-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Prono 2015/16

+37
Tchôlololô!!
Hervé80
Jyrki
ubusky
Gigs
BouBou
Puercas69
Phil1984
Fribourgeois
jean-lussier
redman
TicTacToeBingo
Kebra67
sargonvonakkad
IngolfurJonsteinsson
Saint-Léonard
Quebec Nordiques
Nadeau
patrick61
sarkis
Mazeltof
danslavallée
Simon Gamache
Jon
sansibar_78
DrakeRamore
Goalie
Dzodzet1991
Louis XIV
Ligne_KLM
hs16
ilmatar
Vase Bleu
Gren Mont
Blueberrymuffin
ccbinho
Liolio
41 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par IngolfurJonsteinsson Mar 30 Juin 2015 - 15:16

1. Berne
2. ZSC
3. Zug
4. Gottéron
5. Lugano
6. Davos
7. Bienne
8. Lausanne
------------
9. Ambri
10. Kloten
11. Langnau
12. Servette

Entre ZSC et Berne, difficile de choisir.
Boucher a une grosse pression pour bien faire (environnement de Berne et futur possible en NHL)
ZSC ont une belle équipe complète, avec en plus des jeunes qui poussent.

Zug semble se renforcer mais intègre aussi pas mal de jeunes. Holden et gentiment au bout.

Gottéron ne devrait pas se rater 2 ans de suite.
Si ça part mal, Gerd va rapidement gicler et son successeur risque d’être d’un autre calibre…
Les étrangers engagés sont intéressants (notamment Picard sur le PowerPlay) et ceux qui restent (hormis Kiwi) sont des très bons.
La clé sera le système défensif. On a de la profondeur chez les défenseurs mais pas (encore ?) de qualité reconnue ni dans les restants ni dans les arrivés.
En attaque, on a de quoi proposer une jolie équipe et des lignes complémentaires.

Lugano sera spectaculaire certains match mais pas assez constant sur la longueur.

Davos aura droit à une année d’après-titre tranquille. Les départs d’Hofmann et des Von Arx ne sont pas comblés.

Bienne est difficile à pronostiquer. Soit c’est l’engouement et tout vas bien, soit la mayonnaise ne prend pas avec des nouveaux joueurs plus intéressés par le nouveau stade que le club. Le point « faible » reste le Gardien. Ni Meili ni Rytz n’ont la carrure d’un n°1.

Lausanne : Jeux moche et ennuyeux mais ça fonctionnera encore une fois.

Ambri : Difficile à dire s’ils se sont améliorés ou pas. Bastl et Monnet pourraient faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre.

Kloten ne dégage pas la sérénité. Est-ce que Gerber peut faire du Huet ? Faudra déjà tenir toute la saison sans se blesser.

Langnau. Euphorie au début puis chute libre sur la fin. Les transferts ne font pas rêver.

Servette : Année noire pour les genevois.
Malgré la stabilité dans l’effectif, rien n’ira plus au bout du lac. La méthode McSorley ne marche plus et l’équipe en a marre. Les étrangers n’en foutent plus une. Bezina hésitera 6 fois à un échange, une retraite ou à exiger le poste d’entraineur. Loeffel ne sera pas capable de rééditer sa dernière saison et pour couronner le tout, en coulisse le président à mille peines à gérer la barque suite à son aventure footballistique. Les sponsors lâchent les loges VIP pour cause de franc fort, de 9 février et d’histoires grecques, sans parler de la future patinoire qui n’avance pas.
;-) On sait jamais
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Jon Mar 30 Juin 2015 - 15:24

Liolio a écrit:
Jon a écrit:
Nadeau a écrit:Meine Prognose:

1. Lugano
2. Zug
3. Bern
4. Davos
5. ZSC
6. Servette
7. Kloten
8. Biel
------------
9. Ambri
10. Lausanne
11. Langnau
12. Gotteron

Quel pronostic complètement bidon... Non mais Zürich 5ème, j'hallucine !

Pas beaucoup de monde prédisait Davos champion, ni Kloten ET Fribourg en play out.. Certainement que je nous vois pas finir 12ème, mais c'est un point de vu qu'on doit respecter, Nadeau ou pas !

Ou tu vois que je me plains de Fribourg ? Zürich finira sur le podium, un point c'est tout Prono 2015/16 - Page 3 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Liolio Mar 30 Juin 2015 - 15:27

Jon a écrit:
Liolio a écrit:
Jon a écrit:
Nadeau a écrit:Meine Prognose:

1. Lugano
2. Zug
3. Bern
4. Davos
5. ZSC
6. Servette
7. Kloten
8. Biel
------------
9. Ambri
10. Lausanne
11. Langnau
12. Gotteron

Quel pronostic complètement bidon... Non mais Zürich 5ème, j'hallucine !

Pas beaucoup de monde prédisait Davos champion, ni Kloten ET Fribourg en play out.. Certainement que je nous vois pas finir 12ème, mais c'est un point de vu qu'on doit respecter, Nadeau ou pas !

Ou tu vois que je me plains de Fribourg ? Zürich finira sur le podium, un point c'est tout Prono 2015/16 - Page 3 665040605

Pour dire que tout est possible, même ZH 5ème.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par patrick61 Mar 30 Juin 2015 - 16:35

Jon a écrit:
Nadeau a écrit:Meine Prognose:

1. Lugano
2. Zug
3. Bern
4. Davos
5. ZSC
6. Servette
7. Kloten
8. Biel
------------
9. Ambri
10. Lausanne
11. Langnau
12. Gotteron

Quel pronostic complètement bidon... Non mais Zürich 5ème, j'hallucine !
Je suis d’accord. C’est un forum libre ou tout un chacun peut donner son avis. Les cinq 1er ont tous l’effectif de finir en tête. Après les places en play-off seront chaude pour le reste de la ligue A.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par patrick61 Mar 30 Juin 2015 - 16:57

ilmatar a écrit:
Liolio a écrit:
patrick61 a écrit:
Gardner va apporter ses qualités aux engagements en offensive et défensive. Ce qui va amener automatiquement un plus dans la possession du Puck. Sans parlé du PP et du PA.
Après si Zeno fait les mêmes erreurs que lors du dernier championnat sur les engagements tu pourras  avoir les meilleurs centres du monde, tu perdras l’engagement.
   

Ca dépendra aussi sur la palette de quel joueur le puck arrivera. Si tu comptes sur Schilt et Ngoy pour la relance, c'est mal barré.

Et pour la partie coaching, effectivement, j'avais vu une analyse qui énumérait les erreurs succéssives de Zeno sur des engagements. Ca faisait peur. Je ne me souvient par contre plus sur quel plateau c'était. Mais il y avait Rochette dans le coup, et il n'y allait pas avec le dos de la cuillère..

Les Puckalistes.
A tien ?
Mais observer, comme c’est arrivé un nombre incalculable de fois sur la saison écoulée.
Exemple 1 : le centre qui perd 2 voire 3 fois l’engagement en zone de défense. Zeno ne change pas de ligne.
Exemple 2 : il reste 1 minute, fin de tiers ou de match, on joue avec une ligne normale. Pourquoi ne pas avoir un 2ème centre sur la glace. Si le 1er est chassé, le 2ème peu prendre sa place. Surtout en zone de défense.
Exemple 3. On a perdu 2 matchs de la même façon. Prolongation avec quelque seconde a joué, engagement dans notre zone, le centre se fait chassé et c’est l’ailier qui doit faire l’engagement. Match perdu. Pourquoi ne pas assurer est mettre 2 centres ?

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par sargonvonakkad Mar 30 Juin 2015 - 19:15

:[quote="Nadeau"]Meine Prognose:

1. Lugano
2. Zug
3. Bern
4. Davos
5. ZSC
6. Servette
7. Kloten
8. Biel
------------
9. Ambri
10. Lausanne
11. Langnau
12. Gotteron[/


Very Happy Very Happy grossartig!!! Ab dem huere Nadeau seichsch in Ofe! Ich glaub ich wird uf mini alte Tage doch au no Nadeau Fan ... Cool

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1018
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty 2015-2016 Jour J-72

Message par Kebra67 Mar 30 Juin 2015 - 23:48

1. Lugano (une armada du feu de Dieu si la sauce prend)
2. ZSC      (Logique et bien huilé)
3. Berne   (Boucher doit montrer quelque chose de plus cette année)
4. Zoug    (Beaucoup de fougue et un prétendant au titre pour 2017-2018)
5. Genève (ça passera ou ça cassera)
6. Davos   (année paire)
7. Fribourg Gottéron (le renouveau + des play-off avec du sang et des larmes : Gottéron Champion 2016) cheers
8. Bienne   (en mode stable)
-----------------------
 9. Lausanne (Huet craque et toute la défense se casse la figure)
10. Ambri      (Comme d'hab. Pelletier sera toujours Monsieur Optimiste mais cela suffit pas)
11. Kloten     (la maison brûle)
12. Langnau  (le dure ré-apprentisage de LNA)

Mais ce sera chaud de la 5ème place à la 9ème place. 2015/2016 une saison très ouverte avec beaucoup
de va et vient sous la barre.

Kebra67
Rivera
Rivera

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Vase Bleu Mer 1 Juil 2015 - 7:00

1. Gottéron
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
-----------
9.
10. Genf
11. SCB

Kloten fait faillite le 2 janvier.

Le reste m'est relativement égal.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Gren Mont Mer 1 Juil 2015 - 7:33

Vase Bleu a écrit:1. Gottéron
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
-----------
9.
10. Genf
11. SCB

Kloten fait faillite le 2 janvier.

Le reste m'est relativement égal.

Alors là je te reconnais bien mon bon Vase Bleu Prono 2015/16 - Page 3 665040605

Au passage tu m'expliqueras les modifications des séries de playoffs.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Vase Bleu Mer 1 Juil 2015 - 8:37

Gren Mont a écrit:Au passage tu m'expliqueras les modifications des séries de playoffs.
Dans ton post de l'autre jour, tu inventais des séries finissant au 8e match. Or il faut au moins du best of 9 pour que ce soit possible (avec un 5 victoires à 3), et il se trouve qu'on joue en best of 7 (ou 4 de 7 pour les Québécois). Voilà voilà.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Gren Mont Mer 1 Juil 2015 - 8:49

Vase Bleu a écrit:
Gren Mont a écrit:Au passage tu m'expliqueras les modifications des séries de playoffs.
Dans ton post de l'autre jour, tu inventais des séries finissant au 8e match. Or il faut au moins du best of 9 pour que ce soit possible (avec un 5 victoires à 3), et il se trouve qu'on joue en best of 7 (ou 4 de 7 pour les Québécois). Voilà voilà.

Ah je croyais qu'il y avait vraiment qqch qui avait changé. Merci pig
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par patrick61 Mer 1 Juil 2015 - 13:11

Kebra67 a écrit:1. Lugano (une armada du feu de Dieu si la sauce prend)
2. ZSC      (Logique et bien huilé)
3. Berne   (Boucher doit montrer quelque chose de plus cette année)
4. Zoug    (Beaucoup de fougue et un prétendant au titre pour 2017-2018)
5. Genève (ça passera ou ça cassera)
6. Davos   (année paire)
7. Fribourg Gottéron (le renouveau + des play-off avec du sang et des larmes : Gottéron Champion 2016) cheers
8. Bienne   (en mode stable)
-----------------------
 9. Lausanne (Huet craque et toute la défense se casse la figure)
10. Ambri      (Comme d'hab. Pelletier sera toujours Monsieur Optimiste mais cela suffit pas)
11. Kloten     (la maison brûle)
12. Langnau  (le dure ré-apprentisage de LNA)

Mais ce sera chaud de la 5ème place à la 9ème place. 2015/2016 une saison très ouverte avec beaucoup
de va et vient sous la barre.
Comme chaque année un du top 5 va avoir des problèmes, sa pourrait être Berne. Lausanne à un bon 2ème gardien et 4 très bons étrangers

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par TicTacToeBingo Mer 1 Juil 2015 - 14:10

Allez, le biennois s'y colle aussi Very Happy

1. ZSC Lions -> Parce que c'est logique.
2. Lugano -> Parce qu'il faut bien qu'une fois que la mayonnaise prenne avec des joueurs pareils
3. Berne -> Malgré les pertes de Bertschy, Furrer ils ont une belle équipe avec de sacré étrangers (Ebbett et Conacher notamment)
4. Zoug -> Toujours au rendez-vous les zougois. Un bel étranger en la personne d'Immonen
5. Davos -> Une belle et jeune équipe mais qui pour moi aura du mal à confirmer son titre
6. Genève -> Parce qu'ils sont toujours là et je ne les vois pas sous la barre
7. Lausanne-> Parce que tant qu'il y aura Huet, ça sera comme ça
8. Bienne -> un bon quatuor d'étrangers, du talent mais une équipe très jeune (notamment en défense) et pas de vrai n°1 aux buts
--------------------------------------------------------------------
9. Fribourg -> une équipe en reconstruction qui aura besoin, peut-être, d'une saison pour (re)trouver la bonne carburation
10. Kloten -> suite logique et pourquoi pas une faillite dans un avenir proche ?
11. Ambri -> car leur défense fait peur à voir, et ce n'est pas Kamber qui va les aider (à défendre)
12. Langnau -> car leur effectif ne fait vraiment peur à personne


TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par redman Mer 1 Juil 2015 - 14:22

Salut tous,

Par cette canicule, de la glace en pensée pour se rafraîchir. Donc voici mon pronostique qui est un mix de la raison et du cœur !

1. Bern
2. ZSC
3. Lugano
4. EVZ
5. Gottéron
6. Davos
7. GSHC
8. Lausanne
----------------
9. Bienne
10. Ambri
11. Kloten
12. Langnau

1er but de la saison pour Gottéron de Mottet après 3 minutes de jeu.
1er coach au bureau de l'ORP : Zeno
1er but encaissé sur une maxi boullette après 25 secondes de jeu dans le premier match de championnat: N'goy
Planification de la patinoire pour la saison 2039.

Impatient que cette nouvelle saison démarre ! Je vous souhaite un bel été à tous !
redman
redman
Bambino
Bambino

Messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 49
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Dzodzet1991 Mer 1 Juil 2015 - 15:00

Un pronostic où je ne me mouille pas (et qui devrait sensiblement ressembler au dernier championnat):
Les places 1-3 devraient se jouer entre Zurich, Berne et Lugano
Les places 4-5 entre Zoug et Davos
Les places 6-10 entre Fribourg, Genève, Lausanne, Bienne et Kloten
Ambrì: 11e
Langnau: 12e

Pour les places 6-10, je pense que toutes les équipes ont un niveau similaire. Le facteur X, dans ce groupe, ce sera, je pense, Gottéron.

Selon moi, si Zenhäusern réussit à faire jouer ses joueurs ensemble, je les vois un léger cran au-dessus des autres (le coeur ou la raison?) et je les verrais pourquoi pas aller titiller le top 5.
D'ailleurs, ce qui est quelque part réjouissant (et ça a été relevé plus haut), c'est que malgré une saison 2014-2015 que tout le monde juge catastrophique à tous points de vue, Gottéron a pu croire quasiment jusqu'au bout à une qualification en playoffs. Avec un groupe qu'on espère assaini (en tout cas, c'est comme ça qu'il est vendu), mais avec un énorme potentiel offensif (renforcé par Salminen, et avec on l'espère un Bykov qui retrouve son niveau de 2012-2013), une qualification pour les séries devrait être quasiment certaine.
Mais, comme je l'ai écrit auparavant, il y a trop d'inconnues à Fribourg (tant sur la glace qu'en dehors) pour se faire aujourd'hui une réelle idée de ce à quoi on peut attendre de cette équipe. Il faudra voir comment les nouveaux intégreront l'équipe, quelle(s) tactique(s) mettra en place Zenhäusern, quel sera l'impact de Martikainen sur Zenhäusern, d'Aebischer sur les performances de Conz (voire de Bykov père sur les performances de son fils).

À Genève, il sera intéressant de voir comment sera gérer le cas Bezina (qui n'était plus en odeur de sainteté auprès de McSorley, mais qui finalement reste et qui plombe un peu les possibilités de recrutement, à moins que…). Il reste aussi la question du gardien (Mayer a-t-il les épaules pour tenir tout le championnat en tant que titulaire? Est-ce que Bays ou Descloux sont capables de prendre ce rôle en cas de défaillance de Mayer?), des étrangers (Lombardi sera-t-il en santé?) ou de la défense (le départ de Marti sera-t-il compensé? par qui?).

À Lausanne, le point important sera les performances d'Huet. Est-ce qu'à 40 ans, il pourra maintenir son niveau sur toute une saison? Comment récupérera-t-il? Sera-t-il épargné par les blessures? On peut aussi se demander si Ehlers va faire évoluer son système vers quelque chose de moins fermé et comment il gérera ses étrangers (il y en a 6 sous contrat!).

À Bienne, l'engouement créé par la nouvelle patinoire les fera déplacer des montagnes. Reste à savoir si Rytz et Meili réussiront à garder un niveau de jeu élevé tout au long de la saison. Rien n'est moins sûr.

Pour Kloten, je sens que c'est un peu comme pour Gottéron. Simpson devra très vite trouvé la bonne carburation, en espérant que Gerber reste en santé et ne fasse pas l'année de trop. Si ce n'est pas le cas, ils vivront une saison 2015-2016 similaire à celle 2014-2015.

J'ai un peu hésité à rajouter Ambrì, mais en dehors de quelques joueurs (Zurkirchen et Schaefer, Pestoni, Monnet, Bastl, Kamber et les étrangers en attaque), je pense que cette équipe est un cran en-dessous. Mais Pelletier est capable de faire des miracles.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par jean-lussier Mer 1 Juil 2015 - 16:18

je ne suis pas trop optimiste pour la saison 15-16 . Notre équipe c'est rajeuni et c'est très bien Very Happy mon principal soucis se nomme Zeno, depuis qu'il est entraineur de Gotteron,  il ne m'a toujours pas convaincu

1. Lugano
2. Zoug
3. Berne
4. Zurich
5. Davos
6. Genève
7. Bienne
8. Kloten
-----------
9. Ambri
10. Gotteron
11.Lausanne
12. Langnau

POURVU QUE MA BOULE DE CRISTAL SE TROMPE.....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1268
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par TicTacToeBingo Mer 1 Juil 2015 - 16:42

jean-lussier a écrit:je ne suis pas trop optimiste pour la saison 15-16 . Notre équipe c'est rajeuni et c'est très bien Very Happy mon principal soucis se nomme Zeno, depuis qu'il est entraineur de Gotteron,  il ne m'a toujours pas convaincu

1. Lugano
2. Zoug
3. Berne
4. Zurich
5. Davos
6. Genève
7. Bienne
8. Kloten
-----------
9. Ambri
10. Gotteron
11.Lausanne
12. Langnau

POURVU QUE MA BOULE DE CRISTAL SE TROMPE.....

Ah non alors, la place numéro 11 me plaît énormément ! Laughing

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par sansibar_78 Mer 1 Juil 2015 - 16:46

Bin nicht einverstanden mit jenen Leuten, die uns ständig mit Kloten vergleichen. In Kloten hat sich ja wohl rein GAR NICHTS verändert auf die kommende Saison hin....

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Blueberrymuffin Ven 3 Juil 2015 - 10:45

Kloten hat schon einige neue Spieler und wie wir neue Strukturen, wobei ich aus der Ferne die Entwicklung dort auch nicht so positiv finde.
Denke die Flieger könnten auch die kommende Saison eher tief fliegen, und damit könnte ich persönlich sehr gut leben.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par sansibar_78 Ven 3 Juil 2015 - 14:25

Nee, sorry. Collenberg, Büsser, Obrist und Wieser? Und vor allem: die Versager der letzten Jahre sind immer noch dabei! Kloten ist an dem Punkt wo Lugano vor 7-8 Jahren war...

Und das mit den Strukturen - glaub mir, die Amis sind in 2 Jahren wieder weg. Das kann gar nicht gut gehen. Die sehen sich als "Investoren" aber glaub mir wenn sie merken dass da hinten und vorne nichts an Ertrag rausschaut...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Fribourgeois Dim 5 Juil 2015 - 16:36

1.Zürich (Bon mélange entre jeunesse et expérience, 1 attaquant étranger va encore arriver)
2.Lugano (Martensson va plus apporter que Mc clean et Furrer va remplacer avantageusement Maurer, Hoffmann et un énorme plus !
3.Zoug (équipe stable, stephan fait le job, Immonen débarque)
4.Davos (équipe inchangé)
5.Fribourg (*)
6.Bienne (jeune équipe pleine de talent et en confiance, défense largement amélioré)
7.Bern (Gardien à la ramasse, équipe trop pénalisé, news étrangers à la peine au début)
8.Genève (ça passera)
++++++++++++++++++++++++
9.Lausanne(système de jeu connu)
10.Kloten (Simpson n'y peut pas grand chose)
11.Ambri Piotta ( transfert raté )
12.Langnau (changement de niveau)

*après les déceptions Tambellini-Monnet Fribourg a enfin trouvé un ailier en or en la personne de Salminen qui va être une véritable attraction au côté de Pouliot. En espérant que Martikainen et Zeno instaure un système défensif digne de ce nom, le milieu de tableau est possible, je rajouterais qu'il est très très important de bien commencer le championnat pour que la sérénité règne et qu'on ne revive pas la saison passé...


Dernière édition par Fribourgeois le Dim 28 Fév 2016 - 0:05, édité 2 fois
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1753
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Phil1984 Dim 5 Juil 2015 - 17:50

Fribourgeois a écrit:1.Zürich (Bon mélange entre jeunesse et expérience, 1 attaquant étranger va encore arriver)
2.Lugano (Martensson va plus apporter que Mc clean et Furrer va remplacer avantageusement Maurer, Hoffmann et un énorme plus !
3.Zoug (équipe stable, stephan fait le job, Immonen débarque)
4.Davos (équipe inchangé)
5.Fribourg (*)
6.Bienne (jeune équipe pleine de talent et en confiance, défense largement amélioré)
7.Bern (Gardien à la ramasse, équipe trop pénalisé, news étrangers à la peine au début)
8.Genève (ça passera)
++++++++++++++++++++++++
9.Lausanne(système de jeu connu)
10.Kloten (Simpson n'y peut pas grand chose)
11.Ambri Piotta ( transfert raté )
12.Langnau (changement de niveau)

*après les déceptions Tambellini-Monnet Fribourg a enfin trouvé un ailier en or en la personne de Salminen qui va être une véritable attraction au côté de Pouliot. En espérant que Martikainen et Zeno instaure un système défensif digne de ce nom, le milieu de tableau est possible, je rajouterais qu'il est très très important de bien commencer le championnat pour que la sérénité règne et qu'on ne revive pas la saison passé...


Impeccable

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Puercas69 Jeu 9 Juil 2015 - 16:12

1. Lugano (Spektakeltruppe für die Quali. Pettersson ohne Wundersaison. Brunner, Hofmann, Furrer und Martensson bringen mehr Variationen und Tiefe rein.)

2. Zug (dito Lugano nur mit besserem Torhüter. Und Holden bald mit CH Pass)

3. ZSC (sehr viel Klasse, aber mit angezogener Handbremse)

4. Bern (Ritchie, Furrer, Gardner und Bertschy waren Persönlichkeiten in Bern. Trotzdem viel Qualität)

5. Davos (Saison 1 nach Reto und Jan von Arx, Meisterblues? und Hofmann weg)

6. Fribourg (Qualität weiterhin vorhanden. Werden bestimmt unterschätzt und Martikainen bringt Ordnung rein)

7. Ambri (Bastl, Monnet, Schaefer und bessere Ausländer)

8. Kloten (erste volle Saison unter Simpson)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

9. Genf (6 Ausländer aber wird eine harte Saison ohne Happyend)

10. Lausanne (mit Walsky und Danielsson haben sie ihre defensive Seele verkauft und rücken erstmals von ihrem Weg ab)

11. Biel (Saison der Playoffbestätigung und neues Stadion. Zuviel Druck?)

12. Langnau (ihre Chance? Sie werden bestimmt nicht überschätzt)

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1212
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par sansibar_78 Jeu 9 Juil 2015 - 16:33

Der Transfer von Monnet macht gleich 2 Teams besser Laughing Laughing Laughing

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Puercas69 Jeu 9 Juil 2015 - 18:24

Der Abgang von Monnet macht uns nicht besser. Entlastet aber unser Budget.
Würde mich nicht verwundern, wenn Monnet im Topskorer Shirt spielen und den Platz von Steiner einnehmen wird.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1212
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prono 2015/16 - Page 3 Empty Re: Prono 2015/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum