Equipe 15/16
+86
Malkolmixe
Tavares91
Duckyduc
Since1988
Mister M.
The Russian Rocket
Pavelski
Rollerboy
bcfarena
CuJo
Simon94
sargonvonakkad
miguelito
stardust
bigvad
Friggy24
AlextheGr8
Karly24
Danny Wilde
Augustiner
Chris68
Saint-Léonard
VestyHCFG13
sharkyLS
mauldin
Simon Gamache
zamboni
Lost in Translation
sarkis
jac70
herzblut
goonster
Drifter
Fribourgeois
DonPedro
ilmatar
seb#
babacool
Hervé80
Louis XIV
Vase Bleu
Ligne_KLM
pierot57
bora-bora
Nirvana
danslavallée
bacchus
roro85
jean-lussier
Räbchen
winnerlitner
Hophcfg
patrick61
Mazeltof
BouBou
Datsyuk13
Tchôlololô!!
Kobasew
MisterFG
Groundation
ccbinho
DrakeRamore
Kheenro
Florida Panthers
Livio Fazio
damajik
Nadeau
Puercas69
blackstone
jukka4ever
sansibar_78
Jon
Quebec Nordiques
BrentReiber
hs16
TicTacToeBingo
Gren Mont
Blueberrymuffin
Biscuit
ubusky
Klorell
Dzodzet1991
KikiGoal
Liolio
Karamazov
Lüssy78
90 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Equipe 15/16
Jon a écrit:
Sinon, personne n'a d'info sur les paires de défense testées ? Ca m'intéresse tout autant que les trios offensifs.
C'est peut-être mieux de ne pas le savoir
Ce qu'on sait, c'est Ngoy ne s'entraine pas, Kiwi non plus. Il ne reste donc plus grand monde..Picard et Kamerzin devant être nos leader, j'imagine qu'on mettra pas toutes nos billes dans le même panier en les mettant ensemble.
Picard Rathgeb
Kamerzin Schilt
Abplanalp Maret
Camperchioli
Moi perso ça me fout les boules. Ngoy ou pas Ngoy !
Liolio- NHL superstar
Sinon, personne n'a d'info sur les paires de défense testées ? Ca m'intéresse tout autant que les trios offensifs.
Tu veux vraiment casser l'ambiance, c'est ça?
La défense ça sert à rien de toutes façons, si tu marques 10 buts par match tu n'as pas besoin de bons défenseurs .
Liolio a écrit:Jon a écrit:
C'est peut-être mieux de ne pas le savoir
Ce qu'on sait, c'est Ngoy ne s'entraine pas, Kiwi non plus. Il ne reste donc plus grand monde..Picard et Kamerzin devant être nos leader, j'imagine qu'on mettra pas toutes nos billes dans le même panier en les mettant ensemble.
Picard Rathgeb
Kamerzin Schilt
Abplanalp Maret
Camperchioli
Moi perso ça me fout les boules. Ngoy ou pas Ngoy !
Ngoy me foutra dorénavant toujours les boules, peu importe son niveau de jeu. Mais c'est plus de l'agacement que de la peur. J'ai toujours trouver que c'était un joueur honnête qui faisait le boulot, mais depuis la saison dernière, c'est l'indigestion
On va se dire qu'on est passé en demi en 2008 et 2009 avec ça derrière :
2009
Heins-Birbaum
Reist-Abplanalp
Collenberg-Seydoux
Snell
Ngoy était blessé
2008
Heins-Birbaum
Reist-Abplanalp
Seydoux-Snell
Ngoy-Marquis
Du coup tu te dis que rien n'est impossible.
hs16 a écrit:Tu veux vraiment casser l'ambiance, c'est ça?
La défense ça sert à rien de toutes façons, si tu marques 10 buts par match tu n'as pas besoin de bons défenseurs .
Je serais pas persuadé que c'est que beaucoup se sont dit dans le vestiaire la saison passée. Quitte à en prendre 5 par matchs, autant essayer d'en planter 6.
Il n'empêche que je préférerai toujours, et de très loin, gagner 1-0 que 7-5. Tant pis pour les goals et Sprunger dans le top 10 des compteurs.
Jon- NHL superstar
Il n'empêche que je préférerai toujours, et de très loin, gagner 1-0 que 7-5.
Je crois que malgré la relative bonne tenue de notre alignement offensif, on a pas de quoi planter 7 buts à grand monde dans ce championnat.
Non bon c'était une boutade, cela dit la défense ce ne sont pas que les défenseurs, et ça aussi on a eu tendance à l'oublier le saison passée.
Mais avec un nordique à la place de Matte, de gré ou de force ce genre de concept finira par rentrer! Je ne serais pas étonné de voir Gotteron pratiquer un jeu peu entrainant mais diablement efficace.
hs16 a écrit:Pour Loichat, si on se réfère à ce qui précède, il serait le 13e attaquant. Perso je l'aurais bien vu en 3e ligne. Mais je me réjouis de voir ce que ça va donner.
Sans vouloir nous porter la guigne, il est quand même assez rare que la saison dure longtemps sans le moindre pépin physique de nos attaquants.
Je préfère avoir Loichat que Brugger comme 13ème attaquant .
Et d'ici le début des festivités on va probablement essayer plusieurs alignements, mais j'essayerais de faire prendre un maximum la sauce aux deux premières lignes telles qu'actuellement présentées.
Bon au moins cette saison, si Brügger devait venir jouer il aura pas fait que des entraînements depuis 8 mois... Pour ça, c'est une bonne chose ce partenariat avec Martigny. Et s'il y en a un autre qui joue mieux que Brügger à Martigny on prendra celui-là!
A part ça je crains que Brügger va nous faire une assez bonne saison à Martigny avec 25-30 points et qu'il finira par se dire qu'il aurait mieux fait de carburer 2 ans en LNB quand il était plus jeune au lieu de faire 5 saison avec peu de glace à Gottéron...
sansibar_78- NLA player
hs16 a écrit:
Mais avec un nordique à la place de Matte, de gré ou de force ce genre de concept finira par rentrer! Je ne serais pas étonné de voir Gotteron pratiquer un jeu peu entrainant mais diablement efficace.
Mais nooooon, une équipe dans le championnat c'est déjà trop alors pas deux s'il vous plaît
TicTacToeBingo- Piccolo
TicTacToeBingo a écrit:hs16 a écrit:
Mais nooooon, une équipe dans le championnat c'est déjà trop alors pas deux s'il vous plaît
Moi qui croyait que Walsky, c'était la promesse de soirées endiablées du côté de Maley. Zut alors.
Jon- NHL superstar
Cela dit, avec 50 buts, tu peux être relativement bien placé au classement des compteursJon a écrit:
Il n'empêche que je préférerai toujours, et de très loin, gagner 1-0 que 7-5. Tant pis pour les goals et Sprunger dans le top 10 des compteurs.
Dzodzet1991- NLA player
Vous pouvez déjà arrêter de mettre Loichat dans les compositions puisqu'il part aux USA 1 semaine pour tenter de soigner une commotion...
Mister M.- Piccolo
J'ai envie de dire, typique Gottéron. Une commotion au mois de mars, et on l'envoi se faire soigner une semaine avant les premiers matchs..
Mais bon, on pourra le remplacer parHasani Neukom
Mais bon, on pourra le remplacer par
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:J'ai envie de dire, typique Gottéron. Une commotion au mois de mars, et on l'envoi se faire soigner une semaine avant les premiers matchs..
Je me suis dit la même chose au 1er abord, mais au final tu peux rechuter même si ta commotion a été bien soignée, non? Bref, plutôt manque de chance ou alors n'y a-t-il pas des visites médicales avant de faire signer un joueur?
Mister M.- Piccolo
Mister M. a écrit:Liolio a écrit:J'ai envie de dire, typique Gottéron. Une commotion au mois de mars, et on l'envoi se faire soigner une semaine avant les premiers matchs..
Je me suis dit la même chose au 1er abord, mais au final tu peux rechuter même si ta commotion a été bien soignée, non? Bref, plutôt manque de chance ou alors n'y a-t-il pas des visites médicales avant de faire signer un joueur?
Il a été signé en janvier déjà.
Liolio- NHL superstar
Mister M. a écrit:Vous pouvez déjà arrêter de mettre Loichat dans les compositions puisqu'il part aux USA 1 semaine pour tenter de soigner une commotion...
Cela explique peut être son rôle actuel de 13ème attaquant...
On pourra gentiment commencer à pleurer nos blessés avant même le premier match amical, on perd un autre attaquant en préparation et on est déjà super court. D'où l'essai du Pivron?
Quelle saloperie ces commotions, difficile d'assurer une guérison, c'est le cancer du hockeyeur.
Since1988- Admin
Shilt c'est 6 semaines d'absence selon RTS Sport (Twitter)
De quoi remettre Kiwi dans l'équipe?
Mister M.- Piccolo
Mister M. a écrit:Shilt c'est 6 semaines d'absence selon RTS Sport (Twitter)
Heureusement que ce n'est "pas grave", il en aurait eu pour 6 mois...
Du coup, on récupère Wildhaber pour le début de saison ?
Jon- NHL superstar
Encore un petit bobo qui se transforme rapidement !
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Encore un petit bobo qui se transforme rapidement !
Je ne vois qu'une seule explication:
il a commencé à avoir mal au pied dans ses nouveaux patins, en se rendant chez le chef matériel il a croisé Dubé, qui lui mettant une tape dans le dos d'encouragement l'a fait trébucher sur le sac de NGoy. Dans sa chute il a roulé sur le casque à Conz et a fini la tête dans les patins à Bykov.
Conclusion: coupure au visage, vertèbre fissurée et un mal au pied qui ne passe pas => 6 semaines.
Ca fait sourire, mais quand une blessure qualifiée de "pas grave" dure 6 semaines, ça doit forcément être liée à une improbable suite d'événements.
EDIT: Le communiqué officiel parle de blessure à la partie inférieure du corps...
En l'état, l'effectif à disposition est le suivant:
Gardien: Conz, Lory
Défenseurs (6+3)
Valides: Picard, Kamerzin, Abplanalp, Maret, Rathgeb, Camperchioli
Eventuels ajouts: Wildhaber, Glauser, Blanchard
Blessés: Ngoy, Schilt
Attaquants (12+3)
Valides: Sprunger, Bykov, Salminen, Mauldin, Pouliot, Mottet, Pluess, Gardner, Neukom, Vauclair, Schmutz, Fritsche
Eventuels ajouts: Bruegger, Marchon, Bonny
Blessé: Loichat
Me concernant, je pense qu'on a de quoi venir sachant qu'on a pas non plus 15 matchs avant le début du championnat. Ceci étant, il est clair que si on a 2-3 blessés de plus en préparation, on va réactiver des licences B avant le début du championnat.
Ngoy devrait être rétabli très rapidement (je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle).
Schilt pourrait être rétabli mi-septembre et manquerait 2 à 5 matchs de championnats.
Loichat, difficile de pouvoir définir une durée d'indisponibilité.
Gardien: Conz, Lory
Défenseurs (6+3)
Valides: Picard, Kamerzin, Abplanalp, Maret, Rathgeb, Camperchioli
Blessés: Ngoy, Schilt
Attaquants (12+3)
Valides: Sprunger, Bykov, Salminen, Mauldin, Pouliot, Mottet, Pluess, Gardner, Neukom, Vauclair, Schmutz, Fritsche
Eventuels ajouts: Bruegger, Marchon, Bonny
Blessé: Loichat
Me concernant, je pense qu'on a de quoi venir sachant qu'on a pas non plus 15 matchs avant le début du championnat. Ceci étant, il est clair que si on a 2-3 blessés de plus en préparation, on va réactiver des licences B avant le début du championnat.
Ngoy devrait être rétabli très rapidement (je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle).
Schilt pourrait être rétabli mi-septembre et manquerait 2 à 5 matchs de championnats.
Loichat, difficile de pouvoir définir une durée d'indisponibilité.
Quebec Nordiques- Novice
C'est Red Ice qui sera content, merci le partenariat!
On leur file un gardien tout cassé, on a pas commencé la préparation qu'on va déjà repêcher Wildhaber, ils doivent rigoler les types .
Me concernant, je pense qu'on a de quoi venir sachant qu'on a pas non plus 15 matchs avant le début du championnat.
Encore heureux, à se demander à l'heure actuelle si on ne prend pas des risques insensés à faire des matchs amicaux.
hs16 a écrit:Eventuels ajouts: Wildhaber, Glauser, Blanchard
C'est Red Ice qui sera content, merci le partenariat!
On leur file un gardien tout cassé, on a pas commencé la préparation qu'on va déjà repêcher Wildhaber, ils doivent rigoler les types .
C'est vrai, on pouvait prévoir que Waeber se blesserait gravement durant la préparation.
Après, si tu préfères, on leur laisse Wildhaber et on prends un des 2 juniors pour le nombreMe concernant, je pense qu'on a de quoi venir sachant qu'on a pas non plus 15 matchs avant le début du championnat.
Encore heureux, à se demander à l'heure actuelle si on ne prend pas des risques insensés à faire des matchs amicaux.
On pourrait envisager une préparation sans physique, ni contact, comme ça on préserve l'effectif pour le championnat.
Nan, sérieux ..
Laissons la CHL débuter ainsi que les premières rondes de championnat.
Quebec Nordiques- Novice
On pourrait envisager une préparation sans physique, ni contact, comme ça on préserve l'effectif pour le championnat.
Nan, sérieux ..
C'était bien évidemment une boutade... Et le problème n'est jamais les blessés, c'est la profondeur de ton effectif.
C'est vrai, on pouvait prévoir que Waeber se blesserait gravement durant la préparation.
Après, si tu préfères, on leur laisse Wildhaber et on prends un des 2 juniors pour le nombre
Moi je ne préfère rien, je pense juste que ça ne doit pas être évident pour Red Ice, mais c'est le lot de toute équipe dite "partenaire". S'ils signent ce genre d'accord c'est qu'ils estiment à un moment ou à un autre en tirer des avantages.
Laissons la CHL débuter ainsi que les premières rondes de championnat.
Avant de? Mettre Bykov à la barre ?
hs16 a écrit:On pourrait envisager une préparation sans physique, ni contact, comme ça on préserve l'effectif pour le championnat.
Nan, sérieux ..
C'était bien évidemment une boutade... Et le problème n'est jamais les blessés, c'est la profondeur de ton effectif.C'est vrai, on pouvait prévoir que Waeber se blesserait gravement durant la préparation.
Après, si tu préfères, on leur laisse Wildhaber et on prends un des 2 juniors pour le nombre
Moi je ne préfère rien, je pense juste que ça ne doit pas être évident pour Red Ice, mais c'est le lot de toute équipe dite "partenaire". S'ils signent ce genre d'accord c'est qu'ils estiment à un moment ou à un autre en tirer des avantages.Laissons la CHL débuter ainsi que les premières rondes de championnat.
Avant de? Mettre Bykov à la barre ?
T'inquiète, j'ai bien compris ta boutade, j'en ai fait de même.
Concernant la profondeur, c'est tjrs un sujet délicat.
Si tu n'as pratiquement pas de blessé, le turnover est compliqué à instaurer sans péjorer les automatismes. A l'inverse, si t'es un peu short (comme nous), 2-3 blessés et ça commence à se compliquer.
Enfin, pour Bykov, laissons le déjà avoir un effet positif sur son fiston.
J'espère qu'Andrei arrivera à sortir une grosse saison, ça lui fera du bien au moral.
Quebec Nordiques- Novice
Pivron conservé jusqu'à fin septembre au moins (source: site officiel)
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Pivron conservé jusqu'à fin septembre au moins (source: site officiel)
C'est une pive ronchonnerons certains.
Bon vivement jeudi prochain ça devient long cette pause
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40