist doch gut, wenn er bei uns statt gegen uns spielt!!

er kommt voresrt als 13. stürmer und muss sich seinen platz erkämpfen. aktuell sind die 4 linien gesetzt - denken wir daran, nie sind alle fit, wir haben stets mindestens drei verletzte spieler. da tut es gut, haben wir mit rivera nun 14 stürmer im kader plus marchon und ggf. brügger.

mir gefällt, dass wir nun endlich eine mannschaft haben, welche physisch was zu bieten hat! vorbei die zeiten der weicheier monnet, hasani, brügger, huguenin usw. wir haben inzwischen 11 feldspieler mit 1.85m oder mehr:

picard, rathgeb, schilt, kamerzin, camperchioli
sprunger, pouliot, gardner, fritsche, schmutz und rivera

hinzu kommen spieler wie ngoy, abplanalp (sehr physisch in den ersten zwei spielen), mauldin und neukom, welche trotz eher kleiner körpergrösse durchaus physisch spielen können.

mir egal, dass alle jammern: ich sage, that's business, welcome rivera und lass es krachen!!!!


Richtiiisch Twisted Evil

Musste gestern als erstes grinsen und hab zuerst auch den Kopf geschüttelt. Aber beim zweiten überlegen kahm ich auf die gleiche Meinung. Lange wurde gejammert alles zu weich. Und nun wenn wie Lüssy erwähnt ein Provokatuerisches physisches A-loch zu uns stossen könnte wird noch mehr gejammert. Ich verstehe eigentlich auch den Aufschrei von den meisten, was er rausgehauen hat war nicht sauber. Aber überlegt es euch nochmals vom ganzen her.  What a Face
Von offizieller Seite ist ja bisher noch nichts beschtätigt. Wenn es stimmt, wird wohl heute Abend nach dem Spiel die bestätigung folgen.
Frost
Frost
Bambino
Bambino

Messages : 47
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 15 Sep 2015 - 8:04

C'est clair, mais tu peux pas comparer Helbling et Gamache avec Rivera. Ils n'ont jamais été dire de conneries dans les journaux... Ils se frottaient avec nos joueurs sur la glace, comme Heins, mais rien en dehors.

Moi ça me fait marrer ce côté "Hockey Top Model":
Chris quitte les Forrester après avoir vécu un clash avec Eric. Dans les bras de Brooke, Chris s'explique: "J'ai décidé d'aller chez les Spectra parce que j'ai couché avec la cousine à Sally qui m'a ouvert les yeux sur ma carrière.".

"Oh mon Dieu Chris, moi qui croyait qu'après notre 7ème mariage nous serions enfin heureux" s'exclame Brooke. "Que vont devenir Bridget et Chris junior?"

Bref le hockey c'est du business, pas de place pour les sentiments et le populisme par médias interposés. Dès qu'on a l'impression que ça vire en série américaine, c'est que ça devient n'importe quoi.

Et pis bon: il a dit que c'était un club rempli d'imbéciles. Ce dernier engagement ne lui donne aucunement tort! Equipe 15/16 - Page 3 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Mar 15 Sep 2015 - 8:13

hs16 a écrit:
C'est clair, mais tu peux pas comparer Helbling et Gamache avec Rivera. Ils n'ont jamais été dire de conneries dans les journaux... Ils se frottaient avec nos joueurs sur la glace, comme Heins, mais rien en dehors.

Moi ça me fait marrer ce côté "Hockey Top Model":
Chris quitte les Forrester après avoir vécu un clash avec Eric. Dans les bras de Brooke, Chris s'explique: "J'ai décidé d'aller chez les Spectra parce que j'ai couché avec la cousine à Sally qui m'a ouvert les yeux sur ma carrière.".

"Oh mon Dieu Chris, moi qui croyait qu'après notre 7ème mariage nous serions enfin heureux" s'exclame Brooke. "Que vont devenir Bridget et Chris junior?"

Bref le hockey c'est du business, pas de place pour les sentiments et le populisme par médias interposés. Dès qu'on a l'impression que ça vire en série américaine, c'est que ça devient n'importe quoi.

Et pis bon: il a dit que c'était un club rempli d'imbéciles. Ce dernier engagement ne lui donne aucunement tort! Equipe 15/16 - Page 3 665040605
Justement, c'est du business. Au niveau sportif, rien ne garanti qu'il va amener un plus par contre si ça tourne mal les supporters et sponsor n'auront pas de pitié pour des dirigeants qui se foute de l'avis du peuple sous prétexte que "c'est du business". Il sont vraiment très cons sur ce coup, la saison commence pas trop mal et ca pourrait être le grain de sable qui vient foutre tout en l'air.


Dernière édition par Tchôlololô!! le Mar 15 Sep 2015 - 8:14, édité 1 fois
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bora-bora Mar 15 Sep 2015 - 8:14

C'était précisément:

je n'aime pas Gottéron. Ni ses joueurs bêtes et stupides, ni son environnement. je déteste ce club!

Bienvenue Chris...

Equipe 15/16 - Page 3 PiedAuxFesses
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 15 Sep 2015 - 8:22

Au niveau sportif, rien ne garanti qu'il va amener un plus par contre si ça tourne mal les supporters et sponsor n'auront pas de pitié pour des dirigeants qui se foute de l'avis du peuple sous prétexte que "c'est du business".

Il manquerait plus qu'on écoute l'avis du peuple durant une campagne de transfert!

Rien ne garantit qu'il va amener quoi que soit, rien ne garantit qu'il sera moisi non plus. En même temps c'est le cas pour la quasi totalité des types que Gotteron n'a engagé. Qu'on le laisse jouer, on le critiquera bien assez vite le cas échéant.

Il sont vraiment très cons sur ce coup, la saison commence pas trop mal et ca pourrait être le grain de sable qui vient foutre tout en l'air.

Et pourquoi donc? Parce qu'il est con? Parce que tu connais bien évidemment Rivera personnellement, parce que tu connais bien évidemment les besoin de l'équipe ou l'attitude du vestiaire?

On peut dégueuler tout ce qu'on veut sur les capacités sportives du personnage, aucun problème là dessus. Tout le reste n'est que du vent, des propos balancés dans la TDG (qui aujourd'hui annonce Roman Schild aligné à Fribourg...) et du folklore pour supporter. Si derrière on profite d'engager un joueur avec son expérience à moindre coût, moi je dis bravo. C'est de toute façon le genre de joueur que je préfère voir jouer chez nous que contre nous.

Qui vivra rivera aurais-je envie de dire.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Mar 15 Sep 2015 - 8:35

Attention 3...2....1 avant le scandale "Et on prend Rivera à la place c'est du foutage de gu***** Equipe 15/16 - Page 3 665040605!

http://www.swisshabs.ch/caryl-neuenschwander-aurait-du-porter-le-maillot-de-gotteron-cette-saison/
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Mar 15 Sep 2015 - 8:37

Gren Mont a écrit:Non il n'y a aucun dossier dans mes mains, bla-bla-bla... C'est sûr qu'il devait y avoir tous les clubs de LNA sur le coup, il ne fallait surtout ne rien dévoilé.  Deux ans pour un mec commotionné, plus désiré dans son club, qui n'a pas rejoué depuis 4 mois. C'est foutre l'argent par les fenêtres.


Si il n'est plus désiré, d'après les "on dit", c'est qu'il a osé s'opposer et dire ses quatre vérités à Dieu le Père du bout du Lac, pas parce qu'il est zéro. Rien que le fait qu'il ait gueuler sur McSorley le fait remonter dans mon estime Equipe 15/16 - Page 3 665040605

Par contre je suis d'accord sur le fait que Dubé aurait mieux fait de ne rien dire.. surtout pour être contredit quelques heures plus tard..


Dernière édition par Klorell le Mar 15 Sep 2015 - 8:41, édité 1 fois
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 15 Sep 2015 - 8:40

Klorell a écrit:Attention 3...2....1 avant le scandale "Et on prend Rivera à la place c'est du foutage de gu***** Equipe 15/16 - Page 3 665040605!

http://www.swisshabs.ch/caryl-neuenschwander-aurait-du-porter-le-maillot-de-gotteron-cette-saison/

Il nous a quitté pour aller à Bern, il devrait être brulé au bucher!

Quitte à devoir engager des joueurs selon un code déontologique, autant y aller jusqu'au bout. Ca va considérablement compliquer le travail de Dubé Equipe 15/16 - Page 3 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 3 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum