Equipe 15/16
+86
Malkolmixe
Tavares91
Duckyduc
Since1988
Mister M.
The Russian Rocket
Pavelski
Rollerboy
bcfarena
CuJo
Simon94
sargonvonakkad
miguelito
stardust
bigvad
Friggy24
AlextheGr8
Karly24
Danny Wilde
Augustiner
Chris68
Saint-Léonard
VestyHCFG13
sharkyLS
mauldin
Simon Gamache
zamboni
Lost in Translation
sarkis
jac70
herzblut
goonster
Drifter
Fribourgeois
DonPedro
ilmatar
seb#
babacool
Hervé80
Louis XIV
Vase Bleu
Ligne_KLM
pierot57
bora-bora
Nirvana
danslavallée
bacchus
roro85
jean-lussier
Räbchen
winnerlitner
Hophcfg
patrick61
Mazeltof
BouBou
Datsyuk13
Tchôlololô!!
Kobasew
MisterFG
Groundation
ccbinho
DrakeRamore
Kheenro
Florida Panthers
Livio Fazio
damajik
Nadeau
Puercas69
blackstone
jukka4ever
sansibar_78
Jon
Quebec Nordiques
BrentReiber
hs16
TicTacToeBingo
Gren Mont
Blueberrymuffin
Biscuit
ubusky
Klorell
Dzodzet1991
KikiGoal
Liolio
Karamazov
Lüssy78
90 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Equipe 15/16
Que ce joueur sois bon, ou mauvais , pour moi c'est égal... Employé une licence pour 2 semaines, je trouve ce choix complétement aberrant....
Vu la faiblesse de notre défense , pour moi, la solution était d’intégrer kiwi, et de commencer le championnat avec 2 défenseurs étrangers.
Dubé joue avec ça fierté, mais il a pas intérêt de se louper....
Vu la faiblesse de notre défense , pour moi, la solution était d’intégrer kiwi, et de commencer le championnat avec 2 défenseurs étrangers.
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:Que ce joueur sois bon, ou mauvais , pour moi c'est égal... Employé une licence pour 2 semaines, je trouve ce choix complétement aberrant....
Je suis assez globalement de cet avis. Surtout qu'il disait il y a quelques semaines qu'il ne voulait pas intégrer Kiwi pour ne pas griller de licence. C'était bien une farce. Après, pour la défense, on est sauvé, Ngoy rapplique bientôt
Liolio- NHL superstar
Il veut remplacer Mauldin... on va pas mettre Kiwi.Liolio a écrit:jean-lussier a écrit:Que ce joueur sois bon, ou mauvais , pour moi c'est égal... Employé une licence pour 2 semaines, je trouve ce choix complétement aberrant....
Je suis assez globalement de cet avis. Surtout qu'il disait il y a quelques semaines qu'il ne voulait pas intégrer Kiwi pour ne pas griller de licence. C'était bien une farce. Après, pour la défense, on est sauvé, Ngoy rapplique bientôt
Tchôlololô!!- NLB player
DrakeRamore a écrit:Dommage que y'ait pas aussi des canadiens, qui migrent
Tu les verrais dans leur embarcation avec une paire de patins pendue autour du coup ? C'est plus encombrant qu'un smartphone...
Bon, d'accord, là, je suis très mauvais...
Pardon.
Hervé80- NLA player
Surtout quand on sait que "Les joueurs et joueuses qui ont obtenu l'asile politique de la part de la Confédération Suisse sont assimilés à des joueurs/joueuses de nationalité suisse."DrakeRamore a écrit:Dommage que y'ait pas aussi des canadiens, qui migrent
Dzodzet1991- NLA player
Mal sehen, was Hamill bringen wird. Zumindest wird er mehr Aufmerksamkeit auf sich ziehen als Pivron an der Seite von Pouliot.
Wir sind, auch wegen den Verletzungen, noch in der Findungsphase. Da ist der HCD wohl der schlimmste Gegner der kommen könnte.
In der Verteidigung ist Ngoy noch nicht ganz fit, Schilt verletzt, Camperchioli bescheiden und Wildhaber hat kaum gespielt. Glauser oder Ngoy in den top 6?
Sturm scheint klar.
Sprunger - Bykov - Salminen
Mottet - Pouliot - Hamill
Neukom - Gardner - Plüss
Fritsche - Schmutz - Vauclair
Picard - Glauser
Kamerzin - Rathgeb
Abplanalp - Maret
Ngoy - Camperchioli
Wir sind, auch wegen den Verletzungen, noch in der Findungsphase. Da ist der HCD wohl der schlimmste Gegner der kommen könnte.
In der Verteidigung ist Ngoy noch nicht ganz fit, Schilt verletzt, Camperchioli bescheiden und Wildhaber hat kaum gespielt. Glauser oder Ngoy in den top 6?
Sturm scheint klar.
Neukom - Gardner - Plüss
Picard - Glauser
Kamerzin - Rathgeb
Abplanalp - Maret
Ngoy - Camperchioli
Puercas69- Amateur
Mauldin qui part aux States, ça sent pas bon tout ça
http://www.swisshabs.ch/greg-mauldin-ira-soigner-sa-commotion-aux-etats-unis/
http://www.swisshabs.ch/greg-mauldin-ira-soigner-sa-commotion-aux-etats-unis/
sharkyLS- Novice
Bon on va pas revoir Mauldin avant minimum octobre... perso, je pense que ce sera plutot pas avant la pause des équipes nationales. Tout ça pour un puck dans la face en match amical, il en veut parfois trop notre ricain
Notre ami Zach est parti pour rester je vous dis.
Notre ami Zach est parti pour rester je vous dis.
bacchus- NLA player
C'est deja la 2e fois en plus qu'il se blesse à cause d'un puck en plein visage.
Une vitre/grille à 20 chf sur le casque et tu évites déjà quelques soucis....
Une vitre/grille à 20 chf sur le casque et tu évites déjà quelques soucis....
BouBou- Novice
BouBou a écrit:Une vitre/grille à 20 chf sur le casque et tu évites déjà quelques soucis....
Même si nous sommes d'accord sur le principe que l'absence de protection faciale ne soit pas la première cause de commotion, je ne comprendrai jamais pourquoi on n'impose le port de la grille. C'est sûrement par pression du lobby de la médecine dentaire ou reconstructrice...
Pour moi, ce serait grille obligatoire, point barre. Et que l'on ne vienne pas me dire que c'est pour des raisons de vision car les juniors en passe d'atteindre la majorité n'explosent pas au moment où ils enlèvent la grille...
Gren Mont- NLB player
Puercas69 a écrit:Mal sehen, was Hamill bringen wird. Zumindest wird er mehr Aufmerksamkeit auf sich ziehen als Pivron an der Seite von Pouliot.
Sturm scheint klar.
Neukom - Gardner - Plüss
Picard - Glauser
Kamerzin - Rathgeb
Abplanalp - Maret
Ngoy - Camperchioli
Wildhaber ist in Martigny und Glauser spielt wieder Junioren und Martigny. Was aber keine Rolle spielt, da der Gerd zuletzt mit drei Verteidigerpaaren gespielt hat.
Die Paare waren
Picard - Maret
Kamerzin - Rathgeb
Abplanalp - Ngoy
Camperchioli als 7. Verteidiger auf der Bank.
Slater78- Bambino
Ich bin gespannt, wie sich diese 3 Paare gegen Davos schlagen werden.
Blueberrymuffin- Amateur
Gren Mont a écrit:BouBou a écrit:Une vitre/grille à 20 chf sur le casque et tu évites déjà quelques soucis....
Même si nous sommes d'accord sur le principe que l'absence de protection faciale ne soit pas la première cause de commotion, je ne comprendrai jamais pourquoi on n'impose le port de la grille. C'est sûrement par pression du lobby de la médecine dentaire ou reconstructrice...
Pour moi, ce serait grille obligatoire, point barre. Et que l'on ne vienne pas me dire que c'est pour des raisons de vision car les juniors en passe d'atteindre la majorité n'explosent pas au moment où ils enlèvent la grille...
Effectivement, je trouve aussi étonnant que ne serait-ce que les assurances ne se retournent pas contre le joueur ou le club pour les blessures évitables si une grille était posée, comme les coupures de patins, puck à la figure, cannes dans les dents, etc...
BouBou- Novice
Les assurances pensent à tout t'inquiète pas. Il y a sûrement une petite option "sans grille " à cocher, et qui est gracieusement facturée !
Liolio- NHL superstar
Ah ben tient ça manquait.
Chris Rivera du côté de Fribourg ?
http://www.swisshabs.ch/chris-rivera-du-cote-de-fribourg/
sharkyLS- Novice
sharkyLS a écrit:Ah ben tient ça manquait.
Ils parlent d'un échange avec un joueur mais lequel, franchement ferait ch... Je n'ai pas envie d'avoir ce Q de Genevois par chez nous.
Gren Mont- NLB player
Im Tausch mit Hasani, Ness oder Kiwi, ja... aber sonst, nein!
Rivera ist ein A********, aber genau solche Spieler fehlten uns immer! Pivron bringt es auf Dauer nicht, also lieber einen Rivera!!
Rivera ist ein A********, aber genau solche Spieler fehlten uns immer! Pivron bringt es auf Dauer nicht, also lieber einen Rivera!!
Lüssy78- NLB player
Ca s'annonce de plus en plus sérieux cette histoire... s'il fallait échanger un des nôtres, je penserais à Hasani. Sinon je ne vois pas qui d'autre on aurait comme monnaie d'écahnge. Genève a besoin de défenseurs, et les défenseurs, on sait tous qu'on en n'a pas cinquante.
On en a acceulli des joueurs que le public ne pouvait pas voir mais dans ce cas là, je pense qu'il serait bien plus compliqué de le voir arriver qu'un Gamache par exemple.
On en est toujours au stade des rumeurs mais pour qu'un mec du forum genevois balance ça et que le jour d'après Mc Sorley dise que Rivera ne fait effectivement plus partie du contingent soit il devrait jouer au loto, soit il est très bien informé! Perso je pense effectivement qu'il va attérir chez nous.
On en a acceulli des joueurs que le public ne pouvait pas voir mais dans ce cas là, je pense qu'il serait bien plus compliqué de le voir arriver qu'un Gamache par exemple.
On en est toujours au stade des rumeurs mais pour qu'un mec du forum genevois balance ça et que le jour d'après Mc Sorley dise que Rivera ne fait effectivement plus partie du contingent soit il devrait jouer au loto, soit il est très bien informé! Perso je pense effectivement qu'il va attérir chez nous.
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Ca s'annonce de plus en plus sérieux cette histoire... s'il fallait échanger un des nôtres, je penserais à Hasani. Sinon je ne vois pas qui d'autre on aurait comme monnaie d'écahnge. Genève a besoin de défenseurs, et les défenseurs, on sait tous qu'on en n'a pas cinquante.
Gamache avait eu un petit souci avec Heinz mais Rivera a déguelé sur tout un canton, une équipe, il détestait ce canton, cette équipe. Il n'a rien à foutre chez nous. Il est de toute façon pas en état de jouer, longue commotion... autant garder Hasani.
Saint-Léonard- NLA player
Je trouve un peu tôt dans la saison pour parler d’échange. Surtout avec Rivera. Mais bon, si Dubé peu se débarrasser d'un contrat
patrick61- Junior
Je vois pas trop qui pourrait s'en aller de notre côté. Fritsche ça semble assez impensable, Schmutz vient d'arriver, idem pour Neukom. Pluess j'imagine pas qu'on lui fasse le coup à sa probable dernière saison. Reste Mottet, Vauclair ou Ness. Sportivement, pour Ness et/ou Vauclair, ça serait pas une mauvais deal. Le bonhomme est capable de mettre sa quinzaine de points par saison, et c'est un sacré travailleur. Toujours sportivement, je pense que c'est un upgrade par rapport à Vauclair. Après, c'est pas le seul aspect à considérer. Et je suis persuadé que Vauclair n'est pas un bobet fait fini comme semble l'être Rivera.. Contre Mottet, ça m’embêterais un peu plus. Je reste persuadé qu'il lui manque qu'un petit qqch pour passer à l'étape supérieure. Après, si c'est contre Ness, c'est tout bénèf, il ne fait plus partie de l'équipe, est déjà remplacé par Schmutz que je trouve plutôt pas mal jusqu'ici. Et c'est un centre, comme l'est Rivera..
Liolio- NHL superstar
Si Mc Sorley veut un échange avec un de nos joueurs, ce sera soit Ness, soit rien. Il n'est en tout cas pas en position de force sur ce coup là. Nous on a pas grand chose à lui proposer en retour donc si il veut effectivement faire du business avec nous, ce sera Ness point final.
En plus de ça, l'équipe actuelle me plait bien et à l'air de bien fonctionner, on sent de nouveau une équipe soudée. Venir échanger un joueur pour faire plaisir à Mc Sorley et mettre dans le trouble le groupe, ce ne serait pas l'idéal...
PS: Merci Goalie pour m'avoir rafraîchit la mémoire à propos d'Hasani, j'ai complétement oublié qu'on avait plus rien à voir avec
En plus de ça, l'équipe actuelle me plait bien et à l'air de bien fonctionner, on sent de nouveau une équipe soudée. Venir échanger un joueur pour faire plaisir à Mc Sorley et mettre dans le trouble le groupe, ce ne serait pas l'idéal...
PS: Merci Goalie pour m'avoir rafraîchit la mémoire à propos d'Hasani, j'ai complétement oublié qu'on avait plus rien à voir avec
bacchus- NLA player
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40