Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Equipe 15/16

+86
Malkolmixe
Tavares91
Duckyduc
Since1988
Mister M.
The Russian Rocket
Pavelski
Rollerboy
bcfarena
CuJo
Simon94
sargonvonakkad
miguelito
stardust
bigvad
Friggy24
AlextheGr8
Karly24
Danny Wilde
Augustiner
Chris68
Saint-Léonard
VestyHCFG13
sharkyLS
mauldin
Simon Gamache
zamboni
Lost in Translation
sarkis
jac70
herzblut
goonster
Drifter
Fribourgeois
DonPedro
ilmatar
seb#
babacool
Hervé80
Louis XIV
Vase Bleu
Ligne_KLM
pierot57
bora-bora
Nirvana
danslavallée
bacchus
roro85
jean-lussier
Räbchen
winnerlitner
Hophcfg
patrick61
Mazeltof
BouBou
Datsyuk13
Tchôlololô!!
Kobasew
MisterFG
Groundation
ccbinho
DrakeRamore
Kheenro
Florida Panthers
Livio Fazio
damajik
Nadeau
Puercas69
blackstone
jukka4ever
sansibar_78
Jon
Quebec Nordiques
BrentReiber
hs16
TicTacToeBingo
Gren Mont
Blueberrymuffin
Biscuit
ubusky
Klorell
Dzodzet1991
KikiGoal
Liolio
Karamazov
Lüssy78
90 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Equipe 15/16 - Page 40 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Sam 12 Sep 2015 - 10:14

En plus de ça, l'équipe actuelle me plait bien et à l'air de bien fonctionner, on sent de nouveau une équipe soudée. Venir échanger un joueur pour faire plaisir à Mc Sorley et mettre dans le trouble le groupe, ce ne serait pas l'idéal...

Je vais répéter ce qui avait déjà été dit du temps de l'affaire Loeffel: il faudra s'y habituer. Si tu engages un DT à plein temps, c'est pour que le gars fasse son business, durant toute la saison.

S'il estime qu'un échange, peu importe lequel, peut nous rendre meilleur sur le plan sportif, il le fera. Si ça fait perdre un petit copain à des gars du vestiaire, ce sera pareil.

Après effectivement s'il y a moyen de refiler Kiwi contre un joueur suisse, pourquoi pas? On est pas en situation où notre banc est particulièrement bien fourni.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Message par Klorell Sam 12 Sep 2015 - 10:23

Je ne sais pas si un échange joueur suisse contre étranger est envisageable, mais si on peut c'est tout bénèf des deux côtés. Je n'aime pas le personnage mais le joueur est typiquement celui qu'on aime chez nous et déteste chez les autres. Mais c'est sur qu'il a un contentieux avec tout le canton après ce qu'il a dit...

Sinon contre Ness ça peut aussi être un bon deal. Il est jeune et a déjà montré de bonnes aptitudes et McSorley peut encore en faire ce qu'il veut.
Vauclair ça me ferait vraiment chier.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par Mister M. Sam 12 Sep 2015 - 10:30

Comment peut-on envisager que le gars se défonce pour notre équipe après tout ce qu'il a dit?
Ok c'est un professionnel, nos gars aussi. Mais franchement, il ne va pas venir de bon coeur chez nous, et je ne suis pas certain que l'accueil qui lui soit réservé (de la part de l'équipe et des fans) soit très chaleureux.

Peut-être que je me trompe, mais s'il vient (qui plus est contre un joueur autre que Kiwi ou Ness sur qui on ne compte plus), ça me ferait vraiment ch...

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Message par Jon Sam 12 Sep 2015 - 11:01

Après la purge effectuée, la nouvelle identité, la charte et tout le barda sur l'esprit d'équipe et compagnie, si on vient trancher dans le cadre établi à peine la saison commencée pour envoyer un gars à Genève, ça n'aurait ni queue ni tête.

Des indésirables, il ne reste plus que Ness et Kwiatkowski avec un contrat à Fribourg. J'imagine qu'uniquement ces deux noms sont susceptibles de faire partie d'une transaction.

Après Rivera, après tout ce qu'il a dégueulé sur 1) le club 2) certains joueurs 3) le public 4) le canton, je préférerais de loin le savoir au chômage que jouer ici. Le voir à chaque derbys aller chercher la merde vers Sprunger pour tenter pathétiquement de gagner un peu d'attention m'a toujours débecté.

Dernière édition par Jon le Sam 12 Sep 2015 - 11:18, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Sam 12 Sep 2015 - 11:12

Après Rivera, après tout ce qu'il a dégueulé sur 1) le club 2) certains joueurs 3) le public 4) le canton, je préférerais de loin le savoir au chômage que jouer ici.

C'est du pur populisme! Ce gars est juste un abruti comme il y en a d'autres dans ce sport. De là à ce qu'il croie ce qu'il dit...

Du moins si le gars accepte d'être échangé à Fribourg, c'est que par définition il jouait la carte de régionalisme pour être populaire envers les fans genevois qui flirtent avec son niveau. Force est de constater qu'il y en a un bon paquet.

Perso ce que genre de type crache dans les médias me fait ni chaud ni froid. Ca a surtout été relayé à grand renfort de torchons de seconde zone (le Matin, le 20 Min...) pour contribuer à essayer d'amener de l’animosité entre Gotteron et Genève. On a tout tenté pour faire de ces matchs les supers derbys romands, quitte à trouver un connard pour baver à cœur joie sur l'équipe adverse.

Savoir s'il serait un bon renfort pour notre équipe est difficile à dire, ça dépend beaucoup du prix demandé. Mais de la profondeur de banc avec des joueurs de son expérience n'est probablement pas à une mauvaise nouvelle.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Dzodzet1991 Sam 12 Sep 2015 - 11:26

hs16 a écrit:
Après Rivera, après tout ce qu'il a dégueulé sur 1) le club 2) certains joueurs 3) le public 4) le canton, je préférerais de loin le savoir au chômage que jouer ici.

C'est du pur populisme! Ce gars est juste un abruti comme il y en a d'autres dans ce sport. De là à ce qu'il croie ce qu'il dit...

Du moins si le gars accepte d'être échangé à Fribourg, c'est que par définition il jouait la carte de régionalisme pour être populaire envers les fans genevois qui flirtent avec son niveau. Force est de constater qu'il y en a un bon paquet.

Perso ce que genre de type crache dans les médias me fait ni chaud ni froid. Ca a surtout été relayé à grand renfort de torchons de seconde zone (le Matin, le 20 Min...) pour contribuer à essayer d'amener de l’animosité entre Gotteron et Genève. On a tout tenté pour faire de ces matchs les supers derbys romands, quitte à trouver un connard pour baver à cœur joie sur l'équipe adverse.

Savoir s'il serait un bon renfort pour notre équipe est difficile à dire, ça dépend beaucoup du prix demandé. Mais de la profondeur de banc avec des joueurs de son expérience n'est probablement pas à une mauvaise nouvelle.
+1
Personnellement, je pense que le fait qu'il "dégueule sur tout un canton" est de la pure provocation montée en épingle par un torchon orange ou du PQ gratuit. Et qu'il cherche des noises aux meilleurs joueurs adverses, c'est quand même son rôle et ça fait partie du hockey (qu'on aime ça ou non).
Cependant, il faut aussi reconnaître qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe: profondeur au niveau des centres (avec la fragilité de fiston, ce serait pas forcément un luxe) et je crois savoir qu'il est plutôt bon en box play.
Par contre, son arrivée impliquerait, à mon avis, de reléguer Schmutz en tribunes (et peut-être Gardner en 4e ligne). Est-ce vraiment judicieux et ce que veut Dubé?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Lüssy78 Sam 12 Sep 2015 - 14:33

Jetzt mal Tacheles:

a) Falls man Rivera holt, dann NUR im Tausch mit Ness (oder Kiwi, was ich nicht glaube)! Alle andern Spieler sind unantastbar!

b) Falls Rivera für Ness kommt, dann gehört ihm im aktuellen Kader der Platz als 13. Stürmer (anstelle von Pivron). Rivera kann einspringen, wenn sich einer verletzt, aber sicher nicht Schmutz, Vuaclair oder Fritsche ersetzen! Hat jemand Schmutz gestern gesehen? Der kommt ganz gut, das sage ich euch!!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Tchôlololô!! Sam 12 Sep 2015 - 16:31

Comme par hasard, on joue contre eux mardi et on essaye de nous sortir un transfert à la con juste avant tout en se contredisant complètement. http://www.planetehockey.com/news_detail.php?id=53592
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par sansibar_78 Sam 12 Sep 2015 - 17:34

Abgang von Vauclair?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par sansibar_78 Sam 12 Sep 2015 - 17:34

Nicht dass ich dafür wäre!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Hophcfg Sam 12 Sep 2015 - 17:55

Mister M. a écrit:Comment peut-on envisager que le gars se défonce pour notre équipe après tout ce qu'il a dit?
Ok c'est un professionnel, nos gars aussi. Mais franchement, il ne va pas venir de bon coeur chez nous, et je ne suis pas certain que l'accueil qui lui soit réservé (de la part de l'équipe et des fans) soit très chaleureux.

Peut-être que je me trompe, mais s'il vient (qui plus est contre un joueur autre que Kiwi ou Ness sur qui on ne compte plus), ça me ferait vraiment ch...

10000% d'accord
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Message par jac70 Sam 12 Sep 2015 - 18:32

si cela se fait va falloir que ce ptit merdeux respect notre soit disant étable Evil or Very Mad

jac70
NLB player
NLB player

Message par roro85 Sam 12 Sep 2015 - 18:58

mettons nous a la place de zehno/dube 2 secondes.

Si il faut intégrer rivera a l'équipe, dans quelle ligne le placer??? Du même profil, on a déjà Fritsche, Vauclair, et Pivron (pour le moment). Schmutz et Neukom sont jeunes et en pleine progression. N'oublions pas que en plus, on a loichat (pas le même profil), mais notre banc est déjà assez long.

Alors, qui en échange?? Mcsorley veut surement un défenseur. J'imagine assez mal zehno/dube lâche un défenseur. Et qui des attaquants sus-mentionnés mettre en tribune ou échangé.

On peux tourner le problème dans tous les sens, toutes les alternatives possible, j'en vois aucune (mis a part avec kiwi, mais genf a déjà son rooster d'étranger) ou gotteron serait gagnant.

Et rivera semble avoir du caractère, et sûrement trop d'amour propre pour accepter un échange avec gotteron...

on a déjà Pivron, dans le registre d'ex-junior de geneve a 8 pts par saison on en a déjà un

roro85
Piccolo
Piccolo

Message par stuartlittle Dim 13 Sep 2015 - 12:19

Selon les indiscretions, il se murmure que cela serait Rivera contre Schilt. Pas sur que cela soit une bonne idée

stuartlittle
Bambino
Bambino

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40