Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Equipe 15/16

+104
i muvrini
mauldin
laurenji
legenevois
stuartlittle
Hentunen1976
bcfarena
Le jurassien
bobby orr
4mars1980
Sapergia
Tyler Seguin
VestyHCFG13
danthemen
Hockeykenner
Northstar
Gren Mont
Sauvé
krisprolls
Grenat
Le Dahu
ktmxtr
poteaugoal
tophock
Goalie
Phil1984
Rollerboy
seb#
3#Phaneuf
bigvad
ubusky
sharkyLS
Vase Bleu
pierot57
miguelito
Kheenro
Groundation
AlextheGr8
The Russian Rocket
Biscuit
Phil
SachaCH
Nadeau
jac70
Jyrki
ilmatar
maniax
Eden23
Fribourgeois
Nirvana
Mysfit
BrentReiber
Duckyduc
Karly24
ccbinho
gotteronstyle
Puercas69
Shurugwi81
Liolio
Kybov
Malkolmixe
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
DrakeRamore
dragon69
Ligne_KLM
Kobasew
gegene
Blueberrymuffin
Quebec Nordiques
Since1988
Frost
Giordano7
Kash99
Karamazov
Chris68
winnerlitner
Hervé80
galterndrache
herzblut
johann19191
jukka4ever
Räbchen
Mazeltof
jean-lussier
patrick61
blackstone
sansibar_78
Mister M.
Klorell
roro85
bora-bora
Tchôlololô!!
hs16
bacchus
Hophcfg
Jon
Dzodzet1991
Töfting
zamboni
oliver27
BouBou
Saint-Léonard
Datsyuk13
108 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Ven 13 Nov 2015 - 11:07

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus haut. Je crois qu'on s'emballe un peu avec ce début de saison en fanfare.. Personne n'aurait parié sur notre place actuelle en Août.
on a surjoué jusqu'à maintenant et on rentre dans le rang. On se qualifie pour les play-off et la saison sera bonne même si élimination en 1/4. Je suis preneur 100x pour ce scénario avec ce qu'on a vécu la saison dernière.
Mais c'est clair qu'il faut rien lâcher maintenant, parce qu'on est pas encore qualifié justement!


PS: le 2069 c'est plus mon côté pervers que mon côté optimiste/pessimiste Equipe 15/16 - Page 20 665040605. Ça situe également plus ou moins ce qui nous est présenté jusqu'à maintenant...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Ven 13 Nov 2015 - 11:07

En l'occurrence, pour moi, on a pas la profondeur de banc pour aller jusqu'au titre, on est trop court dans bien des secteurs de jeu. Dès qu'on a deux blessés, c'est la panique. Par contre, je pense qu'on peut gommer une grosse partie de ce retard dès la saison prochaine et qu'avec une bonne gestion des transferts, on pourrait espérer jouer le titre en tant qu'outsider des plus sérieux.

Me réjouis de voir "la bonne gestion des transferts" ou comment s'offrir de la profondeur avec un budget qui est déjà trop court pour se payer un 5ème étranger, en partant du principe que les "gros postes" seront les mêmes la saison prochaine.

2016-2017: année de transition parce qu'on a pas la charnière défensive helvétique qui nous permet de viser le titre, le marché étant sec
2017-2018: année de transition pour nous permettre de vivre sans Sprunger et Bykov partis à Zurich (ou alors à choix: année de transition parce qu'on a du se séparer de Conz pour pouvoir s'aligner dans les prolongations de contrat de Sprunger et Bykov)
2018-2019: année de transition pour permettre au nouvel entraineur et au nouveau DT de rafistoler les erreurs faîtes par la paire Zeno/Dubé

Un club est en sans cesse en transition, sans cesse en avenir incertain, doit sans cesse vivre avec les prolongations foireuses du passé et les engagements douteux du présent.

L'argument financier avancé pour justifier de jouer à "moyen terme" à 3 étrangers est ma fois compréhensible. Dommageable mais compréhensible. De là à le marier à des miracles concernant les saisons à venir et cette manie à Fribourg de croire que tout sera mieux quand on aura fait table rase des choix de l'ancienne équipe dirigeants, c'est un pas que je ne franchirais pas.

Personnellement, je préfère un Gottéron 2015-2016 râpe qui se qualifie par les poils en playoffs qu'un Gottéron dépensier qui engage un nouvel étranger alors qu'il n'en a pas les moyens et qui doit ensuite organiser un nouveau "Sauvez Gottéron".

A moi aussi, mais depuis le temps je commence à connaître la façon de procéder du club.

Dès que ça péclotera, on ira chercher le premier pigiste venu et on se plaindra du manque de temps qu'on a eu pour choisir la perle rare, ou alors on justifiera ce choix par un marché devenu sec en court de saison.

Si on estime que ce n'est pas raisonnable d'engager un 5ème mercenaire, alors soit, mais rien ne devrait pouvoir justifier que demain matin ça le devienne, pas même quelques mauvais matchs. Cela dit la pression ne deviendra que plus grande sur ceux qui sont alignés, Pouliot et Picard ne sont pas prêt de réduire leur temps de glace!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Ven 13 Nov 2015 - 12:15

Sinon, dans la Liberté du jour, on apprend que des mesures sont à l'étude pour corriger les défections dans la patinoires. Deux mesures sont à l'étude ; l'ajout de place assise à Noel, et la possibilité de faire un abo pour la deuxième partie de saison. J'aime assez bien l'idée. Après, ça serait mesure exceptionnelle cette année et je pense également que c'est judicieux de ne pas le répéter. Cela risquerait de freiner les abos pour une saison complète. Je suis sûr qu'en cas de participation rapide au PO, ces demi abo partiraient rapidement.

Sinon, Berger avoue que le club doit faire des efforts de communication pour attirer du monde, et se montrer proactif. A ce titre, je peux que leur suggérer d'utiliser un peu plus massivement les moyens de communications rapides (Twitter, FB, radio). Ils ont mandaté une entreprise de com en début de saison ?!

Sinon, fait intéressant, on apprend également que la direction compte sur des dépense de 15 CHF par personne et par soir pour de la bouffe et boisson. Perso ça me parait optimiste non ? Après, c'est vrai que certains picolent beaucoup..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par winnerlitner Ven 13 Nov 2015 - 12:21

Davos a été champion la saison passée avec des jeunes joueurs sur une saison de transition soit disant... ok nous ne sommes pas Davos et personne d'autre ne l'est par ailleurs....

ça me mortifie quand même un peu de voir votre satisfication avec si peu.. si on joue cette saison et au vu du début de saison, le but c'est d'aller à fond le plus loin possible... chaque saison c'est jouer le titre et basta... je ne vois pas en quoi ils ont surjoué ce début de saison, ils ont joué avec de la motivation, de l'envie, plus de discipline sur un schéma mieux établi que par le passé.. hé les gars, on a fait une finale avec Birbaum en défense... à mon sens notre équipe est plus compétitive cette saison avec une défense plus solide, des étrangers qui, en forme, sont de top niveau, un gardien plus présent et des suisses de premier plan.. le banc est bien assez long cette saison avec des nouveaux joueurs qui en veulent.. à pleine charge on a mis tout le monde dans leurs petits patins.. si on peut espérer récupérer tout le monde avant les playoffs on peut faire un beau coup, moi j'y crois perso... (un Kamerzin, un Loichat et un Mauldin en pleines formes.. et pourquoi pas l'ami Balej en licence B... s'il a toujours la même grinta il peut faire mal en série)
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 325
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Ven 13 Nov 2015 - 12:24

Liolio a écrit:Sinon, fait intéressant, on apprend également que la direction compte sur des dépense de 15 CHF par personne et par soir pour de la bouffe et boisson. Perso ça me parait optimiste non ? Après, c'est vrai que certains picolent beaucoup..

Une bière à 5.5, une saucisse à 6 et une portion de frites et tu y es, sans picoler, donc non, le calcul n'est pas mauvais. 3 bières aussi, 1 par tiers.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bora-bora Ven 13 Nov 2015 - 13:00

Ah la fameuse saison de transition...La 36ème pour Gottéron....
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Ven 13 Nov 2015 - 13:06

Gren Mont a écrit:
Liolio a écrit:Sinon, fait intéressant, on apprend également que la direction compte sur des dépense de 15 CHF par personne et par soir pour de la bouffe et boisson. Perso ça me parait optimiste non ? Après, c'est vrai que certains picolent beaucoup..

Une bière à 5.5, une saucisse à 6 et une portion de frites et tu y es, sans picoler, donc non, le calcul n'est pas mauvais. 3 bières aussi, 1 par tiers.

Et cette bande de rigolos qu'ils ne trouvent rien de mieux à faire que de gagner pendant le temps réglementaire.

C'est les bières vendus avant les prolongations qui payent votre salaire, bande de cons! Equipe 15/16 - Page 20 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Ven 13 Nov 2015 - 13:11

Gren Mont a écrit:
Liolio a écrit:Sinon, fait intéressant, on apprend également que la direction compte sur des dépense de 15 CHF par personne et par soir pour de la bouffe et boisson. Perso ça me parait optimiste non ? Après, c'est vrai que certains picolent beaucoup..

Une bière à 5.5, une saucisse à 6 et une portion de frites et tu y es, sans picoler, donc non, le calcul n'est pas mauvais. 3 bières aussi, 1 par tiers.

Il y a les radins qui se pointent avec un sandwich maison et un berlingot de thé froid.. Certes! Mais il y a aussi les personnes qui mangent avant le match leur fondue accompagnée de blanc tout en picolant le reste de la soirée. 15.- c'est une moyenne, qui à mon avis est tout à fait correct. Pour Berger il lui suffit de diviser le chiffre d'affaire de la soirée par le nombre de spectateurs présents. Donc à mon avis, le chiffre est des plus justes.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ubusky Ven 13 Nov 2015 - 13:26

Liolio a écrit: la possibilité de faire un abo pour la deuxième partie de saison.

Tchôlôlôlôlô avait émis cette idée, il y a deux-trois semaines... Moi, je vous dis, on nous lit... Par contre, j'attends toujours le mp de la part de Sprunger ou de Bykov...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Ven 13 Nov 2015 - 13:35

ubusky a écrit:
Liolio a écrit: la possibilité de faire un abo pour la deuxième partie de saison.

Tchôlôlôlôlô avait émis cette idée, il y a deux-trois semaines... Moi, je vous dis, on nous lit... Par contre, j'attends toujours le mp de la part de Sprunger ou de Bykov...

Sprunger, si tu nous lis, fais la danse de l'épaule après ton but victorieux ce soir.

Wait and see. Equipe 15/16 - Page 20 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Ven 13 Nov 2015 - 13:38

bora-bora a écrit:Ah la fameuse saison de transition...La 36ème pour Gottéron....
Cette saison, c'est d'un point de vue financier que c'est une saison de transition… Wink
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Vase Bleu Ven 13 Nov 2015 - 14:41

Gren Mont a écrit:
Liolio a écrit:Après, c'est vrai que certains picolent beaucoup..

Une bière à 5.5, une saucisse à 6 et une portion de frites et tu y es, sans picoler, donc non, le calcul n'est pas mauvais. 3 bières aussi, 1 par tiers.

Hahaha!
Non, rien.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bora-bora Ven 13 Nov 2015 - 15:59

jukka4ever a écrit:
Gren Mont a écrit:
Liolio a écrit:Sinon, fait intéressant, on apprend également que la direction compte sur des dépense de 15 CHF par personne et par soir pour de la bouffe et boisson. Perso ça me parait optimiste non ? Après, c'est vrai que certains picolent beaucoup..

Une bière à 5.5, une saucisse à 6 et une portion de frites et tu y es, sans picoler, donc non, le calcul n'est pas mauvais. 3 bières aussi, 1 par tiers.

Il y a les radins qui se pointent avec un sandwich maison et un berlingot de thé froid.. Certes! Mais il y a aussi les personnes qui mangent avant le match leur fondue accompagnée de blanc tout en picolant le reste de la soirée. 15.- c'est une moyenne, qui à mon avis est tout à fait correct. Pour Berger il lui suffit de diviser le chiffre d'affaire de la soirée par le nombre de spectateurs présents. Donc à mon avis, le chiffre est des plus justes.

radins faut voir, Pas tout le monde, les jeunes surtout, a les moyens de dépenser encore plus pour s'offrir boissons et encas à la patinoire.

Pis si au moins la bière était bonne et fraîche....Vivement un contrat avec Charlebois et sa brasserie!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sharkyLS Lun 16 Nov 2015 - 12:05

Ca y'est, commotion pour Marc-Antoine Pouliot

http://www.swisshabs.ch/commotion-pour-marc-antoine-pouliot/

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 530
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par mauldin Lun 16 Nov 2015 - 12:13

Wann hat sich Pouliot diese zugezogen? Er stand ja gegen Lugano bis am Schluss auf dem Eis

mauldin
Mini
Mini

Messages : 267
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bora-bora Lun 16 Nov 2015 - 12:31

sharkyLS a écrit:Ca y'est, commotion pour Marc-Antoine Pouliot

http://www.swisshabs.ch/commotion-pour-marc-antoine-pouliot/

C'est sans doute Rivera qui l'a félicité un peu trop énergiquement en fin de match...

Ce n'est que de la poisse ou il faut chercher plus loin? Toutes les équipes ont leurs commotionnés, surtout après avoir joué contre Servette, mais là on est en train de battre tous records...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Lun 16 Nov 2015 - 12:45

Franchement, c'est bien fait pour nous. Ca me fais chier que M.-A. soit blessé mais ça nous pendait à la tronche. Je veux bien qu'on ait plus de thunes et qu'on fait du mieux qu'on peut mais quand même, faut pas avoir fait l'uni pour savoir qu'on ne tiendrait pas avec nos trois pauvres étrangers et qu'aucun ne soit blessé un jour ou l'autre. A Fribourg plus qu'ailleurs, quand tu espères qu'un de tes étrangers ne soit pas blessé t'es sûr qu'il l'est deux jours plus tard Twisted Evil.

Plus qu'a espérer qu'il n'aille pas faire un voyage à Atlanta vu comment ça se présente avec Mauldin et Loichat... et qu'on ne se retrouve pas avec un Sim bis.


A part ça, faut vraiment que la ligue fasse quelque chose avec toutes ces commotions, cette année c'est vraiment la catastrophe. Faut qu'elle oblige aux clubs la pose de bandes "souples" comme en NHL et qu'on sévisse une bonne fois pour toute ces charges à la tête! Ca commence à bien faire de voir tout ces joueurs out, on se retrouve tout les week-end avec des commotionnés en plus... mais bon comme d'hab on va nous sortir que c'est trop cher d'imposer le changement des bandes et que pour les sanctions on ne peut pas en faire plus et patati et patata. Bref on ne changera rien! I have a dream comme dirait l'aut'
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par BouBou Lun 16 Nov 2015 - 12:57

mauldin a écrit:Wann hat sich Pouliot diese zugezogen? Er stand ja gegen Lugano bis am Schluss auf dem Eis

L'action s'est passée juste devant mes yeux. Il a été plaqué à la bande par un Luganais (je ne sais plus lequel).

Je me souviens de m'être fait la réflexion que c'était étonnant qu'il se relève directement, mais il est reparti au combat frais comme un gardon Smile

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par 3#Phaneuf Lun 16 Nov 2015 - 13:13

BouBou a écrit:
mauldin a écrit:Wann hat sich Pouliot diese zugezogen? Er stand ja gegen Lugano bis am Schluss auf dem Eis

L'action s'est passée juste devant mes yeux. Il a été plaqué à la bande par un Luganais (je ne sais plus lequel).

Je me souviens de m'être fait la réflexion que c'était étonnant qu'il se relève directement, mais il est reparti au combat frais comme un gardon Smile

D'après Radio Fribourg (journal des Sports de la mi-journée), il a été touché vendredi déjà ...
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 406
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Lun 16 Nov 2015 - 13:16

Si on suit notre raisonnement, je ne vois aucune bonne raison d'aller chercher un mercenaire aujourd'hui alors qu'on a pas voulu le faire durant la pause.

Financièrement j'imagine qu'on a pas trouvé 300'000 balles qui calaient un meuble dans le bureau à Berger. On est sportivement en meilleure posture qu'on ne l'était déjà, donc il y a encore moins de quoi se stresser.

Qu'on aligne Marchon en poste pour poste et qu'on assume nos choix, de toutes façons Bykov jouera pigiste ou non, la moitié des minutes de jeu des matchs à venir.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Lun 16 Nov 2015 - 13:54

De tirer tout le temps sur les mêmes joueurs, rien ne va s'arranger.. On commence à perdre un par un nos rares excellents joueurs.. Si Bykov suit Mauldin ou Pouliot, on se retrouvera beau mal..

Tentons le coup de Marchon, mais faudra lui mettre deux bons ailiers..
Pis si c'est pas concluant, engageons un étranger. De toutes façons, d'ici vendredi ce ne sera pas facile d'en trouver un..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Kheenro Lun 16 Nov 2015 - 13:58

Ca fait **** c'est clair! En même temps, je préfère que ça nous arrive mnt que durant les PO. Donnons une chance à Marchon de se faire valoir sur quelques semaines dans une ligne plutôt offensive (ne pas l'entourer de Vauclair et Rivera par ex) que ça soit dans la ligne de Schmutz ou celle de Gardner. Même si Marchon a longtemps joué à l'aile, il a récemment joué ailier et vu son jeune âge et son inexpérience, donnons lui sa chance en tant qu'ailier plutôt qu'au centre. Bykov, Schmutz, Gardner et Rivera sont nos 4 centres!


Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Lun 16 Nov 2015 - 14:14

Vous avez rien compris. C'est une stratégie pour économiser des sous. On est premier, on peu se permettre de jouer à deux étrangers sur notre coussin au sommet. L'argent de l'assurance paiera les nouveau sièges pour Noël.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bora-bora Lun 16 Nov 2015 - 14:23

hs16 a écrit:Si on suit notre raisonnement, je ne vois aucune bonne raison d'aller chercher un mercenaire aujourd'hui alors qu'on a pas voulu le faire durant la pause.

Financièrement j'imagine qu'on a pas trouvé 300'000 balles qui calaient un meuble dans le bureau à Berger. On est sportivement en meilleure posture qu'on ne l'était déjà, donc il y a encore moins de quoi se stresser.

Qu'on aligne Marchon en poste pour poste et qu'on assume nos choix, de toutes façons Bykov jouera pigiste ou non, la moitié des minutes de jeu des matchs à venir.

Remarque que ce truc là était déjà arrivé il y a une dizaine d'années. Ce n'était pas 300'000 mais plusique dizaines de milliers qui avaient été retrouvés dans une enveloppe au fond d'un bureau...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Lun 16 Nov 2015 - 14:31

Merci McParland..

Au moins il l'avait pas embraquée avec lui en prenant la porte Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 20 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum