Equipe 15/16
+104
i muvrini
mauldin
laurenji
legenevois
stuartlittle
Hentunen1976
bcfarena
Le jurassien
bobby orr
4mars1980
Sapergia
Tyler Seguin
VestyHCFG13
danthemen
Hockeykenner
Northstar
Gren Mont
Sauvé
krisprolls
Grenat
Le Dahu
ktmxtr
poteaugoal
tophock
Goalie
Phil1984
Rollerboy
seb#
3#Phaneuf
bigvad
ubusky
sharkyLS
Vase Bleu
pierot57
miguelito
Kheenro
Groundation
AlextheGr8
The Russian Rocket
Biscuit
Phil
SachaCH
Nadeau
jac70
Jyrki
ilmatar
maniax
Eden23
Fribourgeois
Nirvana
Mysfit
BrentReiber
Duckyduc
Karly24
ccbinho
gotteronstyle
Puercas69
Shurugwi81
Liolio
Kybov
Malkolmixe
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
DrakeRamore
dragon69
Ligne_KLM
Kobasew
gegene
Blueberrymuffin
Quebec Nordiques
Since1988
Frost
Giordano7
Kash99
Karamazov
Chris68
winnerlitner
Hervé80
galterndrache
herzblut
johann19191
jukka4ever
Räbchen
Mazeltof
jean-lussier
patrick61
blackstone
sansibar_78
Mister M.
Klorell
roro85
bora-bora
Tchôlololô!!
hs16
bacchus
Hophcfg
Jon
Dzodzet1991
Töfting
zamboni
oliver27
BouBou
Saint-Léonard
Datsyuk13
108 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Equipe 15/16
hs16 a écrit:La vraie question est de savoir où va-t-on l'aligner?
Est-ce que Zeno voudra reformer la ligne Benny - Gardner - Neukom? Reway est considéré comme un joueur très offensif, je l'imagine mal jouer avec Schmutz, à la limite peut être Gardner.
Je mise sur:
Sprunger - Bykov - Salminen
Mottet - Segway - Beny
Neukom - Gardner - Neuenschwander (ou Vauclair)
Fritsche - Schmutz - Rivera
On peut aussi imaginer une ligne "boulet de canon" avec Mottet-Reway-Fritsche (à aligner contre Bezina et autres Forster) et reconstituer la Neukom-Gardner-Plüss qui tourne pas mal.
Assez curieux de voir l'alignement qu'on nous réserve. Je serais pas surpris que Vauclair se retrouve une fois de plus 13ème attaquant. Ca doit pas être évident pour lui d'avoir vu débarquer en cours de saison Rivera puis Neuenschwander. Cela dit, au vu des résultats, on peut difficilement donner tord au duo Zeno/Dubé...
Jon- NHL superstar
On peut aussi imaginer une ligne "boulet de canon" avec Mottet-Reway-Fritsche (à aligner contre Bezina et autres Forster) et reconstituer la Neukom-Gardner-Plüss qui tourne pas mal.
Je préfère quand même Beny à Fritsche dans une ligne voulue "offensive". Fritsche il tape dedans, mais il n'est pas aidé par sa technique de canne (même si mardi il n'a pas flanché!).
Après peut être qu'au niveau du poids, mettre un Gardner dans la bataille n'est pas mal. Reway est petit, manifestement avec de bonnes jambes, si on le met avec Mottet et Beny dans un week-end contre Bern et Genève, il y en a qui vont finir par ramasser leurs dents sur la glace. Gardner pourrait faire plus de place en zone offensive.
Assez curieux de voir l'alignement qu'on nous réserve. Je serais pas surpris que Vauclair se retrouve une fois de plus 13ème attaquant. Ca doit pas être évident pour lui d'avoir vu débarquer en cours de saison Rivera puis Neuenschwander. Cela dit, au vu des résultats, on peut difficilement donner tord au duo Zeno/Dubé...
La vraie question sera de savoir si Neuenschwander est actuellement utilisable.
Le gars était banni du LHC, il a participé à quelques entrainements des élites à Fribourg, il n'a plus goûté à la compétition depuis un moment. Il est frais, mais il n'est probablement pas dans le rythme.
Je ne serais pas plus surpris que ça de le voir que peu jouer ce week-end, au profit de Vauclair.
Je vois Neu-Neu avec Mottet et le nouveau, c’est plus équilibrer. On garde la 3ème comme elle est, sa tourne pas mal.
patrick61- Junior
Et comme il me semble qu'il n'a pas été qualifié par Lausanne…jukka4ever a écrit:ktmxtr a écrit:Il me semble que la suspension, c'est lorsqu'un joueur change 2x de club dans la même saison! Donc la à priori, non.
En revanche, est on sur que Reway peut jouer vendredi?
Niveau permis de travail etc... C'est déjà ok? Me semblait qu'à une époque, ça allait bien plus vite lorsque c'était Berne ou Zurich qui recrutait (...)
Je confirme, c'est une suspension lors de la 3ème qualification d'un joueur sur une saison.
Dzodzet1991- NLA player
Ayant pu voir Reway en Ligue des champions (vu qu'on avait Sparta Prague dans notre groupe), je vous confirme que c'est une brute. Il a un patinage incroyable et une technique largement au-dessus de la moyenne. Il a un style de jeu agressif et son manque de kgs ne se voit pas beaucoup. Bonne pioche, bravo à vous.
Grenat- Piccolo
Pour la question du permis de travail, ça ne concerne pas les gens de l'espace Schengen, ou je suis à l'ouest?
Vase Bleu- Amateur
Neuneu, je le vois bien passer le week-end comme 13e attaquant. Cela permettra de voir quel est son niveau de préparation actuel.
Mais cette arrivée couplée à celle de Réway offre de nouveau une certaine marge de manœuvre tactique...
Mais cette arrivée couplée à celle de Réway offre de nouveau une certaine marge de manœuvre tactique...
jukka4ever- NLB player
Vase Bleu a écrit:Pour la question du permis de travail, ça ne concerne pas les gens de l'espace Schengen, ou je suis à l'ouest?
si tu as un contrat de travail, effectivement, cela pose aucun problème, me semble-t-il aussi...
ubusky- NLB player
Vase Bleu a écrit:Pour la question du permis de travail, ça ne concerne pas les gens de l'espace Schengen, ou je suis à l'ouest?
Effectivement, l'espace Schengen se situe à l'Ouest.
Gren Mont- NLB player
Premier entraînement! Lacets jaunes
http://www.laliberte.ch/photos/hc-fribourg-gotteron-saison-2015-2016/le-1er-entrainement-de-reway-avec-gotteron-309898#.Vk3L3b-aIcR
http://www.laliberte.ch/photos/hc-fribourg-gotteron-saison-2015-2016/le-1er-entrainement-de-reway-avec-gotteron-309898#.Vk3L3b-aIcR
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Premier entraînement! Lacets jaunes
* "Salut Christian, dis moi j'ai un petit problème, j'ai oublié mes lacets de patins à Prague".
* "Pas grave, je te prête les miens."
On est sur que c'est pas un junior élite qui faisait l'entrainement avec la première?
effectivement, ca fait bizarre de se dire que ce gamin est notre étranger
Je me réjouis de le voir jouer.
BouBou- Novice
Qui pour lui montrer où est le wine?
ubusky- NLB player
BouBou a écrit:effectivement, ca fait bizarre de se dire que ce gamin est notre étranger
Honnêtement, ce n'est pas une si mauvaise chose. L'écrasante majorité des étrangers qui évoluent en Suisse sont dans la deuxième moitié de leur carrière, ce sont plutôt des joueurs d'expérience qui ont envie de stabilité et qui rechignent à évoluer en ligues mineurs canadiennes/us ou en KHL. Avoir un joueur qui se doit de tout montrer pour construire sa carrière, assure au moins d'avoir un mec motivé qui cherche à tout donner et à s'améliorer à chaque instant.
jukka4ever- NLB player
Frank Stettler (Freiburger Nachrichten)
Martin #Réway gibt am Freitag gegen den #scbern zwischen #Plüss und #Mottet sein Debüt. #Neuenschwander wohl 13. Stürmer #Gottéron
Martin #Réway gibt am Freitag gegen den #scbern zwischen #Plüss und #Mottet sein Debüt. #Neuenschwander wohl 13. Stürmer #Gottéron
ktmxtr- Bambino
das hiesse dann:
salminen, bykov, sprunger
mottet, réway, plüss
neukom, gardner, vauclair
rivera, schmutz, fritsche
neuenschwander
salminen, bykov, sprunger
mottet, réway, plüss
neukom, gardner, vauclair
rivera, schmutz, fritsche
neuenschwander
Lüssy78- NLB player
Mit Neuenschwander, Rivera, Neukom, Fritsche, Schmutz und Vauclair. Sowie auch Mauldin und Pouliot, haben wir im Sturm definitiv keine "weiche" Mannschaft mehr. Auch Sprunger, Plüss, Mottet, Pivron und Gardner bringen eine gewisse Robustheit mit.
Nicht, dass wir jetzt einen Rumpel-Sturm haben, aber zumindest nicht mehr wie noch mit z.B. Monnet, Dubé, Brügger und Hasani.
Die Zusamenstellung erinnert mehr an die Final-Saison von 2012/2013 mit Botter, Knoepfli, Cadieux und Lauper als Soldaten.
Und wenn Pouliot und Mauldin wieder fit sind:
Wenn wir das Spiel machen müssen
Mottet - Reway - Mauldin
Neukom - Gardner - Plüss
Neuenschwander - Vauclair - Pivron
Wenn wir zerstören müssen
Mottet - Pouliot - Mauldin
Neukom - Schmutz - Plüss
Fritsche - Rivera - Neuenschwander
13. Gardner für das Powerplay
Vauclair - Pivron
Nicht, dass wir jetzt einen Rumpel-Sturm haben, aber zumindest nicht mehr wie noch mit z.B. Monnet, Dubé, Brügger und Hasani.
Die Zusamenstellung erinnert mehr an die Final-Saison von 2012/2013 mit Botter, Knoepfli, Cadieux und Lauper als Soldaten.
Und wenn Pouliot und Mauldin wieder fit sind:
Wenn wir das Spiel machen müssen
Mottet - Reway - Mauldin
Neukom - Gardner - Plüss
Neuenschwander - Vauclair - Pivron
Wenn wir zerstören müssen
Mottet - Pouliot - Mauldin
Neukom - Schmutz - Plüss
Fritsche - Rivera - Neuenschwander
13. Gardner für das Powerplay
Vauclair - Pivron
Puercas69- Amateur
Mine de rien, c'est quand même 6 défaites sur les 8 derniers matchs. Un PP de misère, une gestion de l'effectif discutable.. Dubé serait bien inspiré d'attendre.
Liolio- NHL superstar
Je ne sais pas si ça a déjà été relevé, mais une commotion pour Schmutz.
Biscuit- Mini
Avec la commotion de Schmutz on a plus que ~3.5 centres à dispo.
Ne devrait-on pas donner sa chance à Marchon pour piloter une 2ème ou 3ème ligne ?
J'ai pas l'impression que centre soit la place naturelle de Réway. Il a une bonne vision du jeu et de bonnes passes mais le jeu défensif et les sorties de zone c'est pas (encore ?) au point.
Une ligne Réway - Marchon - Mottet pourrait-être intéressante.
Sinon, est-ce que qqun sait si on a la possibilité de rappeler Martin Ness (18 matchs/11 points avec Ajoie) ? Ou si il y a un centre intéressant à Red Ice ?
Ne devrait-on pas donner sa chance à Marchon pour piloter une 2ème ou 3ème ligne ?
J'ai pas l'impression que centre soit la place naturelle de Réway. Il a une bonne vision du jeu et de bonnes passes mais le jeu défensif et les sorties de zone c'est pas (encore ?) au point.
Sinon, est-ce que qqun sait si on a la possibilité de rappeler Martin Ness (18 matchs/11 points avec Ajoie) ? Ou si il y a un centre intéressant à Red Ice ?
IngolfurJonsteinsson- Piccolo
IngolfurJonsteinsson a écrit:Avec la commotion de Schmutz on a plus que ~3.5 centres à dispo.
Il a quitté Prague parce qu'il ne jouait pas assez...
Si c'est pour se retrouver à l'aile d'un junior ou d'une licence B, ça n'ira pas long qu'il demandera à partir. D'autant plus qu'il ne semble pas du genre à rigoler avec sa situation personnelle au sein de l'équipe.
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40