Présentation
+32
Quebec Nordiques
Hervé80
Biscuit
IngolfurJonsteinsson
#leon#
dconus
danslavallée
ilmatar
Danny Wilde
poteaugoal
Kheenro
PouetRabotson
Klorell
Jyrki
Bolze
bora-bora
Thierry
Hophcfg
Gotteron_Fan
Jon
DrakeRamore
G28
hs16
Cuchaule
Moosgeist
Stinkypat
Polux_boy
Eden23
Vase Bleu
KingDiamond
ubusky
Since1988
36 participants
Gottéron-Forum :: Forum :: Divers
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation
Cette pub qui date depuis en tout cas 15 ans, c'est plus que du matraquage!bacchus a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Radio Fribourg surtout, avec ses fameuses pubs "Jean-Claude Chambettaz, Carrelage et chapes SA à Marly, un travail soigné, prompt et des conditions très intéressantes"
Et moi qui croyais que y'avais que moi qui étais marqué par cette pub! Jean-Claude Chambettaz, si tu nous lis, saches que ta pub marque les esprits! Et le pire dans tout ça, c'est que quand ils reprennent le direct, t'es sûr que y'a Ben Sapin qui ralle et on t'annonce qu'on vient d'encaisser... 'fin bref vivement septembre!
Suivre un match de Gottéron sur RadioFr, y'a rien de mieux
Dzodzet1991- NLA player
Bien le bonjour !
Bonjour les gens !
Il était temps pour moi de me lancer, cela fait déja plusieurs années que je suis très régulièrement le forum mais sans intervenir. Aujourd’hui est un grand jour pour moi Vu que je me lance parmi vous
Steve, 27 ans, fan de Fribourg-Gottéron depuis mes 10 ans. J'habite le canton de V... Vaud, oui... Mais sinon je me porte pas si mal !
Donc voila pour la description assez brève, je vous salue et au plaisir de vous lire dans les topics !
Salutations don !
Il était temps pour moi de me lancer, cela fait déja plusieurs années que je suis très régulièrement le forum mais sans intervenir. Aujourd’hui est un grand jour pour moi Vu que je me lance parmi vous
Steve, 27 ans, fan de Fribourg-Gottéron depuis mes 10 ans. J'habite le canton de V... Vaud, oui... Mais sinon je me porte pas si mal !
Donc voila pour la description assez brève, je vous salue et au plaisir de vous lire dans les topics !
Salutations don !
VestyHCFG13- Piccolo
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Gottéron-Forum :: Forum :: Divers
Page 3 sur 3