Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Equipe 15/16

+104
i muvrini
mauldin
laurenji
legenevois
stuartlittle
Hentunen1976
bcfarena
Le jurassien
bobby orr
4mars1980
Sapergia
Tyler Seguin
VestyHCFG13
danthemen
Hockeykenner
Northstar
Gren Mont
Sauvé
krisprolls
Grenat
Le Dahu
ktmxtr
poteaugoal
tophock
Goalie
Phil1984
Rollerboy
seb#
3#Phaneuf
bigvad
ubusky
sharkyLS
Vase Bleu
pierot57
miguelito
Kheenro
Groundation
AlextheGr8
The Russian Rocket
Biscuit
Phil
SachaCH
Nadeau
jac70
Jyrki
ilmatar
maniax
Eden23
Fribourgeois
Nirvana
Mysfit
BrentReiber
Duckyduc
Karly24
ccbinho
gotteronstyle
Puercas69
Shurugwi81
Liolio
Kybov
Malkolmixe
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
DrakeRamore
dragon69
Ligne_KLM
Kobasew
gegene
Blueberrymuffin
Quebec Nordiques
Since1988
Frost
Giordano7
Kash99
Karamazov
Chris68
winnerlitner
Hervé80
galterndrache
herzblut
johann19191
jukka4ever
Räbchen
Mazeltof
jean-lussier
patrick61
blackstone
sansibar_78
Mister M.
Klorell
roro85
bora-bora
Tchôlololô!!
hs16
bacchus
Hophcfg
Jon
Dzodzet1991
Töfting
zamboni
oliver27
BouBou
Saint-Léonard
Datsyuk13
108 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Equipe 15/16

Message par Datsyuk13 Dim 13 Sep 2015 - 13:51

Rivera niemals! Er hat mehrere Male die Freiburger als Bauern und Arschlöcher bezeichnet!!! Wenn tauschen dann gegen Ness oder Kiwi aber sonst nix. Nehme schwer an, dass Dubé nicht so dumm ist und Schilt gegen dieses Arschloch abgibt :-)
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Saint-Léonard Dim 13 Sep 2015 - 14:13

le gars sort d'une assez longue commotion, est-il en état de jouer ? Pas sûr.
on a vu les rechutes avec Loichat / Jeannin, etc...
perso je ferais très attention, il risquerait d'être plus un poids qu'une solution.

petite info
le 06 mai 2015 :
Chris Rivera prolonge de deux ans
Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont le plaisir de vous annoncer la prolongation de contrat de l’attaquant suisse de 28 ans Chris Rivera pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au terme de la saison 2017-2018.
Chris Rivera a vécu toute sa carrière aux Vernets. Formé au club, puis membre de l’équipe professionnelle depuis la saison 2003-2004, il est un élément précieux du dispositif de Chris McSorley par son énergie et son engagement physique. Il pilote depuis quelques saisons la quatrième ligne genevoise, aux côtés principalement de Roland Gerber.
Victime d'une commotion cérébrale lors des Playoffs, il est encore en phase de récupération en vue d’être à 100% lors de la reprise de la glace au mois d’août.
. On est au mois de septembre et il n'a toujours pas joué !
Réactions
Chris McSorley : « Nous sommes très heureux (Faux cul) d’annoncer la prolongation de contrat de Chris Rivera. Chris est un joueur reconnu pour sa combativité sur la glace. C’est un joueur qui nous a manqué lors des derniers Playoffs. Nous savons qu’il continuera d’apporter son énergie à ses coéquipiers, tout en faisant du GSHC une équipe contre laquelle il est difficile d’évoluer. »

Chris Rivera : « Je suis vraiment très content d'avoir pu trouver un terrain d’entente avec Chris pour ces deux nouvelles saisons. Je voulais rester au GSHC et à Genève, car je me sens bien ici. Nous avons une bonne équipe et des supporters fantastiques. Je me sens davantage un leader maintenant qu’il y a quelques années, et j’aurai aimé pouvoir aider plus les troisième et quatrième lignes lors des derniers Playoffs. Mais nous avons eu de la malchance avec les blessures. Je tiens à souligner le travail des jeunes qui ont été appelés à nous remplacer. Ils ont vraiment fait le job ! Au GSHC, on est avant tout une équipe, et je me réjouis de retrouver tout le monde au mois d’août. »

Autre petit rappel

"Je n’aime pas Fribourg-Gottéron. Ni ses joueurs, bêtes et stupides ni son environnement C’est ainsi, vous pouvez l’écrire, car cela ne date pas d’hier. Oui, je déteste ce club."
Chris Rivera, dans la TdG, 8 mars 2010.


je suis plus pour un éventuel échange KIWI / PICARD (même si on en a déjà un) qui serait plus intéressant pour remplacer Mauldin

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par BouBou Dim 13 Sep 2015 - 16:48

Je reste méfiant concernant ces rumeurs... On annonçait partout Bezina chez nous ( les mêmes de leur forum qui envoient rivera chez nous) et pourtant il est toujours à Genève.

Et franchement, un échange Rivera-Kiwi serait le seul transfert que je trouverais acceptable.
Je préfère même garder Ness en licence B et l'appeler en cas de besoin que d'avoir un 5e centre dans l'effectif, qu'il faudrait soit ne pas faire jouer, ou soit lui trouver une place au détriment d'un des nôtres.


BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par oliver27 Dim 13 Sep 2015 - 17:13

Saint-Léonard a écrit:le gars sort d'une assez longue commotion, est-il en état de jouer ? Pas sûr.

J'ai toujours cru que Rivera était commotionné en permanence Laughing

oliver27
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par zamboni Dim 13 Sep 2015 - 17:38

Admettons que les joueurs et le staff soyent assez proféssionels pour pardonner les remarques et sentiments sincères mais très stupides à Rivera, ce qui ne doit pas être très évident, peu importe le proféssionalisme. Mais franchement, je doute sérieusement que tous les fans de Gottéron pourraient lui pardonner si façilement. Et imaginez les sifflets à chaque fois que ce type entre sur la glace. Je ne pense pas que ça aiderais l'équipe ni le club!

zamboni
Piccolo
Piccolo

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Töfting Dim 13 Sep 2015 - 17:46

falls an diesem Gerücht wirklich was dran ist,dann haue ich Gerda und Dubbeli persönlich eins in die....
es gibt Spieler,die hasst man in einem anderen Team,kann aber mit ihnen leben wenn sie für dein Team spielen,Rivera ist allerdings unhaltbar,es gibt nicht einen einzigen Grund,ihn zu holen,nachdem er so eine Scheisse von sich gegeben hat.
Rivera: nie und nimmer...

Töfting
Piccolo
Piccolo

Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Dim 13 Sep 2015 - 18:29

BouBou a écrit:Je reste méfiant concernant ces rumeurs... On annonçait partout Bezina chez nous ( les mêmes de leur forum qui envoient rivera chez nous) et pourtant il est toujours à Genève.
Je me semble que dans le cas de Bezina, pour ce que j'en ai lu, c'est plutôt une question de négociations qui ont échoué entre Gottéron et lui.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Saint-Léonard Dim 13 Sep 2015 - 18:31

vu sur Swisshabs :
Pas d’autres arrivées attendues à Genève-Servette

11 septembre 2015LNA

Chris McSorley

On prendra évidemment ces déclarations avec de grosses pincettes, mais Chris McSorley l’affirme haut et fort dans la TdG : « Avec le jeune Romain Chuard qui progresse bien, cette équipe est mon équipe pour la saison. Il n’y aura plus de changement ! ».

Le temps sans doute de régler les dossiers Picard et Rivera, [b]dont les rumeurs d’un départ de ce dernier se font persistantes mais qui n’est de toute manière pas encore apte à reprendre le jeu et donc guère transférable

au moins c'est assez clair...il est out Rivera

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Dim 13 Sep 2015 - 19:01

stuartlittle a écrit:Selon les indiscretions, il se murmure que cela serait Rivera contre Schilt. Pas sur que cela soit une bonne idée

Cela me parait quand même peu probable pour deux raisons

1) Le départ de Schilt de Genève à l'époque s'était pas fait en bons termes. Il avait claqué la porte. Je doute qu'il souhaite retourner auprès de McSorley et que ce dernier, pour remplacer un joueur avec lequel il est en bisbille, souhaite engager un joueur avec lequel il s'est passé la même chose il y a 5 ans.
2) Avec Schilt blessé, on a 7 défenseurs alignés (Picard, Kamerzin, Ngoy, Abplanalp, Maret, Rathgeb et Camperchiolli). Malgré cela, Camperchiolli a un temps de jeu très limité. On serait fou de partir pour une année avec 6 défenseurs et demi.

Le seul échange qui me parait possible, c'est Rivera contre Ness qui n'a visiblement plus d'avenir ici. Mais pour ce que Rivera a dit sur Gottéron, il n'a rien à faire ici. Si on veut refaire de Gottéron une institution respectable, on va pas chercher des gars qui t'ont dégueulé dessus pendant des années aussitôt que ceux-ci viennent quémander un job. Quel type de message on transmettrait au public ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Hophcfg Dim 13 Sep 2015 - 20:02

zamboni a écrit:Admettons que les joueurs et le staff soyent assez proféssionels pour pardonner les remarques et sentiments sincères mais très stupides à Rivera, ce qui ne doit pas être très évident, peu importe le proféssionalisme. Mais franchement, je doute sérieusement que tous les fans de Gottéron pourraient lui pardonner si façilement. Et imaginez les sifflets à chaque fois que ce type entre sur la glace. Je ne pense pas que ça aiderais l'équipe ni le club!


Le seul échange qui me parait possible, c'est Rivera contre Ness qui n'a visiblement plus d'avenir ici. Mais pour ce que Rivera a dit sur Gottéron, il n'a rien à faire ici. Si on veut refaire de Gottéron une institution respectable, on va pas chercher des gars qui t'ont dégueulé dessus pendant des années aussitôt que ceux-ci viennent quémander un job. Quel type de message on transmettrait au public ?



Je suis entièrement d'accord avec ces deux remarques et je serai le premier à siffler ce triste énergumène si il débarque à Fribourg. Je m'en fout à la place de qui!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Lun 14 Sep 2015 - 6:15

bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Lun 14 Sep 2015 - 7:49


Ce qui est surtout clair c'est qu'on n'apprend pas à McS à manipuler les médias. Ils sont tellement mal informés qu'une vague rumeur sur un site de vieux crabes suffit à lancer la machine.

Moi je vous le dis: Sprunger va partir en NHL, le Wild lui a offert un one-way! Combien de temps faudra-t-il pour qu'on questionne Dubé à ce sujet?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ubusky Lun 14 Sep 2015 - 8:07

hs16 a écrit:Moi je vous le dis: Sprunger va partir en NHL, le Wild lui a offert un one-way! Combien de temps faudra-t-il pour qu'on questionne Dubé à ce sujet?

Faut créer un post, ce serait plus crédible...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Lun 14 Sep 2015 - 8:08

J'aime bien la communication de Dubé, ca nous change !
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Lun 14 Sep 2015 - 8:21

ubusky a écrit:
hs16 a écrit:Moi je vous le dis: Sprunger va partir en NHL, le Wild lui a offert un one-way! Combien de temps faudra-t-il pour qu'on questionne Dubé à ce sujet?

Faut créer un post, ce serait plus crédible...

Et y inclure des mots du genre "guerrier", "fidèle", "honneur" et "chevalerie"? C'est du moins ce qui semble marcher avec la Tribune de Genève...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bora-bora Lun 14 Sep 2015 - 10:34

Tchôlololô!! a écrit:
J'aime bien la communication de Dubé, ca nous change !

Pourvu que ce soit vrai! On veraa bien ces prochaines heures...

Je ne peux vraiment pas supporter ce Rivera. Travailleur peut-être mais bête et méchant c'est certain!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par roro85 Lun 14 Sep 2015 - 11:55

source planete hockey:

Les rumeurs de départ de Chris Rivera du Genève-Servette HC n'ont pas manqué de susciter de vives réactions ce week-end (voir aussi notre news). Dans "Le Matin" de ce lundi, l'entraîneur et manager des Aigles Chris McSorley confirme "que le joueur est sur le départ".

"Aucune décision définitive n’a été prise pour l’instant, mais j’espère que nous lui trouverons une équipe dans les prochains jours. S’il n’y a aucune ouverture en NLA, nous pourrions l’envoyer en NLB. Toutes les options restent ouvertes pour l’instant", fait savoir Chris McSorley à propos de l'attaquant aux 517 matches de NLA sous le maillot grenat. Celui-ci continue de s'entraîner aux Vernets mais a été laissé de côté lors des deux premiers matches de la saison.

Un moment évoquée, la piste Fribourg-Gottéron ne serait pas vraiment d'actualité, à en croire Christian Dubé. "Le joueur n’est pas sur le marché et je n’ai pas été contacté à ce sujet. S’il est disponible dans deux semaines, la situation pourrait être différente. Mais pour l’heure, il n’y a strictement eu aucun contact et le dossier n’est pas entre mes mains", explique le directeur sportif des Dragons, toujours dans "Le Matin".


intriguant... vous pensez que le délai de 2 semaines est en rapport avec la convalescence de mauldin??? J’espère pas qu'il finisse chez nous.

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Lun 14 Sep 2015 - 12:00

C'est possible qu'il fasse référence à ça oui..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Mister M. Lun 14 Sep 2015 - 12:04

Rien que le fait que ça pourrait être une éventualité ne me plaît pas, mais alors pas du tout!
J'ai soutenu chaque décision de Dubé jusqu'à présent, et les 2 premiers matchs m'ont conforté dans cette idée.

Mais là...

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sansibar_78 Lun 14 Sep 2015 - 12:31

On a Pivron pour combler l'absence de Loïchat et Hamill pour remplacer Mauldin...

Dans 2 semaines si on prend Rivera à la place de Pivron... Je sais pas!

Mais en tout cas pas Rivera à la place de Hamill.

Et puis tout cela, d'un point de vue purement sportif. Ensuite, c'est Rivera....

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Lun 14 Sep 2015 - 12:50

Cette histoire des deux semaines ne m'a pas plus surpris que ça mais maintenant que roro85 le dit... Dubé doit certainement avoir une idée derrière la tête. Si Mauldin ne reviendrait malheureusement pas dans deux semaines et que Hamil est au niveau salaire plus cher que Rivera, la question se poserait (sportivement parlant on est d'accord). Maintenant si Hamil nous fait deux semaines de feu en faisant quinze points en six matchs, là on discute pas. Le hic c'est que Rivera joue au centre... donc si on le prendrait se serait pour faire de la banquette ou le faire jouer à la place de Schmutz.

Tout ça n'est que des supositions mais suposons qu' on viendrait à engager (ou échanger) Rivera, pas sûr que le public serait forcément content, même si tout ça c'est du business. A chaque rencontre à Fribourg il a le droit à sa chanson... même pour lui, pas sûr qu'il viendrait chez nous le sourir.

Perso je sais pas comment je réagirais si on nous annonce que Rivera viendrait chez nous. J'aurais bien du mal à le voir évoluer sous nos couleurs Rolling Eyes
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sansibar_78 Lun 14 Sep 2015 - 12:55

Rivera pour Hamill? Et quand Mauldin revient?? Bof...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sansibar_78 Lun 14 Sep 2015 - 12:56

bacchus a écrit: A chaque rencontre à Fribourg il a le droit à sa chanson

Tu remplaces le "fils de p.u.t.e" par "bienvenu" et tu peux garder la chanson et même la chanter encore plus souvent Laughing Laughing Laughing

Sûr que ça le ferait se marrer un petit peu...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sansibar_78 Lun 14 Sep 2015 - 12:58

bacchus a écrit: Le hic c'est que Rivera joue au centre... donc si on le prendrait se serait pour faire de la banquette ou le faire jouer à la place de Schmutz.

Selon eliteprospects il peut jouer ailier aussi. Je peux pas m'imaginer que Zeno fasse une Ness à Schmutz...!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par blackstone Lun 14 Sep 2015 - 13:07

On s'est appliqué à l'inter-saison de virer les parasites de cette équipe. Ce serait vraiment dommage d'intégrer la peste bubonique chez nous. Rivera est une tâche, malhonnête et mal éduquée. Je ne pense pas que cette réflexion soit dans la tête de notre nouveau directeur sportif qui semble présenter pas mal de compétences dans sa nouvelle fonction.


Dernière édition par blackstone le Lun 14 Sep 2015 - 13:08, édité 1 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum