Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Equipe 15/16

+86
Malkolmixe
Tavares91
Duckyduc
Since1988
Mister M.
The Russian Rocket
Pavelski
Rollerboy
bcfarena
CuJo
Simon94
sargonvonakkad
miguelito
stardust
bigvad
Friggy24
AlextheGr8
Karly24
Danny Wilde
Augustiner
Chris68
Saint-Léonard
VestyHCFG13
sharkyLS
mauldin
Simon Gamache
zamboni
Lost in Translation
sarkis
jac70
herzblut
goonster
Drifter
Fribourgeois
DonPedro
ilmatar
seb#
babacool
Hervé80
Louis XIV
Vase Bleu
Ligne_KLM
pierot57
bora-bora
Nirvana
danslavallée
bacchus
roro85
jean-lussier
Räbchen
winnerlitner
Hophcfg
patrick61
Mazeltof
BouBou
Datsyuk13
Tchôlololô!!
Kobasew
MisterFG
Groundation
ccbinho
DrakeRamore
Kheenro
Florida Panthers
Livio Fazio
damajik
Nadeau
Puercas69
blackstone
jukka4ever
sansibar_78
Jon
Quebec Nordiques
BrentReiber
hs16
TicTacToeBingo
Gren Mont
Blueberrymuffin
Biscuit
ubusky
Klorell
Dzodzet1991
KikiGoal
Liolio
Karamazov
Lüssy78
90 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Equipe 15/16 - Page 17 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Quebec Nordiques Ven 15 Mai 2015 - 15:34

Kobasew a écrit:Wusstet ihr schon, dass auch Victor Bonny zur 1. Mannschaft gehört? (Mannschaftsseite auf Webseite)

Meine Aufstellung sieht wie folgt aus:

Conz (Lory)

Finnischer Back, Rathgeb
Abplanalp, Kamerzin
Schilt, Maret
Ngoy, Camperchioli
Wildhaber

Mauldin, Pouliot, Plüss
Salminen, Bykov, Sprunger
Mottet, Gardner *Pedretti*
Vauclair, Schmutz, Loichat
Fritsche, Neukom, Marchon
Ness, Bonny

freue mich auf frischen Wind!

Danke Kobasew, haben wir fast die gleiche Vision mit dem Team. Vielleicht ist es eine gute Idee an zu kombinieren Salminen mit Bykov und Sprunger.
Aber ich finde Loichat als ein starke dritte Linie Flüegelsturmer
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Message par jukka4ever Ven 15 Mai 2015 - 15:59

Quebec Nordiques a écrit:
Jon a écrit:De sources très fiables, Gottéron a discuté récemment avec Marco Pedretti. Les deux parties n'ont finalement pas réussi à s'entendre sur les termes du contrats ($).

Dubé dit dans la Liberté du jour qui si Hasani trouve un club, il pourra engager un remplaçant. Quelque chose me dit qu'il a déjà un nom en tête.

J'ai aussi eu écho de ces discussions avec Pedretti. Par contre, pas au courant des questions financières.
Me concernant, l'enjeu essentiel de ces prochaines semaines est de se débarrasser du contrat de Kiwi. Honnêtement, je pense qu'il pourrait faire une dernière saison honorable mais j'ai la certitude qu'il nous un défenseur étranger plus solide pour ne pas être chaque soir à la limite.

Si Gottéron veut viser qqch la saison prochaine, hormis les quarts de finale de PO, il faudra se débarrasser de Kiwi.. Comme joueur suisse, il serait assez bon, mais comme étranger il n'a plus le niveau. Avant qu'on le signe, je n'étais pas convaincu, puis j'ai beaucoup aimé ses deux premières saisons.. Mais désormais il faut arrêter le massacre, le rôle d'un défenseur étranger est capital, surtout avec la défense que l'on aligne. Il faut à tous prix parvenir à le caser qq part..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par patrick61 Ven 15 Mai 2015 - 16:06

Kobasew a écrit:Wusstet ihr schon, dass auch Victor Bonny zur 1. Mannschaft gehört? (Mannschaftsseite auf Webseite)

Meine Aufstellung sieht wie folgt aus:

Conz (Lory)

Finnischer Back, Rathgeb
Abplanalp, Kamerzin
Schilt, Maret
Ngoy, Camperchioli
Wildhaber

Mauldin, Pouliot, Plüss
Salminen, Bykov, Sprunger
Mottet, Gardner *Pedretti*
Vauclair, Schmutz, Loichat
Fritsche, Neukom, Marchon
Ness, Bonny

freue mich auf frischen Wind!

Danke Kobasew, haben wir fast die gleiche Vision mit dem Team. Vielleicht ist es eine gute Idee an zu kombinieren Salminen mit Bykov und Sprunger.
Aber ich finde Loichat als ein starke dritte Linie Flüegelsturmer
Ja genau und ich würde Fritsche in der 4 Linie bringen. Mit dem Speed den sie haben wurden sie einen grossen druck machen.

patrick61
Junior
Junior

Message par jean-lussier Ven 15 Mai 2015 - 17:38

Salminen, est un très bon transfert, espérons  que Zeno sache l' utilisé à sa juste valeur... Ce qui me réjoui le plus, c'est que nos dirigeants on enfin compris , les contrats à long terme c'est terminé.. Merci Dubé
le joueur qui a un contrat  1 an , s'il veut rester, et bien il doit  faire ses preuves...
on voit, l'erreur des long contrat avec Kiwi  ,   le club aimerait s'en séparer, mais il lui reste 1 an de contrat et je doute fort qu'il veuille partir... moi, je ferais pareil à sa place...
Concernant Hasani, son cas est différent, il est encore jeune, et le club peut le placer en licence B sans problème , et pas besoin d'avoir son accord

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par hs16 Ven 15 Mai 2015 - 17:43

Salminen, est un très bon transfert, espérons que Zeno sache l' utilisé à sa juste valeur... Ce qui me réjoui le plus, c'est que nos dirigeants on enfin compris , les contrats à long terme c'est terminé.. Merci Dubé
le joueur qui a un contrat 1 an , s'il veut rester, et bien il doit faire ses preuves...

Et s'il les fait il finira à Lugano l'année suivante.

Il n'y a pas de règle absolue à suivre avec ces durées de contrat, c'est un argument de négociation entre les vœux du joueur et les possibilités du club. A priori c'est plutôt le joueur qui ne souhaitait un contrat à long terme.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Kheenro Ven 15 Mai 2015 - 18:15

Surtout que dans ce cas précis, c'est Salminen qui a demandé un contrat d'une année seulement. Je suppose que Dubé aurait aimé le signé pour 2 ans.

Kheenro
Mini
Mini

Message par jean-lussier Ven 15 Mai 2015 - 18:27

Concernant Salminen je l'ai aussi lu dans la presse, mais je voulais  dire pour les transferts en général  de Dubé .
@hs16
ça voudrait dire qu'on aurait un super étranger Very Happy

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par jukka4ever Ven 15 Mai 2015 - 23:54

jean-lussier a écrit:Salminen, est un très bon transfert, espérons  que Zeno sache l' utilisé à sa juste valeur... Ce qui me réjoui le plus, c'est que nos dirigeants on enfin compris , les contrats à long terme c'est terminé.. Merci Dubé
le joueur qui a un contrat  1 an , s'il veut rester, et bien il doit  faire ses preuves...
on voit, l'erreur des long contrat avec Kiwi  ,   le club aimerait s'en séparer, mais il lui reste 1 an de contrat et je doute fort qu'il veuille partir... moi, je ferais pareil à sa place...
Concernant Hasani, son cas est différent, il est encore jeune, et le club peut le placer en licence B sans problème , et pas besoin d'avoir son accord

On criera au génie de ne lui avoir donné qu'une année de contrat s'il termine en Tambellini bis... Dans le cas contraire on criera au scandale! La championnat suisse est assez particulier pour les joueurs étrangers et il est délicat de trouver la perle rare. Toutefois, je crois que la meilleure option à suivre concernant les joueurs étrangers c'est de commencer avec un contrat d'une année assorti d'une option, à lever par le club, pour un prolongement d'un an.

S'agissant d'Hasani, il n'est plus si jeune (25 ans) et le placer en licence B demeure question du bon vouloir du bonhomme. Dans l'absolu, il a tout intérêt à accepter ce qu'on lui offre.. Faire de la tribune n'est jamais très bon pour un joueur. J'ai longtemps penser qu'Hasani pourrait exploser un jour, mais là, je crois que trop d'eau a coulé sous les ponts. Il n'a plus réellement progresser depuis un bon moment et même s'il dispose d'une belle technique, il n'a pas les qualités requises pour s'imposer chez nous. Il aurait meilleur temps de relancer Pelletier, peut-être que lui aurait qqch d'intéressant à lui proposer..

(PS : les virgules, c'est un espace après et aucun avant  Wink  )

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Lüssy78 Sam 16 Mai 2015 - 5:42

conz (lory)

? / rathgeb
kamerzin / abplanalp
schilt / maret
ngoy / camperchioli
wildhaber

mauldin / pouliot / salminen
sprunger / bykov / plüss
loichat / gardner / mottet
fritsche / schmutz / vauclair
neukom / pedretti? / marchon

(+ ness, brügger)

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par jean-lussier Sam 16 Mai 2015 - 10:50

Merci jukka, je te promet de faire un effort avec mes virgules Wink

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par Gren Mont Sam 16 Mai 2015 - 11:43

Je ne crois pas qu'il y ait de bons ou de mauvais transferts. Si je devais résumer ma vie, je dirais que c'est avant tout des rencontres...je chante la vie, je ne suis qu'amour...

Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Tchôlololô!! Sam 16 Mai 2015 - 12:11

Gren Mont a écrit:Je ne crois pas qu'il y ait de bons ou de mauvais transferts. Si je devais résumer ma vie, je dirais que c'est avant tout des rencontres...je chante la vie, je ne suis qu'amour...

Serge Pelletier.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Gren Mont Sam 16 Mai 2015 - 12:42

Tchôlololô!! a écrit:
Gren Mont a écrit:Je ne crois pas qu'il y ait de bons ou de mauvais transferts. Si je devais résumer ma vie, je dirais que c'est avant tout des rencontres...je chante la vie, je ne suis qu'amour...

Serge Pelletier.

Equipe 15/16 - Page 17 665040605
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Puercas69 Dim 17 Mai 2015 - 21:29

Salminen - Pouliot - Vauclair
Sprunger - Bykov - Mottet
Mauldin - Gardner - Plüss
Fritsche - Schmutz - Loichat

Neukom, Marchon, Ness, Brügger

Pouliot und Vauclair haben diese Saison funktioniert. Und mit Salminen hätte Pouliot einen schnellen Skorer an seiner Seite, so dass Mauldin eine defensivere Rolle übernehmen könnte.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Räbchen Dim 17 Mai 2015 - 23:22

Mir macht die Verteidigung Sorgen, da sind wir bis jetzt dünn besetzt. Ein ausländischer Verteidiger muss her, sonst kommt mir der Angstschweiss.

Ausserdem müssen Sprunger und Bykov nächste Saison funktionieren, sonst wirds nicht in die Playoffs reichen. Die Luft ist nächste Saison verdammt dünn. Biel hat auch nicht weniger Fleisch am Knochen, Schorle wird in Sachen Ausländer sicher wieder was aus dem Hut zaubern, Lausanne hoffentlich ein Adduktorenjahr von Huet einfahren (sorry), bei Ambri weiss auch niemand, wo sie immer die Kohle her haben...

Ohne einen fitten Sprunger plus Bykov in Serioso sehe ich schon wieder die Arschkarte winken....

Räbchen
Junior
Junior

Message par Kheenro Dim 17 Mai 2015 - 23:31

Puercas69 a écrit:Salminen - Pouliot - Vauclair

Pouliot und Vauclair haben diese Saison funktioniert. Und mit Salminen hätte Pouliot einen schnellen Skorer an seiner Seite, so dass Mauldin eine defensivere Rolle übernehmen könnte.

Vauclair en 1ere c'est juste un gros aveu de manque de profondeur et de faiblesse. Sur quelques minutes voire quelques matchs, pourquoi pas sinon... Au secours!

Kheenro
Mini
Mini

Message par Puercas69 Lun 18 Mai 2015 - 10:30

Kheenro a écrit:

Vauclair en 1ere c'est juste un gros aveu de manque de profondeur et de faiblesse. Sur quelques minutes voire quelques matchs, pourquoi pas sinon... Au secours!

Klar wäre Mauldin in der ersten Linie besser als Vauclair.
Vauclair wäre auch lediglich als Chrampfer in dieser Linie und mit Mauldin in der 3. Linie wäre auch diese sehr stark besetzt und könnte in dieser Konstellation eine starke Rolle übernehmen.
Wenn Pouliot neu Salminen neben sich hat, wird ein Mauldin automatisch weniger Pucks erhalten, als noch letzte Saison. M-P-S würden aber noch manchen Gegner zur Verzweiflung bringen können.
Wie auch schon einige erwähnten wird es enorm wichtig sein, wie stark und verletzungsfrei ein Bykov und Plüss sein werden. Sprunger wird bestimmt erneut gut sein.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Blueberrymuffin Lun 18 Mai 2015 - 10:40

Bin klar pro "Ausländerlinie", diese dürfte tatsächlich die Liga etwas rocken!
Hoffentlich haben wir diese Saison kein solch grosses Verletzungspech, dann könnte es durchaus gut kommen.
Natürlich braucht es hinten noch einen Ersatz für Kiwi.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par patrick61 Lun 18 Mai 2015 - 11:00

Kheenro a écrit:

La 1er avec Mauldin ne risque de pas aller, ils sont tous droitier.
Pour info:
Salminen R – Pouliot R – Vauclair L
Sprunger R - Bykov L– Mottet L
Mauldin R – Gardner R – Plüss L
Fritsche R - Schmutz L– Loichat

patrick61
Junior
Junior

Message par Liolio Lun 18 Mai 2015 - 11:12

patrick61 a écrit:
Kheenro a écrit:

Pour info:
Fritsche R - Schmutz  L– Loichat

Il faudra le dire à Dubé, c'est lui qui suggérait de les mettre ensemble Wink Par contre j'imagine qu'il lui faudra des coéquipers un peu plus lourds. Je le verrais peut-être pas avec Bykov et Mottet..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Quebec Nordiques Lun 18 Mai 2015 - 11:47

Liolio a écrit:
patrick61 a écrit:
Kheenro a écrit:

Pour info:

Il faudra le dire à Dubé, c'est lui qui suggérait de les mettre ensemble Wink Par contre j'imagine qu'il lui faudra des coéquipers un peu plus lourds. Je le verrais peut-être pas avec Bykov et Mottet..

Sauf erreur, Salminen est un ailier polyvalent et, à priori, il est autant bon d'un côté comme de l'autre (bien qu'il soit droitier)
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par patrick61 Lun 18 Mai 2015 - 12:01

Liolio a écrit:
patrick61 a écrit:
Kheenro a écrit:

Pour info:

Sauf erreur, Salminen est un ailier polyvalent et, à priori, il est autant bon d'un côté comme de l'autre (bien qu'il soit droitier)
Il est polyvalent, mais tu évites quand même de mettre 3 droitiers dans une même ligne. Le jeu va automatiquement pencher de ce côté. C’est aussi plus simple de défendre (simplement pour les tirs sur réception). Et, tu risques d’avoir une ligne que de gaucher.

patrick61
Junior
Junior

Message par Lüssy78 Lun 18 Mai 2015 - 13:51

waeber, wildhaber und brügger also def. mit b-lizenz bei red ice. ebenfalls mit b-lizenz glauser, marchon und bonny vom erweiterten kader (spielen noch bei den elite a). von ness erfahren wir nichts.

angenommen ness verlässt uns (ganz) und wir finden für hasani keinen abnehmer, haben wir nur 13 stürmer fix im kader:

salminen, pouliot, mauldin, sprunger, bykov, plüss, loichat, gardner, mottet, fritsche, schmutz, vauclair und neukom.

etwas gar knapp!? marchon und brügger werden so zu vielen, sehr vielen einsätzen in der nla kommen! es sollte unbedingt noch ein 14. stürmer her - hoffe, jemand erbarmt sich uns und nimmt uns hasani ab.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Quebec Nordiques Lun 18 Mai 2015 - 16:04

patrick61 a écrit:
Il est polyvalent, mais tu évites quand même de mettre 3 droitiers dans une même ligne. Le jeu va automatiquement pencher de ce côté. C’est aussi plus simple de défendre (simplement pour les tirs sur réception). Et, tu risques d’avoir une ligne que de gaucher.    

Oui, tu as raison.
A 3 droitiers, le jeu penchera certainement plutôt d'un côté. Ceci étant, il y a des joueurs qui aiment pouvoir repiquer dans l'axe et qui sont spécialistes du genre. Evidemment, avec un centre gaucher, ça serait plus intéressant
Après, j'imagine que Zeno va quand même tester cette combinaison et je préfère juger sur du concret.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par Liolio Mar 19 Mai 2015 - 10:51

Salminen Bykov Pluess
Sprunger Pouliot Mauldin
Loichat Gardner Mottet
Vauclair Schmutz Fritsche
Neukom

Je me dis qu'un duo Salminen Bykov, niveau rapidité et passes, ça pourrait bien se compléter, avec Pluess pour l'aspect plus musclé de la ligne. Sprunger avec Pouliot il me semble pas que cela a été fait, mais leur styles de jeu plutôt décousu pourrait être assez dérangeant. Et le trio Loichat Gardner et Mottet garantit des sacrés présences devant le filet, c'est 3 teignes. Je vais en dire deux mots à Zeno.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant