Equipe 15/16

+104
i muvrini
mauldin
laurenji
legenevois
stuartlittle
Hentunen1976
bcfarena
Le jurassien
bobby orr
4mars1980
Sapergia
Tyler Seguin
VestyHCFG13
danthemen
Hockeykenner
Northstar
Gren Mont
Sauvé
krisprolls
Grenat
Le Dahu
ktmxtr
poteaugoal
tophock
Goalie
Phil1984
Rollerboy
seb#
3#Phaneuf
bigvad
ubusky
sharkyLS
Vase Bleu
pierot57
miguelito
Kheenro
Groundation
AlextheGr8
The Russian Rocket
Biscuit
Phil
SachaCH
Nadeau
jac70
Jyrki
ilmatar
maniax
Eden23
Fribourgeois
Nirvana
Mysfit
BrentReiber
Duckyduc
Karly24
ccbinho
gotteronstyle
Puercas69
Shurugwi81
Liolio
Kybov
Malkolmixe
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
DrakeRamore
dragon69
Ligne_KLM
Kobasew
gegene
Blueberrymuffin
Quebec Nordiques
Since1988
Frost
Giordano7
Kash99
Karamazov
Chris68
winnerlitner
Hervé80
galterndrache
herzblut
johann19191
jukka4ever
Räbchen
Mazeltof
jean-lussier
patrick61
blackstone
sansibar_78
Mister M.
Klorell
roro85
bora-bora
Tchôlololô!!
hs16
bacchus
Hophcfg
Jon
Dzodzet1991
Töfting
zamboni
oliver27
BouBou
Saint-Léonard
Datsyuk13
108 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par seb# Dim 1 Nov 2015 - 9:39


La blessure de Neukom s'annonce mal...on craint une fracture du tibia ou péroné. Il est pas prêt de rejouer si cela se confirme. Neuenschwander n'a toujours pas griffer la glace cette saison, peut-être une solution pour nous ? Je me demande quand même bien ce qu'il c'est passé cet été entre lui, Lausanne et....Fribourg pour qu'il soit mis à l'écart par son club.

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Dim 1 Nov 2015 - 18:01

seb# a écrit:
La blessure de Neukom s'annonce mal...on craint une fracture du tibia ou péroné. Il est pas prêt de rejouer si cela se confirme. Neuenschwander n'a toujours pas griffer la glace cette saison, peut-être une solution pour nous ? Je me demande quand même bien ce qu'il c'est passé cet été entre lui, Lausanne et....Fribourg pour qu'il soit mis à l'écart par son club.

Je ne sais pas qui est responsable de mise à l'écart, que ce soit son club ou son entraîneur. Mais en effet, je pense que Gottéron a besoin d'un peu de profondeur de banc et Neuenschwander nous ferait assurément du bien..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Lun 2 Nov 2015 - 6:20

Question étranger, cela est confirmé, Zach Hamill devrait purger 3 matchs de suspension s'il vient chez nous. À part ça, nous connaissons comment il travail et comme la paire Pouliot-Hamill a fonctionné. Mauldin n'est pas près de revenir après 3 matchs = 1 semaine, donc au lieu de chercher un pigiste qui devra prendre ses marques et peut-être ne rien apporter, je prendrais tout de même Hamill et serrer les dents pendant ces trois matchs.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Lun 2 Nov 2015 - 7:58

Et lorsqu'on parle de "nos" blessés, on ne cite pratiquement plus le nom de Loïchat.

Qu'en est-il avec ce joueur? Ca sent un nouveau cas Jeannin, on va le resortir une fois ou l'autre, ça ne fonctionnera pas et en fin de saison il annoncera sa retraite. Sauf que le type a 25 ans!

En y rajoutant Kamerzin et Mauldin qu'on est pas prêt de revoir, on a quand un vrai problème à Fribourg avec nos commotionnés.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par BouBou Lun 2 Nov 2015 - 9:24

N'empêche, pour Mauldin c'est la vraie poisse. Quand on pense qu'il s'est fait avec avec un puck dans le visage en match de préparation....

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Lun 2 Nov 2015 - 10:27

http://www.swisshabs.ch/des-nouvelles-rassurantes-de-benjamin-neukom/

OUF de OUF, content que Neukom n'ait rien de grave!

Au moins une bonne nouvelle avec le retour de Bykov, Salminen et Abplanalp pour le 13 novembre contre Biou.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Lun 2 Nov 2015 - 10:45

Gren Mont a écrit:http://www.swisshabs.ch/des-nouvelles-rassurantes-de-benjamin-neukom/

OUF de OUF, content que Neukom n'ait rien de grave!

Au moins une bonne nouvelle avec le retour de Bykov, Salminen et Abplanalp pour le 13 novembre contre Biou.

Perso, j'attends de voir la feuille de match le 13 pour être rassuré. Concernant Hamill, je suis d'avis que Dubé a deux semaine pour trouver qqun de valable qui puisse jouer tout de suite, ça laisse un peu de temps. Il y a toujours des gars de KHL qui ne donnent pas satisfaction qui se libèrent à cette période.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6899
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Lun 2 Nov 2015 - 10:59

Liolio a écrit:
Gren Mont a écrit:http://www.swisshabs.ch/des-nouvelles-rassurantes-de-benjamin-neukom/

OUF de OUF, content que Neukom n'ait rien de grave!

Au moins une bonne nouvelle avec le retour de Bykov, Salminen et Abplanalp pour le 13 novembre contre Biou.

Perso, j'attends de voir la feuille de match le 13 pour être rassuré. Concernant Hamill, je suis d'avis que Dubé a deux semaine pour trouver qqun de valable qui puisse jouer tout de suite, ça laisse un peu de temps. Il y a toujours des gars de KHL qui ne donnent pas satisfaction qui se libèrent à cette période.

Je suis d'accord avec toi, on ferait mieux de sonder les marchés étrangers (KHL, voire AHL). Si Mauldin sera absent longtemps, je pense tout de même qu'il nous faut un très bon joueur pour le remplacer au plus vite. Après, si on ne dégote rien, restera peut-être Hamill. Mais cela n'est même pas garanti, car Ambri a une option pour le prolonger et rien ne dit qu'ils ne le feront pas.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Rollerboy Lun 2 Nov 2015 - 13:54

ich verstehe den vorstand nicht, wie schon so oft gesagt, wir hätten nie so früh auf neukom oder mauldin zählen müssen, wieso warteten sie nicht noch die ein zwei wochen ab!!! wir hatten einen lauf und niemand aber niemand musste auf die rückkehr drängen, lasst doch wunden heilen hergott nochmal. jetzt haben wir den salat. und glaubt mir die werden nur noch anfälliger und nicht heiler, geduld bringt rosen.
es gibt ja wohl zu viele verletzte die letzten jahre und dies wegen einem mieserablen spielplan mit dämlichen doppelrunden und wenig pausen zwischen den spielen.....tssss früher wars schöner mit di und sa spielen und man hatte viiiiiiel weniger verletzte.

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Blueberrymuffin Lun 2 Nov 2015 - 14:48

Was ist eigentlich mit Loichat?
Wird der auch irgendwann mal unser Trikot anhaben?
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Saint-Léonard Lun 2 Nov 2015 - 15:12

hs16 a écrit:
bacchus a écrit:Remplaçant recherché pour Mauldin (qui a dit Hamil bounce). Ce qui me chiffone, c'est qu'apparemment, il ne se sentait pas au mieux depuis trois (!) matchs. Pourquoi est-ce qu'on l'a fait jouer pendant ces matchs? Si le gars a des nausées, je crois pas que faut avoir fait l'uni pour savoir qu'il faut le laisser au repos...

Je me souviens d'une grosse charge que Plüss avait reçue. Il n'était plus revenu sur la glace pendant 10-15min est d'un coup, le voilà de retour! C'est pas la première fois qu'on voit ça par chez nous. Je ne vais pas dire comment faire son job au soigneur mais des fois j'ai vraiment du mal à suivre leur logique scratch... petit coup de gueule du samedi.

Ouai j'ai aussi de la peine à suivre le raisonnement autour de nos étrangers.

On ne veut pas garder Hamill parce qu'on veut absolument faire la saison à 4 mercenaires, on force Mauldin à jouer blessé jusqu'à ce qu'il rechute... Au final on va probablement récupérer le même Hamill qu'on va de nouveau signer semaine après semaine.

Quand même l'impression de vivre un éternel recommencement: "c'est la poisse un étranger est blessé", "c'est la poisse Bykov est blessé"... C'est pas la poisse, c'est le cheminement normal d'une saison.

Tu es sûr qu'on l'a forcé à jouer! J'en doute fort. Quand un joueur ne se sent pas apte à jouer, il le dit et doit le dire et personne ne pourra le forcer à jouer.
H16, si tu regardes Planète hockey d'aujourd'hui, on voit bien qu'on n'est pas les seuls à avoir des commotionnés et des blessés.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Kheenro Lun 2 Nov 2015 - 15:22

Gelinas a parlé du cas Mauldin sur Teleclub et a mentionné que Gottéron suivait une procédure stricte pour ce genre de blessures. Quand il est revenu, il était en pleine possession de ses moyens et c'est certainement un coup reçu dans un des derniers matchs qui a gentiment fait renaître cette commotion... Pas de chance!

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Phil1984 Lun 2 Nov 2015 - 16:34

Ambri avait jusqu'au 31 octobre pour prolongé hamill donc il est libre

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sansibar_78 Lun 2 Nov 2015 - 16:48

Donc si les informations sont justes, pour le 13 on se retrouve au complet à part nos commotionnés: Mauldin, Kamerzin, Loïchat.

Sinon je constate que Brügger et Pivron n'ont pas le niveau de ligue A, et je pense qu'il ne faut plus leur donner encore 20'000 chances...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jean-lussier Lun 2 Nov 2015 - 16:48

le 13 on va à Bienne, et le 14 on reçois Lugano. je ne pense pas que Dubé prendra le risque de faire jouer notre équipe avec seulement 3 joueurs étrangers .Je pense qu'on aura un autre étranger, car si on perd ses deux matchs , on va droit dans la m....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Mazeltof Lun 2 Nov 2015 - 21:30

Concernant Loichat, je pense aussi que ça pue, aucune news donc aucune évolution ça commence a ressembler de plus en plus au cas Jeannin, quand tu fais un séjour à Atlanta et que ça améliore pas ton état tu peux marquer dommage on dirait bien Sad ... Mais super nouvelle concernant Neukom!

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Lun 2 Nov 2015 - 21:45

Loichat aurait été "sorti" de l'effectif, à même titre que Jeannin il y a peu. Ses chances de reprendre la compétition sont très faibles à court et moyen terme.. Dommage, je pense que c'est un joueur qui aurait pu nous rendre de fiers services en zone offensive..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 3 Nov 2015 - 9:23

jukka4ever a écrit:Loichat aurait été "sorti" de l'effectif, à même titre que Jeannin il y a peu. Ses chances de reprendre la compétition sont très faibles à court et moyen terme.. Dommage, je pense que c'est un joueur qui aurait pu nous rendre de fiers services en zone offensive..

En dehors de la perte pour l'équipe, c'est une situation vraiment moche pour la personne. Le type a 25 ans, sportif d'élite, il "débutait" sa carrière en LNA, dans ce genre de cas j'espère juste qu'il pourra poursuivre sa vie sainement.

On nous balance toutes les deux semaines qu'on a des méthodes miracles pour traiter les commotions, on aimerait bien en voir les résultats!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par 3#Phaneuf Mar 3 Nov 2015 - 16:58

Ambri garde Hamill jusqu'à la fin de la saison.
Source: Planètehockey
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Quebec Nordiques Mar 3 Nov 2015 - 17:58

3#Phaneuf a écrit:Ambri garde Hamill jusqu'à la fin de la saison.
Source: Planètehockey

Cette confirmation a le mérite d'éliminer toute spéculation pour le Zac. Dommage car il s'entendait relativement bien avec Pouliot.

Dubé devra aller chercher un nouvel étranger et l'un d'entre vous a mentionné le nom de Pascal Pelletier. Perso, il me parait une option intéressante.
Qu'en pensez-vous ?
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Mar 3 Nov 2015 - 18:07

Dommage pour lui, au lieu de vivre une année de titre, il vivra deux tours de relégation. Schade...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Hophcfg Mar 3 Nov 2015 - 19:28

Gren Mont a écrit:Dommage pour lui, au lieu de vivre une année de titre, il vivra deux tours de relégation. Schade...


Smile Smile
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Räbchen Mar 3 Nov 2015 - 23:00

Quebec Nordiques a écrit:
3#Phaneuf a écrit:Ambri garde Hamill jusqu'à la fin de la saison.
Source: Planètehockey

Cette confirmation a le mérite d'éliminer toute spéculation pour le Zac. Dommage car il s'entendait relativement bien avec Pouliot.

Dubé devra aller chercher un nouvel étranger et l'un d'entre vous a mentionné le nom de Pascal Pelletier. Perso, il me parait une option intéressante.
Qu'en pensez-vous ?

Wer weiss.... vielleicht sogar zu unsrem besseren.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 4 Nov 2015 - 7:56

Gren Mont a écrit:Dommage pour lui, au lieu de vivre une année de titre, il vivra deux tours de relégation. Schade...

Tout ce que ça m'inspire c'est que Ambri a plus de moyens que nous au niveau des mercenaires...

Ou tout du moins se les donne.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ccbinho Mer 4 Nov 2015 - 8:38

Je suis déçu je pensais venir faire un tour sur le forum et avoir plein de liens elite prospect pour me distraire et même pas un...où va le monde!!!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum