-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation

+32
Quebec Nordiques
Hervé80
Biscuit
IngolfurJonsteinsson
#leon#
dconus
danslavallée
ilmatar
Danny Wilde
poteaugoal
Kheenro
PouetRabotson
Klorell
Jyrki
Bolze
bora-bora
Thierry
Hophcfg
Gotteron_Fan
Jon
DrakeRamore
G28
hs16
Cuchaule
Moosgeist
Stinkypat
Polux_boy
Eden23
Vase Bleu
KingDiamond
ubusky
Since1988
36 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par ubusky Lun 27 Jan 2014 - 11:30

Klorell a écrit:29 ans
J'ai également retrouvé il y a pas longtemps 3 pin's de joueurs!! Bykov - Khomutov et Stecher

La grande classe, je dois aussi avoir cela qui traîne chez mes parents au galetas... Avec un bob des championnats du monde 1990 où j'avais noté au feutre "Hopp Schaller"
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par PouetRabotson Dim 2 Fév 2014 - 12:11

20 ans, Etudiant en école d'ingénieur.

Je ne me rappelle plus de quand était mon premier match, mon souvenir le plus lointain doit remonter à un match amical que j'avais été voir avec mon père. On est d'accord que c'est pas magique et merveilleux au premier coup d'oeil mais quand t'as 5-6 ans tu t'en fous :p

Sinon j'ai beaucoup de peine à suivre le hockey, j'ai pas la possibilité d'avoir bluewin, j'habite à Lausanne et le temps j'en ai pas vraiment beaucoup de libre. J'essaie quand même d'aller regarder un match de temps à autres, mais je dois tourner à 2 ou 3 par saison, sinon je profite de regarder les matchs avec mon père sur bluewin quand je vais leur rendre visite.

Sinon au niveau des autres sports je regarde la formule 1 de temps à autres, mais par contre je ne suis vraiment pas fan de foot qui est un sport trop lent pour moi.

Que dire d'autres, mis a part que joue aux échecs, que je suis guitariste et que je pars dans un changement de projet musical avec mon groupe et que l'on passe d'un style plutôt heavy à du Stoner (ouais ça change, mais on arrivait pas concrétiser et ça stagnait alors on a décidé d'essayer un autre truc).

Ah et je suis une espèce d'anarcho-hippies, donc compter pas sur moi pour faire la guerre à telle ou telle équipe.

Ps: Oui j'ai profité de l'arrivée de ce nouveau forum pour m'inscrire, d'ailleurs je suis retombé dessus un peu par hasard, ça me manquait de lire des avis un peu plus détaillé que les "Go Gottéron, les autres vous êtes des faux fan" de Facebook!

A+ sur le site ~o~
PouetRabotson
PouetRabotson
Bambino
Bambino

Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 30
Localisation : Avenches

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Kheenro Dim 2 Fév 2014 - 13:21

Klorell a écrit:29 ans

Je n'ai pas un énorme passé de supporter. Je suis un fan de la "nouvelle génération" comme disent certain. C'est en déménageant à Courtepin en 2007 que j'ai commencé à m'intéressé à Gottéron car tous les gens que j'ai rencontré là-bas sont fans. De fil en aiguille j'ai été piqué!
Depuis, je suis assidûment Gottéron et survole un peu le hockey en général.
J'avais été invité il y a longtemps par un de mes voisins à un match, je devais avoir 12-13 ans, je me rappelle pas contre quelle équipe mais je souviens que Gottéron en avait enfilé 12 ou quelque chose d'approchant. J'ai également retrouvé il y a pas longtemps 3 pin's de joueurs!! Bykov - Khomutov et Stecher  Présentation - Page 2 665040605 

Je vais à la patinoire quand j'en ai l'occasion mais comme je commence à être un vieux con, seulement en place assise.

J'aime beaucoup de choses..

J'aime pas : Genève, c'est viscéral et ça date de bien avant que je m'intéresse à FG... ça doit venir de mes 4 ans et demi passé là-bas pour mon apprentissage (Hey le paysan t'es venu en tracteur ce matin? Ouuuh il a un natel, tu sais à quoi ça sert au moins??)

C'est vrai que bcp de courtepinois supportent Gottéron Smile

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Eden23 Dim 2 Fév 2014 - 13:28

Keroh a écrit:
Klorell a écrit:29 ans

Je n'ai pas un énorme passé de supporter. Je suis un fan de la "nouvelle génération" comme disent certain. C'est en déménageant à Courtepin en 2007 que j'ai commencé à m'intéressé à Gottéron car tous les gens que j'ai rencontré là-bas sont fans. De fil en aiguille j'ai été piqué!
Depuis, je suis assidûment Gottéron et survole un peu le hockey en général.
J'avais été invité il y a longtemps par un de mes voisins à un match, je devais avoir 12-13 ans, je me rappelle pas contre quelle équipe mais je souviens que Gottéron en avait enfilé 12 ou quelque chose d'approchant. J'ai également retrouvé il y a pas longtemps 3 pin's de joueurs!! Bykov - Khomutov et Stecher  Présentation - Page 2 665040605 

Je vais à la patinoire quand j'en ai l'occasion mais comme je commence à être un vieux con, seulement en place assise.

J'aime beaucoup de choses..

J'aime pas : Genève, c'est viscéral et ça date de bien avant que je m'intéresse à FG... ça doit venir de mes 4 ans et demi passé là-bas pour mon apprentissage (Hey le paysan t'es venu en tracteur ce matin? Ouuuh il a un natel, tu sais à quoi ça sert au moins??)

C'est vrai que bcp de courtepinois supportent Gottéron Smile

De Courtepin aussi ! ;-)
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par poteaugoal Lun 10 Fév 2014 - 15:02

Salut,

Grand fan de hockey sur glace. Cette passion est allée grandissante tout au long de mes années en tant que footballeur ... à un tel point que j'ai tout arrêté pour aller jouer avec les enfants/ados/vieux le samedi après-midi à St-Léonard.

Je suis (du verbe suivre) assidument les résultats de Fribourg et des Suisses de NHL. N'étant pas un supporter/fanatique je pense pouvoir apporter un peu de recul dans certaines situations.

Me réjouis de discuter avec vous maintenant que le forum a changé d'adresse. En effet, mes multiples tentatives d'inscriptions sur l'ancien étaient restées infructueuses.

P.S.: C'est quoi ce bordel "Rivera" sous mon pseudo. (Oui, je n'aime pas tellement cette équipe.)

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 171
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Danny Wilde Lun 10 Fév 2014 - 16:13

Hello,

43 ans

Supporter depuis une sortie de jeunesse en octobre 87, match contre Bern.

Meilleurs souvenirs : Tout plein,
dont ce match à Lausanne en 96,
les années Ajoie, Sierre et HCC en LNA à faire la foire entre supporters,
la inline hockey league, avec des matchs à Dübendorf.

Mauvais souvenirs : Les finales
Comme Bora, le mvt Ultra.

NHL : Nordique un jour, Nordique toujours. De Québec à Denver avec la chance d'avoir unjour serré la main d'un des plus grands
gardiens de Hockey, Patrick Roy.

Merci aux admin pour leur investissement dans ce forum.





Danny Wilde
Bambino
Bambino

Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Stinkypat Lun 10 Fév 2014 - 18:13

C'est une blagounette de notre administrateur, tant que tu n'as pas posté 10 messages tu as le statut "Rivera" Présentation - Page 2 665040605
Stinkypat
Stinkypat
Piccolo
Piccolo

Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par ilmatar Lun 10 Fév 2014 - 18:55

Hi, hi, bienvenue  Twisted Evil 
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par poteaugoal Mar 11 Fév 2014 - 9:10

Stinkypat a écrit:C'est une blagounette de notre administrateur, tant que tu n'as pas posté 10 messages tu as le statut "Rivera" Présentation - Page 2 665040605

Bon ben, va falloir être actif.. Mais je trouve que c'est un coup bas ahaha

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 171
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par danslavallée Jeu 13 Mar 2014 - 18:34

Bonjour tout le monde, je découvre cette rubrique à l'instant, excellente initiative!

Alors, danslavallée, 30 ans, fan depuis 91 ou 92, mais premier match des années plus tard, en 96 à St-Léonard face à Kloten, victoire 6-1, deux buts de Chad Silver notamment! Patrice Brasey m'avait donné sa canne après le match, quel souvenir incroyable!
L'un des meilleurs, assurément.. J'ai été ensuite abonné jusqu'en 2001, ce qui m'a permis de vivre la très douloureuse séparation d'avec les Russes, en deux temps donc.. Mais quel honneur de les avoir vu jouer ensemble, ces deux-là! Un peu avant, le jour de mes 14 ans, ma mère croise Slava et son épouse Nadia en ville de Fribourg, et convainc celui qui est alors mon idole absolue de passer me dire bonjour dans ma chambre d'ado... Plus tard, le match d'adieu de Slava reste un immense souvenir, évidemment, dans une patinoire de St-Léo pleine à craquer, 35° dedans comme dehors, les larmes aux yeux durant tout le match, et ce tour d'honneur qu'on ne voulait pas voir s'arrêter! Puis j'ai pris d'autres chemins, et jusqu'en 2007, j'écoutais de temps en temps les matches sur RadioFR, mais je croyais ma passion pour Gottéron éteinte. Cela jusqu'à la série de 1/4 de finale contre Berne de 2008, où j'assiste seul dans ma piaule, devant la télé et toujours en larmes, au but vengeur de Gilou! Depuis, c'est reparti, et j'ai vu une douzaine de matches cette saison, dans une ambiance il est vrai fort décevante pour qui a connu les années 90. Les temps changent, mais qu'importe! Je vis comme vous tous dans l'espérance d'un premier titre! Ce jour-là, mon Dieu..

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par ilmatar Ven 14 Mar 2014 - 9:00

Ca va venir, danslavallée, ça va venir...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par danslavallée Dim 16 Mar 2014 - 15:53

ilmatar a écrit:Ca va venir, danslavallée, ça va venir...

Je le sens tout proche, ce titre, mais chut, je voudrais pas porter la poisse...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par dconus Dim 23 Mar 2014 - 1:07

Superbe initiative cette rubrique. Je me présente:

34 ans
Fan de Gottéron depuis 1992, l'année de mon premier match avec mon père, contre le SCB. J'ai grandi à Lausanne, donc choix de club pas facile parmi mes amis... Dès que j'ai eu le permis en 1999, j'ai été abonné, jusqu'en 2009 et mon départ pour les Etats-Unis pour raisons professionnelles. Je vis aujourd'hui en Pennsylvanie, non loin de Philadelphie (Salutations aux fans des Flyers). J'écoute la plupart des matchs sur RadioFR. Je trouve leur équipe excellente avec des interviews et analyses qui n'ont rien à envier à la télévision et le tout sans images. Je'apprécie toujours de visiter le forum de temps en temps, même si je suis plus un "lecteur" qu'un "rédacteur".

Mes meilleurs souvenirs:
- mon premier match contre le SCB.
- la victoire de 2008 contre Bern. Au moment du but de Montandon, je suis tombé 6 rangs plus bas dans les gradins (mes derniers playoffs en live).
- les playoffs 2013 suivis à la radio, avec mes voisins qui m'ont demandé si tout allait bien, car je hurlais tout seul dans mon appartement au milieu de l'après-midi.
- les hockeyades au Sentier avec les supporters de Pardubice et les packs de bière tchèque entrés en douce.
- une victoire 13-0 contre Bâle où mes amis et moi n'arrivions pas à lister tous les buteurs durant le trajet du retour.

Les moin bons souvenirs:
- se faire endommager la voiture par des imbéciles du SCB dans un parking après leur défaite (j'avais 13 ans, ca m'a marqué).
- avoir fait le trajet en voiture de Lausanne à Kloten pour une défaite 9-0.
- la finale des play-out contre Lausanne: dure socialement parlant lorsqu'on vit à Lausanne. Des amis sont supporters lausannois et les polciiers nous ont empêchés de boire un verre ensemble à la fin du match en me forçant à sortir de la buvette.
- d'avoir du passer 30 min à convaincre un policier genevois que je n'étais pas venu avec le car des supporters pour qu'il me laisse redescendre après m'avoir forcé à y monter.
- finalement de voir que la paranoia risque de rendre le type d'anecdotes ci-dessus de plus en plus fréquentes.

Salutations et bonnes demi-finales à tous.

dconus
Rivera
Rivera

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par #leon# Lun 24 Mar 2014 - 20:05

41 ans

Fribourgeois exilé en France

Marié et papa

1er souvenir de match avec mon père aux Augustins.

Le must. Bykov et Khomutov aux JO à Albertville avec tous les dzos qui encourageaient la CEI. Les NY Rangers au Madison Square Garden et la présentation d'avant-match qui te fout la chaire de poule.

Voilà merci d'avoir redonné vie à ce forum qui est l'unique lien avec la Liberté pour nous permettre de suivre Notre équipe depuis la Gaule.

#leon#
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par IngolfurJonsteinsson Mar 4 Nov 2014 - 15:50

En fait tiens, si je me présentais une fois.
En plus ça relancera peut-être ce topic fort intéressant

Alors bon :

29 ans
Gruyero-Sarino-Broyo-Lacois pur souche.

J'ai pas vraiment pu passer à côté du hockey et de Gottéron en habitant de 5 à 10 ans à côté de St-Léonard durant les années Bykov-Khomutov.
Avec les copains de l'époque on jouait quasi tous les jours au hockey, skater hockey ou street hockey et quand j'ai déménagé mon plus grand traumatisme a été de découvrir que dans mon nouveau bled les types jouaient au foot ! Shocked  Shocked  Sale histoire....

J'ai un abo secteur E depuis mon premier salaire et avant ça j'assistais à quelques matchs par saison en live  et j'en suivais pas mal d'autres sur radioFr.
Comme pas mal de monde (il parait) j'attends sur une place assise. Pas vraiment pour être assis durant le match mais plutôt pour ne plus avoir à venir des heures avant le match pour avoir des places correctes.
Niveau déplacements, Langnau me manque et Berne est toujours un niveau au-dessus. Depuis 2-3 saisons j'ai plus trop le temps d'en faire bcp donc j'apprécie fortement Teleclub.

J'ai appris à détester Genève, déjà avant leur retour en LNA, en côtoyant quelques fans du FC Sion. Mais pour moi les seuls derbys c’est contre Berne.

A part ça, je suis un partisan des Canadiens de Montréal et je pratique de temps en temps sur glace mais hors championnat.

Sur le forum, j'apprécie les débats qui vont plus loin que ce qu'on voit sur facebook ou qu'on entend dans des discussions de fans de base.
J'en profite pour remercier les gestionnaires de ce forum et aussi les contributeurs qui avec leurs avis argumentés, coup de gueule ou infos font que ce forum est vraiment intéressant à suivre.


Du côté des bons souvenirs labellisés Gottéron, hormis les belles années avec nos n°90-91 où comme gamin t'es juste émerveillé, je citerais :
- La coupe Spengler 2012 (séjour magnifique et engouement génial pour notre équipe qui a permis de faire des théories avec pleins de fans de tous horizons). A quand la prochaine ?
- La saison 2012-2013 (sauf la fin) où notre jeu était plaisant à regarder, avec en plus des bons joueurs de NHL dans les équipes adverses et où t'avais la sensation que Gottéron était vraiment une grande famille.
- La série de playoffs 2008 contre Bern avec ces nombreuses prolongations et lendemains difficiles.
- Un weekend fans club à Davos pour lequel je n'ai pas grand-chose de souvenirs en fait.

Pour les mauvais souvenirs on repassera. J'ai la mémoire courte et je suis un optimiste de nature qui trouve du positif quasi par tout.

Voilà, ce sera tout pour moi. Longue vie au forum et salutations à tous !
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Biscuit Ven 20 Mar 2015 - 11:59

Bonjour,

J'ai décidé comme beaucoup d'autres à franchir le pas et à m'inscrire sur le forum.
Ce n'est pas l'envie qui me manquait avant mais j'ai longtemps attendu une réponse aux nombreuses demandes sur l'ancien forum. Comme un vent de liberté souffle maintenant, j'en profite...
Ca fait de très nombreuses années que je vous lis. Je me rappelle, il y a 2 forums de cela, d'un type qui écrivait en bleu, du sosie de Woody Allen et d'une biscotte suédoise, etc...
Quand à moi, je me considère comme un supporter souple. Et certainement un "mauvais fan" selon la définition de certains. Et alors? J'ai connu mes premières expériences à St-Léonard durant les sorties des servants de messe, avec les cousins plus grands puis les amis, rollers aux pieds, à refaire les matchs. Maintenant j'avoue que c'est plus devant Teleclub que ça se passe. Mais mon soutien pour le club est indemne.

Voilà, c'est déjà un début.

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Since1988 Ven 20 Mar 2015 - 12:06

Bienvenue à toi bounce bounce
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par hs16 Ven 20 Mar 2015 - 15:19

Since1988 a écrit:Bienvenue à toi bounce bounce

Je dirais même plus, "Salut Biscuit!"

OK Arrow
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Hervé80 Ven 20 Mar 2015 - 17:38

hs16 a écrit:
Since1988 a écrit:Bienvenue à toi bounce bounce

Je dirais même plus, "Salut Biscuit!"

OK Arrow

... et on se réjouit d'avance de déguster tes friandises... cheers .. et moi aussi, je Arrow
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Biscuit Lun 23 Mar 2015 - 9:44

Hervé80 a écrit:
hs16 a écrit:
Since1988 a écrit:Bienvenue à toi bounce bounce

Je dirais même plus, "Salut Biscuit!"

OK Arrow

... et on se réjouit d'avance de déguster tes friandises... cheers .. et moi aussi, je Arrow

Mon petit Hervé, on se calme tout de suite... Cool

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Quebec Nordiques Lun 23 Mar 2015 - 14:03

Bonjour
Tout d'abord, un grand merci aux administrateurs de ce forum, du grand art. Sans oublier ceux et celles qui font vivre ce forum au quotidien !

Me concernant, 35 ans
Fribourgeois, de corp et d'esprit.

Je préfère me focaliser sur le présent et sur l'avenir, j'y peux rien, c'est ma nature. Mais je vais tenter de dépoussiérer le grenier pour retrouver mes premiers souvenirs de Gottéron.

Je devais avoir 12 ans, match debout dans les gradins, avec un ami de mes parents. On était tout tout tout en haut, presque perchés sur les câbles qui tenaient les filets de protection. Je me souviendrai tjrs de ce match contre Zurich, on voyait 8 cônes sur la glace et 2 mecs qui s'amusaient là au milieu, j'avais presque l'impression qu'ils volaient sur la glace. Enfin bref, Bykov & Khomutov en plein Lac des Cygnes à St-Léonard. Vision irréel de 2 artistes sur glace, tout du moins, c'est ce dont je me souviens.

Je n'ai jamais été un abonné, ni un fan inconditionnel pour qui la terre s'arrête de tourner quand le puck est lâché sur la glace. Malheureusement, j'ai été atteint de footisme depuis mon plus jeune âge et c'était dur d'être sur les 2 tableaux à la fois.

Enfin bref, je suis quand même le club de manière régulière depuis de nombreuses années, parfois à la patoche, sur Bluewin TV (merci la technologie), La Liberté (c'est un peu démodé mais c'est dans les veines) et, bien entendu, sur le Forum pour les analyses d'après-match.

Mes meilleurs souvenirs:
Ce premier match, à jamais graver dans ma mémoire
Bykov & Khomutov, tout le reste n'est que garniture
Les remontés improbables du Gottéron, le club ou rien n'est impossible
Les 1/4 d'antologie contre Bern et Zurich
La folle ambiance des années 90
Ostlund et Rhodin
Les prochaines années de Gottéron, qui seront certainement meilleures que la dernière

Je préfère ne pas me rappeler
Les finales perdues
Que Genèèèèèèèèèèève a une équipe de hockey
La saison dernière
Et pleins d'autres choses mais on va en rester là pour aujourd'hui

Au plaisir d'échanger avec vous
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par jean-lussier Jeu 2 Avr 2015 - 17:01

à mon tour de me présenter,

j'ai 48 ans, j'habite dans la région de Fribourg, j'aime bien le football, et bien sur le hockey sur glace

mon 1er match de hockey a été lors de la saison 79-80 . Un copain a eu la bonne idée de m'y amener, étant petit à l'époque, je n'avais pas vu grand chose du match, mais l'ambiance était vraiment extraordinaire que j'avais adoré Smile
Malheureusement , je n'ai pas assisté au fameux 4 mars 1980 , mais j'étais devant ma radio pour suivre le match.
Depuis la saison 1980 à aujourd'hui , j'ai toujours été abonné à notre club.
J'ai fais parti de 2 fans club, celui du supporters club, et ensuite celui du Gibloux.
Avant je faisais beaucoup de déplacement, mais avec swisscom tv et avec l'age  Wink on est bien dans son canapé
Bien sur que nos 2 stars des années 90 Bykov et Khomutov ont été énorme et ont beaucoup apporté pour le hockey suisse  Smile  Smile
Pour moi le meilleur étranger que Gotteron a eu a été Monsieur Jean-Lussier Smile  pas sûr que l'on serait monter en LNA sans lui Smile  une légende à Fribourg et encore aujourd'hui.

Mes pires souvenirs sont oubliés, et le meilleur est toujours à venir ...mais grâce au hockey j'ai connu des  personnes formidables Very Happy   vive Gotteron

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1267
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Dzodzet1991 Jeu 2 Avr 2015 - 17:43

Pour fêter mon 400e post (avec du retard), je vais quand même me présenter

Gruérien pure souche, je suis les Dragons de loin depuis une quinzaine d'années (j'en ai 23…). Etudiant en master à l'Uni de Fribourg.

Mon premier match, je m'en souviens vaguement: victoire de Gottéron 6-1 contre Rapperswil (ou Kloten), avec des buts, si ma mémoire est bonne, de Slehofer, Rottaris et Fazio (à chacun un doublé). Mes parents nous avaient pris des places assises, mais qu'est-ce que j'avais été impressionné par le kop!
Mon meilleur souvenir à la patinoire: outre ce premier contact avec St-Léonard, un début de match de folie lors d'un derby bernois, où il y avait quelque chose comme 2-2 après une minute de jeu.
Mon "pire" souvenir à la patinoire: Régis Fuchs qui marque en prolongation et pour la première fois, Gottéron perd lorsque je viens assister à un match. Il y aussi eu une fois où je n'avais pas pu venir avec mes frères et un copain voir un derby des Zähringen gagné 6-1 à cause d'un tournoi de foot.

Jamais abonné, plus que très rarement à la patinoire (le dernier match auquel j'ai assisté à St-Léonard doit dater d'environ 8 à 10 ans), je suis le hockey et Gottéron à travers les médias (Radio Fribourg surtout, avec ses fameuses pubs "Jean-Claude Chambettaz, Carrelage et chapes SA à Marly, un travail soigné, prompt et des conditions très intéressantes", La Liberté, La Gruyère, et la RTS, comme je n'ai pas Swisscom TV)

Sinon, mon premier (et à ce jour unique maillot) est celui de Monnet (mais de la saison 2001-2002 ou 2002-2003…).

Finalement, contrairement à certains, qui vont peut-être me considérer comme un "mauvais" fan, je ne vais pas plus mal dormir à cause d'une défaite, quelle qu'elle soit. Mais je vais sûrement en boire une lors du titre!
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par bacchus Jeu 2 Avr 2015 - 18:01

Dzodzet1991 a écrit:Radio Fribourg surtout, avec ses fameuses pubs "Jean-Claude Chambettaz, Carrelage et chapes SA à Marly, un travail soigné, prompt et des conditions très intéressantes"

lol!lol!lol!lol! Et moi qui croyais que y'avais que moi qui étais marqué par cette pub! Jean-Claude Chambettaz, si tu nous lis, saches que ta pub marque les esprits! Et le pire dans tout ça, c'est que quand ils reprennent le direct, t'es sûr que y'a Ben Sapin qui ralle et on t'annonce qu'on vient d'encaisser... 'fin bref vivement septembre!

Suivre un match de Gottéron sur RadioFr, y'a rien de mieux Présentation - Page 2 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par ubusky Jeu 2 Avr 2015 - 18:16

Ma chape est une chape de chez chambettaz et il m'avait invité au match! Type très sympa
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum