Petite présentation
3 participants
Gottéron-Forum :: Forum :: Divers
Page 1 sur 1
Petite présentation
Bonjour à tous,
Je me lance sur ce forum que je suis depuis plusieurs années, sans jamais avoir voulu m’y mettre. Mais voyant quelques anciens lâcher prise, je me dis que la relève doit pointer le bout de son nez !
En quelques mots… 28 ans, abonné depuis une quinzaine d’année en place debout (ex secteur E), anciennement proche des Fribvrgensis (j’espère ne pas perdre le ¾ du forum dès cette ligne…), employé dans un sponsor platine du club.
Je ne serai peut-être pas autant actif que certains, mais je vais tâcher de faire au mieux afin d’animer ces débats (presque) toujours passionnants !
Au plaisir d’échanger avec vous !
Je me lance sur ce forum que je suis depuis plusieurs années, sans jamais avoir voulu m’y mettre. Mais voyant quelques anciens lâcher prise, je me dis que la relève doit pointer le bout de son nez !
En quelques mots… 28 ans, abonné depuis une quinzaine d’année en place debout (ex secteur E), anciennement proche des Fribvrgensis (j’espère ne pas perdre le ¾ du forum dès cette ligne…), employé dans un sponsor platine du club.
Je ne serai peut-être pas autant actif que certains, mais je vais tâcher de faire au mieux afin d’animer ces débats (presque) toujours passionnants !
Au plaisir d’échanger avec vous !
GamedayFunday- Piccolo
Re: Petite présentation
Je ne suis pas le plus ancien de la boutique , mais bienvenue à toi, ça fait toujours du bien de varier le menu!
Lyoba56- Amateur
Re: Petite présentation
GamedayFunday a écrit:..., anciennement proche des Fribvrgensis (j’espère ne pas perdre le ¾ du forum dès cette ligne…)...
Welcome GamedayFunday!
Tout est dans ton nom !
Et à ce que l'on puisse avoir 7 Fundays par semaine durant la saison !
Comme tu dis "anciennement", tu ne risques pas grand' chose, je crois.
D'ailleurs, il semblerait qu'un ancien ultra - si, si, paraît-il ! - a intégré le staff du club !
Alors, BIG FUN dès ce soir, j'espère !!
Hervé80- NLA player
Gottéron-Forum :: Forum :: Divers
Page 1 sur 1